mouillotte a écrit :
C'est qu'elle année qu'il avait neigé en pleine au mois de mai ?
Fin des années 90 ou début 2000 je crois.
|
Tout dépends où ! J'ai le souvenir de neige qui avait tenue au sol en décembre 1996 (rien en 97/98/99/00 de mes souvenirs)/début 2004/début 2006/début 2010/ début 2013 au Havre et pour finir en 2017 je crois.
La neige qui ne tient pas ça ne compte pas
.
Jamais ! Ce sera l'idéal. Je n'aurais pas la patience de supporter ce gus à l'heure actuelle !
Message édité par Feuke202x le 30-12-2019 à 18:15:41