Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Etes-vous prêt à mettre 3 euros pour télécharger un film ?

n°6639300
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2005 à 13:05:47  answer
 

Reprise du message précédent :
D'ailleurs dans le vidéo-club ou je vais ils vendent des DVD-vierges sur le comptoir. [:eraser17]

mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 13:05:47  profilanswer
 

n°6639328
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-09-2005 à 13:11:24  profilanswer
 


 
 
lol, si ca c est pas du recyclage.
 
J ai pour ma part eu une discution piratage avec le gerant de mon VC, et il a reconnu que la copie de ses film est legale, et pourtant il est 500% contre


Message édité par Z_cool le 27-09-2005 à 13:12:22

---------------
#mais-chut
n°6639331
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-09-2005 à 13:12:02  profilanswer
 

ploop a écrit :

oui 01.net je l'ai lu aussi... mais l'avis d'un juriste ne fait pas la loi
j'ai lu sur un autre site que le point de la copie de dvd de location n'etait pas encore tranché.


 
 
tu me permet un : LOL ?


---------------
#mais-chut
n°6639357
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 27-09-2005 à 13:16:35  profilanswer
 

ploop a écrit :

oui 01.net je l'ai lu aussi... mais l'avis d'un juriste ne fait pas la loi
j'ai lu sur un autre site que le point de la copie de dvd de location n'etait pas encore tranché.


 
C'est pourtant totalement tranché, tu blablates dans le vide.  
Moi, j'ai cité un article de loi.


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6639562
canardeur
Posté le 27-09-2005 à 13:50:32  profilanswer
 

Mouais pourquoi pas... dans des cas bien particulier genre une soirée avec pas de films sous la main. Faut que le telechargement aille au max aussi. Pas plus de 10 minutes pour avoir le film j'espere  :o

n°6639585
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-09-2005 à 13:55:04  profilanswer
 

moi j ai fait le test de ma config, il me dit que mon media player n est pas le bon et me demande de telechager le 10 (que j avais deja) je le reinstall refais le test: meme message mauvaise version.
 
 
ormis ce bug, il me semble que Meda player 10 ne marche que sur XP non ? meme pas 2000 ?
si ca c est pas sponsorisé par Microsoft ... c est que AnalASec s est super mal debrouillé avec Crosoft.


---------------
#mais-chut
n°6640469
ploop
Posté le 27-09-2005 à 16:04:36  profilanswer
 

n0mad a écrit :

C'est pourtant totalement tranché, tu blablates dans le vide.  
Moi, j'ai cité un article de loi.


 
oui encore faut il le comprendre...
neamoins je te concede qu'il y a eu des decisions de justice recentes en faveur de la copie privee
mais si c'etait si clair et tranche je pense qu'il n y aurait meme pas eu de recours
 
moi aussi je peux aussi citer des articles de loi:
Directive 92/100/CEE du Conseil du 19 novembre 1992 relative au droit de location et de prêt et à certains droits voisins du droit d'auteur dans le domaine de la propriété intellectuelle.
 
 :sarcastic:  
 
et pour Z_cool non je ne te permet pas  :o

n°6640556
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 27-09-2005 à 16:14:51  profilanswer
 

Attention, je parle ici de la [:pentier]
 
Copier un DVD loué : légal ou non ?
 
Sur le site de la SABAM (la société qui gère les droits d'auteur en belgique), on trouve le document suivant ;
http://www.sabam.be/website/data/enfants.pdf
 
En page 4, on trouve le cadre suivant :
http://img400.imageshack.us/img400/9056/016vv.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 27-09-2005 à 16:15:14

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°6640589
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 27-09-2005 à 16:17:53  profilanswer
 

Gilou, tu me prêtes tes 5000 DVD, j'un un camion de DVDs vierges qui vient d'arriver. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 27-09-2005 à 16:18:28

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°6642173
jean-miche​l91
Posté le 27-09-2005 à 19:51:17  profilanswer
 

location a mon video club 1 euro pour 3h
dvd shrink + anydvd et voila! :ange:  
mais seulement pour les nouveautés sinon,
cdiscount,priceminister,amazon,etc....pour le gros de mes achats comme beaucoups!

mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 19:51:17  profilanswer
 

n°6646239
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-09-2005 à 12:31:36  profilanswer
 

ploop a écrit :

oui encore faut il le comprendre...
neamoins je te concede qu'il y a eu des decisions de justice recentes en faveur de la copie privee
mais si c'etait si clair et tranche je pense qu'il n y aurait meme pas eu de recours
 
moi aussi je peux aussi citer des articles de loi:
Directive 92/100/CEE du Conseil du 19 novembre 1992 relative au droit de location et de prêt et à certains droits voisins du droit d'auteur dans le domaine de la propriété intellectuelle.


la directive europeen n a toujours pas ete apploquée au droit francais. et jusqua preuve du contraire, les directives ne sont pas les lois dans les pays membre.


---------------
#mais-chut
n°6646255
minusplus
Posté le 28-09-2005 à 12:34:09  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Attention, je parle ici de la [:pentier]
 
Copier un DVD loué : légal ou non ?
 
Sur le site de la SABAM (la société qui gère les droits d'auteur en belgique), on trouve le document suivant ;
http://www.sabam.be/website/data/enfants.pdf
 
En page 4, on trouve le cadre suivant :
http://img400.imageshack.us/img400/9056/016vv.jpg


àa marche aussi pour les dvds j'imagine...

n°6646266
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 28-09-2005 à 12:35:37  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

la directive europeen n a toujours pas ete apploquée au droit francais. et jusqua preuve du contraire, les directives ne sont pas les lois dans les pays membre.


 
tout à fait, et dans le cas de la France, l'article que j'ai cité est très clair (pour une fois qu'un article de loi est clair) : il est tout à fait légal de faire une copie d'un DVD ou d'un CD qui a été diffusé légalement (c'est à dire que les droits de diffusion ont été payés). Ca s'applique donc au location et aux médiathèques.  
 
Il est par contre interdit :  
* de diffuser une oeuvre sans payer les droits (ex : P2P est donc illegal)
* de copier une oeuvre dont l'emetteur n'a manifestement pas payé les droits (FTP pirate, par exemple), c'est de la complicité/recel.
 
Conclusion : abonnez vous à une médiathèque quelconque et vous avez une excuse royale pour d/l comme un proc [:xp1700]


Message édité par n0mad le 28-09-2005 à 12:39:28

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6646289
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-09-2005 à 12:38:18  profilanswer
 

il y a egalement une directive EU qui dit qu il est interdit de contourner une protection. cela rend donc le decryptage des DVD illegal.
 
appliqué dans le drois Anglais mais tj pas en France.
 
elle est pas belle la vie ?  
ba profitez en, ca durera pas ....


---------------
#mais-chut
n°6646424
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-09-2005 à 13:00:09  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

il y a egalement une directive EU qui dit qu il est interdit de contourner une protection. cela rend donc le decryptage des DVD illegal.
 
appliqué dans le drois Anglais mais tj pas en France.
 
elle est pas belle la vie ?  
ba profitez en, ca durera pas ....


 
oué, ben faut voir... Parce que les graveurs de DVD ne serviront plus à rien dans ce cas. [:spamafote]
 
Et puis même en admettant que ce soit interdit de décrypter, ya toujours la possibilité d'enregistrer la sortie du DVD sans utiliser de programme de RIP. C'est plus long, mais dans ce cas, le décryptage n'est pas en cause.
 
Idem pour les CD protégés. On peut toujours enregistrer ce qui sort d'une prise spdif sans perte de qualité.  :o  

n°6648340
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-09-2005 à 16:24:16  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

oué, ben faut voir... Parce que les graveurs de DVD ne serviront plus à rien dans ce cas. [:spamafote]
 
Et puis même en admettant que ce soit interdit de décrypter, ya toujours la possibilité d'enregistrer la sortie du DVD sans utiliser de programme de RIP. C'est plus long, mais dans ce cas, le décryptage n'est pas en cause.
 
Idem pour les CD protégés. On peut toujours enregistrer ce qui sort d'une prise spdif sans perte de qualité.  :o


 
si j ai bien compris le resumé de la directive : c est tout systeme permetant de contourner une protection anticopie.....
 
Sony peut intenter un proces a Reynolds, Bic, ... en Grande B pour avoir permis de copier un C Davec un simple marqueur


---------------
#mais-chut
n°6648368
ploop
Posté le 28-09-2005 à 16:28:08  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


Sony peut intenter un proces a Reynolds, Bic, ... en Grande B pour avoir permis de copier un C Davec un simple marqueur


 
 :??:
 
edit: ah un CD... et Grande Bretagne je suppose


Message édité par ploop le 28-09-2005 à 16:29:17
n°6648383
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-09-2005 à 16:29:15  profilanswer
 

c est koi que t ua pas compris ?


---------------
#mais-chut
n°6648393
ploop
Posté le 28-09-2005 à 16:30:48  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

c est koi que t ua pas compris ?


 
non c bon c'est a cause des fautes de frappe je cherchais ce qu'etait un Davec :)

n°6648402
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-09-2005 à 16:31:24  profilanswer
 

mouai je viens de relire,
 
désolé.
pour le souvenir:
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] _Dion_.htm


---------------
#mais-chut
n°6660395
pasfounon
Posté le 30-09-2005 à 10:48:35  profilanswer
 

n0mad a écrit :

non tu parles sans savoir (bis)  :sarcastic:


 
Mais toi t'as l'air d'être une pointure en copie privée dis donc. T'es avocat ou t'as avalé le code civil ?
 
Une question me turlupine : quand je lis au début des DVD que je loue que "la reproduction de l'oeuvre inscrite sur ce support est interdite sinon procès police prison etc ..." c'est illégal ?
Etonnant que parmis les quelques millions de mecs qui louent des DVD personne n'ai moufté ... mais y'a peut être un coup à faire si t'es avocat pour se faire un max de blé (je ne demande que 10%!)
 

n°6660523
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-09-2005 à 11:10:13  profilanswer
 

pasfounon a écrit :

Mais toi t'as l'air d'être une pointure en copie privée dis donc. T'es avocat ou t'as avalé le code civil ?
 
Une question me turlupine : quand je lis au début des DVD que je loue que "la reproduction de l'oeuvre inscrite sur ce support est interdite sinon procès police prison etc ..." c'est illégal ?
Etonnant que parmis les quelques millions de mecs qui louent des DVD personne n'ai moufté ... mais y'a peut être un coup à faire si t'es avocat pour se faire un max de blé (je ne demande que 10%!)


 
Reproduction <> copie privée. [:spamafote]
 
Ce qui est interdit, c'est de copier et recopier l'oeuvre, pas de la garder pour soi et soi tout seul après avoir payé les droits en le louant.
 
Note que c'est exactement pareil pour les films qui passent à la TV. Tu n'as pas le droit de les copier en plusieurs exemplaires par exemple et/ou de les distribuer, ni d'organiser une scéance avec.

n°6661138
Ricco
Retour au pays
Posté le 30-09-2005 à 12:29:54  profilanswer
 

T'as quand même encore le droit de faire ce que tu veux quand t'es tout seul chez toi quand même !
 
Les majors peuvent écrire ce qu'elles veulent sur leur pack de soup ça ne change rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Ricco le 30-09-2005 à 12:30:17

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°6661211
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-09-2005 à 12:45:36  profilanswer
 

Ricco a écrit :

T'as quand même encore le droit de faire ce que tu veux quand t'es tout seul chez toi quand même !
 
Les majors peuvent écrire ce qu'elles veulent sur leur pack de soup ça ne change rien.


 
 
ouai mais les majors ils ont fait des bonne pipes auc personnes qui vont bien et bientot on aurra plus le droit de rien fair, meme pas convertir en MP3 pour son bel IPOD


---------------
#mais-chut
n°6661248
paprika
Posté le 30-09-2005 à 12:51:46  profilanswer
 

Ricco a écrit :

T'as quand même encore le droit de faire ce que tu veux quand t'es tout seul chez toi quand même !
 
Les majors peuvent écrire ce qu'elles veulent sur leur pack de soup ça ne change rien.


 
Je pense que c'est ce que se dit tout le monde,mais comme on a pas le droit d'en parler :whistle:
 
edit:Evidement non je ne vais pas mettre un sous pour télécharger un film :lol:
Bon voilà c'est dit pour tous ceux qui n'osait pas  :D  


Message édité par paprika le 30-09-2005 à 12:55:08
n°6661363
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 30-09-2005 à 13:08:25  profilanswer
 

pasfounon a écrit :

Mais toi t'as l'air d'être une pointure en copie privée dis donc. T'es avocat ou t'as avalé le code civil ?


 
Non je me suis simplement renseigné (sur ce forum et ailleurs), contrairement à toi qui se cantonne à sortir des remarques débiles plutôt que de faire des recherches de sa propre initiative (trop fatiguant j'imagine....)


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6662774
pasfounon
Posté le 30-09-2005 à 16:41:11  profilanswer
 

n0mad a écrit :

Non je me suis simplement renseigné (sur ce forum et ailleurs), contrairement à toi qui se cantonne à sortir des remarques débiles plutôt que de faire des recherches de sa propre initiative (trop fatiguant j'imagine....)


 
Ouch. Une droite dans la machoire.
 
Dans la série de mes remarques débiles : on dit "qui te cantonne" pas "qui se cantonne", et tu imagines mal.
 
Plutôt que d'essayer de donner des leçons de "bonne conduite" ou de droits, et de convaincre les non convaincus qu'ils sont bien cons de ne pas télécharger films ou autres gratuitement, pose toi plutôt les questions essentielles.  
 
Combien de mecs vont perdre leur job parce que tu penses être dans ton bon droit en téléchargeant des films gratuitement ? Si ça ne fait pas de toi un voleur au regard de la loi, ça fait de toi un bel enc.... au regard de ces mecs là. Il se trouve que j'en suis.
 
 
 
 
 
 
 

n°6662783
paprika
Posté le 30-09-2005 à 16:44:02  profilanswer
 

Citation :

Combien de mecs vont perdre leur job parce que tu penses être dans ton bon droit en téléchargeant des films gratuitement ?


Aurais tu une url plz?


Message édité par paprika le 30-09-2005 à 16:44:14
n°6662786
minusplus
Posté le 30-09-2005 à 16:45:23  profilanswer
 

pasfounon a écrit :

Ouch. Une droite dans la machoire.
 
Dans la série de mes remarques débiles : on dit "qui te cantonne" pas "qui se cantonne", et tu imagines mal.
 
Plutôt que d'essayer de donner des leçons de "bonne conduite" ou de droits, et de convaincre les non convaincus qu'ils sont bien cons de ne pas télécharger films ou autres gratuitement, pose toi plutôt les questions essentielles.  
 
Combien de mecs vont perdre leur job parce que tu penses être dans ton bon droit en téléchargeant des films gratuitement ? Si ça ne fait pas de toi un voleur au regard de la loi, ça fait de toi un bel enc.... au regard de ces mecs là. Il se trouve que j'en suis.


on parle pas de d/l gratuitement, on parle de louer et de garder une copie...

n°6662792
Prodigy
Posté le 30-09-2005 à 16:46:46  profilanswer
 

remy60 a écrit :

cai bon bruce willis est deja milliardaire, il a pas besoin de mes 3 euros en plus


 
Tant de connaissance du processus de financement du cinéma, j'en suis baba :)
 
Prodigy

n°6662800
GregTtr
Posté le 30-09-2005 à 16:48:30  profilanswer
 

n0mad a écrit :

Non, il n'y a pas de notion de durée limitée. Les droits sont payés, un point c'est tout.
Et arrêtez de la ramener ou j'appelle GregTTR :D


Me voila... :D

n°6662844
baai
Posté le 30-09-2005 à 16:56:05  profilanswer
 

nmeuret a écrit :

Etes-vous prêt à mettre 3 euros pour télécharger un film sur le Net ?


