| |||||
| Auteur | Sujet : Red Bull arrive en France, enfin ! |
|---|---|
CHubaca Couillon |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 14:10:01 ![]() ![]() |
fangio38 GAZ ! | A carrefour chez moi, il n'y en a pas... (grenoble) |
LexMarc |
Message édité par LexMarc le 04-04-2008 à 14:55:21 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 17:02:05 ![]() |
dafi Je surfe + vite + longtemps | J'ai testé le Red bull aujourd'hui, je trouve le gout différent, moins "fort", bref je continuerai à en acheter à l'etranger ! |
C501 ID PSN : Ur-501 | pas réussi à en trouver en région parisienne, mais pas eu le temps de chercher à paris m^me
|
shimo | Cherche les mini red bull, les RB girls doivent pas être loin |
C501 ID PSN : Ur-501 | bon au pire me reste UNE (cannete) étrangère dans mon bureau, c'est déjà ca Message édité par C501 le 04-04-2008 à 19:45:53 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Moi j'en reviens encore, j'en ai encore eu Message édité par lanimal2 le 04-04-2008 à 23:26:01 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 23:44:06 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
C501 ID PSN : Ur-501 | arg je viens d'en croiser une au printemps : elle a donne sa dernière devant moi !!!!!! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tr3nt |
|
Black_Jack Bo_Jack | Les boissons énergisantes des grandes surfaces que j'ai goutées n'ont pas cette couleur rose, ni ce gout fraise chimique. --------------- Horse_man |
tr3nt |
LexMarc |
|
LexMarc | A en lire certains , j'ai l'impression que c'est l'évenement et que Red Bull a envahit la France. Pourtant j'ai vraiment rien vu autour de chez moi et j'habite dans une grande ville. |
Message édité par lanimal2 le 05-04-2008 à 16:51:03 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai bu de la redbull y a 3 ans, et l'apparence était rose...curieux, non ? --------------- Horse_man |
shimo | 6 ans que j'en bois, il à toujours été jaune le mien. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Vous savez quand elle repartent ? J'ai acheté 20 E de rose à leur filé --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
shimo | PTDR |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'adore les étrangères pour une fois que c'est elle qui viennent à moi et pas l'inverse --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Gugus2000 Profil : Rien | rouge en UK en tous cas --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
william75012 |
tr3nt |
Message édité par tr3nt le 07-04-2008 à 02:32:48 |
Dzama Une vraie tête brûlée | De mes achats en Espagne, je me souviens avoir bu du red bull rouge également.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rupert456 |
|
cpio771 Android :p | La France enquête sur la boisson lancée par Red Bull le 1er avril
Message cité 1 fois Message édité par cpio771 le 07-04-2008 à 09:57:15 --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
as253 Loucheur averti | en pleine aprem |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ah, la c'est louche, par contre ça je le sais qu'elles savent pas conduire, sur le site de Red Bull Il y a une vidéo les teams wings à Paris, et on en voit une cogné le scooter d'un policer --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |