| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 00:50:21 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
manulelutin | la recherche approfondie, il va mixer reflexion avancée (se pose des questions, s'organise, se corrige), et des recherches sur le net. Il oriente sa recherche au fur et a mesure des questions qu'il se pose. Tu le vois dans le volet à droite, s'interroger, et défiler les sources des sites. Ca prends quelques minutes (ce qui te prendrais a toi des heures). Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 28-03-2025 à 01:09:11 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 28-03-2025 à 01:34:57 --------------- |
falkon1000 |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Je peux également avancer que mon plombier ne sera pas un robot dans un futur +/- proche sans trop sourciller
Mais je suis d'accord. Les usages sont déjà bouleversés pour beaucoup. Autant s'y intéresser à fond. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Pour avoir fait 60 requêtes Deep Research sur ChatGPT, j'en vois bien les limites maintenant. Mais c'est toujours sympa pour des tâches longues, chiantes mais plutôt facile (comme aspirer des données sur l'INSEE et les compiler). --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 10:15:38 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
racingman11 | Question de néophite, quelqu'un a des vidéos / comptes à conseiller pour rapidement se mettre à jour sur ces outils et comment les exploiter efficacement ? |
falkon1000 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
falkon1000 |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ça fait très
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Eneytihi Dihodaboldji | C'est rassurant de voir que les IA ont des garde-fous solides. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 28-03-2025 à 21:53:03 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 29-03-2025 à 01:31:31 --------------- |
crepator4 Deus ex machina | 1 donkey kong en html, c'est le test supreme ... aucune ia a reussi a faire un truc reellement fonctionnel avec un prompt simple ... d'autre jeu oui mais lui c'est un butoir ...
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 29-03-2025 à 05:08:48 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 29-03-2025 à 08:54:17 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 29-03-2025 à 21:38:08 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Mevo Divergent |
skipass |
|
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 29-03-2025 à 17:42:18 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
kaloskagatos | Edit : j'avais pas vu que tu avais fait pareil. Pour être plus transparent j'ai demandé à Perplexity en mode raisonnement avec Sonnet 3.7 puis j'ai passé ce prompt à Claude et il m'a présenté le résultat dans le canvas. --- J'ai pas testé sur PC donc j'ai pas pu vérifier si les commandes fonctionnent, mais le rendu est correct. https://codepen.io/Johan-k/pen/YPzJePe
Edit2: lien correct Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 29-03-2025 à 17:27:58 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
manulelutin |
|
kaloskagatos | Le problème c'est que ton prompt de base n'est pas assez précis. Il faut lui demander de définir les règles du jeu, les commandes, les classes de bases et leur rôle, de respecter les meilleures pratiques de l'industrie, de s'assurer de n'avoir aucun dépendance externe, etc. Pour moi un bon prompt c'est une specification qui te permettrait à toi de comprendre le boulot que tu as à faire, que tout est clair et que tu n'auras pas besoin de demander d'autres précisions. D'ailleurs je demande souvent de ne pas hésiter à poser des questions pour clarifier certains points si nécessaire. Dans ton cas il faut que tu fasses un prompt suffisant pour que le prompt résultat convienne à un développeur. Tu dois donc explicitement le demander, que le prompt final soit complet, clair, et le travail réalisable et fonctionnel du premier coup. Tu peux demander de réfléchir étape par étape pour lui permettre de décomposer son travail. Ça me rappelle le "buzz" comme quoi ChatGPT n'était pas capable de rédiger une copie de philo du bac correcte. Le prompt était totalement incomplet, le résultat était donc du même niveau. --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | Extrait de mes custom instructions dans chatgpt
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Nombre de réponses par page par défaut |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | Notification des réponses |
| mails d'avertissements des réponses sur hfr | [Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès |
| (voiture) casi achat, besoin de réponses | [Le topic de toutes les réponses] |
| Je voudrais avoir vos réponses pour mes questions | APL petite question sans réponses |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |