| |||||
| Auteur | Sujet : Red Bull arrive en France, enfin ! |
|---|---|
shimo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 16:50:34 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dipso | salut tout le monde!moi j habite en italie depuis 5ans.La red bull se vend partout,ils la melange surtout avec la vodka.La red bull sponsorise pas mal de manifestations et tous les jours tu as droit a la pub a la tv avec le slogan"red bull,ti mette le ali!!",pour ceux qui comprennent l italien...et donc sincerement je croyais qu elle etait deja en vente libre en France!! |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
shimo | Hop mini cooper red bull croisée sur le periph |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je fais du rugby dans le 15 éme près de l'héliport et j'ai vu une bonne 30taine de voitures red bull dedans --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
LexMarc | Mouais cotent que cette boisson est interdite en France ça montre que dans notre pays on ne fait pas toujours n'importe quoi.
|
LexMarc |
|
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 04:18:53 ![]() ![]() |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
LexMarc | Oups je me suis fais démasqué Message cité 1 fois Message édité par LexMarc le 03-04-2008 à 04:52:24 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 03-04-2008 à 21:14:35 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
shimo | Mon dieu, une armée de lance missile |
geant bleu | Steu budget marketing qu'ils ont prévu --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Ren' | J'en ai croisé une aussi a la Pte de Pantin cet aprem |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Black_Jack Bo_Jack | C'est pour vous aider à tenir la route quand vous faîtes de longues excursions --------------- Horse_man |
caudacien | Je vois mon ancien bureau derriere |
shimo | Bah ouais, j'ai déjà pris de la red bull pour des grand trajets en voiture, et ça aide bien |
kukron | Question à ceux qui ont gouté les canettes distribuées par les Redbull girlz :
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
shimo | Franchement j'ai jamais ressenti autre chose que du bénéfique avec de la RB Geant Bleu !
|
geant bleu | --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
shimo | Bah si ça sort c'est sans taurine, donc je pense (j'ai pas testé, je peux pas comparer), que ça sera pas pareil. Mais je m'empresserais de faire le test.
|
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Mxtrem | Putinj'ai acheté 24 cannettes (de 335mml) au pas, 38€ |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
LexMarc |
|
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
shimo |
|
Purezza | J'ai croisé une jolie demoiselle "redbull" qui m'a donné une canette. Je ne sais pas si c'est parce que j'étais mort de soif ou pas, mais j'ai trouvé le goût légèrement différent que celle d'Espagne... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
CHubaca Couillon | Concretement ça y est c'est sortit ? Si je vais dans un bar ce soir demander une redbull vodka y'a des chances qu'ils en aient déja ou faut attendre ? |
cpio771 Android :p | Normalement la sortie c'est lundi 7 avril . --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
CHubaca Couillon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Infiniti arrive en Europe. Une nouvelle marque de luxe débarque. | Mon coup de gueule sur la misere en France |
| Payer en France un envoi (DHL, Fedex, UPS...) d'un autre pays | retractation france loisirs urgent |
| Récupérer l'argent d'un compte anglais en france.. | Balkany, Bogdanov, Gaudin, Freche, TF1, Air france? |
| Histoire mystérieuse : Le trésor des Templiers 27/04 sur France 2 | Vente des oeuvres d'Art, le début de la fin de la France ? |
| concour du meilleurs apprentis de france | La France passe 5ème puissance économique mondiale |
| Plus de sujets relatifs à : Red Bull arrive en France, enfin ! | |