| |||||
| Auteur | Sujet : Explosion dans le port de Beyrouth [04/08/2020] |
|---|---|
Floom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 21:52:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2020 à 22:19:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2020 à 22:23:27 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2020 à 22:36:19 ![]() |
Sillage276 | tant qu'à faire |
LeGrandMatheux Animateur | Comment ils doivent morfler mes libanais sans AC en cette chaleur
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
leroimerlinbis |
30 degrés à Beyrouth sans humidité... |
LeGrandMatheux Animateur | 35° à l'ombre avec coupure d'eau --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
v87 | Le réseau électrique était déjà dans un piteux état, et l'explosion a détruit le siège d'Electricite du Liban y compris le centre de contrôle du réseau :
|
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 15:04:09 ![]() ![]() |
v87 | J'espère que les poulets vont bien :
|
nikolatesla00 |
|
srfcboy Back to Baas | En tout cas le gouverneur de Beyrtouh la corde l'attend --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
nikolatesla00 |
|
Pomme Petite olive | Beaucoup de manifestants aujourd'hui. Le gouvernement a coupé les internets dans downtown Beirut. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
v87 | Je ne suis pas le seul à parler d'"Hiroshima du Levant" :
Message édité par v87 le 08-08-2020 à 17:19:16 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2020 à 17:15:32 ![]() c'est à dire qu'une telle explosion en plein milieu d'une métropole, le parallèle peut se comprendre |
farib | les feux d'artifice auraient été saisis dès 2009/2010 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Pomme Petite olive | Les manifestants sont entrés dans le ministère des affaires étrangères ! --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Macron président ! ou pas --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ambiance groovy --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2020 à 18:19:44 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2020 à 18:20:16 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nicolas_yad Spoons made me fat | |
xablen Seven Eleven | Sympa cette année 2020, maintenant une catastrophe écologique annoncée à l'île St Maurice.. Et on est qu'à la moitié de l'année. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Pomme Petite olive | Le ministère de l'économie vient d'être pris par les manifestants.
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2020 à 18:50:29 ![]()
|
bahamut49 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Au lieu d'être solidaire et reconstruire leur ville, pourquoi ils la détruisent encore + ??
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sidela |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 08-08-2020 à 19:06:26 |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
morb |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2020 à 19:08:37 ![]()
|
mouillotte 0/10 en dictée | Closest footage of the Beirut Lebanon blast
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2020 à 19:10:11 ![]() un soldat tué apparemment |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2020 à 19:11:43 ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Explosion de mon cale-porte | [T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022 |
| Explosion en Chine | Explosion d'un dépôt de munitions à Brazzaville (Congo) |
| Forage du lac de Vostok - Découverte de bactéries inconnues ! | turbo de moteur a explosion |
| Explosion d'un four à la centrale nucleaire de Marcoule ? | Explosion nucléaire |
| Avis sur explosion cash machine ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Explosion dans le port de Beyrouth [04/08/2020] | |