Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2121 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  124  125  126  127  128  129
Auteur Sujet :

Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?

n°58079871
Irmada
Chouette
Posté le 13-11-2019 à 18:35:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et pourquoi pas, après tout? :o


---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 13-11-2019 à 18:35:03  profilanswer
 

n°58079953
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 13-11-2019 à 18:47:17  profilanswer
 

Irmada a écrit :

Et pourquoi pas, après tout? :o


En fée, il mai ce qui lui plaid    :o

n°58080000
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-11-2019 à 18:55:07  profilanswer
 

Perso j'enlève le manteau à partir de 38 quand ça dépasse ma température corporelle.

n°58080010
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 13-11-2019 à 18:56:44  profilanswer
 


T'es habillé comment ?
 
(Une photo s'impose)

n°58081230
Grubnatz
me name is potato
Posté le 13-11-2019 à 22:12:23  profilanswer
 

kiféfroi

n°58081994
pingouinnu​claire
Posté le 14-11-2019 à 01:01:36  profilanswer
 

Mettre un manteau quand il fait 13 degrés... cette faiblesse thoulisse!
 
6 degrés cet après midi, on supportait le teeshirt en Savoie.


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°58082489
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-11-2019 à 08:36:48  profilanswer
 


 
?
 
https://reho.st/https://www.cerfdellier.com/2744-thickbox_default/moule-chocolat-bouchee-ganesh.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°58082513
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-11-2019 à 08:40:02  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :

Mettre un manteau quand il fait 13 degrés... cette faiblesse thoulisse!
 
6 degrés cet après midi, on supportait le teeshirt en Savoie.


C'est clair :/  
ça dépend de l'humidité, mais en dessous de 10, tu commences à penser à mettre une veste dehors (ou un sweat), au dessus, c'est pas la peine.
 
Je ne te savais pas frileux à ce point Mr Thoulisse :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°58082521
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-11-2019 à 08:40:51  profilanswer
 

Une veste? C'est quoi?

n°58082746
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 14-11-2019 à 09:09:53  profilanswer
 

Bon je pense que je vais devoir allumer un radiateur demain.  [:el frog:4]  
 
https://www.zupimages.net/up/19/46/nk0p.png

mood
Publicité
Posté le 14-11-2019 à 09:09:53  profilanswer
 

n°58082790
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 14-11-2019 à 09:15:45  profilanswer
 

Tolor a écrit :


C'est clair :/  
ça dépend de l'humidité, mais en dessous de 10, tu commences à penser à mettre une veste dehors (ou un sweat), au dessus, c'est pas la peine.
 
Je ne te savais pas frileux à ce point Mr Thoulisse :/


C’est purement rhétorique, ça n’arrive jamais

n°58082957
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 14-11-2019 à 09:37:30  profilanswer
 

Altered a écrit :

Une veste? C'est quoi?


C'est quand Eric drague et n'arrive pas à renter dans la shatte.

n°58082966
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 14-11-2019 à 09:38:22  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

C’est purement rhétorique, ça n’arrive jamais


C'est surtout que ça a mal fini la dernière fois que tes compatriotes ont voulu faire un feu de bois  :o

n°58096189
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2019 à 14:45:49  answer
 
n°58096849
viniw
geek repenti
Posté le 15-11-2019 à 15:32:29  profilanswer
 

Hiver precose[:ploumm:9]

n°58096894
Irmada
Chouette
Posté le 15-11-2019 à 15:36:35  profilanswer
 

En IDF? J'ai raté ça [:guezolte]


---------------
La puissance de la Fonk
n°58096898
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-11-2019 à 15:36:51  profilanswer
 

precose?

n°58097091
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-11-2019 à 15:50:28  profilanswer
 


Neige, c'est pas le nom d'un des cavaliers de l'apocalypse pour un parisien ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°58097357
pingouinnu​claire
Posté le 15-11-2019 à 16:11:28  profilanswer
 

C’est l’apocalypse neigeuse dans le Rhône et rien en Savoie. Cette déception.  
:(


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°58098430
mrbebert
Posté le 15-11-2019 à 18:01:47  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :

C’est l’apocalypse neigeuse dans le Rhône et rien en Savoie. Cette déception.  
:(

Mais clair. On veut de la neige ! [:-sypher-]

n°58100834
Rem82
Posté le 16-11-2019 à 00:40:25  profilanswer
 

Pas mal ce -7 au Puy-en-Velay !  
 
http://images.meteociel.fr/im/1016/temp_pgu6.png

n°58100855
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 16-11-2019 à 00:51:09  profilanswer
 

La Thoulissie plus froide que la Bretagne.  [:dona nobis pacem:10]


---------------
On a le même TEMPO mais pas le même PATTERN.
n°58100902
ress p
Posté le 16-11-2019 à 01:32:02  profilanswer
 

D'après la carte mondiale des anomalies thermiques, la vague de froid française paraît bien ordinaire  :o  
 
https://climatereanalyzer.org/wx_frames/gfs/ds/gfs_world-ced_t2anom_1-day.png
 
-16/-18°c d'anomalie dans certaines régions de Sibérie par contre.
Ça doit mordre les -42°c au petit matin quand tu sors de chez toi en petit gilet en pensant qu'il fait -25°c  :D

n°58100952
CorB3n
Posté le 16-11-2019 à 02:53:19  profilanswer
 

https://reho.st/medium/self/913a0273eddab9ed9be0751681725b021ec854da.jpg
Les gens qui parlent de radiateur  :cry:  
 
Allez Enedis, 72h sans courant / douche / frigo + bébé de bas âge. Continuez :o


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°58101086
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 16-11-2019 à 08:01:09  profilanswer
 

Ben faut faire du feu, à l’ancienne

n°58101090
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2019 à 08:06:07  answer
 

-4 là dans la Drôme et deuxième jour dans électricité.

n°58101114
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 16-11-2019 à 08:20:56  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :

La Thoulissie plus froide que la Bretagne.  [:dona nobis pacem:10]


J'avoue que depuis quelques jours, on est obligés de fermer les fenêtres la nuit  :sweat:

n°58101251
CorB3n
Posté le 16-11-2019 à 09:24:02  profilanswer
 


Oui ça a pété à Chabeuil aussi, ici (St Peray) ça vient de revenir... Hier pareil puis ça a repété 10 minutes après donc je me méfie :/
 
N'empêche c'est chaud ce retour à l'age de pierre. Surtout sans cheminée :(


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°58102151
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2019 à 12:19:42  answer
 


 
 :heink:  
 
 [:nham]

n°58102656
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2019 à 13:38:44  answer
 

CorB3n a écrit :


Oui ça a pété à Chabeuil aussi, ici (St Peray) ça vient de revenir... Hier pareil puis ça a repété 10 minutes après donc je me méfie :/
 
N'empêche c'est chaud ce retour à l'age de pierre. Surtout sans cheminée :(


 
 
Ca viens de revenir dans le centre de romans.
Ca caille, dans les bleds aux alentours beaucoup d'endroits sans elec avec des lignes au sol.
 
Dans un appart tout elec, ca pique.

n°58102796
CorB3n
Posté le 16-11-2019 à 13:54:42  profilanswer
 


M'en parle pas. Après rétablissement ça a été chauffage à fond et tous en slip. Ça change du polaire blouson bottes de ski dans la maison :o


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°58102813
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2019 à 13:56:58  answer
 

CorB3n a écrit :


M'en parle pas. Après rétablissement ça a été chauffage à fond et tous en slip. Ça change du polaire blouson bottes de ski dans la maison :o


 
dormir en fringues de snowboard sous une couette, so much fun.
Du jamais vu a cette période de l'année dans le coin, surtout pour une seule journée de chute de neige.

n°58103282
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-11-2019 à 15:01:11  profilanswer
 


tu postes depuis quel pc du coup?

n°58103356
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2019 à 15:13:09  answer
 

depuis un malinphone.

n°58104135
CorB3n
Posté le 16-11-2019 à 17:14:11  profilanswer
 


Mais ouais  :lol: la vie ressortir le sac de sports d'hiver pour chiller devant Netflix  :ouimaitre:


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°58104589
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2019 à 18:20:38  answer
 

Pour chiller devant rien ouep.
Bon du coup un exemple des causes de la coupure d'élec dans le coin. A bourg de péage.
https://zupimages.net/up/19/46/5d1v.jpg

 

Grêle, tremblement de terre, tempêtes de neige ca deviens funky dans le coin.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2019 à 18:21:21
n°58104607
Grubnatz
me name is potato
Posté le 16-11-2019 à 18:22:37  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


Oui ça a pété à Chabeuil aussi, ici (St Peray) ça vient de revenir... Hier pareil puis ça a repété 10 minutes après donc je me méfie :/
 
N'empêche c'est chaud ce retour à l'age de pierre. Surtout sans cheminée :(


voilà ce qui arrive quand on va vivre dans le tier-france :/

n°58104910
CorB3n
Posté le 16-11-2019 à 19:11:21  profilanswer
 


C'est vrai que la grêle sur Romans c'était quelque chose bordel. Quelle région !


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  124  125  126  127  128  129

Aller à :
 

Sujets relatifs
Temps pour reconstruire le monde à partir de rienComment avoir moins froid ?
Le temps passe vite ... Avis aux anciens !Portière arrière qui ferme mal quand il fait froid
[Topic Survival] Survivre en temps de crisePasse temps : retrouver les célébrités
Astuce pour utiliser les pochettes de gel Chaud / FroidCombien de temps peut on rester sans dormir ?
temps d'attente des résultats d'une prise de sangbesoin d'info sur temps de trajet en idf
Plus de sujets relatifs à : Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)