|
Auteur | Sujet : [Europe] Sommet de Bruxelles, constitution européenne |
---|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 13:32:52 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Maintenant, je me permets de faire remarquer à nos amis français que la France zr l'Allemagne, sous prétexte qu'ils sont les deux locomotives de l'Europe, bénéficie d'avantages et évitent des pénalités qu'on n'hésiterait pas à appliquer à de plus petits pays comme la Belgique, la Hollande, le Luxembourg...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Nudji RHOO NUDJI DJU |
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Gurney_Halleck dévisage des figures | Et voilà.
|
Nico [PPC] | A peine entrés, les polonais nous font déjà c*ier |
alien conspiracy hardtrance addict |
Il rale parcque cela remet en cause les accords sur lesquel ils se sont basé pour une adhesion à l'europe.
Message édité par alien conspiracy le 14-12-2003 à 21:07:38 |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 21:05:34 |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
La pologne à le droit de camper sur ses acquis non ?
Message édité par alien conspiracy le 14-12-2003 à 21:18:56 |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Parcque d'après toi la pologne ne devrait pas défendre son point de vue et se taire ? Message édité par alien conspiracy le 14-12-2003 à 21:27:27 |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
1/ la france, allemagne, etc n'ont pas grand chose à y perdre. Message édité par alien conspiracy le 14-12-2003 à 21:50:08 |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Et bloquer ainsi le processus d'adhésion et vous auriez gueulez. Tout les pays adhérent ont accepter Nice, et ont parle déjà de le remetre fondamentalement en question avant même l'adhésion. Message édité par alien conspiracy le 14-12-2003 à 21:52:59 |
DanteDPCC ne pas s'affole | surtout que c pas démocratique, en gros un polonais ou un espagnol vaut plus d'un francais
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Je rappel pour ceux qui parle sans savoir qu'il faut quand même une triple majoriter au conseil. Et dans la fouler representer 70% de la population donc il ne valent pas plus qu'un francais. |
DanteDPCC ne pas s'affole | Je parle au niveau des voix (ou je sais pas koi) ils en veulent autant que la france, ca veut donc dire que le ratio voix/population est plus important pour eux que pour nous
Message édité par DanteDPCC le 15-12-2003 à 10:04:42 --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
1/ On le leru à accordé à Nice. Oui mais la pologne à beaucoup à y perdre par rapport au autrres pays.
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
greenleaf |
ça fait depuis 1976 qu'on a des F-16 , y'avait pas d'eurofighter à l'époque. |
Quel est la raison? des experts s'accorde pour dire que le système risque de faire bloquer le processus de vote au conseil. (ratio pays/voix/etc) oui mais d'autres experts pensent eux que c'est jouable.La pologne n'est pas fondamentalement contre la remise en question de Nice mais elle veut laisser une chance au système tel qu'il est à l'heure actuelle, et s'y cela ne va vraiment pas alors rediscuter le systeme. Seulement les autres pays s'y refusent et veulent absolument changer cela au plus vite, presque tous les pays sont d'accord de signer car cela ne remets pas en cause leurs poids au sein du conseil, sauf pour la pologne et l'espagne qui perdrais beaucoup. |
DanteDPCC ne pas s'affole |
Message édité par DanteDPCC le 15-12-2003 à 17:31:07 --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Message édité par DanteDPCC le 15-12-2003 à 17:34:00 --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Ils ne vont pas sabordé l'europe. Il veulent juste qu'on laisse une chance au système tel qu'il est. |
1/ répondu après
|
Magicpanda Pushing the envelope | L'erreur de L'Europe c'est de l'avoir étendue sans l'avoir approfondie avant a 6 , 9 ou 12 Message édité par Magicpanda le 15-12-2003 à 19:29:55 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
L'Europe de l'Ouest a laissée tomber la Pologne en 39 et en 45 aussi ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DanteDPCC ne pas s'affole | oui ils ont 2 voix en moins que nous, mais ya quand meme 20 millions d'habitants en plus en france ou en GB ou en italie --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Shinji_kun64 NO WAY |
Message édité par Shinji_kun64 le 15-12-2003 à 19:33:41 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par DanteDPCC le 15-12-2003 à 19:34:30 --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |