| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Les français d'accords pour qu'un salarié travaille au delà de 65 ans| Auteur | Sujet : Les français d'accords pour qu'un salarié travaille au delà de 65 ans |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 12:18:16 ![]() ![]() |
abakuk | Tu parles de BoraBora? On est en désaccord sur un point fondamental : il pense que ce sera facultatif, je pense que ce sera obligatoire.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
BoraBora Dilettante |
|
Manaouf06 Cool mon avatar invisible |
--------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
BoraBora Dilettante |
|
abakuk | Bon OK. Comme l'a dit BoraBora, la question posée n'est pas celle que les sondeurs avaient en tête. C'est peut-être ça que j'aurais du dire dès le départ, m'enfin je pensais que ma réponse, pour ironique qu'elle soit, était compréhensible.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 23:03:11 ![]() ![]() |
paletot |
|
tomware Moteur à eau | Le jour où les travailleurs arreteront de payer pour les non-travailleurs on aura plus a se poser ce genre de questions. Et ainsi, on aura une retraite bien méritée a un age décent en touchant les fruits de son travail. La solidarité a des limites. Message cité 2 fois Message édité par tomware le 12-08-2007 à 20:06:27 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
icehead No Pain no Gain ! |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam | Faisons simple...
Message cité 1 fois Message édité par fennecfou le 12-08-2007 à 21:04:09 --------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
d@kn1ko |
Message cité 2 fois Message édité par d@kn1ko le 12-08-2007 à 21:07:39 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
misterglo | laisse moi deviner c'est un sondage opinionway ? --------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
BoraBora Dilettante |
|
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 12-08-2007 à 21:40:01 |
d@kn1ko |
|
BoraBora Dilettante |
|
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 12-08-2007 à 21:54:07 |
d@kn1ko |
|
Leg9 Fire walk with me | 42 années de cotisations, je pars à 68 ans, youpilala...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Lis le topic, c'est expliqué.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
BoraBora Dilettante |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 12-08-2007 à 22:11:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Vieux_Punk Punk's not dead !!! | Comme te dirait Chirac, les promesses n'engagent que ceux qui y croient --------------- Trop de chefs, pas assez d'indiens... |
Vieux_Punk Punk's not dead !!! | Je sais plus si c'est lui ou Môssieur Charles Pasqua --------------- Trop de chefs, pas assez d'indiens... |
Message cité 1 fois Message édité par icehead le 12-08-2007 à 22:16:14 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Leg9 Fire walk with me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Les français d'accords pour qu'un salarié travaille au delà de 65 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'Etat Français doit prendre en charge les vacances des présidents? | Quel est pour vous, le plus grand chanteur français? |
| Y a -til un topic "francais en angleterre" ? | Qqun qui travaille à la Caf svp ? |
| Le revenu des agriculteurs français est constitué à 77% de subventions | Francais a Birmingham |
| Wallonie futur département Français | Wallonie futur département Français |
| Film horreur français " à l'intérieur" (int -16ans) | "C'est juste!" |
| Plus de sujets relatifs à : Les français d'accords pour qu'un salarié travaille au delà de 65 ans | |