Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Réalisation d'un film

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réalisation d'un film

n°6622183
wareq
Posté le 24-09-2005 à 19:09:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je voudrais savoir curieusement s'ils y en a qui savent , comment les scenes de meurtre , de torture, bagarre violente etc... sont réalisés lors de la réalisation du film réellement ? Comment les acteurs arrivent à reproduire cela? car je pense bien qui prennent pas des gens et les tue dans le film aprés...lol
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 19:09:49  profilanswer
 

n°6622298
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 24-09-2005 à 19:30:30  profilanswer
 

Meurtres : bah du faux sang etc...
Tortures: des fausses dents!  :lol: En general c'est ca, et puis du faux sang...
Bagarres : bah ils se tapent pas pour de vrai quoi... :sarcastic:  
 
En fait je suis pas sur de bien saisir ta question... :heink:


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6622373
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 24-09-2005 à 19:36:27  profilanswer
 

wareq a écrit :

Bonjour,
 
 
Je voudrais savoir curieusement s'ils y en a qui savent , comment les scenes de meurtre , de torture, bagarre violente etc... sont réalisés lors de la réalisation du film réellement ? Comment les acteurs arrivent à reproduire cela? car je pense bien qui prennent pas des gens et les tue dans le film aprés...lol
 
Merci.


Tu connais le terme de snuff movie ? [:rhetorie du chaos]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6622397
CharlesT
Posté le 24-09-2005 à 19:38:40  profilanswer
 

pour les bagarres améliorées, souvent ce sont des cascadeurs professionnels qui doublent.


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°6622413
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 24-09-2005 à 19:40:14  profilanswer
 

Qui d'ailleurs sont souvent plutôt doués, j'avais vu une nana à l'entraînement, on croyait vraiment qu'elle foutait les coups :ouch:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Réalisation d'un film

 

Sujets relatifs
je recherche le titre d'un film, au secours s'il vous plait :$La réalisation d'un film sentai amateur
recherche d'un filmCherche Titre de chanson de Film
chanson de film genre oldies/lovesqu'est ce qui vous decide à voir un film ? (ciné ou dvd)
Meilleur film dans le box officeconnessez vous des film qui parle de drogué???
type de film 
Plus de sujets relatifs à : Réalisation d'un film


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR