|
Auteur | Sujet : Y spasse koi sur France 2 - Debat sur l'Educ - !! |
---|
Quich'Man No Fat... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 21:45:41 |
Quich'Man No Fat... |
|
CHubaca Couillon | n'empeche moi je dit, la cravate rose bonbon, fallait oser |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Je trouve ça vraiment honteux qu'une télévision publique fasse ce genre d'action!
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cq'fdr Ce qu'il fallait démontrer | tixi, calmos. Oh !
|
schoot | ça a repris !!! (désolé encore en retard ) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | quelqu'un peut me dire ce qu'il a été dit sur cet incident, alors ? |
Kalipok Gniii ? | Faudrait faire un petit sondage : connaissez vous qq'un de plus pète couilles que Maserolles ? --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
whity | A mon avis cest bien ce qui s'est passé. |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 21:52:20 |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
tixi |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
whity | J'espere que le ou les individus responsables de cette "censure" vont être virés mais ca m'étonnerait.. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
muse A kiss that can't renew | Il a dit quoi exactement mazerolle comme excuse ? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | mais que fait M16 ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Je sens que je vais aller squater le forum france2 pour les insulter --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
whity | tout le monde est reparti voir l'émission |
rdelirium Momak.TransemskuelPowaa(); |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
eternity_78 |
|
eternity_78 |
|
CHubaca Couillon |
boah question cravate tout ce qui n'est pas gris/noir uni j'ai horreur |
CHubaca Couillon |
ça montre juste que le fait que les eleves s'ennuient ça n'a rien de nouveau |
eternity_78 |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | France 2: brutale interruption de l'émission en direct de la Sorbonne
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Ren' | Woa le premier truc sur la délinquance (violence a l'école) depuis les élections |
jurassicman Je perds mon temps |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
m3u sargatanas reign! |
|
tommy february6 | La police ds un amphi? Démission du président de l'université!!! |
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 09-09-2003 à 12:50:08 --------------- Sur les nerfs |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le |