| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 13:52:45 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
kremlin biceps Ouais ! | Il fait très beau aujourd’hui, qu’on se le dise. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
gran2mtb |
|
zemops |
|
Harry Manback |
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
d750 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oseb --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 15:00:48 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | 29° dans mon salon cet AM, mais je suis acclimaté et en mode balek la baie vitrée grande ouverte, prêt aussi pour les décennies à venir Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-09-2019 à 18:15:43 --------------- Randos |
tuxerman12 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
teiris Delenda Carthago |
17°, un petit vent, le soleil déjà couche derrière la colline je peux profiter pleinement de mon jardin, dans mon transat Ça sent bon le retour de la belle saison tout ca. 8 mois bien beau à venir avec 2 mois parfaits au milieu. Avant de venir retourner se plaindre ici même début juin --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Smelly Jelly Drive | Depuis dimanche, ici c'est bien. |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
ogredescollines | 31,5 °C en maximale aujourd'hui, journée agréable grâce au vent. À partir de vendredi nouvelle baisse des températures, là ça va être impec' de chez impec'
Message cité 1 fois Message édité par ogredescollines le 03-09-2019 à 22:11:59 |
Smelly Jelly Drive |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | J’ai jamais compris le délire. Si tu veux du lumineux tu vas dehors, de jour de préférence |
leroimerlinbis |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
nakata frog game |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
varlocke |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | 18° le matin, 32 l'AM, les touristes parisiens sont enfin partis. C'est agréable septembre |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 04-09-2019 à 08:12:38 |
varlocke |
ogredescollines |
Ici, on pourrait passer sous les 15 °C vendredi matin, ce qui n'est pas arrivé depuis le 13 juin... Soit depuis 3 mois (à une semaine près), même pas pour une journée ! Autant dire que je me languis vendredi Message édité par ogredescollines le 04-09-2019 à 09:25:34 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |