|
Auteur | Sujet : Evolution réelle de l'informatique ... |
---|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-04-2004 à 16:28:48 ![]() ![]() |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
BMenez |
|
BMenez |
|
ptol |
|
de toute façon avec le sp2 on ne pourra plus rien faire alors ce ne sera pas la peine de gonfler son pc --------------- Ma collec de jeux - |
yuggoth Plus optimiste que jamais... | sp2 ??? |
--------------- Ma collec de jeux - |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
![]() Publicité | Posté le 22-04-2004 à 17:21:45 ![]() ![]() |
yuggoth Plus optimiste que jamais... |
|
wave |
|
Slyde Lizard of the Coast | Pour pour les histoires de SP2, z'activez le pare feu sur un XP / SP1 et téléchargez les maj de sécu critiques et c'est pareil ou presque.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
wave |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
wave |
Message édité par wave le 22-04-2004 à 17:56:03 |
panzemeyer The torture never stops |
nawak |
Slyde Lizard of the Coast |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 22-04-2004 à 21:19:55 |
Thorgall | Dire que l'on a pas gagné de temps sur les calculs est complètement faux.
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | 1) Je comprend pas ce qu'il veut dire celui qui a écrit ca --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | LaTeX ca roxxeeeee Message édité par Ernestor le 22-04-2004 à 21:57:59 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'était du l'humour peut-être mais quand même un peu méprisant au passage --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | drapal |
phosphorus68 Pseudo à n° | J'utilise énormément les raccourcis-clavier sous Word |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | LaTeX c'est bien pour les formules en tout genre --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ptichat Blood sugar sex magic | je fais de la 3d et de la video ( c'est mon metier)
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui enfin si c pour faire un garfield en 3D c t pas la peine |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Karol Wojtyla Big Brother a des frères | g bo avoir un pc du feu de dieu, c pas ca qui va me faire taper plus vite un rapport sous word --------------- Le silence est d'or. |
freds45 |
ITM Avatar peint à la main | Dans le DVD bonus du Seigneur des anneaux, ils disaient que parfois ça mettait une journée pour calculer une seule image finale de rendue (avec Sylvebarbe). Et encore, ils avaient doublé leur puissance de calcul entre les deux épisodes... Merci l'évolution Message édité par ITM le 22-04-2004 à 23:03:44 |
classic_peanuts |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
BTS informatique | Idées de sujet d'exposé en rapport avec l'informatique |
Vous pensez quoi de mon site informatique ? | Un site de vulgarisation informatique |
Ouverture Sur Ma Passion L'informatique | [ topic en papier ] l'informatique dans la presse |
[LEN] Suivez l'evolution de la LEN en direct ! | L'évolution des prix , comment fait-on pour vivre avec à peine 1000?? |
[Informatique] logique non monotone. | |
Plus de sujets relatifs à : Evolution réelle de l'informatique ... |