| |||||
| Auteur | Sujet : Red Bull arrive en France, enfin ! |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 12:15:54 ![]() ![]() |
cpio771 Android :p | elles ont pas toutes le volant à droite en plus --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
as253 Loucheur averti |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Mais elles m'ont dit que c'était du bénévola c'est vrai ? C'était sur un ton un peu sarcastique --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
shimo | Non elles sont bien payées. |
Till Lindemann heirate mich |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bon elle repartent demain de 10h à 18h --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
LexMarc |
|
LexMarc |
|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 00:30:35 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | osef du Red Bull c'est les filles que je veux, j'ai mon bouquet de 5 roses qui va faner --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
LexMarc | Amene leur plutôt de quoi accompagner leur red bull (vodka par exemple), je suis sur qu'elles deviendront beaucoup plus abordables Message édité par LexMarc le 08-04-2008 à 00:48:27 |
shimo | Mais sérieux va pas les voir avec des fleurs tu va passer pour... jsai pas comment t'expliquer Vas y avec une équipe de potes rugbyman, c'est mieux Message cité 1 fois Message édité par shimo le 08-04-2008 à 08:19:29 |
tpreims | et en faisant soi-même son propre "red bull" , ce serait pas mieux ?? Parcequ'il est assez facile d'avoir sur le net des comprimés de Taurine et des comprimés de Caféine... |
biboulMRPN | oe faut être sur de soi la quand même |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Elles sont parties ce matin à 11h30 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Une page en arrière t'as la réponse, je faisait le kéké à en boire plein mercredi dernier au bout de trois j'ai eu mal au bide --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
shimo |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
shimo | Apparament après recherche, non, c'est un stimulant a vitamine si on veut |
shimo |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Dr1nkOrDi3 Apatride | ok ca doit dépendre des personnes en fait, la catégorie des personnes ayant un apport en liquide composé à 100% de café toute l'année doivent y être moins sensible. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
LexMarc |
Message cité 2 fois Message édité par LexMarc le 08-04-2008 à 23:07:33 |
Message édité par lanimal2 le 08-04-2008 à 23:15:51 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
shimo |
|
Long john' |
|
Mxtrem | Ah ouais, et si je suis dans une période régime de redbull/cornichons only, je chie rouge. C'est véridique |
zaph74 | Ah ouais quand même ! Message édité par zaph74 le 09-04-2008 à 16:28:14 |
Mxtrem | Le dark-dog c'est pas bon |
dafi Je surfe + vite + longtemps | Impossible d'en trouver dans mon mamouth/carouf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |