| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
docmaboul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2025 à 18:55:22 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | un nouveau vendeur de formation https://www.youtube.com/watch?v=LeLe2WREvxg Message édité par crepator4 le 16-03-2025 à 19:17:37 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Funky Max And then, I woke up. |
|
loulou le marlou | Ça vous semble comment, le bouzin de Baidu ? https://yiyan.baidu.com/ |
crepator4 Deus ex machina | ... faut scanner youtube... moi je vais arreter parce que justement, ça arrete pas ... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 15:39:48 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | La vidéo de Renaud est sympa, ça m'a poussé à pousser un peu plus mon utilisation de n8n. Bon, par contre il est bien gentil mais utiliser mixtral en local sur le VPS, je n'y crois pas trop.
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
falkon1000 |
crepator4 Deus ex machina | apres une video tutube gemini advanced me fait de l'oeil ... 1mois gratos https://gemini.google/advanced/?hl=fr Super Faux bon Achats ... Sinon passé sur une chaine tutube autre (avec accent), ils sont en train de sortir des modeles qui consomment 10x moins qu'actuellement... Autre : Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 20-03-2025 à 00:12:39 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
JohnSmith Executive vice president |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
crepator4 Deus ex machina | Boredel reçu une invitation pour manus... moi qui voulait lever le pied... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | Pourquoi l’IA est nulle pour coder (et pourquoi ça ne va pas durer) Et Google Gemini, On l'oublie ? Y'a pas que ChatGPT dans l'IA ! :-) Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 20-03-2025 à 18:06:32 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
falkon1000 |
|
loulou le marlou |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gagaches |
Claude avec Template en Format markdown et ensuite print to pdf En word, amha rien ne va bien --------------- |
freddy021 Les Français qui dégomment | Copilot sur la suite office ça vaut quoi aujourd’hui ?
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
falkon1000 |
crepator4 Deus ex machina | le pere manus, est le seul pour l'instant a m'avoir recopié un site vitrine (texte only, les photos, niet apparemment bien que demandé) il est lent il semble que l'on soit limité à 5 utilisations, j'espere que c'est par jour ... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 20-03-2025 à 22:11:30 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
kaloskagatos |
C'est ton destin Message édité par kaloskagatos le 20-03-2025 à 22:26:11 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
Le vibe coding arrive sur HFR --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
crepator4 Deus ex machina | Du moment qu'airbus est content ... Message édité par crepator4 le 21-03-2025 à 00:06:35 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
falkon1000 | BHa essaie tu verras bien. Copilot est un faux bon produit. C'est du GPT derrière mais en vachement moins bien pensé niveau Ui, Ux et fonction orientée bénéfice client |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
gagaches |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Nombre de réponses par page par défaut |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | Notification des réponses |
| mails d'avertissements des réponses sur hfr | [Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès |
| (voiture) casi achat, besoin de réponses | [Le topic de toutes les réponses] |
| Je voudrais avoir vos réponses pour mes questions | APL petite question sans réponses |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |