| |||||
| Auteur | Sujet : Explosions a Londres!!!!!!!!! |
|---|---|
LeRoiDesOgres | Reprise du message précédent :
Message édité par LeRoiDesOgres le 07-07-2005 à 12:43:16 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 12:42:46 ![]() ![]() |
shurik'n |
|
Lam's Profil: bas. |
|
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
Message édité par zigmounette le 07-07-2005 à 12:44:26 --------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
space droid |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
hourman Elémentaire. |
|
damocles33 |
|
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 12:44:37 ![]() ![]() |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | attentats confirmes (la these de surtension est ecartee) |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
J'ai cru comprendre que des rames de métro étaient encore bloquées sous terre donc y a des risques, oui --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | ça avait commencé comme ça les infos sur l'attentat de madrid... blessés, puis morts... de plus en plus de morts |
shurik'n |
|
DepZ Me choose to Go Face. |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | p'tain mais la télé c'est vraiment odieux, ils montrent les massages cardiaques sur des gens déchiquetés en direct |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
rui Strike Out Looking.. |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
freds45 | J'ai ma copine la bas, impossible de la joindre --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
galactor |
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
space droid |
|
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
stipey you can't buy me on e-bay... | 20 morts selon la police, 200 selon les syndicats --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
lokilefourbe |
--------------- |
|
space droid |
Grosmatou | T1 je dois prendre le metro parisien tout à l'heure et je flippe ma race d'un coup |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
DepZ Me choose to Go Face. |
|
shurik'n |
|
nerisson Pic-pic |
--------------- Light is right |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 07-07-2005 à 12:49:36 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
damien57 † |
|
fenixman2 On y croit! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |