Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3446 connectés 

Avez-vous basculé sur ChatGPT Plus ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  257  258  259  260  261  262
Auteur Sujet :

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

n°72808391
babaz2
Posté le 29-04-2025 à 19:19:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

Et en Europe on dort

Ça vaut quoi mistral ? J ai l impression que personne ne l utilise ici

mood
Publicité
Posté le 29-04-2025 à 19:19:29  profilanswer

n°72808454
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 29-04-2025 à 19:28:47  profilanswer

babaz2 a écrit :

Ils ne sortent rien en ce moment mais ils ont été parmi les premiers à utiliser du MoE.

Ils sont sûrement en train de préparer leurs prochains modèles. En espérant que ça se rapproche des offres du nouveau Qwen 3 (la version 30BA3B est très impressionnante et offre de belles possibilités de réglage fin).

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°72808553
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-04-2025 à 19:45:44  profilanswer

babaz2 a écrit :

Je l'utilise un peu mais il commence à dater le modèle

Message édité par bulldozer_fusion le 29-04-2025 à 19:45:57

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°72808687
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-04-2025 à 20:18:39  profilanswer

Citation :

@sundarpichai

We’re bringing 50+ languages to @NotebookLM’s Audio Overviews, including French, Hindi, Japanese + Portuguese, with more on the way.  Get podcast conversations based on the sources you give it, even if they are in different languages.

.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 29-04-2025 à 20:18:58

---------------

n°72808708
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-04-2025 à 20:22:42  profilanswer

gagaches a écrit :

Les perspectives sont mal gérées

J'arrive à un résultat pas loin d'être satisfaisant, en fait j'ai tracé une ligne rouge sur la perspectives en indiquant à Sora ce qu'est cette ligne et le fait que j'aimerais que l'insertion soit sur cette ligne, ça marche presque mais pour vous en dire plus et que ce soit compréhensible il faudrait que je poste une photo.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°72808727
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-04-2025 à 20:25:19  profilanswer

StanCW a écrit :

J'arrive à un résultat pas loin d'être satisfaisant, en fait j'ai tracé une ligne rouge sur la perspectives en indiquant à Sora ce qu'est cette ligne et le fait que j'aimerais que l'insertion soit sur cette ligne, ça marche presque mais pour vous en dire plus et que ce soit compréhensible il faudrait que je poste une photo.

T'as essayé de d'abord donner l'image à ChatGPT et lui expliquer ce que tu veux et lui demander un prompt pour Sora ?

---------------

n°72808739
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-04-2025 à 20:28:31  profilanswer

ha non, j'ai directement fait un prompt pour Sora , je vais essayer , je n'y ai absolument pas pensé, en fait Sora ne sais pas comprendre les types de prompts qu'on adresse à Chat GPT ?

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 29-04-2025 à 20:28:46

---------------
n°72808743
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-04-2025 à 20:29:09  profilanswer

Remarque, j'aurais pu demander à ChatGPT ce qu'il en pense [:klemton]

---------------
n°72808751
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-04-2025 à 20:30:17  profilanswer

StanCW a écrit :

ha non, j'ai directement fait un prompt pour Sora , je vais essayer , je n'y ai absolument pas pensé, en fait Sora ne sais pas comprendre les types de prompts qu'on adresse à Chat GPT ?

Ben chatGPT ca aide à mettre le plus de détail dans le prompt pour Sora. Teste pour voir ce que ChatGPT te sort comme prompt. Ensuite tu colles le prompt de ChatGPT dans sora.

Message édité par Olivie le 29-04-2025 à 20:30:39

---------------

n°72808823
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-04-2025 à 20:42:01  profilanswer

C'est un poil mieux mais loin de respecter la perspective :/ , je vais perseverer :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-04-2025 à 20:42:01  profilanswer

n°72810469
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-04-2025 à 23:48:38  profilanswer

Pour ceux qui veulent essayer Qwen 3 en local

Citation :

Hey r/LocalLLM! I'm sure all of you know already but Qwen3 got released yesterday and they're now the best open-source reasoning model ever and even beating OpenAI's o3-mini, 4o, DeepSeek-R1 and Gemini2.5-Pro!

Qwen3 comes in many sizes ranging from 0.6B (1.2GB diskspace), 4B, 8B, 14B, 30B, 32B and 235B (250GB diskspace) parameters.

Someone got 12-15 tokens per second on the 3rd biggest model (30B-A3B) their AMD Ryzen 9 7950x3d (32GB RAM) which is just insane! Because the models vary in so many different sizes, even if you have a potato device, there's something for you! Speed varies based on size however because 30B & 235B are MOE architecture, they actually run fast despite their size.

We at Unsloth shrank the models to various sizes (up to 90% smaller) by selectively quantizing layers (e.g. MoE layers to 1.56-bit. while down_proj in MoE left at 2.06-bit) for the best performance

These models are pretty unique because you can switch from Thinking to Non-Thinking so these are great for math, coding or just creative writing!

We also uploaded extra Qwen3 variants you can run where we extended the context length from 32K to 128K

We made a detailed guide on how to run Qwen3 (including 235B-A22B) with official settings: https://docs.unsloth.ai/basics/qwen [...] -fine-tune

We've also fixed all chat template & loading issues. They now work properly on all inference engines (llama.cpp, Ollama, Open WebUI etc.)

---------------

n°72810500
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 30-04-2025 à 00:03:09  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Et en Europe on dort

On a juste pas les infra (et on ne les aura jamais).

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°72810936
MeWa_13
Posté le 30-04-2025 à 08:49:01  profilanswer

On m'a conseillé d'installer "Monica" sur chrome pour avoir à dispo plusieurs IA facilement, vous validez ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°72810937
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 30-04-2025 à 08:49:42  profilanswer

[:enyg:1]

n°72810950
MeWa_13
Posté le 30-04-2025 à 08:52:23  profilanswer

De la merde ? :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°72811586
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-04-2025 à 10:48:26  profilanswer

Citation :

@OpenAI

We’ve rolled back last week's GPT-4o update in ChatGPT because it was overly flattering and agreeable. You now have access to an earlier version with more balanced behavior.

---------------

n°72811671
falkon1000
Posté le 30-04-2025 à 10:59:48  profilanswer

Pour info Qwen3 8B en Q8 tourne vraiment rapidement sur un MBA M3 avec 16 Go de RAM sur LM Studio. Je vais tester le 14B mais à mon avis ça va être plus compliqué

n°72811706
franckyvin​vin12
Posté le 30-04-2025 à 11:06:43  profilanswer

3615 mylife : petit cas d'usage perso intéressant

J'ai besoin de compter les glucides dans mon alimentation. J'utilise Perplexity (car abonnement pro gratos avec Bouygues), et ça marche pas mal. Je lui ai demandé de prévoir un tableau avec une ligne par repas, avec le type de repas (petit dej, dej, diner), le nombre de glucides, un descriptif sommaire.  Ensuite à chaque repas je lui donne une photo, il estime le nombre de glucide, et il complète le tableau (il définit tout s'il s'agit d'un petit dej, dej ou diner en fonction de l'heure de la photo). Franchement c'est super pratique. Forcément c'est pas ultra fiable (il peut confondre une crème dessert avec un fromage blanc par exemple) mais comme il est transparent sur son calcul, un simple prompt permet de corriger.
Il me manquerait juste 2 trucs pour que ce soit parfait :  
- Pouvoir filer une photo sans prompt (il veut forcément un prompt, même si c'est juste "ajoute ça" ).
- J'aimerais qu'il puisse faire ce tableau sur un google sheet, qui permettrait de corriger quand je veux ou d'ajouter des commentaires plus simplement.

Mon cas d'usage est spécifique (diabète), mais ça pourrait intéresser pas mal de monde pour du calcul de calories.

n°72811926
rz1
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2025 à 11:41:13  profilanswer

Je serais curieux que tu fasses un test de pesée d'aliment vs ce que t'annonce l'IA.
Sur de la diététique, etre pas trop fiable sur la quantité, c'est quand pas l'idéal

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 30-04-2025 à 11:42:23

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°72811965
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 30-04-2025 à 11:45:55  profilanswer

falkon1000 a écrit :

Pour info Qwen3 8B en Q8 tourne vraiment rapidement sur un MBA M3 avec 16 Go de RAM sur LM Studio. Je vais tester le 14B mais à mon avis ça va être plus compliqué

J'ai qwen2.5-coder-14b-instruct avec LM studio avec 16Go de RAM, je vais tester Qwen3 si j'ai le temps :jap:

EDIT : ça tourne bien mais ça rame :o

ollama run qwen3:14b --nowordwrap --verbose
>>> Coucou
<think>
Okay, the user said "Coucou," which is a French greeting. I need to respond in a friendly and welcoming manner. Let me check if there's any specific context, but since it's just a greeting, a simple response should be fine. I'll make sure to acknowledge their greeting and offer assistance. Maybe add an emoji to keep it warm. Let me also consider if they might need help with something in French, but since they used "Coucou," which is casual, I can keep the reply in English unless they switch to French. Alright, time to respond.
</think>

Coucou! :) How can I assist you today? Let me know if you need help with anything!

total duration:       53.3050848s
load duration:        23.7288ms
prompt eval count:    10 token(s)
prompt eval duration: 932.4227ms
prompt eval rate:     10.72 tokens/s
eval count:           144 token(s)
eval duration:        52.3484046s
eval rate:            2.75 tokens/s

Message édité par FRandon le 30-04-2025 à 13:51:59

---------------
Cdlt,
n°72811999
franckyvin​vin12
Posté le 30-04-2025 à 11:50:53  profilanswer

rz1 a écrit :

Je serais curieux que tu fasses un test de pesée d'aliment vs ce que t'annonce l'IA.
Sur de la diététique, etre pas trop fiable sur la quantité, c'est quand pas l'idéal

Dans mon cas d'usage, j'ai une marge d'erreur (je vais pas rentrer dans les détails mais grosso modo j'ai une marge d'erreur de 30%). J'essayerai à l'occasion de faire un test de pesée (mais pour être honnête, si je fais ça avec l'IA c'est justement pour éviter d'avoir à peser).

Ce qui serait intéressant par contre et que je testerai probablement, c'est de voir s'il peut s'ajuster sur la durée. Si j'observe qu'il se plante sur le comptage des tartines, que je puisse lui dire "les tartines que je prends font 60g et pas 40g, corrige et tiens en compte pour les futurs petits déjeuners équivalents".

n°72812018
rz1
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2025 à 11:53:01  profilanswer

oui, en effet avec des poids type ca va aider, et effectivement 30% ca va, c'est large

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°72812053
teepodavig​non
Posté le 30-04-2025 à 11:59:03  profilanswer

Tiens je serais curieux de savoir ce que pense l'ia du stoïcisme vu l'empoisonnement des sources actuelle :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°72812130
gagaches
Posté le 30-04-2025 à 12:12:15  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

J'ai besoin de compter les glucides dans mon alimentation. J'utilise Perplexity (car abonnement pro gratos avec Bouygues), et ça marche pas mal. Je lui ai demandé de prévoir un tableau avec une ligne par repas, avec le type de repas (petit dej, dej, diner), le nombre de glucides, un descriptif sommaire. Ensuite à chaque repas je lui donne une photo, il estime le nombre de glucide, et il complète le tableau (il définit tout s'il s'agit d'un petit dej, dej ou diner en fonction de l'heure de la photo). Franchement c'est super pratique. Forcément c'est pas ultra fiable (il peut confondre une crème dessert avec un fromage blanc par exemple) mais comme il est transparent sur son calcul, un simple prompt permet de corriger.
- Pouvoir filer une photo sans prompt (il veut forcément un prompt, même si c'est juste "ajoute ça" ).
- J'aimerais qu'il puisse faire ce tableau sur un google sheet, qui permettrait de corriger quand je veux ou d'ajouter des commentaires plus simplement.

Mon cas d'usage est spécifique (diabète), mais ça pourrait intéresser pas mal de monde pour du calcul de calories.

Tu sais que tu as des apps qui font déjà super bien le taf ? (fatsecret gratuit par exemple)

---------------

n°72812475
falkon1000
Posté le 30-04-2025 à 13:19:47  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

J'ai besoin de compter les glucides dans mon alimentation. J'utilise Perplexity (car abonnement pro gratos avec Bouygues), et ça marche pas mal. Je lui ai demandé de prévoir un tableau avec une ligne par repas, avec le type de repas (petit dej, dej, diner), le nombre de glucides, un descriptif sommaire.  Ensuite à chaque repas je lui donne une photo, il estime le nombre de glucide, et il complète le tableau (il définit tout s'il s'agit d'un petit dej, dej ou diner en fonction de l'heure de la photo). Franchement c'est super pratique. Forcément c'est pas ultra fiable (il peut confondre une crème dessert avec un fromage blanc par exemple) mais comme il est transparent sur son calcul, un simple prompt permet de corriger.

Personnellement je ne ferais pas confiance à un LLM pour ça. Le mieux reste la balance et de bien connaitre les aliments ainsi que bien savoir les associer pour réduire les charges et pics glycémiques. Et pour ce dernier point les LLM peuvent aider au début (et une fois qu’on a compris le principe on n’a plus tellement besoin).

n°72812487
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-04-2025 à 13:21:55  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2025/04/30/snapshot_282475249935f5974982e5032.jpg

---------------

n°72812507
franckyvin​vin12
Posté le 30-04-2025 à 13:24:52  profilanswer

gagaches a écrit :

Tu sais que tu as des apps qui font déjà super bien le taf ? (fatsecret gratuit par exemple)

Je ne savais pas, j'avais cherché rapidement mais c'est une vraie jungle maintenant l'app store, entre les apps bourrées de pubs, les apps gratuites mais qui te demandent de payer au bout de 3 jours, etc... Là ce que je trouve confortable c'est que c'est dans une app que j'ai déjà, et qui comprend bien le langage humain.

n°72812797
franckyvin​vin12
Posté le 30-04-2025 à 14:15:21  profilanswer

falkon1000 a écrit :

Personnellement je ne ferais pas confiance à un LLM pour ça. Le mieux reste la balance et de bien connaitre les aliments ainsi que bien savoir les associer pour réduire les charges et pics glycémiques. Et pour ce dernier point les LLM peuvent aider au début (et une fois qu’on a compris le principe on n’a plus tellement besoin).

Bah écoute, de ce que je suis en train de tester ça marche très bien. J'ai une expérience très limitée, et le gain de temps est phénoménal. Comme dit précédemment, dans mon cas j'ai une marge d'erreur.

n°72812837
falkon1000
Posté le 30-04-2025 à 14:20:33  profilanswer

Je n'utiliserais pas une LLM / modèle de vision pour peser mais chacun voit les choses à sa manière. Le dernier qui a fait ça c'est le patron d'Humane. En live en plus.

n°72813143
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-04-2025 à 15:11:29  profilanswer

S’ils ne sont pas trop cons en marketing, Google devrait tuer ChatGPT d’ici 2-3 ans :o

https://img3.super-h.fr/images/2025/04/30/snapshot_101027544.jpg

Article: https://www.thealgorithmicbridge.co [...] y-ai-front

Résumé:

Citation :

L’article “Google Is Winning on Every AI Front” de The Algorithmic Bridge met en lumière la domination croissante de Google dans le domaine de l’intelligence artificielle (IA), surpassant ses concurrents comme OpenAI et Microsoft.

Une stratégie IA intégrée et ambitieuse

Google adopte une approche “full stack” en IA, intégrant ses modèles avancés dans l’ensemble de ses produits et services. Le modèle Gemini 2.5, lancé récemment, est au cœur de cette stratégie, offrant des capacités de raisonnement améliorées. Ce modèle est déployé dans des services tels que Google Search, Gmail, Google Docs et Android, renforçant ainsi l’écosystème de l’entreprise. 

Performances financières et investissements massifs

Les résultats financiers du premier trimestre 2025 d’Alphabet ont dépassé les attentes des analystes, avec une augmentation de plus de 4 % du cours de l’action en post-marché. Le PDG Sundar Pichai attribue cette performance aux initiatives en IA, notamment le déploiement de Gemini 2.5. Google prévoit d’investir 75 milliards de dollars dans l’IA cette année, avec 17,2 milliards déjà dépensés au premier trimestre pour l’infrastructure technique, principalement des serveurs et des centres de données.  

Expansion des fonctionnalités IA dans la recherche

La fonctionnalité AI Overviews, qui génère des résumés IA des résultats de recherche, attire 1,5 milliard d’utilisateurs mensuels. Bien que cette fonctionnalité ait suscité des critiques pour des réponses erronées, Google continue de l’améliorer pour offrir des informations plus précises et fiables.  

Leadership technologique avec DeepMind

Google DeepMind continue de repousser les limites de l’IA avec des projets tels que Veo 2 pour la génération vidéo, Lyria pour la création musicale, et AlphaFold3 pour la prédiction des structures protéiques. Ces avancées renforcent la position de Google en tant que leader dans le domaine de l’IA. 

Défis réglementaires

Malgré ses succès, Google fait face à des défis réglementaires. Des juges fédéraux ont récemment confirmé que l’entreprise détient un monopole illégal dans les marchés de la recherche en ligne et de la publicité, ce qui pourrait entraîner des mesures correctives, telles que la cession de certains produits comme le navigateur Chrome.  

Conclusion

L’article souligne que, grâce à une stratégie intégrée, des investissements massifs et des avancées technologiques significatives, Google est en train de s’imposer comme le leader incontesté de l’IA, surpassant ses concurrents sur plusieurs fronts.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 30-04-2025 à 15:14:28

---------------

n°72813399
XaTriX
Posté le 30-04-2025 à 15:52:02  profilanswer

Olivie a écrit :

S’ils ne sont pas trop cons en marketing, Google devrait tuer ChatGPT d’ici 2-3 ans :o

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 027544.jpg

Article: https://www.thealgorithmicbridge.co [...] y-ai-front

Résumé:

Citation :

L’article “Google Is Winning on Every AI Front” de The Algorithmic Bridge met en lumière la domination croissante de Google dans le domaine de l’intelligence artificielle (IA), surpassant ses concurrents comme OpenAI et Microsoft.

Une stratégie IA intégrée et ambitieuse

Google adopte une approche “full stack” en IA, intégrant ses modèles avancés dans l’ensemble de ses produits et services. Le modèle Gemini 2.5, lancé récemment, est au cœur de cette stratégie, offrant des capacités de raisonnement améliorées. Ce modèle est déployé dans des services tels que Google Search, Gmail, Google Docs et Android, renforçant ainsi l’écosystème de l’entreprise. 

Performances financières et investissements massifs

Les résultats financiers du premier trimestre 2025 d’Alphabet ont dépassé les attentes des analystes, avec une augmentation de plus de 4 % du cours de l’action en post-marché. Le PDG Sundar Pichai attribue cette performance aux initiatives en IA, notamment le déploiement de Gemini 2.5. Google prévoit d’investir 75 milliards de dollars dans l’IA cette année, avec 17,2 milliards déjà dépensés au premier trimestre pour l’infrastructure technique, principalement des serveurs et des centres de données.  

Expansion des fonctionnalités IA dans la recherche

La fonctionnalité AI Overviews, qui génère des résumés IA des résultats de recherche, attire 1,5 milliard d’utilisateurs mensuels. Bien que cette fonctionnalité ait suscité des critiques pour des réponses erronées, Google continue de l’améliorer pour offrir des informations plus précises et fiables.  

Leadership technologique avec DeepMind

Google DeepMind continue de repousser les limites de l’IA avec des projets tels que Veo 2 pour la génération vidéo, Lyria pour la création musicale, et AlphaFold3 pour la prédiction des structures protéiques. Ces avancées renforcent la position de Google en tant que leader dans le domaine de l’IA. 

Défis réglementaires

Malgré ses succès, Google fait face à des défis réglementaires. Des juges fédéraux ont récemment confirmé que l’entreprise détient un monopole illégal dans les marchés de la recherche en ligne et de la publicité, ce qui pourrait entraîner des mesures correctives, telles que la cession de certains produits comme le navigateur Chrome.  

Conclusion

L’article souligne que, grâce à une stratégie intégrée, des investissements massifs et des avancées technologiques significatives, Google est en train de s’imposer comme le leader incontesté de l’IA, surpassant ses concurrents sur plusieurs fronts.

manque o3, o3 high, o4 mini, .. moisi cet article :o

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°72813415
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-04-2025 à 15:54:51  profilanswer

XaTriX a écrit :

manque o3, o3 high, o4 mini, .. moisi cet article :o

https://img3.super-h.fr/images/2025/04/30/snapshot_1457850878.jpg

---------------

n°72813908
falkon1000
Posté le 30-04-2025 à 17:06:23  profilanswer

Aujourd'hui je n'ai utilisé que Gemini 2.5 Pro (j'ai pris l'abonnement advanced) et c'est vraiment un modèle génial.

J'étais déjà scotché par o3 qui, à mon sens, fait déjà bien mieux que bcp bcp de développeurs sur des sujets de taille raisonnable, mais 2.5 pro c'est encore un autre monde, surtout avec un context window pareil

n°72814672
crepator4
Deus ex machina
Posté le 30-04-2025 à 20:00:10  profilanswer

Attends qu'il te racroche à la figure une bonne dizaine de fois, tu va moins l'aimer :D (je crois que quand il depasse une certaine limite de temps à mouliner , il te deconnecte , c'est devenu tres compliqué dans les 3000 lignes de codes )

il a parfois un petit coté autiste sympathique genre il manque 1000 lignes au nouveau code, tu lui fait la remarque , il te dit oui oui, c'est normal ... et fort étrangement en test plus rien ne fonctionne ... :D (plus d'une fois il m'a fait le coup )

Message édité par crepator4 le 30-04-2025 à 20:07:38

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°72814769
docmaboul
Posté le 30-04-2025 à 20:28:14  profilanswer

falkon1000 a écrit :

J'ai fait quelques tests avec la machine d'un de nos archis (7950X avec 128Go de RAM + A4500 20Go).

Ca fonctionne plutôt bien :o (qwen3-30B-A3B-128K-GGUF avec un contexte de 32k)

J'ai essayé avec le modèle 235B mais ça rame sévère.

n°72814878
crepator4
Deus ex machina
Posté le 30-04-2025 à 20:57:34  profilanswer

C'est pas de l'ia mais , iniative sympa :

Citation :

CitizenCode: un programme gratuit pour se familiariser avec les thématiques du numérique et apprendre à coder
Aussi bien pour les débutants que pour les confirmés en informatique, pour les élèves de tous les âges

https://www.amazonfutureengineer.fr/citizencodepython

Message édité par crepator4 le 30-04-2025 à 20:58:34

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°72815345
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 30-04-2025 à 21:49:55  profilanswer

https://next.ink/brief_article/xiao [...] dele-mimo/

Citation :

Constructeur chinois de smartphones et de véhicules électriques, Xiaomi a publié le 25 avril un grand modèle de langage, MiMo, affirmant au passage prévoir d'intégrer le système dans ses produits de hardware.
Avec 7 milliards de paramètres, Xiaomi affirme que MiMo dépasse les performances d’OpenAI o1-mini et de QwQ-32B-Preview, développé par Alibaba.

Dispo sur Lmstudio, je vais tester ça tiens ...

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 30-04-2025 à 21:53:31

---------------
In aligot we trust.
n°72816191
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-05-2025 à 01:45:53  profilanswer

gremi a écrit :

https://next.ink/brief_article/xiao [...] dele-mimo/

Citation :

Constructeur chinois de smartphones et de véhicules électriques, Xiaomi a publié le 25 avril un grand modèle de langage, MiMo, affirmant au passage prévoir d'intégrer le système dans ses produits de hardware.
Avec 7 milliards de paramètres, Xiaomi affirme que MiMo dépasse les performances d’OpenAI o1-mini et de QwQ-32B-Preview, développé par Alibaba.

Dispo sur Lmstudio, je vais tester ça tiens ...

On attend ton retour :O

---------------
n°72816371
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 01-05-2025 à 08:34:49  profilanswer

Au premier test ça a donné de la merde, il répond à moitié en français avec quelques fautes et finit en chinois.
Mais à re-tester, souvent Lmstudio patche assez vite et adapte les pré réglages aux modèles, sinon les premiers jours avec les réglages par défaut ça fait ce genre de résultat étrange …

---------------
In aligot we trust.
n°72817168
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-05-2025 à 12:50:32  profilanswer

Tu as testé en anglais?

---------------
n°72818185
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 01-05-2025 à 18:19:02  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@sundarpichai

We’re bringing 50+ languages to @NotebookLM’s Audio Overviews, including French, Hindi, Japanese + Portuguese, with more on the way.  Get podcast conversations based on the sources you give it, even if they are in different languages.

.

Les journalistes en PLS...

---------------
Hebergement d'images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  257  258  259  260  261  262

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptableNombre de réponses par page par défaut
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4Notification des réponses
mails d'avertissements des réponses sur hfr[Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès
(voiture) casi achat, besoin de réponses[Le topic de toutes les réponses]
Je voudrais avoir vos réponses pour mes questionsAPL petite question sans réponses
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)