|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Explosion d'un four à la centrale nucleaire de Marcoule ? |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 13:35:12 |
harold_finch | Oui, c'était un four Electrolux 8K3 à châleur tournante, le top du top pourtant.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
DaSayan |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 13:41:33
|
Yomiel_Temsik Winter is coming | Holy shit --------------- "Just one more thing, Sir" |
bismarkia | y a possibilités de propagation sur une longue distance avec ce genre d'explosion ? |
DaSayan | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] rcoule.php
Pas de panique, nous contrôlons la situation
|
supervegeta | Pas de panique sarkozy à dit que le Nucléaire est propre, c'est l'énergie du futur
|
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 13:51:42 |
differentfini | C'est pour détourner l'attention des électeurs de l'affaire de valises.... |
Yomiel_Temsik Winter is coming | De toutes façons le nuage ne pourra pas franchir la front...
Message cité 2 fois Message édité par Yomiel_Temsik le 12-09-2011 à 13:55:46 --------------- "Just one more thing, Sir" |
Maryntime About:blank |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 14:00:50 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Des incinérateurs? Message édité par DraX le 12-09-2011 à 14:04:32 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
differentfini | C'est pour vitrifier les déchets je crois. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Maryntime About:blank |
|
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | C'est pas un attentat, j'espère --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
teepodavignon | De toute façon ces fours n'ont jamais marché --------------- Laurent est mon fils. |
Indeed En effet! | On parle d'un sujet sérieux, ce serait cool que les troll en tout genre dégagent d'ici, y'en a un peu marre de cette mode de venir poster pour être dans la first page en mettant n'importe quoi!
|
Tapmensinque |
|
shiryu | Pas encore beaucoup de news |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Maryntime About:blank | Pour situer le lieu de l'accident :
|
Tapmensinque | Putain les pastilles d'iode, ça va y aller la... si quelqu'un veut investir, c'est now !!déjà quand ça se produit à 10000 bornes d'ici les français sont en panique, alors la.... |
Ptichapticha | Ma copine est sur le site...ils communiquent rien du tout! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3190_1.htm |
archange_redemption 大塚愛 | C'est juste un four dans un centre de retraitement, y'aura probablement pas trop de rejets voire pas du tout.
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Vaulti Démocratie participative? | Pas de fuite radioactive en dehors des enceintes de l'installation selon l'ASN. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
soupesavoyarde | Les survivalistes paranos sont en train de se toucher là. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
petite question (table de cuisson PIK651T14E et four HBA63A450F) | dimensions four |
Explosion nucléaire | Température idéale pour four à pizza professionnel |
Topic nucleaire | La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
Micro onde - four - grill | Ecologie et Paranoïa ? Nouveau Sondage ! |
Quel puissance de grill electrique pour un four | |
Plus de sujets relatifs à : Explosion d'un four à la centrale nucleaire de Marcoule ? |