Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3195 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  124  125  126  127  128  129
Auteur Sujet :

Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?

n°58377409
D_omi
sourit
Posté le 19-12-2019 à 19:55:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non mais avec toute la flotte qui est tombée et ces températures trop douces, on a de nouveau les moustiques  :fou:


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 19-12-2019 à 19:55:15  profilanswer
 

n°58377431
Rem82
Posté le 19-12-2019 à 19:59:01  profilanswer
 

Avec cette douceur les bestioles survivent...

n°58380010
varlocke
Posté le 20-12-2019 à 09:14:29  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :

Pas de froid prévu au cours des prochaines semaines : https://actualite.lachainemeteo.com [...] vier-50102


Qu'est ce que je vais faire du nouveau pull d'hiver que j'ai acheté alors?


---------------
Trump, homme de l'année.
n°58408967
Rem82
Posté le 25-12-2019 à 01:47:41  profilanswer
 

La nuit de Noël est très douce surtout par ici ...
 
http://images.meteociel.fr/im/2604/temp_wnd4.png

n°58408989
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 25-12-2019 à 02:19:10  profilanswer
 

Mais c'est quoi cet hiver de douceur ? 15° dans la journée, digne d'un printemps.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°58409260
canardeur
Posté le 25-12-2019 à 09:42:34  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

Mais c'est quoi cet hiver de douceur ? 15° dans la journée, digne d'un printemps.

 

Ça devient la norme... Un long automne pluvieux qui s'étend d'octobre à avril maintenant...

 

Mais bon ça ne fait que commencer et on espère que le Moscou Paris va se mettre en place un jour  [:fegafomatos:1]

n°58410004
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2019 à 13:18:55  answer
 

Chui dégoutée lo po de neige à noël lo nan mais attend où que c'est qu'on vo ? [:travis-bickle]

n°58410435
Rem82
Posté le 25-12-2019 à 16:12:11  profilanswer
 

canardeur a écrit :

 

Ça devient la norme... Un long automne pluvieux qui s'étend d'octobre à avril maintenant...

 

Mais bon ça ne fait que commencer et on espère que le Moscou Paris va se mettre en place un jour  [:fegafomatos:1]


Courant Février tout juste avant le Printemps on sera peut-être surpris , comme en 2012 ! :D On descendra entre -10 et -15 degrés et il neigera partout en plaine ! :o  

 

Et dire qu'en Février 2019 c'était la grande douceur qui était au programme avec ce 25 degrés relevés chez moi le 27 Février ! En 2020 ça peut attendre le mois d'Avril...

Message cité 1 fois
Message édité par Rem82 le 25-12-2019 à 16:13:58
n°58412968
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 26-12-2019 à 10:53:26  profilanswer
 

Citation :

#météo dans le monde : on note une forte anomalie thermique chaude sur les USA. La seule vague de froid actuelle est en Alaska (intense). En #Australie, les anomalies chaudes sont moins fortes désormais. En #Sibérie, on note du grand froid vers l'est. (climate reanalyser)


 
https://pbs.twimg.com/media/EMs-V36WoAA-6om?format=jpg&name=medium
 
https://twitter.com/lachainemeteo/s [...] 5477868544


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°58423993
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 28-12-2019 à 13:44:56  profilanswer
 

Rem82 a écrit :


Courant Février tout juste avant le Printemps on sera peut-être surpris , comme en 2012 ! :D On descendra entre -10 et -15 degrés et il neigera partout en plaine ! :o  
 
Et dire qu'en Février 2019 c'était la grande douceur qui était au programme avec ce 25 degrés relevés chez moi le 27 Février ! En 2020 ça peut attendre le mois d'Avril...


C'est qu'elle année qu'il avait neigé en pleine au mois de mai ?
Fin des années 90 ou début 2000 je crois.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2019 à 13:44:56  profilanswer
 

n°58424267
viniw
geek repenti
Posté le 28-12-2019 à 14:55:18  profilanswer
 

mouillotte a écrit :


C'est qu'elle année qu'il avait neigé en pleine au mois de mai ?
Fin des années 90 ou début 2000 je crois.


2018
https://www.bfmtv.com/planete/en-im [...] 44683.html
2012
https://www.terre-net.fr/meteo-agri [...] 79989.html

n°58424554
Rem82
Posté le 28-12-2019 à 16:25:59  profilanswer
 
n°58426377
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 28-12-2019 à 23:38:30  profilanswer
 


Ok, ton deuxième lien à permis de retrouver la date.
J'avais que 9ans et je m'en souvient encore, ça m'avait marqué car plus tôt dans le mois il faisait super chaud et je croyais que c'était l'été. ^^
 

n°58431673
Rem82
Posté le 30-12-2019 à 00:50:49  profilanswer
 

Enfin du froid à partir du 6 Janvier ?  
 
https://i.servimg.com/u/f53/11/84/60/32/20191336.jpg
 
C'est encore trop loin ...

n°58431725
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2019 à 01:06:49  answer
 

T'es où

n°58431728
Rem82
Posté le 30-12-2019 à 01:07:35  profilanswer
 

Montauban (82)

n°58431736
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2019 à 01:10:08  answer
 

Je comprends mieux ici dans l Est on se les gèle  [:budykiller:4]

n°58431745
Rem82
Posté le 30-12-2019 à 01:12:35  profilanswer
 

En effet , ya pas eu de dégel en Alsace par exemple.  [:fegafomatos:1]

 

http://images.meteociel.fr/im/781/tx12_ne_tsm5.png

 

Et ils prévoient ça :

 

https://i.servimg.com/u/f53/11/84/60/32/20191338.jpg


Message édité par Rem82 le 30-12-2019 à 01:15:41
n°58431938
tuxerman12
Posté le 30-12-2019 à 06:25:53  profilanswer
 

Comme si on n'en avait pas encore marre des grèves des transports, vla que la météo joue contre nous elle aussi. Petite vague de froid pour le plaisir de tes mimines qui ne pourront plus agripper une bière après 2h d'attente dans le froid  [:hahaguy]  
Merci pour cette fin d'année si douce  [:dovakor]

n°58432147
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 30-12-2019 à 08:53:26  profilanswer
 

Féfroi ce matin. [:ploumm:9]


---------------
On a le même TEMPO mais pas le même PATTERN.
n°58432154
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 30-12-2019 à 08:57:48  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :

Féfroi ce matin. [:ploumm:9]


Quid du manteau offert par la couche de pollution de ta ville   :??:

n°58432195
canardeur
Posté le 30-12-2019 à 09:07:09  profilanswer
 

-5 ici rien de bien méchant surtout que ça va bien monter dans la journée + soleil...
 
j'étais pas au courant de ce coup de froid prévu semaine prochaine... pas encore trop prévu par les grands sites météo  :??:  
 
Wait and see.

n°58432331
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 30-12-2019 à 09:41:17  profilanswer
 

10 °C et quelques dans ma chambre quand je me suis levé vers 8 h 15. Ça pique quelque peu.

n°58432382
pingouinnu​claire
Posté le 30-12-2019 à 09:48:12  profilanswer
 

spurina a écrit :

-5 putain l'hiver est là. VIvement les 10 degrés min.


 
 
Change de coin, il fait 10 degrés en Savoie


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°58435466
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 30-12-2019 à 16:37:47  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :


Quid du manteau offert par la couche de pollution de ta ville   :??:


[:mafaldolf:5]


---------------
On a le même TEMPO mais pas le même PATTERN.
n°58435693
tuxerman12
Posté le 30-12-2019 à 17:11:46  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :


Quid du manteau offert par la couche de pollution de ta ville   :??:


Tu gagnes 3-4 degrés, ça suffit pas en ce moment  :o

n°58435860
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-12-2019 à 17:37:15  profilanswer
 

notre ami thoulisse revient quand ?

n°58436104
Feuke202x
Posté le 30-12-2019 à 18:13:44  profilanswer
 

mouillotte a écrit :


C'est qu'elle année qu'il avait neigé en pleine au mois de mai ?
Fin des années 90 ou début 2000 je crois.


 
Tout dépends où ! J'ai le souvenir de neige qui avait tenue au sol en décembre 1996 (rien en 97/98/99/00 de mes souvenirs)/début 2004/début 2006/début 2010/ début 2013 au Havre et pour finir en 2017 je crois.
 
La neige qui ne tient pas ça ne compte pas  :non: .
 

Altered a écrit :

notre ami thoulisse revient quand ?


 
Jamais ! Ce sera l'idéal. Je n'aurais pas la patience de supporter ce gus à l'heure actuelle !


Message édité par Feuke202x le 30-12-2019 à 18:15:41
n°58436283
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 30-12-2019 à 18:41:33  profilanswer
 

Altered a écrit :

notre ami thoulisse revient quand ?


2020.
Peut-être cette semaine.  [:lionceaufail:5]


---------------
On a le même TEMPO mais pas le même PATTERN.
n°58437819
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 30-12-2019 à 23:38:38  profilanswer
 

La modération est un peu obligée de le relacher: des topics sérieux sont vivants comme la ratp en son absence.
 
Le soleil parisien nous sauvait malgré le froid ces temps. Le pire, c'est -5 et couverture nuageuse h24: mon pipi gèle dans les guêtres de vélo.
 
 

n°58437856
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-12-2019 à 23:50:24  profilanswer
 

Ca fait de la fumée, on a l'impression d'être puissant

n°58444938
Rem82
Posté le 01-01-2020 à 00:51:35  profilanswer
 

Les températures en France en ces premiers instants de 2020 ! ;)  
 
http://images.meteociel.fr/im/833/temp_upv4.png

n°58445584
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 01-01-2020 à 10:29:52  profilanswer
 

Retour de la pluie à Tours. L'année commence bien.  [:apges:3]

n°58446345
canardeur
Posté le 01-01-2020 à 13:31:56  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :

Retour de la pluie à Tours. L'année commence bien. [:apges:3]

 

C'était encore la canicule la haut ?

n°58446382
Rem82
Posté le 01-01-2020 à 13:39:16  profilanswer
 

Nouvel An gris chez moi... et 8 degrés... bref c'est de saison ! :o

n°58446507
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 01-01-2020 à 14:09:49  profilanswer
 

canardeur a écrit :

C'était encore la canicule la haut ?


Non, grand ciel bleu et froid pendant quelques jours. Aujourd'hui ciel gris et températures un peu plus élevées. Je préfère.  [:apges:3]

n°58447455
canardeur
Posté le 01-01-2020 à 17:39:17  profilanswer
 

Bon en tout cas le soit disant coup de froid prévu plus haut n'est pas du tout d'actualité bien au contraire on va repartir vers les 10+ en journée sans gelée le matin  [:ploumm:6]

n°58448676
Rem82
Posté le 01-01-2020 à 20:56:41  profilanswer
 

Oui apparemment le froid prévu plus tôt n'est plus d'actualité notamment pour mon coin ou il fera -1 à 2 le matin et 8 à 10 l'après-midi...
 
Moi je voudrais de la neige cet hiver ! :o

n°58449539
tuxerman12
Posté le 02-01-2020 à 00:35:42  profilanswer
 

0°, brouillard humide toute la journée  [:implosion du tibia]  
Ceci dit je ne suis pas fan non plus de ce qui nous attend dans 6 mois ! [:spiderban]

n°58461454
Rem82
Posté le 03-01-2020 à 15:13:24  profilanswer
 
n°58462539
CorB3n
Posté le 03-01-2020 à 16:58:08  profilanswer
 

Je vais dédrap ce topic, personne ne met de bonne volonté pour espérer des températures négatives et c'est à cause de vos conneries superstitieuses que je vais devoir annuler mes vacances :o


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  124  125  126  127  128  129

Aller à :
 

Sujets relatifs
Temps pour reconstruire le monde à partir de rienComment avoir moins froid ?
Le temps passe vite ... Avis aux anciens !Portière arrière qui ferme mal quand il fait froid
[Topic Survival] Survivre en temps de crisePasse temps : retrouver les célébrités
Astuce pour utiliser les pochettes de gel Chaud / FroidCombien de temps peut on rester sans dormir ?
temps d'attente des résultats d'une prise de sangbesoin d'info sur temps de trajet en idf
Plus de sujets relatifs à : Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)