| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?| Auteur | Sujet : Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
|---|---|
Irmada Chouette | Reprise du message précédent : --------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 12:57:14 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
iefer51 |
varlocke |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
iefer51 |
|
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 14:03:21 ![]() ![]() |
canardeur |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- On a le même TEMPO mais pas le même PATTERN. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Rem82 | Énorme différence NE/SO ! -7 au Sud de la Meurthe-et-Moselle et en même temps 21 degrés de plus soit 14 par ici ...
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 01:22:36 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2020 à 01:23:02 |
canardeur |
Suis à 10 bornes de la station sud Meurthe et Moselle dont tu parles donc j'ai eu le plus froid de France en plaine hier soir Par contre à minuit c'était déjà remonté à moins 4 et la il fait moins 3, drôle de phénomène hier soir je sais pas pourquoi c'est descendu autant pour remonter ensuite |
Zangalou |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Y a moyen de faire arrêter de pleuvoir ?
|
Tuxerman12 |
|
iefer51 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- On a le même TEMPO mais pas le même PATTERN. |
Rem82 |
dopador | Mois de janvier probablement dans les plus chauds et donc février qui commence très fort. A mon avis les stations de skis vont faire leur pire chiffre d'affaire. Message cité 1 fois Message édité par dopador le 27-01-2020 à 18:58:46 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Rem82 |
canardeur |
|
Rem82 | Un été comparable à celui des australiens ? |
Rem82 |
|
viniw geek repenti | 14° sur météo ciel pour dimanche sud idf temperature de redoux donc. |
Rem82 | Et si on rouvrait le topic chaleur ? |
pingouinnuclaire | Cet aprem a Montelimar c’était short / teeshirt. Y’a plus de saisons ma petite dame --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
canardeur |
poutrella Contributeur net | je veux reprendre le footing donc c'est bien --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
canardeur | Grosse chaleur ce week end et ça devrait redevenir un peu de saison semaine prochaine... |
dopador | On verra ce que dit Météo France mais à mon avis on sera pas loin du record pour Janvier. Grosse économie de chauffage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?

