| |||||
| Auteur | Sujet : [Breaking] Panne générale d'électricité Espagne/Portugal |
|---|---|
lonely | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 22:47:10 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 28-04-2025 à 22:53:18 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ca me donne envie de jouer à Satisfactory tient Message édité par maouuu le 28-04-2025 à 22:52:07 |
v87 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
lonely |
Message édité par lonely le 28-04-2025 à 23:05:52 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Certains coins de Madrid n'avaient plus d'eau courante Source quelques part ici --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Pzu |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 23:14:09 ![]() ![]() |
Ivar Loeil malefique |
|
v87 | sur les graphiques de la Vanguardia, on voit l'arrêt du nucléaire vers 12h30 (ilotage) et surtout une chute du PV solaire (12 GW en 30 minutes)
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Bweezy Lost in Translation |
|
lonely | Près de 50% de l’approvisionnement électrique national rétabli en Espagne
|
lonely |
|
Message édité par Slyde le 28-04-2025 à 23:45:45 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Pzu | Alors.
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 28-04-2025 à 23:46:25 |
lonely |
|
Pzu |
Bweezy Lost in Translation | Sanchez reprend ce que j'ai posté plus haut :
|
merise2 |
|
Slyde Liznard of the Coast | Le bordel que ça doit être sur un réseau nominalement interconnecté en totalité ou presque pour remettre sur le réseau des moyens de prod hétérogènes éparpillés sans qu'ils s'effondrent illico sous la charge --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
verdoux And I'm still waiting |
|
helmuth |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lonely | A 5 heures du matin, mardi, l’électricité avait été rétablie à hauteur de 92 % en Espagne, tandis que 95 % des foyers portuguais avaient de nouveau du courant.
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
westa | Je suis vraiment nul en physique mais est-ce que c'est pas normal que toutes les sources d'énergies se soient isolées les unes après les autres dans un court laps de temps? Il me semble que si.
|
Sebmbalo OQTF OQune hésitation |
|
Smelly Jelly Drive | Je suis étonné qu'en France ça ne fasse pas la une des médias... C'est quand même du jamais-vu (je crois)... |
franswa202 On Verra |
|
v87 | La France est immunisée contre les blackouts voyons |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
v87 |
Message cité 1 fois Message édité par v87 le 29-04-2025 à 09:58:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Panne et garanties légales | Générateur d'électricité à condensateur |
| Panne trottinette Macwheel MX1 | DecodeurTNT Espagne/France ? |
| Question électricité ! Différence entre interrupteurs ON/ON et ON/OFF | Electricité : baisser la puissance du compteur? |
| Nouveau tarif électricité, j'y comprend rien. | [Football] Euro 2024 - Espagne championne, victoire du jeu |
| Plus de sujets relatifs à : [Breaking] Panne générale d'électricité Espagne/Portugal | |