Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  chanson de film genre oldies/loves

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chanson de film genre oldies/loves

n°6514790
scoyd
Posté le 09-09-2005 à 23:25:13  profilanswer
 

Bonjour, j'ai réécouté depuis peu des music que tout le monde doit connaitre, je parle de musiques de vieux films tel ke bodyguard avec whitney houston, ghost, ou bien encore la chanson  de Robin Beck - The First Time , enfin voila, je pense que vous voyez de quel genre je suis à la recherche, à découvrir et SURTOUT à re découvrir, parceque je crois avoir tout zappé toutes cettes périodes (bien trippante kan même lol :)  
merci.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 23:25:13  profilanswer
 

n°6975104
gaiou
Posté le 12-11-2005 à 16:15:56  profilanswer
 

salut,
je recherche une chanson qui fait partie du film Bodyguard, c'est la musique qui passe lors de l'enterrement, il me semble que cette musique n'est pas spécifique au film mais "traditionnelle".
merci du renseignement!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  chanson de film genre oldies/loves

 

Sujets relatifs
TTC paroles de la chanson girlfriendvotre chanson culte
qu'est ce qui vous decide à voir un film ? (ciné ou dvd)Meilleur film dans le box office
recherche chanson à partir d'un clipconnessez vous des film qui parle de drogué???
type de filmChanson anglaise...
J'ai oublié d'enregistrer un film et je ne le trouve pas sur le net !Le film "Ma vie en l'air" [A voir!]
Plus de sujets relatifs à : chanson de film genre oldies/loves


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR