| |||||
| Auteur | Sujet : Red Bull arrive en France, enfin ! |
|---|---|
shimo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 08:37:29 ![]() ![]() |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Avez vous vu le reportage sur France 2 envoyé spécial hier ? Le reportage d’envoyé special a clairement montré que le red bull peut poser des problème cardiaque qui peuvent aller jusqu’au décès, plusieurs décès ont eu lieu suite a la consommation de red bull avec de l’alcool… (le reportage montrait que redbull était pratiquement tout le temps associé à l'alcool... Malheureusement pour les consommateurs, les autopsies des victimes n’ont pas pu faire le lien afin que l' Europe puisse d’interdire cette “boisson" ou au moins même mette un message d'avertissement sur les cannettes. Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 21-11-2008 à 10:55:21 |
Kalymereau This is not a method | est-ce que ça peut pas venir d'une forme d'allergie ? --------------- rm -rf internet/ |
kaillou38 mouton à numéro | euh, il y a un message d'avertissement quand même : ne pas boire avec de l'alcool... --------------- ras |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Barack Obama Yes we can |
Message cité 1 fois Message édité par Barack Obama le 21-11-2008 à 15:42:47 --------------- Yes we can |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Oui c'est sur mais c'est un question de quantité (a petite dose des poisons sont utilisés comme des médicaments ... Personnellement je trouve que cela ressemble plus a un médicament qu'autre chose... http://www.danger-sante.org/redbul [...] rgy-drink/ Message cité 3 fois Message édité par peace_angelh le 21-11-2008 à 17:14:20 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Message cité 1 fois Message édité par Barack Obama le 21-11-2008 à 16:44:08 --------------- Yes we can |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 16:43:47 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 17:48:39 ![]()
C'était du second degré.
|
t-w HDBNG club | c'est le meme genre de business que la cigarette..."fumer c'est mal, mais c'est tellement cool! et toi jeune? tu veux etre cool non?"
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
--------------- Yes we can |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 19:19:33 ![]()
|
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 21-11-2008 à 20:12:16 |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Il y a certe de la taurine dans le lait pour bébé mais beaucoup moins que dans une canette de R.B. Edit je viens de regarder le lait 2em age (6 mois-12 mois) de mon bb : pas de trace de Taurine, donc je pense la taurine n'est rajouté que dans le lait 1er age (0-6mois)
Message édité par peace_angelh le 21-11-2008 à 21:40:46 |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
grozibouille | Qqn m'a confirmé que le RB était bien rouge il y a 10 ans. ils ont donc changé la formule pour le transformer en jaune pisseux! |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 23:19:45 ![]()
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
shimo |
bertrand_205champion | La boisson énergisante ''Carrefour'' reprend super bien le gout chimique du redbull |
bertrand_205champion |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 22-11-2008 à 10:27:54 |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
charlie 13 | Bof, y a qu'à attendre 30 ans, on verra bien si ceux qui en boivent souffrent de quelque chose.
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 11:49:29 ![]()
|
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | je connais quelqu'un qui vend une boisson avec 2 000 mg de taurine. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 16:48:42 ![]()
|
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 16:58:08 ![]()
|
asmomo |
Mais quand on le mélange ça fait quoi ? J'en ai bu il y a 4/5 ans avec du vin blanc, ça donnait un résultat rose (je me rappelle pas la couleur du truc pur). Message édité par asmomo le 22-11-2008 à 17:42:25 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
carambar6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |