Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

la police ferroviaire déconne parfois ...

n°2357717
Ran
Prophetesse
Posté le 27-03-2004 à 13:46:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

castelian a écrit :

j'aurai trop honte de bosser dans ces boites: c'est pas glamour la sncf!


 
Comme disait Coluche :
"Oui la police, c'est tous les alcooliques qu'on n'a pas voulu à la SNCF ou au PTT"

mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 13:46:31  profilanswer
 

n°2357784
La Torcheu​se
Posté le 27-03-2004 à 13:57:58  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

Sarcelles, paisible bourgade des faubourgs de Johannesburg ...  :pfff:  
 
C'est des agents RATP ou la Police (Nationale) Ferroviaire?


il se serrai appelé Gérard on en aurait pas parler dans les journeaux  :sarcastic:

n°2357802
Madwolfen
Je suis fou et je m'en fous
Posté le 27-03-2004 à 13:59:46  profilanswer
 

Ran a écrit :


 
Comme disait Coluche :
"Oui la police, c'est tous les alcooliques qu'on n'a pas voulu à la SNCF ou au PTT"


Désolé je ne suis qu'un raté ! Je ne bois pas et je ne fume pas ! :cry:  
Et bosser dans quel que métier que ce soit n'a jamais été glamour...
Je préfère bosser dans une boite qui permet aux gens de voyager que dans une boite qui fabrique des armes et des téléphones sans que ça dérange leurs consommateurs.


---------------
Savoir pour comprendre, Comprendre pour agir.
n°2357839
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-03-2004 à 14:03:48  profilanswer
 

Neo_XP a écrit :

et kan le RER est blindé ils mettent une amende a tout le monde? :D


y font tarif groupe?  :heink:


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2357865
castelian
Posté le 27-03-2004 à 14:09:15  profilanswer
 

Ran a écrit :


 
Comme disait Coluche :
"Oui la police, c'est tous les alcooliques qu'on n'a pas voulu à la SNCF ou au PTT"


 
donc la police ferroviaire c'est l'élite chez les flics  :lol:  
Quand j'étais chez andersen consulting je me suis tapé 3 semaines à la sncf en mission . Déjà que je me faisais chier chez ce consultant alors à la sncf programme type de leurs journée à la direction des gares juste à côté de gare de lyon:
 
06h00 départ de leur banlieue pourri pour arriver aprés de multiples changements à gare de lyon.
07h30  café arrosé au troquet du coin
10h00 picon biére au buffet de la gare
11h45 pastis
12h30 déjeuner avec bouteille de vin
15h00 rhum café
16h30 départ et un petit demi pour la route.
 
 
Sinon quand on a essayé de savoir combien coutait une gare en coût de fonctionnement réflexion d'un des directeurs :
"tu vois mon gars ici on s'en fout de ce que ça coûte c'est le service public! faut que ça roule et c'est tout!
hier le tiroir de mon bureau était cassé. aujourd'hui il fonctionne : c'est ce qui compte, aprés si tu me demandes le prix de la réparation je m'en contrefout!"

n°2358430
com21
real men don't click
Posté le 27-03-2004 à 16:07:42  profilanswer
 

castelian a écrit :


 
Sinon quand on a essayé de savoir combien coutait une gare en coût de fonctionnement réflexion d'un des directeurs :
"tu vois mon gars ici on s'en fout de ce que ça coûte c'est le service public! faut que ça roule et c'est tout!
hier le tiroir de mon bureau était cassé. aujourd'hui il fonctionne : c'est ce qui compte, aprés si tu me demandes le prix de la réparation je m'en contrefout!"  


 
c'est dommage, même si il a raison quand il dit "faut que ça roule" ça ne lui donne pas le droit de dire "on s'en fout de combien ça coute"
 
ce n'est pas parce que c'est le service publique qu'il ne faut pas réflechir avant de dépenser l'argent comme ça.
C'est pareil avec la sécu.....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2358915
castelian
Posté le 27-03-2004 à 17:33:09  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
c'est dommage, même si il a raison quand il dit "faut que ça roule" ça ne lui donne pas le droit de dire "on s'en fout de combien ça coute"
 
ce n'est pas parce que c'est le service publique qu'il ne faut pas réflechir avant de dépenser l'argent comme ça.
C'est pareil avec la sécu.....


