Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1987 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  124  125  126  127  128  129
Auteur Sujet :

Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?

n°58462539
CorB3n
Posté le 03-01-2020 à 16:58:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je vais dédrap ce topic, personne ne met de bonne volonté pour espérer des températures négatives et c'est à cause de vos conneries superstitieuses que je vais devoir annuler mes vacances :o


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le 03-01-2020 à 16:58:08  profilanswer
 

n°58463227
pingouinnu​claire
Posté le 03-01-2020 à 18:25:09  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

Je vais dédrap ce topic, personne ne met de bonne volonté pour espérer des températures négatives et c'est à cause de vos conneries superstitieuses que je vais devoir annuler mes vacances :o


 
 
Parce que tu croyais vraiment aux vacances de noel à la neige? C’est so 2000.
Faut te mettre au vélo de descente ;)


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°58463262
CorB3n
Posté le 03-01-2020 à 18:30:28  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :


 
 
Parce que tu croyais vraiment aux vacances de noel à la neige? C’est so 2000.
Faut te mettre au vélo de descente ;)


Pas de Noël mais de février mais vu comme c'est parti avec les météorologues d'HFR je suis bon pour la rando


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°58472417
Rem82
Posté le 05-01-2020 à 15:11:57  profilanswer
 

Je suis dans l'endroit le plus froid de France ! :D Merci grisaille tenace ! :o  
 
http://images.meteociel.fr/im/4696/temp_nvo9.png

n°58472525
ress p
Posté le 05-01-2020 à 15:29:08  profilanswer
 

Le Russes nous préparent quelque chose là ... [:arn0]
https://i.ibb.co/SmzySkz/gfs-world-ced-t2anom-1-day.png

n°58533249
Rem82
Posté le 12-01-2020 à 18:04:41  profilanswer
 

Il a fait froid ce matin !   [:wade:2]  
 
https://i.servimg.com/u/f53/11/84/60/32/tn1210.png

n°58533610
canardeur
Posté le 12-01-2020 à 19:07:00  profilanswer
 

Y'aura pas de froid de l'hiver c'est déjà quasi sur maintenant :O [:michaeldell]

 

Par contre ça sera comme l'an dernier du coup avec printemps pourri jusqu'à direct canicule en juin [:michaeldell]


Message édité par canardeur le 12-01-2020 à 19:07:16
n°58536274
tuxerman12
Posté le 13-01-2020 à 06:27:08  profilanswer
 

C'est vrai, pas de grosses gelées ni de neige qui tient pour l'instant en région parisienne. En même temps, on est déjà assez emmerdés par les grévistes qui commencent à bien nous chauffer !  :o
Si on peut éviter la canicule dès le mois de mai comme il y a quelques années, je signe  [:dovakor]


Message édité par tuxerman12 le 13-01-2020 à 06:27:45
n°58536594
dopador
Posté le 13-01-2020 à 08:40:25  profilanswer
 

Mois de janvier le plus doux de tous les temps en approche :o Il y a 3 ans on avait déja eu une douceur anormale dans les 15 premiers jours de l'année mais ca a avait été suivi d'un petit coup de froid.

n°58536622
canardeur
Posté le 13-01-2020 à 08:45:14  profilanswer
 

Ça va un peu se refroidir à partir du week-end prochain quand même... Enfin vers les normales de saison quoi  :O

mood
Publicité
Posté le 13-01-2020 à 08:45:14  profilanswer
 

n°58572747
Rem82
Posté le 16-01-2020 à 23:19:37  profilanswer
 

En attendant il fait toujours aussi doux... 16 degrés cet aprèsm par ici ...

n°58572992
pingouinnu​claire
Posté le 17-01-2020 à 00:58:12  profilanswer
 

C’est quoi ces températures de printemps degeulasses? Je suis presque sorti en t-shirt faire mes courses cet après midi...


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°58575672
ress p
Posté le 17-01-2020 à 11:50:04  profilanswer
 

Le coeur anticyclonique qui se prépare pour le début de la semaine  :ouch:

 

Les 1049hPa vont-ils être atteint en France ? (record homologué à 1048.9).
La Belgique a encore plus de chance de battre son record, établi à 1048hPa en 1932.

 

La Grande-Bretagne a des records plus hauts qui ne seront certainement pas battus (>=1053hPa depuis le début des relevés remontant vers 1800).
Mais la barre des 1050hPa n'a pas été dépassée depuis les années 1950, ce qui pourrait être la cas en début de semaine prochaine.

 


Bon, c'est pas directement lié au sujet du fil, mais je tenais quand même à passer l'info  :D

Message cité 2 fois
Message édité par ress p le 17-01-2020 à 11:50:47
n°58575754
varlocke
Posté le 17-01-2020 à 11:59:46  profilanswer
 

ress p a écrit :

Le coeur anticyclonique qui se prépare pour le début de la semaine  :ouch:  
 
Les 1049hPa vont-ils être atteint en France ? (record homologué à 1048.9).
La Belgique a encore plus de chance de battre son record, établi à 1048hPa en 1932.
 
La Grande-Bretagne a des records plus hauts qui ne seront certainement pas battus (>=1053hPa depuis le début des relevés remontant vers 1800).
Mais la barre des 1050hPa n'a pas été dépassée depuis les années 1950, ce qui pourrait être la cas en début de semaine prochaine.
 
 
Bon, c'est pas directement lié au sujet du fil, mais je tenais quand même à passer l'info  :D


Bordel, je vais peut-être devoir rallumer alors.


---------------
Trump, homme de l'année.
n°58592819
viniw
geek repenti
Posté le 20-01-2020 à 07:36:31  profilanswer
 

Retour d'un semblant d'hiver jusqu'à samedi.
J'ai déjà perdu l'habitude des températures basses.

n°58592849
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 20-01-2020 à 07:46:54  profilanswer
 

Le yoyo nuits glacées / journées presque chaudes est pénible.
Les champs sont devenus ultra-boueux. Sur le bitume, de la glace se forme dans les coins ombragés.
Pongo a voulu faire le mariole bipède pour une fois et s'est vautré.

n°58592876
varlocke
Posté le 20-01-2020 à 07:54:45  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :

Le yoyo nuits glacées / journées presque chaudes est pénible.
Les champs sont devenus ultra-boueux. Sur le bitume, de la glace se forme dans les coins ombragés.
Pongo a voulu faire le mariole bipède pour une fois et s'est vautré.


Depuis quand tu traines dans les champs toi  :??:


---------------
Trump, homme de l'année.
n°58592890
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 20-01-2020 à 07:59:14  profilanswer
 

varlocke a écrit :

Depuis quand tu traines dans les champs toi  :??:


Toi connaitre ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Champ-de-Mars_(Paris)

n°58592914
varlocke
Posté le 20-01-2020 à 08:09:53  profilanswer
 


 [:mooonblood:2]  


---------------
Trump, homme de l'année.
n°58596092
pingouinnu​claire
Posté le 20-01-2020 à 14:12:43  profilanswer
 


 
Alors t’écris le Champ ou les Champs. Bourdaÿl...


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°58601977
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 21-01-2020 à 01:01:14  profilanswer
 
n°58602057
Zangalou
Posté le 21-01-2020 à 02:28:57  profilanswer
 

https://static.boredpanda.com/blog/wp-content/uploads/2020/01/1218551878579032071-png__700.jpg
 
https://static.boredpanda.com/blog/wp-content/uploads/2020/01/1218556964722151424-png__700.jpg
 
J'ai deja vu du 45cm en 12 heures, c'était déjà impressionnant, mais la ils ont parfois eu du 10cm/heure pour un total supérieur a certains endroit a un mètre.

n°58602441
raclette 7​4
reblochon
Posté le 21-01-2020 à 08:27:07  profilanswer
 

C est ou ????

n°58602500
viniw
geek repenti
Posté le 21-01-2020 à 08:35:52  profilanswer
 

Fallait pas supprimer l'avatar du hockeyeur, maintenant c'est plus aussi clair.

n°58602619
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 21-01-2020 à 08:51:58  profilanswer
 

10 °C et quelques chez moi.  [:deep talk:3]

n°58602650
raclette 7​4
reblochon
Posté le 21-01-2020 à 08:55:15  profilanswer
 

-4° a 8h et 5° max en plein soleil depuis 8 jours.

n°58602784
varlocke
Posté le 21-01-2020 à 09:12:47  profilanswer
 

-2° ce matin, j'ai quand même sorti la veste. Faut pas déconner.


---------------
Trump, homme de l'année.
n°58602963
Anth128
Posté le 21-01-2020 à 09:32:32  profilanswer
 


Ça doit être à Terre-Neuve et Labrador, au Canada.

n°58603204
D_omi
sourit
Posté le 21-01-2020 à 09:59:11  profilanswer
 

Ce temps d'hiver magnifique ce matin, bien froid avec du soleil  :love:


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°58603388
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 21-01-2020 à 10:14:54  profilanswer
 

Mouep, ce n'est pas trop tôt !


---------------
I sting like a bee.
n°58603421
tuxerman12
Posté le 21-01-2020 à 10:17:32  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

https://static.boredpanda.com/blog/ [...] g__700.jpg
 
https://static.boredpanda.com/blog/ [...] g__700.jpg
 
J'ai deja vu du 45cm en 12 heures, c'était déjà impressionnant, mais la ils ont parfois eu du 10cm/heure pour un total supérieur a certains endroit a un mètre.


 
 
 [:aaah]  

n°58604241
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 21-01-2020 à 11:27:06  profilanswer
 

D_omi a écrit :

Ce temps d'hiver magnifique ce matin, bien froid avec du soleil  :love:


Pareil ici.  [:somberlain24:3]  

varlocke a écrit :

-2° ce matin, j'ai quand même sorti la veste. Faut pas déconner.


Frileux. [:jean_risitas]


---------------
On a le même TEMPO mais pas le même PATTERN.
n°58604764
raclette 7​4
reblochon
Posté le 21-01-2020 à 12:02:07  profilanswer
 

Anth128 a écrit :


Ça doit être à Terre-Neuve et Labrador, au Canada.


 
Je me souviens d' un reportage sur "la France paralysée par la neige", un groupe de québécoises étaient interrogées, y' en a une qui disait :"chez nous on sort les déneigeuses et en une demi heure c' est réglé on est habitué, ya un mètre de neige tous les hivers, nous on est plus malin, la neige on connait blablabla"  
(j' arrive pas a faire l' accent  :D )
Ben  y z' ont qu' a les sortir leurs déneigeuses.

n°58610477
Rem82
Posté le 21-01-2020 à 21:08:45  profilanswer
 

-3 hier matin mais là ça s'est bien radouci avec 11 à 21h encore.  
 
Y'a pas de vrai hiver cette année...

n°58612351
viniw
geek repenti
Posté le 22-01-2020 à 07:32:14  profilanswer
 

Fefroa Sud idf

n°58612395
varlocke
Posté le 22-01-2020 à 07:45:08  profilanswer
 


Moi frileux?
-4° et je suis toujours en veste avec un t-shirt en dessous.  [:julm3]


---------------
Trump, homme de l'année.
n°58615477
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 22-01-2020 à 12:33:54  profilanswer
 
n°58615650
Irmada
Chouette
Posté le 22-01-2020 à 12:57:14  profilanswer
 

Bon retour monsieur Thoulisse, j'espère que vous avez sorti la petite laine en ce début d'année quelque peu frisquet [:cetrio:1]


---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  124  125  126  127  128  129

Aller à :
 

Sujets relatifs
Temps pour reconstruire le monde à partir de rienComment avoir moins froid ?
Le temps passe vite ... Avis aux anciens !Portière arrière qui ferme mal quand il fait froid
[Topic Survival] Survivre en temps de crisePasse temps : retrouver les célébrités
Astuce pour utiliser les pochettes de gel Chaud / FroidCombien de temps peut on rester sans dormir ?
temps d'attente des résultats d'une prise de sangbesoin d'info sur temps de trajet en idf
Plus de sujets relatifs à : Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)