Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3449 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  124  125  126  127  128  129
Auteur Sujet :

Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?

n°58104910
CorB3n
Posté le 16-11-2019 à 19:11:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
C'est vrai que la grêle sur Romans c'était quelque chose bordel. Quelle région !


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le 16-11-2019 à 19:11:21  profilanswer
 

n°58105800
pingouinnu​claire
Posté le 16-11-2019 à 21:48:13  profilanswer
 


 
 
La France, le pays qui envoie du monde dans l’espace, qui te produit des avions de chasse au top du top, etc, mais qui est pas capable de concevoir des pylônes qui tiennent la neige...
Et pour les tremblements de terre, vu comment on nous pete les c*uilles avec les normes antisismiques dans la construction, laissez moi rire...
 
A moins que les infrastructures électriques n’y soient pas soumises?


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°58105830
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2019 à 21:56:06  answer
 

Elles ont été déployés du temps de la voiture sans ceinture [:avant]

n°58105842
CorB3n
Posté le 16-11-2019 à 21:59:36  profilanswer
 

En tout cas et même si c'était que 36h sans courant, on est bien peu de choses face à mère nature. Et ce soir il y a encore des milliers de personnes avec un crédit de 300k sur leur maison qui ont dû acheter un groupe électrogène en urgence pour pouvoir continuer de vivre  :(


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°58105869
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-11-2019 à 22:05:30  profilanswer
 

Olala terrible

n°58105932
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 16-11-2019 à 22:18:28  profilanswer
 

En solidarité j’ai fait une flambée ce soir. C’est sympa  [:impactshiny:8]

n°58105943
canardeur
Posté le 16-11-2019 à 22:20:25  profilanswer
 

Poêle à bois, 25 dans la maison sans électricité et température négative dehors  [:mike_anal:8]

n°58106084
CorB3n
Posté le 16-11-2019 à 22:50:27  profilanswer
 

Puis y'a même pas de solidarité entre voisins pcq y'a plus personne dans le lotissement qui a de quoi manger/se doucher/se chauffer/y voir avec autre chose que ses bougies (le téléphone n'ayant plus de batterie)


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°58106140
pingouinnu​claire
Posté le 16-11-2019 à 23:06:30  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Poêle à bois, 25 dans la maison sans électricité et température négative dehors  [:mike_anal:8]


 
25 en intérieur?
Cette horreur...


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°58106174
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-11-2019 à 23:15:07  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :


 
25 en intérieur?
Cette horreur...


tellement.
Je suis à 15,5 c'est juste parfait

mood
Publicité
Posté le 16-11-2019 à 23:15:07  profilanswer
 

n°58106185
Grubnatz
me name is potato
Posté le 16-11-2019 à 23:18:04  profilanswer
 
n°58106264
canardeur
Posté le 16-11-2019 à 23:37:03  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :

 

25 en intérieur?
Cette horreur...

 

Oui par contre c'est trop c'est à cause de la soirée raclette  [:911gt3]

n°58106266
canardeur
Posté le 16-11-2019 à 23:37:36  profilanswer
 

Altered a écrit :


tellement.
Je suis à 15,5 c'est juste parfait

 

Rajoute 6 ou 7 degrés quand même  :O

n°58106275
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 16-11-2019 à 23:41:00  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :


 
25 en intérieur?
Cette horreur...


 

Altered a écrit :


tellement.
Je suis à 15,5 c'est juste parfait


 


 
il a raison.
il n'a pas de courant contrairement à vous.

n°58106550
pingouinnu​claire
Posté le 17-11-2019 à 01:56:31  profilanswer
 

J’suis au gaz...  [:casediscute] raf de l’électricité :D
 
Bon par contre si çà aussi ça pete, j’ai qu’une bougie de décoration pour me chauffer.
 
Tu me diras j’ai toujours les cartouches du réchaud d’alpi.


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°58106937
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 17-11-2019 à 09:59:06  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :

25 en intérieur?
Cette horreur...


Non, en journée c'est la température idéale. La nuit par contre, il faut diviser par deux.

n°58106943
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 17-11-2019 à 10:01:07  profilanswer
 

Si j'en crois le topic d'en face, certains font des malaises à 25

n°58106965
Grubnatz
me name is potato
Posté le 17-11-2019 à 10:07:43  profilanswer
 

j'aère, il fait présentement 12, chauffage à donf dans 5 minutes [:deep talk:3]

n°58107090
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 17-11-2019 à 10:32:57  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Si j'en crois le topic d'en face, certains font des malaises à 25


22 devrait etre le max sur Terre  :(

n°58108057
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-11-2019 à 13:39:29  profilanswer
 

Franchement 15,5-16 c'est l'idéal dans une maison. Quand c'est trop chauffé je trouve que l'air est malsain, genre baisodrome de microbes.