 
tout à fait c'est de l'argent public at autant qu'il soit dépensé à bon escient.
c'est comme les entreprises collaboratrices de la sncf: le service achat c'est le black out total sur les critéres de selection (en tout cas c'est pas les moins cher suite à audit des factures des gares)

n°2364530
gsxr600
Gazzz et Burn out !!
Posté le 28-03-2004 à 19:48:44  profilanswer
 

castelian a écrit :


 
donc la police ferroviaire c'est l'élite chez les flics  :lol:  
Quand j'étais chez andersen consulting je me suis tapé 3 semaines à la sncf en mission . Déjà que je me faisais chier chez ce consultant alors à la sncf programme type de leurs journée à la direction des gares juste à côté de gare de lyon:
 
06h00 départ de leur banlieue pourri pour arriver aprés de multiples changements à gare de lyon.
07h30  café arrosé au troquet du coin
10h00 picon biére au buffet de la gare
11h45 pastis
12h30 déjeuner avec bouteille de vin
15h00 rhum café
16h30 départ et un petit demi pour la route.  


Bon, la je crois qu'on a touché un champion du monde lol....
Les pauvres clichés a deux balles tout périmés. Je pense que tu dois confondre entre quelques trucs, ou alors tu dois avoir dans les 85 ans, et la tu parlais du temps ou  plus de la moitié des fonctionnaires de tous types etaient des alcolos.
Moi pour etre concret, je te dis que si tu veux passer une journée avec nous c'est tres simple ! On bosse sur le secteur de la Gare du Nord et plus particulierement dans les charmants coins du 95 et du 93 (là ou je suis né et ou j'habite depuis maintenant 29 ans...)
Donc tes clichés tout pourris, excuse mais pour moi ça sent trop le mytho !
Mais maintenant y'a des mauvais partout et dans tous les secteurs, helas, et c'est toujours ces gens là que l'on prend en représentation d'un service. sniff c'est triste mais tellement vrai :sarcastic:

n°2365057
Madwolfen
Je suis fou et je m'en fous
Posté le 28-03-2004 à 20:20:28  profilanswer
 

Hé beh ! Si tous les cheminots étaient comme ça il y aurait plus de déraillements de trains !
Je n'aurais pas l'audace de prétendre qu'il n'y a aucun picolo à la SeuNeuCeuFeu mais sans vouloir stigmatiser ou généraliser c'est plutôt aux ateliers qu'on les trouve.


---------------
Savoir pour comprendre, Comprendre pour agir.
n°2365077
justelebla​nc
Posté le 28-03-2004 à 20:21:25  profilanswer
 

Madwolfen a écrit :

Hé beh ! Si tous les cheminots étaient comme ça il y aurait plus de déraillements de trains !
Je n'aurais pas l'audace de prétendre qu'il n'y a aucun picolo à la SeuNeuCeuFeu mais sans vouloir stigmatiser ou généraliser c'est plutôt aux ateliers qu'on les trouve.

[:schumacher]  

mood
Publicité
Posté le 28-03-2004 à 20:21:25  profilanswer
 

n°2365310
gsxr600
Gazzz et Burn out !!
Posté le 28-03-2004 à 20:39:00  profilanswer
 

en fait ce qu'a voulu dire mon collegue "le loup Fou" c'est que généralement dans les administrations tels que la SNCF, quand un agent est atteint par la maladie de l'alcoolisme, et qu'il ne peut plus travailler comme il se doit a des postes a résponsabilités (entretien des trains ...)et qu'apres maintes et maintes cures, il est justement "incurable" ben on le met a un endroit tel que les ateliers, la ou ce pauvre bonhomme aura toujours son job mais la aussi ou on pourra avoir un oeil sur lui.
Ce n'est pas le genre de la maison de renvoyer ces gens là.
 
Maitenant Mad et moi meme ne disons pas qu'il n'y a que des poivrots aux ateliers !! attention ne pas se méprendre !! deja ce serait entierement faux, puis on connait des agents qui travaillent dans un grand complexe appelé "le landy" (93) donc ce que je dis c'est pas du vent.
 
Voila la nuance etant faite bonne soirée a tous :bounce:
 
PS : Justeleblanc, si c'est ton site perso et tes oeuvres, c'est excellent, chapeau bas !


Message édité par gsxr600 le 28-03-2004 à 20:40:11
n°2365357
justelebla​nc
Posté le 28-03-2004 à 20:42:35  profilanswer
 

gsxr600 a écrit :

en fait ce qu'a voulu dire mon collegue "le loup Fou" c'est que généralement dans les administrations tels que la SNCF, quand un agent est atteint par la maladie de l'alcoolisme, et qu'il ne peut plus travailler comme il se doit a des postes a résponsabilités (entretien des trains ...)et qu'apres maintes et maintes cures, il est justement "incurable" ben on le met a un endroit tel que les ateliers, la ou ce pauvre bonhomme aura toujours son job mais la aussi ou on pourra avoir un oeil sur lui.
Ce n'est pas le genre de la maison de renvoyer ces gens là.
 
Maitenant Mad et moi meme ne disons pas qu'il n'y a que des poivrots aux ateliers !! attention ne pas se méprendre !! deja ce serait entierement faux, puis on connait des agents qui travaillent dans un grand complexe appelé "le landy" (93) donc ce que je dis c'est pas du vent.
 
Voila la nuance etant faite bonne soirée a tous :bounce:
 
PS : Justeleblanc, si c'est ton site perso et tes oeuvres, c'est excellent, chapeau bas !


merci :)
sinon moi aussi je suis dans un service où on peut être " descendu de sécurité ", mais bon les ateliers c'est pas " plutôt là qu'on les trouve les alcoolos "tout à changé à la sncf depuis 10 ans...


Message édité par justeleblanc le 28-03-2004 à 20:42:53
n°2368089
castelian
Posté le 29-03-2004 à 01:27:43  profilanswer
 

gsxr600 a écrit :


Bon, la je crois qu'on a touché un champion du monde lol....
Les pauvres clichés a deux balles tout périmés. Je pense que tu dois confondre entre quelques trucs, ou alors tu dois avoir dans les 85 ans, et la tu parlais du temps ou  plus de la moitié des fonctionnaires de tous types etaient des alcolos.
Moi pour etre concret, je te dis que si tu veux passer une journée avec nous c'est tres simple ! On bosse sur le secteur de la Gare du Nord et plus particulierement dans les charmants coins du 95 et du 93 (là ou je suis né et ou j'habite depuis maintenant 29 ans...)
Donc tes clichés tout pourris, excuse mais pour moi ça sent trop le mytho !
Mais maintenant y'a des mauvais partout et dans tous les secteurs, helas, et c'est toujours ces gens là que l'on prend en représentation d'un service. sniff c'est triste mais tellement vrai :sarcastic:


 
t'as qu'à y faire un tour c'était en 1998 donc je pense pas qu'ils aient bougé depuis.jamais vu des gens plus médiocres et incompétents que dans cette boite.il est certain que tu ne vas pas cracher contre le vent tu te le prendrais dans la gueule.
De toute façon la sncf ça ne me sert à rien pourtant j'ai toujours ma carte de circulation cadre gratos (que je n'ai pas rendu depuis) mais comme je n'utilise pas le train...

n°2368186
meggido
Posté le 29-03-2004 à 01:54:45  profilanswer
 

gsxr600 a écrit :

Pour ce qui est des secteurs ou on nous vois nous et pas ailleurs,
j'explique globalement sans rentrer dans les details :  
 
Dans les secteurs dits a risques, si on veut faire des affaires faut etre le plus discret possible, donc c pour ça que l'on a des missions en civil. Et oui on se fond dans la masse, meme pas vu !!
 
Maintenant dans certains autres secteurs un peu plus fréquentés par les gens en costards cravates, on nous demande de faire de la présence pour rassurer ces gentils usagers, donc on est en bel uniforme bleu foncé et on s'affiche bien la ou on doit nous voir .
 
C'est deux manieres de travailler bien distinctes. ;-))
Et aussi efficaces les unes que les autres, mais bon c'est pas un secret que je vous révèle là, des emissions tels que zone interdite ou meme truc du genre en ont deja parlé...
 
++
 


 
En gros vous êtes partout mais on vous voit nulle part, c'est pas de chances hein? :lol:
 
J'ai passé 8 ans à paris et RP et j'en ai vu des vertes et des pas mures dans le RER et le métro, jamais vu l'ombre d'un flic à ce moment la...bagarres, agression, tripotage de filles, vols à l'arraché sur les touristes aux tourniquets ou à la fermeture des portes...
 
A chaque fois qu'un problème a pu être résolu c'est grâce aux usagers (tous ne sont pas courageux mais deux ou trois suffisent).  
 
Ha si une fois j'ai vu trois flics (à priori PN) tordre les oreilles et les bras d'un pauvre type qui pionçait dans le métro, il hurlait dans tous les sens, ce sont les usagers de l'autre quai qui les ont empéché de l'emmener. Comme quoi parfois lorsque les gens interviennent, quelles que soient les circonstances, ça peut pas faire de mal.
 
Quand aux flics qui se "fondent" dans la masse...apparement ils se fondent tellement bien que quand quelquechose se passe ils font comme elle (la masse) il se calfeutrent dans leur fauteuil et descendent à la prochaine?


---------------
<<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>>
n°2368348
mr-meuble
‚Ú‚­‚Í“ú–{Œê‚Ì‚ª‚­‚¹‚¢
Posté le 29-03-2004 à 05:18:45  profilanswer
 

meggido a écrit :


Quand aux flics qui se "fondent" dans la masse...apparement ils se fondent tellement bien que quand quelquechose se passe ils font comme elle (la masse) il se calfeutrent dans leur fauteuil et descendent à la prochaine?


 
L air ne se voit pas. L'air ne se touche pas. Doit on en déduire qu'il n'existe pas ?
Ils n'ont pas tous un gros bide, la bosse du pistolet et l'oreillette qui dépasse.
Ils savent etre discret enfin pas tous (hein mad :D)

n°2368352
Obanon
Posté le 29-03-2004 à 05:45:30  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Pas qu'à lui, tonton était en effet méprisant. [:meganne]  


Pourtant tata est plutôt bonne fille. [:obawi]

n°2368492
buck94
Posté le 29-03-2004 à 09:12:32  profilanswer
 

[citation=2368186,3][nom]meggido a écrit[/nom]
 
En gros vous êtes partout mais on vous voit nulle part, c'est pas de chances hein? :lol:
 :D  
C'est clair que dans les stations "animées" genre Les halles,Barbes,gare du nord etc....ils font plutôt profil bas , en banlieue n'en parlons même pas.Mais bon y'a peut-être un pb d'effectif aussi.
 :hello:  
 
 


---------------
mon feedback
n°2368946
meggido
Posté le 29-03-2004 à 11:17:10  profilanswer
 

buck94 a écrit :

[citation=2368186,3][nom]meggido a écrit[/nom]
 
En gros vous êtes partout mais on vous voit nulle part, c'est pas de chances hein? :lol:
 :D  
C'est clair que dans les stations "animées" genre Les halles,Barbes,gare du nord etc....ils font plutôt profil bas , en banlieue n'en parlons même pas.Mais bon y'a peut-être un pb d'effectif aussi.
 :hello:  
 


 
C'est bien sur avant tout un problème d'effectif... Et c'est pour ça que ça me fait marrer quand un flic dit qu'ils sont partout mais qu'on ne les voit pas :lol:
 
Pour vous donner un exemple de provincial, en charente maritime passé 19H il y a quatre gendarmes disponibles basés à la Rochelle pour tout le département...ça laisse réveur.
 
Evidemment à Paris RP la concentration est bien plus grande mais les effectifs sont souvent mal utilisés je pense.


---------------
<<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>>
n°2369066
Madwolfen
Je suis fou et je m'en fous
Posté le 29-03-2004 à 11:40:44  profilanswer
 

mr-meuble a écrit :


 
L air ne se voit pas. L'air ne se touche pas. Doit on en déduire qu'il n'existe pas ?
Ils n'ont pas tous un gros bide, la bosse du pistolet et l'oreillette qui dépasse.
Ils savent etre discret enfin pas tous (hein mad :D)


Meuble tu dis ça mais tu t'es même po aperçu que je t'ai pris en photo en train de manger le "fruit" de tes explorations nasales ! :D  :lol:


---------------
Savoir pour comprendre, Comprendre pour agir.
n°2369149
Madwolfen
Je suis fou et je m'en fous
Posté le 29-03-2004 à 11:58:59  profilanswer
 

buck94 a écrit :

[citation=2368186,3][nom]meggido a écrit[/nom]
 
En gros vous êtes partout mais on vous voit nulle part, c'est pas de chances hein? :lol:
 :D  
C'est clair que dans les stations "animées" genre Les halles,Barbes,gare du nord etc....ils font plutôt profil bas , en banlieue n'en parlons même pas.Mais bon y'a peut-être un pb d'effectif aussi.
 :hello:


Euh bon je répète parce qu'apparemment tu n'as pas suivi depuis le début. Nous on fait UNIQUEMENT du train pas de métro !
Gare du Nord, on y passe aussi souvent qu'on le peut mais comme y a déjà les collègues basés à Paris Nord plus le SRPT, plus un poste de Police Nationale... Bon faut dire que la plupart du temps les collègues sont appelés pour des gens qui veulent prendre le train (Grandes Lignes j'entends) sans payer. Ca bouffe du temps.
On aimerait bien être partout mais nous ne sommes que des hommes et ne possèdons pas le don d'ubiquité. Et effectivement il y a un problème d'effectif. Nous ne sommes pas assez. C'est et ce sera toujours le problème de la sûreté : ça coûte cher, ça ne rapporte rien de palpable en termes de productivité alors forcément ceux qui tiennent les cordons de la bourse ne veulent pas trop les délier. Mais bon c'est comme les canots de sauvetage ou les parachutes c'est au moment où on en a le plus besoin qu'on se dit qu'on aurait dû investir un peu plus. En bossant en 3x8 ça use du personnel.
D'ailleurs ça vaut aussi pour les agents de sécurité dans les gares, ceux avec un brassard fluo orange et un chien pour la plupart du temps. Ils sont souvent d'origine étrangère et surexploités par les patrons de sociétés de sécurité. Parfois certains ne parlent et ne comprennent même pas le français ce qui est un comble pour des personnes chargées de prévenir la police ou les secours en cas de pépin. Mais bon ça permet aux patrons de les faire bosser jusqu'à 20h par jour parfois 28 jours par mois (et ça je l'ai vu de mes yeux). Bien sûr ils sont payés avec des clopinettes. Ca c'est un vrai scandale. Mais bon les usagers voient un maître-chien et ça fait bon effet.


---------------
Savoir pour comprendre, Comprendre pour agir.
n°2369188
kokolekoko
Posté le 29-03-2004 à 12:06:43  profilanswer
 

castelian a écrit :


 
donc la police ferroviaire c'est l'élite chez les flics  :lol:  
Quand j'étais chez andersen consulting je me suis tapé 3 semaines à la sncf en mission . Déjà que je me faisais chier chez ce consultant alors à la sncf programme type de leurs journée à la direction des gares juste à côté de gare de lyon:  
 
06h00 départ de leur banlieue pourri pour arriver aprés de multiples changements à gare de lyon.  
07h30  café arrosé au troquet du coin  
10h00 picon biére au buffet de la gare  
11h45 pastis  
12h30 déjeuner avec bouteille de vin  
15h00 rhum café  
16h30 départ et un petit demi pour la route.  
 
 
Sinon quand on a essayé de savoir combien coutait une gare en coût de fonctionnement réflexion d'un des directeurs :  
"tu vois mon gars ici on s'en fout de ce que ça coûte c'est le service public! faut que ça roule et c'est tout!  
hier le tiroir de mon bureau était cassé. aujourd'hui il fonctionne : c'est ce qui compte, aprés si tu me demandes le prix de la réparation je m'en contrefout


 
 
 
t'as mis une date bidon dans ton profil ?


Message édité par kokolekoko le 29-03-2004 à 12:08:01
n°2369203
meggido
Posté le 29-03-2004 à 12:09:17  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :


 
 
 
t'as mis une date bidon dans ton profil ?


 
né en 82, cadre à la SNCF en 98, c'est ce qu'on apelle être précoce :D


---------------
<<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>>
n°2369214
kokolekoko
Posté le 29-03-2004 à 12:11:05  profilanswer
 

meggido a écrit :


 
né en 82, cadre à la SNCF en 98, c'est ce qu'on apelle être précoce :D


 
tu subodores. j'préfère me renseigner avant [:prodigy]

n°2369236
meggido
Posté le 29-03-2004 à 12:14:42  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :


 
tu subodores. j'préfère me renseigner avant [:prodigy]


 
Mais....t'es dans la Police? :D


---------------
<<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>>
n°2369331
Madwolfen
Je suis fou et je m'en fous
Posté le 29-03-2004 à 12:27:17  profilanswer
 

Fichtre c'est p'us un forum mais un colloque policier ! :lol:  :sweat:


---------------
Savoir pour comprendre, Comprendre pour agir.
n°2369381
castelian
Posté le 29-03-2004 à 12:32:57  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :


 
 
 
t'as mis une date bidon dans ton profil ?


 
non?tu crois???

n°2369515
abakuk
Posté le 29-03-2004 à 12:54:28  profilanswer
 

Madwolfen a écrit :


Désolé je ne suis qu'un raté ! Je ne bois pas et je ne fume pas ! :cry:  
Et bosser dans quel que métier que ce soit n'a jamais été glamour...
Je préfère bosser dans une boite qui permet aux gens de voyager que dans une boite qui fabrique des armes et des téléphones sans que ça dérange leurs consommateurs.

Cette proximité entre les mots "armes" et "téléphones" me laisse songeur... Tu voulais dire quoi en les associant ainsi? [:meganne]
 
 

meggido a écrit :


En gros vous êtes partout mais on vous voit nulle part, c'est pas de chances hein? :lol:

Bah, c'est un peu comme les fainéants et les incompétents dans la fonction publique. Aux dires de leur collègues ils sont nulle part, pourtant on les voit partout. C'est pas de chance hein? [:ddr555]
 
Edit : ortho


Message édité par abakuk le 29-03-2004 à 17:15:36

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°2371069
Madwolfen
Je suis fou et je m'en fous
Posté le 29-03-2004 à 17:02:24  profilanswer
 

Abakuk a écrit :

Cette proximité entre les mots "armes" et "téléphones" me laisse songeur... Tu voulais dire quoi en les associant ainsi? [:meganne]
 
 
 Bah, c'est un peu comme les fainéants et les incompétants dans la fonction publique. Aux dires de leur collègues ils sont nulle part, pourtant on les voit partout. C'est pas de chance hein? [:ddr555]


Ben si je cite une marque qui commence par MA et qui finit par TRA ça t'aide ? Parce que tout le monde parle d'éthique, de respect, de ces ?#*@£&$ de profiteurs de capitalistes et patati et patata mais acheter des produits fabriqués par une boite qui vend des armes et vire ses employés tout en réalisant des bénéfs moi ça me chatouille la conscience :sarcastic:  
Les fainéants et les incompétents y en a partout. Dans le public comme dans le privé. La seule chose c'est que les fainéants du privé sont jaloux des fainéants du public car ils ont la sûreté de l'emploi. :na:


---------------
Savoir pour comprendre, Comprendre pour agir.
n°2371158
abakuk
Posté le 29-03-2004 à 17:14:06  profilanswer
 

Merci pour ton explication. :jap:
 
Quant à mon autre remarque, c'était juste un troll (vous avez vu, j'ai changé de description :sol:).


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°2371219
Madwolfen
Je suis fou et je m'en fous
Posté le 29-03-2004 à 17:24:07  profilanswer
 

Abakuk a écrit :

Merci pour ton explication. :jap:
 
Quant à mon autre remarque, c'était juste un troll (vous avez vu, j'ai changé de description :sol:).


A ton service  :jap:  
Opera c'est bien mais Mozilla a ma préférence ! :p


---------------
Savoir pour comprendre, Comprendre pour agir.
n°3278597
belay
Posté le 22-07-2004 à 10:27:54  profilanswer
 

Tain jle crois pas Mad tu aura toujours le dernier mot  :lol:  :lol:  

n°3384871
Madwolfen
Je suis fou et je m'en fous
Posté le 04-08-2004 à 12:56:35  profilanswer
 

belay a écrit :

Tain jle crois pas Mad tu aura toujours le dernier mot  :lol:  :lol:


Toi ! Tu sors d'ici tout de suite mon p'tit Belay !!! :non:  
Ca suffa comme ci ! ;)


---------------
Savoir pour comprendre, Comprendre pour agir.
n°3393985
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 05-08-2004 à 13:02:07  profilanswer
 

meggido a écrit :

C'est bien sur avant tout un problème d'effectif... Et c'est pour ça que ça me fait marrer quand un flic dit qu'ils sont partout mais qu'on ne les voit pas :lol:
 
Pour vous donner un exemple de provincial, en charente maritime passé 19H il y a quatre gendarmes disponibles basés à la Rochelle pour tout le département...ça laisse réveur.
 
Evidemment à Paris RP la concentration est bien plus grande mais les effectifs sont souvent mal utilisés je pense.


Et puis, a quoi bon arreter un gar, relaché 10 min plus tard pour trois heures de paperasse...  :sarcastic:

n°3394314
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2004 à 14:10:31  answer
 

meggido a écrit :

En gros vous êtes partout mais on vous voit nulle part, c'est pas de chances hein? :lol:
 
J'ai passé 8 ans à paris et RP et j'en ai vu des vertes et des pas mures dans le RER et le métro, jamais vu l'ombre d'un flic à ce moment la...bagarres, agression, tripotage de filles, vols à l'arraché sur les touristes aux tourniquets ou à la fermeture des portes...


 
 
sur les lignes de métro à touristes ... c'est pour l'image de la france , sinon j'en ai vu un groupe en patrouille sur le RER 2 fois depuis que je suis née  :D

n°3394328
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2004 à 14:12:41  answer
 

Abakuk a écrit :

Cette proximité entre les mots "armes" et "téléphones" me laisse songeur... Tu voulais dire quoi en les associant ainsi? [:meganne]


 
Matra peut être

n°3394426
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2004 à 14:25:39  answer
 

moyen_moins a écrit :

...
prime au nbre de contraventions plutot je dirais...
et pis comme par hasard il s'appelle issa et pas jean pierre comme deja dit...
pays des droits de l'homme qd tu nous tiens :o


 
ça y est on raconte une histoire avec un co***rd raciste et toute la France est raciste.....  :pfff:

n°3394747
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2004 à 15:07:13  answer
 

dj0ul a écrit :

ça y est on raconte une histoire avec un co***rd raciste et toute la France est raciste.....  :pfff:


 
moi je le suis , et Rasthor en sait quelque chose

n°3394860
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 05-08-2004 à 15:20:57  profilanswer
 

thildar a écrit :

sur les lignes de métro à touristes ... c'est pour l'image de la france , sinon j'en ai vu un groupe en patrouille sur le RER 2 fois depuis que je suis née  :D


 
 :??:


---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
n°3394882
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2004 à 15:23:24  answer
 


 
oublié la virgule  :D
 
EDIT : délire ta photo


Message édité par Profil supprimé le 05-08-2004 à 15:24:12
n°3394909
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 05-08-2004 à 15:26:53  profilanswer
 

thildar a écrit :

oublié la virgule  :D
 
EDIT : délire ta photo


 
[:ddr555]  
 
merci  :jap:


---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Droit a l'image et sa diffusion (ex topic question sur la police)Les ébats d'un couple déclenchent une vaste opération de police
Je suis le seul chez qui ca déconne qd j'ai deux messages privés?police
Vos rapports, vous les imprimez avec quelle police ?Cherche des videos de poursuite de la police
Le webmaster de SOS racaille arreté par la policeMotivation de la police en général ?
Chauffe eau qui deconne !!! C'est qui qui paye les reparations ???probleme auto 405 ouh la, elle deconne la voiture !
Plus de sujets relatifs à : la police ferroviaire déconne parfois ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR