Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3429 connectés 

Avez-vous basculé sur ChatGPT Plus ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  254  255  256  257  258  259
Auteur Sujet :

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

n°72828153
mko
Posté le 03-05-2025 à 23:30:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Le modèle de Google c'est de gagner de l'argent avec les Ads et en majorité sur leur moteur de recherche.
Si on ne plus de recherche Google et qu'on utilise ChatGPT, google mourra.
Donc a terme, ils vont surement faire ce que ChatGPT veut faire, intégrer les "ads" directement dans le chat.
"ChatGpt, c'est quoi la meilleure carte graphique actuellement ?"
"La meilleur carte graphique est xxx, tiens un lien (d'affiliation) si tu veux l'acheter"

Je ne sais pas si c’est nouveau ayant un usage modéré des IA mais la j’ai demandé à chatGPT si je devais prendre un adaptateur secteur pour le Brésil, il me oui type C ou type N bla bla et puis me dit « Souhaitez-vous que je vous recommande un adaptateur de voyage fiable ? » je dis oui et il me sort des articles AliExpress… (bon pour fiable on repassera  :o ) mais peut être qu’ils ont intégré et  monétisé  AE dans les réponses…
Édit : bon apparemment pas car il est indiqué : ChatGPT choisit les produits de manière indépendante. En savoir plus.

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 03-05-2025 à 23:35:48

---------------
Voyage et pensées photographiques
mood
Publicité
Posté le 03-05-2025 à 23:30:21  profilanswer

n°72828170
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-05-2025 à 23:33:03  profilanswer

mko a écrit :

Je ne sais pas si c’est nouveau ayant un usage modéré des IA mais la j’ai demandé à chatGPT si je devais prendre un adaptateur secteur pour le Brésil, il me oui type C ou type N bla bla et puis me dit « Souhaitez-vous que je vous recommande un adaptateur de voyage fiable ? » je dis oui et il me sort des articles AliExpress… (bon pour fiable on repassera  :o ) mais peut être qu’ils ont intégrés monétisé  AE dans les réponses…

Ils ont annoncé ca y a 5 jours

Citation :

@OpenAI
Shopping

We’re experimenting with making shopping simpler and faster to find, compare, and buy products in ChatGPT.

Improved product results
 Visual product details, pricing, and reviews
 Direct links to buy

Product results are chosen independently and are not ads.

These shopping improvements are starting to roll out today to Plus, Pro, Free, and logged-out users everywhere ChatGPT is available. It will take a few days to complete the rollout.

Message édité par Olivie le 03-05-2025 à 23:33:11

---------------

n°72828179
mko
Posté le 03-05-2025 à 23:36:32  profilanswer

Ok j’ai juste 5j  :o

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°72828329
crepator4
Deus ex machina
Posté le 04-05-2025 à 01:42:21  profilanswer

Olivie a écrit :

Les boites US qui se battent entre elles.
Les boites chinoises qui vont se battre contre les boites US.
Et nous on va en profiter  [:michel_cymerde:7]  

Citation :

@ai_for_success
Breaking :  Grok 3.5 rollout has started.
Note : It's only available for Super Grok users.

https://pbs.twimg.com/media/GqCRika [...] name=small

Qwant et mistral fusionnent , poussé par la dgse :o

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°72828495
kaloskagat​os
Posté le 04-05-2025 à 08:48:24  profilanswer

docmaboul a écrit :

quelqu'un ici fait de l'embedding / RAG ?

J'en ai fait avec llamaindex

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°72828593
docmaboul
Posté le 04-05-2025 à 09:38:03  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

J'en ai fait avec llamaindex

Ca m'intéresse :D Tu peux en dire plus ? Satisfait du résultat ? Version payante ? Quelle stratégie pour l'embedding ? quels modèles, etc. ?

Je voudrais faire un POC sur le support utilisateur. Je pensais partir sur Haystack. Dans un premier temps c'est bien si ça reste interne à la DSI mais ça m'intéresse de généraliser ensuite sur les principales données un peu propres qu'on a (contrats, RH, finance).

n°72828631
Yor_le_Bou​rrin
Posté le 04-05-2025 à 09:53:53  profilanswer

C'est pas interdit en Europe dans les conditions d'utilisation llama ?

n°72828639
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-05-2025 à 09:55:27  profilanswer

J’étais en train de me dire qu’il fallait que je me refasse un comparo entre gpt/gemini et Claude…je vais peut être attendre encore un peu :o

Gemini j’y ai pas touché depuis plusieurs mois, c’était vraiment pas bon.
La même impression qu’utiliser Bing au lieu de Google pour une recherche classique :o

Claude c’est l’inverse, c’était excellent, la dernière version a tout pété (pour mon usage).

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°72828924
Mevo
Divergent
Posté le 04-05-2025 à 11:46:31  profilanswer

freddy021 a écrit :

J’étais en train de me dire qu’il fallait que je me refasse un comparo entre gpt/gemini et Claude…je vais peut être attendre encore un peu :o

Tu feras éventuellement tes tests par toi-même pour te faire ta propre opinion.
De mon coté, j'était assez déçu par Gemini 1.5. La version 2.0, ca commençait à aller. La version 2.5, c'est pas mal, je trouve :jap:
Je viens de tester Llama 4 Maverick. Je trouve cela mauvais :/
La dernière version de Qwen (le plus gros Qwen 3) est pas trop mal (surtout pour du Chinois. Bonjour les préjugés :o ). Sauf qu'elle m'a sorti à un moment de la réponse totalement incohérente (mais vraiment à l'ouest, même les mots en soi étaient déformés pour nombre d'entre eux). Meme en générant à nouveau, ca l'a refait. En réécrivant le prompt différemment, c'est passé. Je ne sais pas ce qui est arrivé, et je n'avais jamais eu ce genre de cas avec un autre modèle (sans doute un bug rare, mais je ne sais pas, ca fout un coup à la confiance dans le modèle, psychologiquement).

ChatGPT et Claude, ca reste bon.

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°72829027
kaloskagat​os
Posté le 04-05-2025 à 12:12:44  profilanswer

docmaboul a écrit :

Ca m'intéresse :D Tu peux en dire plus ? Satisfait du résultat ? Version payante ? Quelle stratégie pour l'embedding ? quels modèles, etc. ?

Je voudrais faire un POC sur le support utilisateur. Je pensais partir sur Haystack. Dans un premier temps c'est bien si ça reste interne à la DSI mais ça m'intéresse de généraliser ensuite sur les principales données un peu propres qu'on a (contrats, RH, finance).

Rien de payant non. J'ai testé plusieurs méthodes, au final pour mon cas d'utilisation les méthodes basées sur le graph rag sont les plus pertinentes car il faut récupérer de la connaissance dans plusieurs documents. À ça on rajoute des parsers customs basés sur pyMuPdf, des tentatives d'ajout d'OCR, des rerankers...

J'ai eu des bons résultats mais je me retrouve à développer des solutions hyper complexes, et je pense que le sujet est très jeune ou peut-être voué a disparaître donc je sais pas si je pourrai le faire évoluer et le maintenir. Pour des besoins simples ou avec du budget c'est tout à fait faisable.

Donc je suis en train de me tourner vers une solution sur étagère open-source, j'ai trouvé https://www.morphik.ai/ qui a de très bons résultats et qui correspond à ce que j'essayais de développer. Les développeurs sont hyper réactifs et j'ai demandé des features qui ont été développées dans la journée  :D ça supporte le Graph RAG, l'OCR, le MCP, un sdk python, y'a une ui, se connecte à Ollama, bref je crois que je vais arrêter de faire des trucs moi-même. J'ai juste galéré à le faire marcher avec une 5090, nvidia à sorti des drivers buggués sous Linux, comme d'hab, et les bibliothèques genre pytorch ne supportent la carte qu'en bêta.

Pour les modèles j'ai pas arrêté de choix, les petits modèles sont pas ouf, avec 32 Go de VRAM ça commence à devenir intéressant.

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
mood
Publicité
Posté le 04-05-2025 à 12:12:44  profilanswer

n°72829378
kaloskagat​os
Posté le 04-05-2025 à 14:14:25  profilanswer

freddy021 a écrit :

La même impression qu’utiliser Bing au lieu de Google pour une recherche classique :o

Claude c’est l’inverse, c’était excellent, la dernière version a tout pété (pour mon usage).

Gemini 2.5 pro sur aistudio.google.com  avec un contexte hallucinant de 1 million de token est excellent, c'est le seul qui arrive à me trouver certaines solutions de code hyper compliqué

---------------
n°72829416
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-05-2025 à 14:27:46  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Gemini 2.5 pro sur aistudio.google.com avec un contexte hallucinant de 1 million de token est excellent, c'est le seul qui arrive à me trouver certaines solutions de code hyper compliqué

T'as essayé avec Claude 3.7?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°72829464
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-05-2025 à 14:46:58  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Gemini 2.5 pro sur aistudio.google.com  avec un contexte hallucinant de 1 million de token est excellent, c'est le seul qui arrive à me trouver certaines solutions de code hyper compliqué

Tu as un compte payant ?

Ça fait 3 jours que je l’utilise à fond et il est au ralenti, genre 20-80 secondes pour répondre (les premières heures le premier jour c’était ok).

Meme quand le contexte est en dessous de 100k token.
Tu utilises le 2.5 pro exp?

S’il faut prendre l’abonnement à 20€ pour débloquer ça, je le fais. Par contre flemme de prendre l’abonnement si ça n’a aucun impact :o

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 04-05-2025 à 14:47:35

---------------

n°72829519
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-05-2025 à 15:05:17  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu as un compte payant ?

Ça fait 3 jours que je l’utilise à fond et il est au ralenti, genre 20-80 secondes pour répondre (les premières heures le premier jour c’était ok).

S’il faut prendre l’abonnement à 20€ pour débloquer ça, je le fais. Par contre flemme de prendre l’abonnement si ça n’a aucun impact :o

Y a pas un mois d'essai gratuit ou prix réduit?  :O

---------------
n°72829587
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 04-05-2025 à 15:26:04  profilanswer

Sur aistudio c'est gratuit puisque les réponses sont ensuite utilisées dans le dataset d'entraînement (comme le modèle gratuit sur l'API).

L'abonnement à Gemini ne change rien.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°72829594
kaloskagat​os
Posté le 04-05-2025 à 15:28:59  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

T'as essayé avec Claude 3.7?

Bien sûr, c'est le meilleur modèle pour faire de la conception et générer du code propre et fonctionnel, mais en gratuit on tape rapidement la limite journalière. Avec Gemini j'arrive à passer mes classes et le code source du framework que j'utilise pour comprendre pourquoi certains comportements ne fonctionnent pas.

Olivie a écrit :

Tu as un compte payant ?

En gratuit oui, et effectivement ça rame au bout d'un certain moment, en tout cas pour scroller dans l'historique.

---------------
n°72829601
kaloskagat​os
Posté le 04-05-2025 à 15:29:54  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Sur aistudio c'est gratuit puisque les réponses sont ensuite utilisées dans le dataset d'entraînement (comme le modèle gratuit sur l'API).

Effectivement, je fais ça que sur des projets entièrement générés par IA :o et pas sur les projets existants de la boîte.

---------------
n°72829788
freddy021
Posté le 04-05-2025 à 16:19:15  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

J’utilise pas pour du code :o
Gemini 2.5pro peut aller chercher de l’info tout seul sur le Google drive associé au compte qui l’utilise ?  

Ca serait game changer dans mon usage s’il peut aller chercher les infos en autonomie ou se baser sur des docs existants.

---------------
n°72830029
kaloskagat​os
Posté le 04-05-2025 à 17:03:37  profilanswer

Ça a l'air disponible avec un compte premium mais pas sûr de quel modèle il utilise
https://support.google.com/drive/answer/14356148

---------------
n°72830295
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-05-2025 à 17:56:12  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Bien sûr, c'est le meilleur modèle pour faire de la conception et générer du code propre et fonctionnel, mais en gratuit on tape rapidement la limite journalière. Avec Gemini j'arrive à passer mes classes et le code source du framework que j'utilise pour comprendre pourquoi certains comportements ne fonctionnent pas.

:)

---------------
n°72830412
freddy021
Posté le 04-05-2025 à 18:19:51  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Ça a l'air disponible avec un compte premium mais pas sûr de quel modèle il utilise
https://support.google.com/drive/answer/14356148

oui c'est la fonction intégrée, c'est pas folichon.

Ce que je recherche davantage c'est d'avoir un gemini qui va compléter ses sources avec les miennes, et comprendre mon contexte, mes données, et mon historique via les docs, les dates auxquelles ils ont été faits/modifiés, etc...
En gros, au lieu de filer des pieces jointes en indiquant à chaque fois ce que c'est, le contexte, etc.. qu'ils se servent et comprennent tout seul comme s'il bossait avec moi depuis toujours.

---------------
n°72830568
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-05-2025 à 18:45:51  profilanswer

Tu cherches comme un compagnon de thèse en fait?

---------------
n°72830588
kaloskagat​os
Posté le 04-05-2025 à 18:49:41  profilanswer

Ou NotebookLM de Google ? Mais c'est pas sur tout Google drive, juste ce que tu upload. Y'a des solutions open source qui font ce que tu cherches, faut creuser et évaluer, c'est long de tester les différentes solutions...

Message édité par kaloskagatos le 04-05-2025 à 18:50:03

---------------
n°72830756
crepator4
Deus ex machina
Posté le 04-05-2025 à 19:15:21  profilanswer

Vite vu en passant sur reddit(mais je sais plus ou ) , ça parlait de mcp avec perplexity (ça semblait en zone grise quand meme :o )

ça devait etre ça :
https://www.reddit.com/r/perplexity [...] _natively/

Message édité par crepator4 le 04-05-2025 à 19:44:07

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°72831552
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-05-2025 à 21:56:08  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

kaloskagatos a écrit :

En gratuit oui, et effectivement ça rame au bout d'un certain moment, en tout cas pour scroller dans l'historique.

En tout cas j'ai réussi à atteindre "la limite"  [:tinostar]  

Citation :

You've reached your rate limit. Please try again later.

---------------

n°72831737
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-05-2025 à 22:16:33  profilanswer

Ca hype Grok 3.5 :o

Citation :

@daniel_mac8

if Grok 3.5 is truly reasoning from first principles like @elonmusk says and coming up with answers that simply don't exist on the internet we have truly reached a new level

some projects like Google's AI Scientist have shown this already but with a ton of scaffolding

https://pbs.twimg.com/media/GqBoTkDW0AAfes-?format=png&name=small

Citation :

@boneGPT
tried 3.5 and it's the best AI of all time ever at all purposes AGI is here ASI is here Grok 3.5 will be embodied in robot form and bring you to climax within 30 seconds welcome to the future

Citation :

@iruletheworldmo

this is an early checkpoint lol, grok is going to get better and better until it blows right on by super intelligence

grok 3.5, i pull you close to my bosom and you shine forth.  

you shine with the light of a thousand minds.

https://pbs.twimg.com/media/GqIMrG6WwAAGP2o?format=jpg&name=small

Message édité par Olivie le 04-05-2025 à 22:19:04

---------------

n°72832188
docmaboul
Posté le 04-05-2025 à 23:04:06  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Rien de payant non. J'ai testé plusieurs méthodes, au final pour mon cas d'utilisation les méthodes basées sur le graph rag sont les plus pertinentes car il faut récupérer de la connaissance dans plusieurs documents. À ça on rajoute des parsers customs basés sur pyMuPdf, des tentatives d'ajout d'OCR, des rerankers...  

J'ai eu des bons résultats mais je me retrouve à développer des solutions hyper complexes, et je pense que le sujet est très jeune ou peut-être voué a disparaître donc je sais pas si je pourrai le faire évoluer et le maintenir. Pour des besoins simples ou avec du budget c'est tout à fait faisable.

Donc je suis en train de me tourner vers une solution sur étagère open-source, j'ai trouvé https://www.morphik.ai/ qui a de très bons résultats et qui correspond à ce que j'essayais de développer. Les développeurs sont hyper réactifs et j'ai demandé des features qui ont été développées dans la journée  :D ça supporte le Graph RAG, l'OCR, le MCP, un sdk python, y'a une ui, se connecte à Ollama, bref je crois que je vais arrêter de faire des trucs moi-même. J'ai juste galéré à le faire marcher avec une 5090, nvidia à sorti des drivers buggués sous Linux, comme d'hab, et les bibliothèques genre pytorch ne supportent la carte qu'en bêta.

Pour les modèles j'ai pas arrêté de choix, les petits modèles sont pas ouf, avec 32 Go de VRAM ça commence à devenir intéressant.

Merci, c'est super intéressant.

Ca rejoint mes interrogations. Je ne sais pas trop par quel bout prendre le sujet, en particulier concernant les embeddings. Je sais que je n'aurais pas d'aide côté métier, pas de data analyst, et que notre donnée n'est pas toujours bien qualitative. Je pensais utiliser un premier LLM pour générer en quelque sorte des metadonnées sur les documents et lui faire faire les chunks en fonction. Mais j'ai un peu peur de passer pas mal de temps à construire un truc naïf qui sera obsolète rapidement (réinventer la roue pourquoi pas, mais si on peut la garder longtemps).

Morphik, j'étais passé sur leur site sans m'arrêter. Je vais creuser.

Encore merci :jap:

n°72832283
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-05-2025 à 23:18:12  profilanswer

Pour ceux qui utilisent Gemini 2.5 Flash ou Pro preview, il ne vous met pas souvent des commentaires dans des Json ?

---------------

n°72832627
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-05-2025 à 01:01:20  profilanswer

https://preview.redd.it/dinosaur-companies-like-visa-are-finally-hiring-people-with-v0-mvhpqz89ypye1.png?width=1080&crop=smart&auto=webp&s=4e49dd3e035e5561280d67e8da76d378f1d206fa

---------------

n°72834045
loulou le ​marlou
Posté le 05-05-2025 à 12:22:58  profilanswer

n°72834212
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-05-2025 à 13:06:36  profilanswer

Y a pas l’article entier mais on sait tous que la seule chose que ces modèles font est de prédire le prochain token et que ces n’est pas de l’intelligence  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°72834221
docmaboul
Posté le 05-05-2025 à 13:08:37  profilanswer

et c'est quoi, de l'intelligence ? c'est produit comment ?

n°72834258
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-05-2025 à 13:14:40  profilanswer

docmaboul a écrit :

Le contraire de ça  

https://img3.super-h.fr/images/2025/05/05/snapshot_470211272.jpg

---------------

n°72834784
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-05-2025 à 14:48:47  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2025/05/05/snapshot_168073b1f4c183e3a0dbd.jpg

---------------

n°72834894
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-05-2025 à 15:09:52  profilanswer

Citation :

Apple and Anthropic reportedly partner to build an AI coding platform
Apple and Anthropic are teaming up to build a “vibe-coding” software platform that will use generative AI to write, edit, and test code for programmers, Bloomberg reported on Friday.
The iPhone maker is planning to roll out the software internally, according to Bloomberg, but hasn’t decided if it will launch it publicly. The system is a new version of Apple’s programming software, Xcode, and relies on Anthropic’s Claude Sonnet model, according to the report.

https://techcrunch.com/2025/05/02/a [...] -platform/

---------------

n°72835211
Mevo
Divergent
Posté le 05-05-2025 à 16:15:49  profilanswer

docmaboul a écrit :

C'est la capacité à poser cette question, ainsi qu'à ce qu'elle te vienne (j'aurais du mal à y répondre, néanmoins :jap: )

Une IA ne comprend même pas réellement ce que tu dis. Tu le crois grâce la qualité de son imitation de l'intelligence. Elle reproduit le "comportement linguistique" associé à la compréhension de quelque chose. C'est comme un acteur qui joue un role: il n'a pas les compétences du personnage, mais sa performance est suffisamment convaincante que tu en as l'impression.

Une IA ne fait que reproduire les schémas qu'elle a déjà vu, d'ailleurs (bien que j'ai l'impression qu'un certain nombre d'humains font effectivement un peu pareil :o ).
Je trouve également tout ca assez compliqué à conceptualiser, au final :jap:

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°72835511
Mevo
Divergent
Posté le 05-05-2025 à 17:08:56  profilanswer

OpenAI o1-pro sur OpenRouter:  
$150/M input tokens
$600/M output tokens
:ouch:

---------------
n°72835669
duckjerry
Posté le 05-05-2025 à 17:39:29  profilanswer

Mevo a écrit :

C'est la capacité à poser cette question, ainsi qu'à ce qu'elle te vienne (j'aurais du mal à y répondre, néanmoins :jap: )

Une IA ne comprend même pas réellement ce que tu dis. Tu le crois grâce la qualité de son imitation de l'intelligence. Elle reproduit le "comportement linguistique" associé à la compréhension de quelque chose. C'est comme un acteur qui joue un role: il n'a pas les compétences du personnage, mais sa performance est suffisamment convaincante que tu en as l'impression.

Une IA ne fait que reproduire les schémas qu'elle a déjà vu, d'ailleurs (bien que j'ai l'impression qu'un certain nombre d'humains font effectivement un peu pareil :o ).
Je trouve également tout ca assez compliqué à conceptualiser, au final :jap:

J'aime bien cette comparaison avec un acteur !

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°72835783
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 05-05-2025 à 18:07:12  profilanswer

Olivie a écrit :

Y a pas l’article entier mais on sait tous que la seule chose que ces modèles font est de prédire le prochain token et que ces n’est pas de l’intelligence  [:michel_cymerde:7]

Ce n'est pas le cas des modèles à raisonnement...

Message cité 3 fois
Message édité par LibreArbitre le 05-05-2025 à 18:08:00

---------------
Hebergement d'images
n°72835817
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-05-2025 à 18:15:12  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Source ?

https://i.imgur.com/b4FFRJK.jpeg

---------------

n°72835836
gagaches
Posté le 05-05-2025 à 18:20:50  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

C'est toujours des LLM.
Du coup, même si la stratégie d'entraînement est différente, ça ne reste que de la projection statistique

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  254  255  256  257  258  259

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptableNombre de réponses par page par défaut
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4Notification des réponses
mails d'avertissements des réponses sur hfr[Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès
(voiture) casi achat, besoin de réponses[Le topic de toutes les réponses]
Je voudrais avoir vos réponses pour mes questionsAPL petite question sans réponses
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)