Concrètement là tout de suite, je me trouverais con : à 50 mètres j'ai un loueur de DVD qui les fait à 1€ 50.
 
Si ça devient moins clair après un déménagement, oui bien sûr - sauf DRM et autres machins ultra pourris qui compliqueraient la vie (par vie je ne veux même pas dire "copie", je veux dire le simple fait de pouvoir les lire avec un lecteur choisi).

n°6662849
pasfounon
Posté le 30-09-2005 à 16:56:46  profilanswer
 

minusplus a écrit :

on parle pas de d/l gratuitement, on parle de louer et de garder une copie...


 
Et qu'est-ce que t'en penses toi de louer un DVD pour 1€50 et d'en garder une copie comme si tu l'avais acheté alors qu'il est vendu 20€ ... à part que tu fais une bonne affaire, tu trouves pas ça bizarre ?
 
Tu vas peut-être me dire qu'ils s'en foutent plein les poches : et alors ? Tu connais beaucoup de gens qui bossent pour la gloire ? Si tu devais mettre ton pognon pour produite un film, tu le ferais comme du mécénat ou en espérant que ça va te rapporter ?
 
Bah ...

n°6662857
minusplus
Posté le 30-09-2005 à 16:58:42  profilanswer
 

pasfounon a écrit :

Et qu'est-ce que t'en penses toi de louer un DVD pour 1€50 et d'en garder une copie comme si tu l'avais acheté alors qu'il est vendu 20€ ... à part que tu fais une bonne affaire, tu trouves pas ça bizarre ?
 
Tu vas peut-être me dire qu'ils s'en foutent plein les poches : et alors ? Tu connais beaucoup de gens qui bossent pour la gloire ? Si tu devais mettre ton pognon pour produite un film, tu le ferais comme du mécénat ou en espérant que ça va te rapporter ?
 
Bah ...


ben moi j'en pense rien, chuis en belgique et c'est légal donc... [:spamafote]
 
c'était juste pour faire la différence avec le téléchargement sauvage quoi...

n°6662865
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 30-09-2005 à 16:59:47  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Me voila... :D


 
Yessss le voilà, ma prose gorgée de suffisance et de pédanterie n'a pas l'air d'être assez efficace, j'ai besoin de la tienne :D :D :D


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6662870
minusplus
Posté le 30-09-2005 à 17:00:26  profilanswer
 

n0mad a écrit :

Yessss le voilà, ma prose gorgée de suffisance et de pédanterie n'a pas l'air d'être assez efficace, j'ai besoin de la tienne :D :D :D


faut dire que t'as une façon un petit peu brutale de dire les choses aussi... :o

n°6662878
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 30-09-2005 à 17:02:37  profilanswer
 

pasfounon a écrit :

Et qu'est-ce que t'en penses toi de louer un DVD pour 1€50 et d'en garder une copie comme si tu l'avais acheté alors qu'il est vendu 20€ ... à part que tu fais une bonne affaire, tu trouves pas ça bizarre ?


 
Non, car tu oublies :  
* le prix du DVD payé par le loueur qui est exhorbitant (10 fois plus cher, il me semble)
* le prix du support vierge (qui est taxé pour la copie privée, justement)
* le prix du graveur
* la licence windows et Nero  :whistle:  


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6662884
GregTtr
Posté le 30-09-2005 à 17:03:20  profilanswer
 

pasfounon a écrit :

Une question me turlupine : quand je lis au début des DVD que je loue que "la reproduction de l'oeuvre inscrite sur ce support est interdite sinon procès police prison etc ..." c'est illégal ?
Etonnant que parmis les quelques millions de mecs qui louent des DVD personne n'ai moufté ... mais y'a peut être un coup à faire si t'es avocat pour se faire un max de blé (je ne demande que 10%!)


Il n'y a pas de ble a se faire.
Une clause d'un contrat qui contredit la loi (comme ici: la loi dit "interdit d'interdire" et le contrat dit "j'interdis" ) est simplement reputee nulle, autrement dit c'est comme si elle n'etait pas la: tu peux la signer, personne ne pourra te poursuivre parce que tu ne la respectes pas. Ca ne veut pas pour autant dire que tu peux faire un proces a la boite: tout ce que tu gagneras est la reconnaissance du fait que tu n'as pas a respecter la clause, point.

n°6662892
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 30-09-2005 à 17:04:13  profilanswer
 

minusplus a écrit :

faut dire que t'as une façon un petit peu brutale de dire les choses aussi... :o


 
On appelle ça un style :D
Certains mettent des 'k' et des 'oo' partout ("partoo", pardon), c'est un autre style... de style :D


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6662929
GregTtr
Posté le 30-09-2005 à 17:10:41  profilanswer
 

pasfounon a écrit :

Combien de mecs vont perdre leur job parce que tu penses être dans ton bon droit en téléchargeant des films gratuitement ?


Le plus possible j'espere. Si on pouvait detruire un million d'emplois avec ca, je serais trop heureux.
Hop, au chomage les vendeurs de la Fnac, au chomage les camionneurs qui livrent les DVDs aux magasins, au chomage les redacteurs des magazines moisis qui incluent un DVD d'un vieux film, au chomage les services marketing des producteurs, au chomage les secretaires dans les majors du disque...
 
La technologie permet de reproduire a cout nul, autrement dit, la ou avant des gens devaient faire des efforts, depenser du temps, pour que la societe profite d'un service (temps passe en logistique, en pressage de DVD, en livraison, en marketing, en vente...), maintenant on peut avoir la meme chose, pour tous, de facon 100 fois plus abondante, et sans que ca prenne le temps de gens.
Pourquoi faire travailler des gens a quelque chose qui ne sert a rien?
A ce compte la, detruisons les moissonneuses batteuses, ca met des paysans au chomage.
Le but ultime de toute personne sensee est non de maximiser l'emploi mais de le minimiser (enfin, a production constante, bien entendu).
 
Ah, j'oubliais, aussi: au chomage les loueurs des magasins de location, au chomage les fabricants de machine de location de DVD... Que de bonheur.

Message cité 4 fois
Message édité par GregTtr le 30-09-2005 à 17:14:27
n°6663108
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-09-2005 à 17:51:03  profilanswer
 

n0mad a écrit :

Non, car tu oublies :  
* le prix du DVD payé par le loueur qui est exhorbitant (10 fois plus cher, il me semble)
* le prix du support vierge (qui est taxé pour la copie privée, justement)
* le prix du graveur
* la licence windows et Nero  :whistle:


 
Et surtout que le gars qui a acheté son DVD peut le revendre !
 
Donc ce n'est pas 3€ (1.5€ c'est assez rare comme tarif) vs 20€ mais 3€ pour une copie non conforme à l'orginale (4.5Go vs 9Go) par rapport à 10€ pour un beau DVD dans sa boiboite avec tous ses bonus.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Réalisation d'un filmAppareil de musculation pour moins de 200 euros ?
Combien de temps etes vous pret a mettre pour vous rendre au boulot ?je recherche le titre d'un film, au secours s'il vous plait :$
La réalisation d'un film sentai amateurrecherche d'un film
Cherche Titre de chanson de Filmchanson de film genre oldies/loves
aucun 
Plus de sujets relatifs à : Etes-vous prêt à mettre 3 euros pour télécharger un film ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR