| |||||
| Auteur | Sujet : Explosions a Londres!!!!!!!!! |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 13:00:44 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 13:00:54 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie |
|
damien57 † | 90 morts !!!
Message édité par damien57 le 07-07-2005 à 13:01:57 |
fran_k | 2 morts confirmés tjrs |
rui Strike Out Looking.. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 13:01:57 ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Next => chuteuh. |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 13:02:29 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Lam's Profil: bas. | Tony Blair parle, et commence direct en parlant d'attaques terroristes.
Message édité par Lam's le 07-07-2005 à 13:03:19 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | des traces d'explosif retrouvées (JT de Direct8, d'apres le chef de la police de scotland yard) --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je trouve ça dommage de passer sa vie à chialer sur le monde, quand même. Enfin, j'sais pas, je préfère regarder le drôle plutôt que le triste. |
rui Strike Out Looking.. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ToxicAvenger | 6 explosions selon M6 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Tu as peu de chance d'en trouver sur ce topic --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
jigawa | 20 morts minimum selon le gouvernement. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
zyx NCC - 1701 | Jusqu'ici, les islamistes ne s'étaient jamais attaqué au Royaume Unis. Je sais que là bas, tout les 11 septembre, il y a des groupes extrémistes qui célèbre la victoire du 11/09/2001 tout en étant protégé par la police anglaise des éventuels contre-manifestants.
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
horace dugourdin Membre |
|
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Neo_XP Dawa'z addict | si c'était Paris qui avait eu les Jeux.... --------------- Mais ouais |
galactor | l'interet des ce genre de calculs savants ???? --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
ps3t |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Plusieurs centaines de blessés attendus selon i-tele --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
caudacien |
|
ptifre |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lp-c |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Finalement Tony Blair devrait quitter le sommet du G8 dans quelques heures --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |