Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4413 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Florence Aubenas enfin libre!

n°5824896
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 12-06-2005 à 12:00:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Aaaah ces féministes :D

J'aurais lu un message j'aurais rien calculé du tout. Y aurait rien eut derrière je veux dire, c'est pour ça que je suis assez surpris d'être chargé sur ça. Mais bon, passons.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2005 à 12:00:36  profilanswer

n°5824897
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 12-06-2005 à 12:00:38  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui, je le pense (pas les histoires d'impôts, ça c'est juste grotesque, je demande pas de la thune, juste du RESPECT), et excuse moi de me sentir insultée par ta haine des journalistes, hein, j'ai des problèmes avec la mentalité de certains de mes confrères, mais mettre tout le monde dans le même sac, oui, je me sens insultée, comme tous ceux qui font ce métier par passion de l'information.

pour moi, le journalisme, c'est de l'information sur ce qui est necessaire.
donc deja, les photos du mariage de la marquise dans vsd, c'est du journalisme poubelle, je pense qu'on s'engeulera pas la dessus
pour le reste, le droit a l'information, sur les evenements importants ou choquants, en france ou dans le monde, je suis pour. mais, a mon avis, le journalisme doit etre neutre, ne pas laisser paraitre d'opinion politique, et ne pas essayer de forger un avis dans la tete du lecteur. sinon ca s'apelle du bourrage de crane, a n'importe quel niveau.
J'ai pas encore vu de journal, ecrit en ligne ou televise, que je pouvais qualifier comme neutre. Mais j'ai pas tout vu non plus, j'suis ouvert a toute suggestion ;)

n°5824902
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 12-06-2005 à 12:01:47  profilanswer

sayen a écrit :

oui mais là je pense que ça dépend de l'individu, il y en a qui ne surmontepas leur traumatisme

Toi aussi tu penses à Brice Fleutiaux ?

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°5824904
leptitbou
Posté le 12-06-2005 à 12:02:02  profilanswer

elle a ete liberée

Spoiler :

on va avoir droit au 3 semaines de florence non stop a la telé maintenant  :fou:

Message édité par leptitbou le 12-06-2005 à 12:02:59
n°5824909
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 12-06-2005 à 12:03:18  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

:/ en autres

n°5824912
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 12-06-2005 à 12:03:45  profilanswer

Vu leur liberation, j'ai mis a jour le titre.
A+,

n°5824914
glossypape​r
Posté le 12-06-2005 à 12:04:06  profilanswer

C'est sûr que pendant sa détention, elle n'a pas rigolé tous les jours.

Mais après coup, je pense qu'elle peut être fière de son engagement   :jap:

Et moi j'espère qu'elle ne risquera plus sa vie.

Ca me désespère de voir que certaines personnes risquent leur vie pour des choses mineures comme ça et en pensant que ça soit nécessaire.

Rien que les personnes comme moi devraient les décourager en se disant que les gens préfèrent ne pas être informés du tout plutôt que de les voir mourir ou enlevés. Quand la situation revient au calme, là ils peuvent partir.  :jap:  

n°5824919
bricolo
Posté le 12-06-2005 à 12:04:48  profilanswer

alain H a écrit :

On aurait les infos de fox news.

Le genre d'infos qui font qu'il n'y a pas si longtemps que ça (juste avant les présidentielles) , 43 % des américains étaient encore persuadés qu'on avait découvert des armes de destruction massive en Irak.

donc tu penses que la france a dit non a la guerre en irak parce que y a pas fox news chez nous, ou qu'on avait des journalistes la bas? je sais pas si avant la guerre y avait bcp de journalistes francais la bas, mais je pense pas trop que ca soit eux qui ont dit qu'y avait pas d'armes. c'est plutot le role de l'armee ou des renseignements

mauvaise foi, quand tu nous riens...

n°5824926
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 12-06-2005 à 12:05:55  profilanswer

akiva1234 a écrit :

Ca y'est Chirac passe a la télé ====> La cote de popularité va monter :D

je ne pense pas, on est pas aux Zétazunis ici

n°5824930
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 12-06-2005 à 12:06:25  profilanswer

glossypaper a écrit :

Ca me désespère de voir que certaines personnes risquent leur vie pour des choses mineures comme ça et en pensant que ça soit nécessaire.

Rien que les personnes comme moi devraient les décourager en se disant que les gens préfèrent ne pas être informés du tout plutôt que de les voir mourir ou enlevés. Quand la situation revient au calme, là ils peuvent partir.  :jap:

Effectivement je comprend mieux ce que tu dis .....des choses mineures ....effectivement

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
mood
Publicité
Posté le 12-06-2005 à 12:06:25  profilanswer

n°5824933
rawcut
tw: @_rawcut
Posté le 12-06-2005 à 12:06:39  profilanswer

Citation :

Comme l'a dit l'autre, qu'elle assume sa connerie.

Citation :

C'est la société pour laquelle la journaliste travaille qui aurait du payer la rançon, pas l'état... mais bon.

'Tin y'a une belle opinion du journalisme ici  :pfff: C'est à dire qu'il est NECESSAIRE que des gens aillent sur place et rendre compte indépendament de l'armée les enfants... Aujourd'hui plus qu'hier, il faut que l'opinion des pays "libres" soit scandilisé pour que les gouvernements se bougent le cul et tachent d'éviter les exactions et compagnie (ou tout du moins fasse pression d'une manière ou d'une autre pour minimiser le nombre de connards faisant des "experiences" en plus de trouer les gens). Alors oui la guerre c'est crade, les gens crevent de toute facon, mais y'a une différence entre entendre "la bas, un mec s'est fait descendre à petit feu à coup de machette" dans un bistrot, et lire/voir/entendre les témoignages de personnes qui sont sur le terrain. Ca permet à nous autres petits cons de pas rester a se pogner tranquillement en crachant sur le reste de l'humanité. Mais bon c'est ptet trop demander pour certain que de ne pas se mettre de oeillères sur la tronche  [:petrus75]

Message édité par rawcut le 12-06-2005 à 12:08:04
n°5824934
krisix
Oldpadawan
Posté le 12-06-2005 à 12:06:46  profilanswer

Chirac toujours là pour récupérer des points...[:ideenoire]
Sinon il a raison sur un point au moins : Ne pas oublier Ingrid Betancourt.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5824935
glossypape​r
Posté le 12-06-2005 à 12:06:59  profilanswer

sayen a écrit :

je ne pense pas, on est pas aux Zétazunis ici

Ca empeche pas, les français seront quand même réceptifs je pense.

n°5824941
CHubaca
Couillon
Posté le 12-06-2005 à 12:07:56  profilanswer

glossypaper a écrit :

une guerre qui rejaillit sur un continent entier, avec la premiere puissance mondiale engagé, des dizaine de milliers de morts de tous les cotés, c'est mineur ?

n°5824943
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-06-2005 à 12:08:14  profilanswer

:(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5824945
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 12-06-2005 à 12:08:40  profilanswer

Un pensée pour Chirac encore otage de l'élysée pour 2 ans !

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5824951
lorelei
Posté le 12-06-2005 à 12:09:37  profilanswer

glossypaper a écrit :

Et moi j'espère qu'elle ne risquera plus sa vie.

Bon, effectivement, on sera jamais d'accord. Si pour toi, le droit à l'information, c'est mineur... y'a pas de doute, c'est vraiment quand on a manqué de qqch qu'on en mesure la valeur...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5824952
rawcut
Posté le 12-06-2005 à 12:09:40  profilanswer

glossypaper a écrit :

T'as raison, faire l'autruche, c'est bon pour le moral... nan mais putain z'etes nés avec une cuillère en argent dans le cul ?  [:toukc]

Message édité par rawcut le 12-06-2005 à 12:10:00
n°5824955
glossypape​r
Posté le 12-06-2005 à 12:10:12  profilanswer

mrduss a écrit :

Effectivement je comprend mieux ce que tu dis .....des choses mineures ....effectivement

Tu me saoules :lol:  

Vas te défouler sur les chat bon sang, y en a marre de tes réflexions immatures sérieux! Tu guettes le moindre de mes posts en regardant si y a pas quelque chose sur laquelle tu pourrais me charger.  

Au lieu d'argumenter intelligement, tu te contentes de reprendre ce que je dis. Ok on n'est pas du même avis, ça empêche pas qu'on puisse parler? A moins que tu sois à ce point extrémiste et que tu n'acceptes pas les idées des autres, auquel cas tu es prié de ne plus me reprendre avec des posts trollesques.  

Merci  :jap:

n°5824958
lorelei
Posté le 12-06-2005 à 12:10:34  profilanswer

rawcut a écrit :

Citation :

Comme l'a dit l'autre, qu'elle assume sa connerie.

Citation :

C'est la société pour laquelle la journaliste travaille qui aurait du payer la rançon, pas l'état... mais bon.

'Tin y'a une belle opinion du journalisme ici  :pfff: C'est à dire qu'il est NECESSAIRE que des gens aillent sur place et rendre compte indépendament de l'armée les enfants... Aujourd'hui plus qu'hier, il faut que l'opinion des pays "libres" soit scandilisé pour que les gouvernements se bougent le cul et tachent d'éviter les exactions et compagnie (ou tout du moins fasse pression d'une manière ou d'une autre pour minimiser le nombre de connards faisant des "experiences" en plus de trouer les gens). Alors oui la guerre c'est crade, les gens crevent de toute facon, mais y'a une différence entre entendre "la bas, un mec s'est fait descendre à petit feu à coup de machette" dans un bistrot, et lire/voir/entendre les témoignages de personnes qui sont sur le terrain. Ca permet à nous autres petits cons de pas rester a se pogner tranquillement en crachant sur le reste de l'humanité. Mais bon c'est ptet trop demander pour certain que de ne pas se mettre de oeillères sur la tronche  [:petrus75]

Je t'aime toujours autant, toi :love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5824959
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 12-06-2005 à 12:10:51  profilanswer

CHubaca a écrit :

une guerre qui rejaillit sur un continent entier, avec la premiere puissance mondiale engagé, des dizaine de milliers de morts de tous les cotés, c'est mineur ?

Ben oui pour lui c'est mineur  
donc c'est effectivement stupide de risquer sa vie pour informer sur des choses mineures .....logique....

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°5824964
glossypape​r
Posté le 12-06-2005 à 12:11:24  profilanswer

CHubaca a écrit :

Non, je parlais d'infomer à tout prix. L'information face à la vie c'est une chose mineure.

n°5824966
CHubaca
Couillon
Posté le 12-06-2005 à 12:11:32  profilanswer

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/8/83/D%C3%A9barquement_en_Normandie_de_Robert_Capa.jpg

Le monsieur il était photographe et journaliste, il a fait cette photo le jour du débarquement, il était en premiere ligne avec les soldats, il a honteusement risqué sa vie pour un misérable petit carré de 2x3cm, ben moi je suis heureux qu'il l'ai fait et que je puisse voir cette photo.

n°5824967
lorelei
Posté le 12-06-2005 à 12:11:37  profilanswer

glossypaper a écrit :

Vas te défouler sur les chat bon sang, y en a marre de tes réflexions immatures sérieux! Tu guettes le moindre de mes posts en regardant si y a pas quelque chose sur laquelle tu pourrais me charger.  

Au lieu d'argumenter intelligement, tu te contentes de reprendre ce que je dis. Ok on n'est pas du même avis, ça empêche pas qu'on puisse parler? A moins que tu sois à ce point extrémiste et que tu n'acceptes pas les idées des autres, auquel cas tu es prié de ne plus me reprendre avec des posts trollesques.  

L'immaturité, ici, c'est toi qui en fais preuve. Ainsi que d'une mentalité d'enfant gâté à qui tout est dû.

Message édité par lorelei le 12-06-2005 à 12:12:21

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5824976
glossypape​r
Posté le 12-06-2005 à 12:13:14  profilanswer

rawcut a écrit :

T'as raison, faire l'autruche, c'est bon pour le moral... nan mais putain z'etes nés avec une cuillère en argent dans le cul ?  [:toukc]

Et la phrase d'après, on la lit pas? Non? Ah bon je comprends mieux l'histoire de ta cuillère alors...

n°5824978
krisix
Oldpadawan
Posté le 12-06-2005 à 12:13:51  profilanswer

Etre comme Chriac pour le retrait des jounalistes ou l'approuver c'est une réaction typique de gens nés dans une démocratie où la presse est plus connu pour ses paparrazi que pour ses grands reporters qui disparaissent peu à peu...une insulte à tous les autres journalistes emprisonnés ou morts, quelque soit son camp, l'accès libre à des journalistes indépendants et de tout les pays est plus que nécessaire dans un conflit.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5824981
bricolo
Posté le 12-06-2005 à 12:14:07  profilanswer

lorelei a écrit :

L'immaturité, ici, c'est toi qui en fais preuve. Ainsi que d'une mentalité d'enfant gâté à qui tout est dû.

il a pas tort sur un point: y en a ici qui sont pas capables d'avoir une discussion avec quelqu'un d'un autre avis qu'eux meme.
leur seule argumentation se limite a un quote et un smiley

n°5824989
bricolo
Posté le 12-06-2005 à 12:15:09  profilanswer

krisix a écrit :

Etre comme Chriac pour le retrait des jounalistes ou l'approuver c'est une réaction typique de gens nés dans une démocratie où la presse est plus connu pour ses paparrazi que pour ses grands reporters qui disparaissent peu à peu...une insulte à tous les autres journalistes emprisonnés ou morts, quelque soit son camp, l'accès libre à des journalistes indépendants et de tout les pays est plus que nécessaire dans un conflit.

c'est peut etre l'heure de faire le menage, ou d'apprendre aux gens a faire la part des choses et de differentier torchon et journal

n°5824994
glossypape​r
Posté le 12-06-2005 à 12:16:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Ma mentalité d'enfant gâté?  

Tu te sens solidaire de florence aubenas et obligée de la soutenir, tu penses que ton avis est universel parce que les gens ont toujours pensés comme toi, tu y es habitué je suppose.

T'as vu c'est facile de balancer des conneries, je sais le faire aussi mais je ne pense pas atteindre ton niveau  :jap:

n°5824995
rawcut
Posté le 12-06-2005 à 12:16:02  profilanswer

glossypaper a écrit :

Et la phrase d'après, on la lit pas? Non? Ah bon je comprends mieux l'histoire de ta cuillère alors...

Je sais pas si tu rends compte, mais justement, ta phrase d'après est le témoignage parfait de type qui veut pas se mouiller hein "non non chui venu y'avait rien, les gens étaient happy et tout"... (Oui ben forcément, quand c'est terminé, c'est terminé hein  [:petrus75] )

n°5824998
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 12-06-2005 à 12:16:38  profilanswer

glossypaper a écrit :

Regarde toi, ton argumentation est tres intelligente sans doute qui te permet de me traiter d'immature bon a me defouler sur les chats ???

Il faudrait t'écouter sans réagir  
alors que successivement tu traites de stupides ceux qui risquent leur vie pour informer, puis de chose mineure ce qui se passe en Irak...

je ne sais pas très bien ou est l'immature

maintenant je ne t'empeches pas de parler mais puisque tu parles je me permets de reagir aux conneries que tu proferes

---------------
n°5825001
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 12-06-2005 à 12:17:10  profilanswer

bricolo a écrit :

c'est peut etre l'heure de faire le menage, ou d'apprendre aux gens a faire la part des choses et de differentier torchon et journal

doux rêve [:itm]
la loi de l'offre et de la demande : il y a des gens qui veulent et achètent ses torchons

n°5825006
glossypape​r
Posté le 12-06-2005 à 12:18:14  profilanswer

rawcut a écrit :

Je sais pas si tu rends compte, mais justement, ta phrase d'après est le témoignage parfait de type qui veut pas se mouiller hein "non non chui venu y'avait rien, les gens étaient happy et tout"... (Oui ben forcément, quand c'est terminé, c'est terminé hein  [:petrus75] )

Ouai mais que veux-tu, si le/la journaliste peut rester en vie grace à ça... [:spamafote]

n°5825008
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 12-06-2005 à 12:18:15  profilanswer

bricolo a écrit :

il a pas tort sur un point: y en a ici qui sont pas capables d'avoir une discussion avec quelqu'un d'un autre avis qu'eux meme.
leur seule argumentation se limite a un quote et un smiley

fais l'effort de me lire......de plus je n'emploie aucun smiley

---------------
n°5825018
lorelei
Posté le 12-06-2005 à 12:19:56  profilanswer

glossypaper a écrit :

Ma mentalité d'enfant gâté?  

Tu te sens solidaire de florence aubenas et obligée de la soutenir, tu penses que ton avis est universel parce que les gens ont toujours pensés comme toi, tu y es habitué je suppose.

T'as vu c'est facile de balancer des conneries, je sais le faire aussi mais je ne pense pas atteindre ton niveau  :jap:

OK, ben continue dans ton monde de bisounours où la liberté de la presse n'a eu pour conséquence que de pouvoir tout savoir sur la vie sexuelle de Paris Hilton. Tu fais ainsi preuve d'une méconnaissance historique du plus bel aloi, et tu donnes une image extrêmement flatteuse de toi, c'est parfait :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5825019
bricolo
Posté le 12-06-2005 à 12:20:25  profilanswer

mrduss a écrit :

fais l'effort de me lire......de plus je n'emploie aucun smiley

je parlais pas specifiquement de toi mais d'une categorie de personnes.
t'entres un peu dedans quand meme, il a raison, tu argumentes pas contre, tu t'acharnes sur lui en cherchant la petite bete, la moindre faille

faut arreter la mauvaise foi aussi, et etre capable d'avoir une discussion, une argumentation correcte

n°5825020
glossypape​r
Posté le 12-06-2005 à 12:20:45  profilanswer

mrduss a écrit :

Regarde toi, ton argumentation est tres intelligente sans doute qui te permet de me traiter d'immature bon a me defouler sur les chats ???

Il faudrait t'écouter sans réagir  
alors que successivement tu traites de stupides ceux qui risquent leur vie pour informer, puis de chose mineure ce qui se passe en Irak...

je ne sais pas très bien ou est l'immature

maintenant je ne t'empeches pas de parler mais puisque tu parles je me permets de reagir aux conneries que tu proferes

C'est mon avis, tu m'as chargé pour me faire changer d'avis (ou juste pour t'amuser à la provoc?).  

J'ai jamais dit que tout le monde doit avoir mon avis, et comme d'habitude on essaye de m'en imposer un.

n°5825024
bricolo
Posté le 12-06-2005 à 12:21:10  profilanswer

lorelei a écrit :

OK, ben continue dans ton monde de bisounours où la liberté de la presse n'a eu pour conséquence que de pouvoir tout savoir sur la vie sexuelle de Paris Hilton. Tu fais ainsi preuve d'une méconnaissance historique du plus bel aloi, et tu donnes une image extrêmement flatteuse de toi, c'est parfait :)

n'essaye pas d'attribuer a la presse les merites du peer to peer :o

n°5825026
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 12-06-2005 à 12:22:08  profilanswer

bricolo a écrit :

je parlais pas specifiquement de toi mais d'une categorie de personnes.
t'entres un peu dedans quand meme, il a raison, tu argumentes pas contre, tu t'acharnes sur lui en cherchant la petite bete, la moindre faille

faut arreter la mauvaise foi aussi, et etre capable d'avoir une discussion, une argumentation correcte

excuses moi mais je veux bien argumenter mais argumenter veut aussi dire expliquer ce que l'on avance que je sache , il ne s'agit pas de deux monologues paralleles

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :

Sujets relatifs
Musique libreApres midi du libre, Montpellier, 06 novembre
Le rock libre dans Linux Pratique, interview de Godon dans le N°26[Recherche] Monde du libre/Communauté autour du graphisme
ARMAGODON en libre download, mp3 ET oggChute libre...
[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique[ Musique ] Musique libre, morceaux libres... À découvrir...
Vidéos en libre téléchargement 
Plus de sujets relatifs à : Florence Aubenas enfin libre!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)