| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
mko | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mko le 03-05-2025 à 23:35:48 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 23:30:21 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 03-05-2025 à 23:33:11 --------------- |
mko |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
kaloskagatos |
J'en ai fait avec llamaindex --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
docmaboul |
|
Yor_le_Bourrin | C'est pas interdit en Europe dans les conditions d'utilisation llama ? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
kaloskagatos |
J'ai eu des bons résultats mais je me retrouve à développer des solutions hyper complexes, et je pense que le sujet est très jeune ou peut-être voué a disparaître donc je sais pas si je pourrai le faire évoluer et le maintenir. Pour des besoins simples ou avec du budget c'est tout à fait faisable. Donc je suis en train de me tourner vers une solution sur étagère open-source, j'ai trouvé https://www.morphik.ai/ qui a de très bons résultats et qui correspond à ce que j'essayais de développer. Les développeurs sont hyper réactifs et j'ai demandé des features qui ont été développées dans la journée Pour les modèles j'ai pas arrêté de choix, les petits modèles sont pas ouf, avec 32 Go de VRAM ça commence à devenir intéressant. --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 12:12:44 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 04-05-2025 à 14:47:35 --------------- |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaloskagatos |
Bien sûr, c'est le meilleur modèle pour faire de la conception et générer du code propre et fonctionnel, mais en gratuit on tape rapidement la limite journalière. Avec Gemini j'arrive à passer mes classes et le code source du framework que j'utilise pour comprendre pourquoi certains comportements ne fonctionnent pas.
En gratuit oui, et effectivement ça rame au bout d'un certain moment, en tout cas pour scroller dans l'historique. --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
Effectivement, je fais ça que sur des projets entièrement générés par IA --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kaloskagatos | Ça a l'air disponible avec un compte premium mais pas sûr de quel modèle il utilise --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Tu cherches comme un compagnon de thèse en fait? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
crepator4 Deus ex machina | Vite vu en passant sur reddit(mais je sais plus ou ) , ça parlait de mcp avec perplexity (ça semblait en zone grise quand meme ça devait etre ça : Message édité par crepator4 le 04-05-2025 à 19:44:07 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
docmaboul |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui utilisent Gemini 2.5 Flash ou Pro preview, il ne vous met pas souvent des commentaires dans des Json ? --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
loulou le marlou | C'est pas tout rose non plus https://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] s-20250505 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
docmaboul |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent | OpenAI o1-pro sur OpenRouter: --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 05-05-2025 à 18:08:00 --------------- Hebergement d'images |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
gagaches |
C'est toujours des LLM. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Nombre de réponses par page par défaut |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | Notification des réponses |
| mails d'avertissements des réponses sur hfr | [Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès |
| (voiture) casi achat, besoin de réponses | [Le topic de toutes les réponses] |
| Je voudrais avoir vos réponses pour mes questions | APL petite question sans réponses |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |