|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Europe] Sommet de Bruxelles, constitution européenne |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 10:28:24 |
phosphorus68 Pseudo à n° | Chronique de Bernard Guetta sur France Inter ce matin:
Message édité par phosphorus68 le 09-12-2003 à 10:41:47 |
Ex-Floodeur La Source | Faut que la constituion soit adoptée le plus vite possible pour derriere mettre en plae une entité politique commune forte... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Gurney_Halleck dévisage des figures | bump
|
Darthvad' à la recheche de la perfection |
sebkom Come and get it ! | Sur quoi porteront précisement les débats ? |
Ex-Floodeur La Source | a mon avis ils devraient faire adopter cette constitution DABORD par les pays qui ont l'euro comme monnaie nationale.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Et à cause de ces andouilles d'Eurocrates, c'est le boredel dans le quartier !
Message édité par ayena le 12-12-2003 à 14:47:39 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 14:53:35 |
glurps35 Glou? |
|
sebkom Come and get it ! | Si une constitution européenne est adoptée est-ce que ça signifie que les lois seront les mêmes dans tout les pays membres ?? |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Gurney_Halleck dévisage des figures | ça intéresse pas grand monde, l'europe |
Kornwall |
--------------- Soit X pour être heureux ds sa vie |
greenleaf | bon, ben c'est foiré
|
greenleaf | et la Belgique, la France et l'Allemagne ont parlé d'une Europe à deux vitesses si y'a pas de changement dans les mois qui viennent..... |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
greenleaf |
oué, c'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu qui c'était justement les trois qui bloquaient..... |
stilgars | L'attitude de la Pologne est vraiment lamentable, j'en viens presque à souhaite qu'un membre fondateur remette en question l'élargissement ... |
stilgars |
|
greenleaf |
ça aurait rien changé, l'espagne et l'angleterre bloquaient aussi.
|
stilgars |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
greenleaf |
ah!! ok. question d'habitude, ils sont généralement contre tout ces anglais mais c'est vrai qu'ils comptent comme grand pays donc, ils ont pas de raisons d'être contre .
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Nudji RHOO NUDJI DJU | Personnellement je pense que le dernier élargissement est une erreur ...
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
Shinji_kun64 NO WAY | Perso je pense qu'on aurait du faire allemagne+france+italie et c'est tout.
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Nudji RHOO NUDJI DJU |
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Kornwall | la seule vrai europe
--------------- Soit X pour être heureux ds sa vie |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Ce qui me tue c'est qu'un pays comme la Pologne, en rejoignant l'Europe, va s'en mettre plein les poches, ils ne répondent pas encore aux critère de convergence, et ils se permettent en plus de faire chier !
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
l'europe se fait encore fouetter par les états-unis | [Help] Site avec pays et capitale d'Europe |
Le Français : future langue unique en europe | Un referendum pour la constitution de l'UE ? |
qualités des soins hospitaliers en europe ? | Une campagne de manipulation a l'echelle europeenne ? |
L'Europe et la démocratie : doit-on craindre les dérives ? | Régionales IDF - Quel leader pour la première région d'Europe ? |
On est en Europe ou pas !? | Une Europe unie pourra-t-elle vraiment se faire avec les Anglais ? |
Plus de sujets relatifs à : [Europe] Sommet de Bruxelles, constitution européenne |