Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  124  125  126  127  128  129
Auteur Sujet :

Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?

n°58615650
Irmada
Chouette
Posté le 22-01-2020 à 12:57:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon retour monsieur Thoulisse, j'espère que vous avez sorti la petite laine en ce début d'année quelque peu frisquet [:cetrio:1]


---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 22-01-2020 à 12:57:14  profilanswer
 

n°58615749
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 22-01-2020 à 13:08:27  profilanswer
 

Il a sorti les bouées ! Enfin, en plus de l'abdominale qu'il traîne d'habitude  :o

 

Toujours ce joli temps ensoleillé et froid mais finie la glace par terre  :)


Message édité par Pongo Abel le 22-01-2020 à 13:08:40
n°58615848
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 22-01-2020 à 13:19:12  profilanswer
 

Fait 15°, il pleut. Beaucoup.  [:ploumm:8]

n°58615923
iefer51
Posté le 22-01-2020 à 13:28:01  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Fait 15°, il pleut. Beaucoup.  [:ploumm:8]


 
T'as rentré les bêtes?

n°58615985
varlocke
Posté le 22-01-2020 à 13:32:20  profilanswer
 


Sir Thoulisse  [:ouicertes]


---------------
Trump, homme de l'année.
n°58616106
CorB3n
Posté le 22-01-2020 à 13:44:03  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Moi frileux?
-4° et je suis toujours en veste avec un t-shirt en dessous.  [:julm3]


Veste gore tex à 500€ ça compte pas, frileux :o


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°58616222
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 22-01-2020 à 13:54:14  profilanswer
 

iefer51 a écrit :


 
T'as rentré les bêtes?


Parquées intra-muros  [:douste-blabla]

n°58616268
varlocke
Posté le 22-01-2020 à 13:57:43  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Parquées intra-muros  [:douste-blabla]


Comme 2 millions de bestiaux.  [:jtomarrons:1]


---------------
Trump, homme de l'année.
n°58616291
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 22-01-2020 à 13:59:52  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Parquées intra-muros  [:douste-blabla]


Parquet ?   [:sud_conscient:1]

n°58616340
iefer51
Posté le 22-01-2020 à 14:03:21  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Moi frileux?
-4° et je suis toujours en veste avec un t-shirt en dessous.  [:julm3]


 
Technique de fonctionnaire pour quémander des arrêts de travail [:tim_coucou]

mood
Publicité
Posté le 22-01-2020 à 14:03:21  profilanswer
 

n°58616559
canardeur
Posté le 22-01-2020 à 14:19:20  profilanswer
 
n°58616618
varlocke
Posté le 22-01-2020 à 14:25:58  profilanswer
 

iefer51 a écrit :


 
Technique de fonctionnaire pour quémander des arrêts de travail [:tim_coucou]


Non, juste que je suis pas un fragile comme toi.  [:fl4me]


---------------
Trump, homme de l'année.
n°58617273
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 22-01-2020 à 15:24:21  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Moi frileux?
-4° et je suis toujours en veste avec un t-shirt en dessous.  [:julm3]


Sans oublier un détail.  [:donkeyrandlebalaffre:5]  
 
https://www.oxygeneradio.com/upload/news/first/5bd16fe96ea898.13876861.png


Bonsoir. [:simchevelu:3]


---------------
On a le même TEMPO mais pas le même PATTERN.
n°58617500
varlocke
Posté le 22-01-2020 à 15:41:28  profilanswer
 


Ah oui, quel joli accessoire qu'adorent porter les bobos vegans parisiens.  [:calimefrog:1]


---------------
Trump, homme de l'année.
n°58617819
pingouinnu​claire
Posté le 22-01-2020 à 16:00:10  profilanswer
 


 
Elles étaient longues ces vacances!!!


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°58617890
Irmada
Chouette
Posté le 22-01-2020 à 16:04:53  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Ah oui, quel joli accessoire qu'adorent porter les bobos vegans parisiens.  [:calimefrog:1]


Sérieusement, les parisiens du topic, vous avez déjà vu des personnes porter cette ignominie? [:irmada:2]


---------------
La puissance de la Fonk
n°58618010
varlocke
Posté le 22-01-2020 à 16:13:36  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Sérieusement, les parisiens du topic, vous avez déjà vu des personnes porter cette ignominie? [:irmada:2]


Ils vont te dire que non. Et ils vont te dire aussi qu'ils ne sont pas végans.  ;)


---------------
Trump, homme de l'année.
n°58618383
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 22-01-2020 à 16:39:23  profilanswer
 

varlocke a écrit :

Ils vont te dire que non. Et ils vont te dire aussi qu'ils ne sont pas végans.  ;)


Certains jours oui. Paddy de kale toussa.
D'ailleurs, l'hiver nous profite car on peut idéalement stocker les bières sur le mini-balcon par ces températures.

n°58621654
Rem82
Posté le 23-01-2020 à 00:05:47  profilanswer
 

Énorme différence NE/SO ! -7 au Sud de la Meurthe-et-Moselle et en même temps 21 degrés de plus soit 14 par ici ...
 
http://images.meteociel.fr/im/1083/temp_zow4.png

n°58621796
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2020 à 01:22:36  answer
 


 
Où peut-on acheter ce bonnet de nez ? Ou devrais-je dire un bonnez ?  
 
Il m'en faut un absolument

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2020 à 01:23:02
n°58622106
canardeur
Posté le 23-01-2020 à 07:21:39  profilanswer
 

Rem82 a écrit :

Énorme différence NE/SO ! -7 au Sud de la Meurthe-et-Moselle et en même temps 21 degrés de plus soit 14 par ici ...

 

http://images.meteociel.fr/im/1083/temp_zow4.png

 

Suis à 10 bornes de la station sud Meurthe et Moselle dont tu parles donc j'ai eu le plus froid de France en plaine hier soir[:didierlachance:5]

 

Par contre à minuit c'était déjà remonté à moins 4 et la il fait moins 3, drôle de phénomène hier soir je sais pas pourquoi c'est descendu autant pour remonter ensuite  [:didierlachance:5]

n°58622155
Zangalou
Posté le 23-01-2020 à 07:40:17  profilanswer
 

raclette 74 a écrit :


 
Je me souviens d' un reportage sur "la France paralysée par la neige", un groupe de québécoises étaient interrogées, y' en a une qui disait :"chez nous on sort les déneigeuses et en une demi heure c' est réglé on est habitué, ya un mètre de neige tous les hivers, nous on est plus malin, la neige on connait blablabla"  
(j' arrive pas a faire l' accent  :D )
Ben  y z' ont qu' a les sortir leurs déneigeuses.


Ça a été fait mais difficile avec autant de neige
https://www.youtube.com/watch?v=pcBFlHxzots
https://www.youtube.com/watch?v=UwCGcfTIK7A&t=86s

n°58622450
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 23-01-2020 à 08:41:22  profilanswer
 

Y a moyen de faire arrêter de pleuvoir ?
 
Vous qui avez l'habitude, faut faire des incantations ou un truc comme ça ?

n°58622963
Tuxerman12
Posté le 23-01-2020 à 09:40:30  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Y a moyen de faire arrêter de pleuvoir ?
 
Vous qui avez l'habitude, faut faire des incantations ou un truc comme ça ?


Non, suffit d'attendre :o
Bonne année, au fait  :)  

n°58623941
iefer51
Posté le 23-01-2020 à 10:51:12  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Y a moyen de faire arrêter de pleuvoir ?
 
Vous qui avez l'habitude, faut faire des incantations ou un truc comme ça ?


 
Tu sors jamais de chez toi je vois pas ce que ça change pour toi qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il fasse beau....

n°58624049
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 23-01-2020 à 10:58:21  profilanswer
 


Je me permets de répondre à la place de Mme Kremlin, une des rares personnes que je respecte sur ce forum.
Tu trouveras les originaux chez Nose Warmer Company.
http://www.nosewarmer.com
 
La mode se propage passablement chez Etsy. Pongo tente d'angel-businesser un atelier en Catalogne septentrionale.

n°58659340
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 27-01-2020 à 16:04:00  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :


Je me permets de répondre à la place de Mme Kremlin, une des rares personnes que je respecte sur ce forum.
Tu trouveras les originaux chez Nose Warmer Company.
http://www.nosewarmer.com
 
La mode se propage passablement chez Etsy. Pongo tente d'angel-businesser un atelier en Catalogne septentrionale.


[:cetrio:1]  
 
 
 
Par les temps qui courent, prends plutôt un FFP2.   [:hah1n1]  


---------------
On a le même TEMPO mais pas le même PATTERN.
n°58660845
Rem82
Posté le 27-01-2020 à 18:48:07  profilanswer
 

Il est prévu 19 degrés Dimanche prochain par ici ...  [:hardtime]

n°58660917
dopador
Posté le 27-01-2020 à 18:58:31  profilanswer
 

Mois de janvier probablement dans les plus chauds et donc février qui commence très fort. A mon avis les stations de skis vont faire leur pire chiffre d'affaire.
Et j'ose pas imaginer l'été qu'on va avoir...
Il faut que je fabrique un sac de couchage réfrigéré d'ici là sinon ca va être 3 mois d'insomnie :o

Message cité 1 fois
Message édité par dopador le 27-01-2020 à 18:58:46
n°58660941
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 27-01-2020 à 19:02:16  profilanswer
 

Rem82 a écrit :

Il n'est prévu que 19 degrés Dimanche prochain par ici ...  [:hardtime]


FYP

n°58661027
Rem82
Posté le 27-01-2020 à 19:15:19  profilanswer
 


Je voudrais ça en plein mois de Juillet moi ! :love:

n°58661418
canardeur
Posté le 27-01-2020 à 20:20:58  profilanswer
 

dopador a écrit :

Mois de janvier probablement dans les plus chauds et donc février qui commence très fort. A mon avis les stations de skis vont faire leur pire chiffre d'affaire.
Et j'ose pas imaginer l'été qu'on va avoir...
Il faut que je fabrique un sac de couchage réfrigéré d'ici là sinon ca va être 3 mois d'insomnie :o

 

[:michaeldell]

n°58661667
Rem82
Posté le 27-01-2020 à 20:49:17  profilanswer
 

Un été comparable à celui des australiens ? :/  
 
J'espère que non :o

n°58664139
Rem82
Posté le 28-01-2020 à 04:09:04  profilanswer
 

Rem82 a écrit :

Il est prévu 19 degrés Dimanche prochain par ici ...  [:hardtime]


Et mon appli prévoit maintenant du 20 degrés Lundi prochain 3 Février !
 
https://i53.servimg.com/u/f53/11/84/60/32/20200216.jpg

n°58664322
viniw
geek repenti
Posté le 28-01-2020 à 07:34:53  profilanswer
 

14° sur météo ciel pour dimanche sud idf temperature de redoux donc.

n°58685755
Rem82
Posté le 30-01-2020 à 00:08:42  profilanswer
 
n°58685803
pingouinnu​claire
Posté le 30-01-2020 à 00:27:37  profilanswer
 

Cet aprem a Montelimar c’était short / teeshirt. Y’a plus de saisons ma petite dame


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°58694480
canardeur
Posté le 30-01-2020 à 19:52:03  profilanswer
 
n°58694526
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-01-2020 à 19:59:04  profilanswer
 

je veux reprendre le footing donc c'est bien


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58695184
canardeur
Posté le 30-01-2020 à 21:22:24  profilanswer
 

Grosse chaleur ce week end et ça devrait redevenir un peu de saison semaine prochaine...

n°58695227
dopador
Posté le 30-01-2020 à 21:27:33  profilanswer
 

On verra ce que dit Météo France mais à mon avis on sera pas loin du record pour Janvier. Grosse économie de chauffage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  124  125  126  127  128  129

Aller à :
 

Sujets relatifs
Temps pour reconstruire le monde à partir de rienComment avoir moins froid ?
Le temps passe vite ... Avis aux anciens !Portière arrière qui ferme mal quand il fait froid
[Topic Survival] Survivre en temps de crisePasse temps : retrouver les célébrités
Astuce pour utiliser les pochettes de gel Chaud / FroidCombien de temps peut on rester sans dormir ?
temps d'attente des résultats d'une prise de sangbesoin d'info sur temps de trajet en idf
Plus de sujets relatifs à : Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)