Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  124  125  126  127  128  129
Auteur Sujet :

Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?

n°58064999
canardeur
Posté le 12-11-2019 à 08:23:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Semaine de "vague de froid" que j'ai entendu.

 

Bon avec 5 degrés en journée quand même  [:alain doux-lilas:4]

mood
Publicité
Posté le 12-11-2019 à 08:23:05  profilanswer
 

n°58065037
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 12-11-2019 à 08:34:16  profilanswer
 

Magnifique Ventusky aujourd'hui sur tout l'hémisphère nord.
Il fait bon et beau partout sauf en Pologne et en Thoulissie.

n°58065096
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-11-2019 à 08:47:54  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Semaine de "vague de froid" que j'ai entendu.
 
Bon avec 5 degrés en journée quand même  [:alain doux-lilas:4]


 
Je sais que ce terme est sur-employé, mais bordel si c'est pas de la fragilité ça

n°58065244
Nivacrin
Wat ?
Posté le 12-11-2019 à 09:15:12  profilanswer
 

[:benjy86] 14 degrés au bureau ici [:shay]


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°58065263
canardeur
Posté le 12-11-2019 à 09:17:52  profilanswer
 

Droit de retrait  [:john_tgv:8]

n°58065305
pik3
Posté le 12-11-2019 à 09:23:36  profilanswer
 


 :??:


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°58065398
Nivacrin
Wat ?
Posté le 12-11-2019 à 09:38:44  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Droit de retrait  [:john_tgv:8]


Un collègue (a la santé très fragile) vient de l'exercer :jap:


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°58065558
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-11-2019 à 09:55:42  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :


Un collègue (a la santé très fragile) vient de l'exercer :jap:


 
c'est une blague j'espère

n°58065589
Nivacrin
Wat ?
Posté le 12-11-2019 à 09:58:45  profilanswer
 

Altered a écrit :


 
c'est une blague j'espère


Non. Il est actuellement sous traitement antibiotique. Le souci c'est qu'il vient juste d'être greffé d'un rein après plus de deux ans de dialyse, et que s'il choppe une bronchite ou autre connerie du genre, il va falloir augmenter ses doses d'antibio, ce qui est très dangereux pour son rein.  
 
Voila, donc la circonstance est exceptionnelle aussi. Tous les autres collègues conservent leur manteaux :o


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°58065672
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 12-11-2019 à 10:08:57  profilanswer
 

Après les régions où ils n’ont pas encore inventé la clim, voilà ceux qui n’ont pas inventé le chauffage  [:bibliophage:2]

mood
Publicité
Posté le 12-11-2019 à 10:08:57  profilanswer
 

n°58065703
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-11-2019 à 10:12:02  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :


Non. Il est actuellement sous traitement antibiotique. Le souci c'est qu'il vient juste d'être greffé d'un rein après plus de deux ans de dialyse, et que s'il choppe une bronchite ou autre connerie du genre, il va falloir augmenter ses doses d'antibio, ce qui est très dangereux pour son rein.  
 
Voila, donc la circonstance est exceptionnelle aussi. Tous les autres collègues conservent leur manteaux :o


 
  :jap:  
Je suis tellement habitué à voir des gens qui tenter d'escroquer et d'abuser des moindres droits que j'en perds mon discernement.  :jap:

n°58066117
D_omi
sourit
Posté le 12-11-2019 à 10:52:35  profilanswer
 

fégri


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°58066648
raclette 7​4
reblochon
Posté le 12-11-2019 à 11:39:36  profilanswer
 

Soleil mais 8°.
Le soleil ça fait 3 semaines qu' on l' a pas vu, donc on va pas ce plaindre..... Saloperie de lac koi.

n°58066930
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 12-11-2019 à 12:05:42  profilanswer
 

raclette 74 a écrit :

Soleil mais 8°.Le soleil ça fait 3 semaines qu' on l' a pas vu, donc on va pas ce plaindre..... Saloperie de lac koi.


D'un autre côté, cela donne de jolies sculptures de glace quand soufflent les vents glacés.

n°58067199
Feuke202x
Posté le 12-11-2019 à 12:38:43  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :

Magnifique Ventusky aujourd'hui sur tout l'hémisphère nord.
Il fait bon et beau partout sauf en Pologne et en Thoulissie.


 
 :heink:  ???
 
Chez moi, il fait moins de 10°, il pleut/grêle. Bref ras le cul.
 
A quand une journée sans cette p**** de flotte  :pfff:   :fou:

n°58067434
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 12-11-2019 à 13:02:48  profilanswer
 

Encore et toujours 15°, quelques nuages, pas de vent. Pas trop dégueu  :sol:

n°58067540
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 12-11-2019 à 13:13:25  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

:heink:  ???
 
Chez moi, il fait moins de 10°, il pleut/grêle. Bref ras le cul.
 
A quand une journée sans cette p**** de flotte  :pfff:   :fou:


En quoi est-ce du mauvais temps ?
Un pochon protège mieux de la pluie que la mort ne protège de la canicule !

n°58067865
Feuke202x
Posté le 12-11-2019 à 13:45:54  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :


En quoi est-ce du mauvais temps ?
Un pochon protège mieux de la pluie que la mort ne protège de la canicule !


 
Super pratique en trottinette ...  :pfff:  
 

n°58071459
Rem82
Posté le 12-11-2019 à 20:31:14  profilanswer
 

Vive le mois de Novembre et sa grisaille !  :o

n°58071461
Grubnatz
me name is potato
Posté le 12-11-2019 à 20:31:30  profilanswer
 
n°58071475
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2019 à 20:33:13  answer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Après les régions où ils n’ont pas encore inventé la clim, voilà ceux qui n’ont pas inventé le chauffage  [:bibliophage:2]


Mais [:striker eureka:1]

n°58071554
Rem82
Posté le 12-11-2019 à 20:43:58  profilanswer
 


C'est clair qu'on aimerait être au mois de Mai !  [:hardwareuse]  
 
Encore 6 mois de patience :o

n°58072010
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 12-11-2019 à 21:46:28  profilanswer
 

Rem82 a écrit :

C'est clair qu'on aimerait être au mois de Mai !  [:hardwareuse]


 [:tim_coucou:1]

n°58073576
viniw
geek repenti
Posté le 13-11-2019 à 08:51:38  profilanswer
 

En ce moment entre la r et la C c'est un concours de retard.

n°58075388
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 13-11-2019 à 11:29:12  profilanswer
 


Tu insultes tous ceux-ce qui n'ont pas la résistance de se mettre tout nu dehors pour couler un bronze  :fou:

n°58075402
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 13-11-2019 à 11:30:02  profilanswer
 

viniw a écrit :

En ce moment entre la r et la C c'est un concours de retard.


Tu cherches à nous dire quelque chose ?

n°58076046
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 13-11-2019 à 12:19:05  profilanswer
 

manteau chemise bonnet gant, pour le moment

n°58076081
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 13-11-2019 à 12:23:53  profilanswer
 

sicqo a écrit :

manteau chemise bonnet gant, pour le moment


Bonnet, oui, ne serait-ce que pour travailler la ressemblance avec Cartman.
Je dubite encore pour les gants: il ne gèle pas encore vraiment et toucher les surfaces métalliques reste sans risque.

 
thoulisse_bernard a écrit :

Tu cherches à nous dire quelque chose ?


Retard, c'est une insulte, correct ?


Message édité par Pongo Abel le 13-11-2019 à 13:53:28
n°58076662
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 13-11-2019 à 13:46:24  profilanswer
 

Doudoune duvet 650 ou manteau laine, aucun souci à l’extérieur avec ça.  [:jean-pierre defrog:2]


---------------
On a le même TEMPO mais pas le même PATTERN.
n°58077658
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 13-11-2019 à 15:12:01  profilanswer
 

il ne fait pas assez froid pour porter une doudoune north face  [:4lkaline5]

n°58077944
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 13-11-2019 à 15:36:12  profilanswer
 

14 °C et quelques chez moi. J'hésite à allumer un radiateur.

n°58078303
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-11-2019 à 16:03:58  profilanswer
 

Moi je les ai foutu sur 15,5 mais ils s'allument pas des masses encore

n°58078585
Irmada
Chouette
Posté le 13-11-2019 à 16:30:00  profilanswer
 

J'ai pas encore sorti le manteau personnellement [:sysman:4]


---------------
La puissance de la Fonk
n°58078688
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 13-11-2019 à 16:38:28  profilanswer
 

J'ai remis la veste sur la chemisette. Pas de chauffage pour l'instant bien sûr

n°58079548
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 13-11-2019 à 17:52:08  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

J'ai remis la veste sur la chemisette. Pas de chauffage pour l'instant bien sûr


https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57481014      [:gordon shumway]

n°58079643
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 13-11-2019 à 18:03:25  profilanswer
 


Entre 15 et 30° je porte une veste. Pas de cravate faut pas déconner

n°58079653
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 13-11-2019 à 18:05:24  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Entre 15 et 30° je porte une veste. Pas de cravate faut pas déconner


Donc tu avais déjà remis la veste depuis un moment vu que tu es thermofragile sous 30°.
Non licet est inconstantium in trollum !


Message édité par Pongo Abel le 13-11-2019 à 18:34:28
n°58079820
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 13-11-2019 à 18:27:17  profilanswer
 

C'est pas compliqué :
 
0-15 :   manteau
15-30 : veste
30-45 : chemise
45-60 : torse-nu
60-75 : cul nu

n°58079830
Irmada
Chouette
Posté le 13-11-2019 à 18:29:37  profilanswer
 

[:striker eureka:1]


---------------
La puissance de la Fonk
n°58079842
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 13-11-2019 à 18:31:32  profilanswer
 

Non mais les paliers de 15° c'est pour illustrer, en vrai je me change pas au degré près

n°58079871
Irmada
Chouette
Posté le 13-11-2019 à 18:35:03  profilanswer
 

Et pourquoi pas, après tout? :o


---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  124  125  126  127  128  129

Aller à :
 

Sujets relatifs
Temps pour reconstruire le monde à partir de rienComment avoir moins froid ?
Le temps passe vite ... Avis aux anciens !Portière arrière qui ferme mal quand il fait froid
[Topic Survival] Survivre en temps de crisePasse temps : retrouver les célébrités
Astuce pour utiliser les pochettes de gel Chaud / FroidCombien de temps peut on rester sans dormir ?
temps d'attente des résultats d'une prise de sangbesoin d'info sur temps de trajet en idf
Plus de sujets relatifs à : Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)