n°58108224
Grubnatz
me name is potato
Posté le 17-11-2019 à 14:06:52  profilanswer
 

trop chauffé c'est 25 pas 15

n°58108725
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 17-11-2019 à 15:39:21  profilanswer
 

21 c'est impeccable je trouve.

n°58130104
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2019 à 19:27:24  answer
 

Vous avez froid ?

n°58130194
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-11-2019 à 19:40:38  profilanswer
 

21 dans le salon le soir, j'ai pas froid


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58130208
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2019 à 19:42:53  answer
 

Oui c'est normal, tu as mis le chauffage ?

n°58130244
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-11-2019 à 19:48:12  profilanswer
 

et oui  [:tamahome:4]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58130386
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2019 à 20:07:53  answer
 


 
Non ! le froid va devenir de plus en plus un luxe dans les années qui viennent.
 
Il faut se rappeler de la canicule de cet été frôlant les 50 pour savoir apprécier ce froid.

n°58130503
CorB3n
Posté le 19-11-2019 à 20:25:25  profilanswer
 

Y a quand même un entre deux entre la canicule et une semaine sans électricité avec -4 dehors


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°58132179
viniw
geek repenti
Posté le 20-11-2019 à 07:26:10  profilanswer
 

-1 ce matin sud idf. Ça commence.

n°58132247
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 20-11-2019 à 07:46:56  profilanswer
 

viniw a écrit :

-1 ce matin sud idf. Ça commence.


Nous mangerons enfin des cornets de glace dehors sans en foutre partout    :)

n°58132269
varlocke
Posté le 20-11-2019 à 07:56:02  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :


Nous mangerons enfin des cornets de glace dehors sans en foutre partout    :)


A Paris, tu ne pourras pas, la pollution réchauffe l'atmosphère, même en plein hiver.


---------------
Trump, homme de l'année.
n°58132283
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 20-11-2019 à 08:01:12  profilanswer
 

varlocke a écrit :

A Paris, tu ne pourras pas, la pollution réchauffe l'atmosphère, même en plein hiver.


La pollution se précipitant sur le cône a le même goût que du chocolat 102% péruvien.
Ça te changerait des barquettes de glace nutella...

n°58132754
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 20-11-2019 à 09:25:14  profilanswer
 

11 ° C et quelques chez moi ce matin après avoir aéré dix minutes, ça pique.

n°58132783
pik3
Posté le 20-11-2019 à 09:28:16  profilanswer
 

viniw a écrit :

-1 ce matin sud idf. Ça commence.


 
bof ça va se réchauffer.
Il est prévu pour quand l'hiver en IDF  :??:


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°58134929
Grubnatz
me name is potato
Posté le 20-11-2019 à 12:14:44  profilanswer
 

22 décembre [:mafaldolf:4]

n°58141076
pingouinnu​claire
Posté le 21-11-2019 à 00:22:04  profilanswer
 

Punaise. Teeshirt et doudoune ouverte ce matin à Lyon par 10 degrés, je transpirai, j’aurai du prendre un pull léger.
 
Le réchauffement climatique, cette plaie!  [:donaldforpresident:2]


Message édité par pingouinnuclaire le 21-11-2019 à 00:22:24

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°58141633
varlocke
Posté le 21-11-2019 à 08:07:04  profilanswer
 

0° ce matin, je sors enfin la veste.


---------------
Trump, homme de l'année.
n°58141926
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 21-11-2019 à 09:07:08  profilanswer
 

On repasse dans le jaune à Tours à partir de demain :
 
https://www.zupimages.net/up/19/47/nnfm.png

n°58162715
pingouinnu​claire
Posté le 23-11-2019 à 18:04:40  profilanswer
 

Quelqu’un peut me dire pourquoi j’ai du arrêter le chauffage et ouvrir les fenêtre depuis quelques jours?


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°58162774
spacemaste​r2
Posté le 23-11-2019 à 18:12:23  profilanswer
 

précipitations,jusqu'a 800 litres au m² dans le Sud  [:moooonblooood:4]

n°58162808
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-11-2019 à 18:17:19  profilanswer
 

Voilà, c'est ça une vraie pluie de bonhomme. Perso je kiffe, mais je suis hors zone inondable donc normal


Message édité par Altered le 23-11-2019 à 18:17:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  124  125  126  127  128  129

Aller à :
 

Sujets relatifs
Temps pour reconstruire le monde à partir de rienComment avoir moins froid ?
Le temps passe vite ... Avis aux anciens !Portière arrière qui ferme mal quand il fait froid
[Topic Survival] Survivre en temps de crisePasse temps : retrouver les célébrités
Astuce pour utiliser les pochettes de gel Chaud / FroidCombien de temps peut on rester sans dormir ?
temps d'attente des résultats d'une prise de sangbesoin d'info sur temps de trajet en idf
Plus de sujets relatifs à : Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)