Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3387 connectés 

Vous en pensez Koi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

Etes Vous satisfait par le Gouvernenement Actuel ?

n°1113212
RVK
Posté le 04-09-2003 à 15:44:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

gliterr a écrit :

Plus de victimes de rebelles inorganisés que d'armées réelle d'ailleurs .....

Il te parles de cliché récurrent et tu parles de santé publique ?

Le rapport entre un violeur de petite fille et l'utilité de l'armée m'échappe encore.  

Un militaire envoie 10000 bombes sur un milliers de petites filles innocentes en se branlant dans le cockpit de son B52:

1)Tu lui donnes une médaille
2)Tu lui donnes un coup de latte dans la tronche si t'es pas une tarlouze

Voilà on va jouer longtemps là je sens. :D

mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 15:44:30  profilanswer

n°1113229
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 15:47:08  profilanswer

Eyeless a écrit :

C bien un des rares domaine où l'armée peut servir...et encore.

Très gauchiste ca, l'état doit balancer le fric.

Eyeless a écrit :

Pour le reste j'estime tjrs que les armées ne servent à rien c tout.  

Et moi je te dit que t'as raison mais mon éducation rajoute "c'est pas possible, pas la peine de se palucher dessus"

n°1113238
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 15:47:56  profilanswer

Non je déconne  :kaola:

n°1113259
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 15:52:45  profilanswer

RVK a écrit :

Le rapport entre un violeur de petite fille et l'utilité de l'armée m'échappe encore.

Je répète.
On dis "la force ca sert à rien".
Si tu tomb sur un gars en train de violer/torturer/acte répréhensible et attroce quelqu'un, tu utiliseras la violence comme unique solution non ? (Une clé de bras d'un art martial Japonais c'est de la violence au fait)

RVK a écrit :

Un militaire envoie 10000 bombes sur un milliers de petites filles innocentes en se branlant dans le cockpit de son B52:

1)Tu lui donnes une médaille
2)Tu lui donnes un coup de latte dans la tronche si t'es pas une tarlouze

Voilà on va jouer longtemps là je sens. :D  

1)  parce que c'était de futures gauchistes.

Message édité par gliterr le 04-09-2003 à 15:53:14
n°1113281
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-09-2003 à 15:56:13  profilanswer

gliterr a écrit :

Je répète.
Si tu tomb sur un gars en train de violer/torturer/acte répréhensible et attroce quelqu'un, tu utiliseras la violence comme unique solution non ? (Une clé de bras d'un art martial Japonais c'est de la violence au fait)

[:rotflmao] et tu persistes avec ta question réthorique en plus :D

n°1113314
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 16:01:01  profilanswer

morgoth1 a écrit :

[:rotflmao] et tu persistes avec ta question réthorique en plus :D

Selon toi, les américains aurait ils dûs rester chez eux pendant la seconde guerre mondiale ?

EDIT  je pense que t'est en train d'éviter la réponse car tu sait que t'as tort.

Message édité par gliterr le 04-09-2003 à 16:02:41
n°1113317
RVK
Posté le 04-09-2003 à 16:01:49  profilanswer

gliterr a écrit :

Je répète.

D'accord la force c'est vachement utile car ça m'arrive tout les jours de tomber sur un violeur de petites filles.

Maintenant mon point de vue de gauchiste supérieur: c'est plus utile de dépenser sont énergies à essayer d'éduquer ( y compris sexuellement) les masses, de les soigner si ils ont un problème mentale, d'avoir les moyens de detecter préventivement les individus dangereux, au besoin de les enfermer, sachant qu'un violeur d'enfant c'est avant tout un problème sociale à la base dès son enfance, il faut des moyens sociaux... Plutôt que de faire du Body-Building-Kung-full-contact-maindanslag qui pourra servir (mais merde si je tape je perd ma licence, zut c'est trop bête).

n°1113320
len22
Posté le 04-09-2003 à 16:02:06  profilanswer

gliterr a écrit :

Je répète.

saloperie de gauchistes !  :o

n°1113336
morgoth1
Posté le 04-09-2003 à 16:05:06  profilanswer

gliterr a écrit :

Selon toi, les américains aurait ils dûs rester chez eux pendant la seconde guerre mondiale ?

Hmmm...c'est difficile comme question, je dirais....qu'elle est aussi réthorique que l'autre mais que tu commences à te rendre compte que je t'ai grillé.

Je pense que les américains aurait dû intervenir massivement auprès de la population allemande en 1930 pour éviter l'election d'Hitler et je pense qu'on aurait jamais dû conclure la 1ere guerre mondiale avec un diktat.

Autre question (réthorique puisqu'apparament tu ne sais pondre que des question qui t'arrangent) ?

gliterr a écrit :

EDIT  je pense que t'est en train d'éviter la réponse car tu sait que t'as tort.

Et toi tu sais que tu as raison c'est ça ?

Mais quel complexe de supériorité, c'est pas croyable :lol:

n°1113351
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 16:08:37  profilanswer

RVK a écrit :

D'accord la force c'est vachement utile car ça m'arrive tout les jours de tomber sur un violeur de petites filles.

Tu sait pas lire ?

PARFOIS LA VIOLENCE EST L'UNIQUE SOLUTION  

Tu connais "parfois" ?

RVK a écrit :

Maintenant mon point de vue de gauchiste supérieur: c'est plus utile de dépenser sont énergies à essayer d'éduquer ( y compris sexuellement) les masses, de les soigner si ils ont un problème mentale, d'avoir les moyens de detecter préventivement les individus dangereux, au besoin de les enfermer, sachant qu'un violeur d'enfant c'est avant tout un problème sociale à la base dès son enfance, il faut des moyens sociaux..

Mon opinion de droite plus avancé intellectuellement que toi et fils de medecin, tu sais ce que c'est le gène XYY ?
Ca réduit le QI et ca augmente le taux de testostérone (avec toutes ce que ca implique).
Oui effectivment, le meiux c'est faire ce que tu as dis, le probleme c'est que c'est pas possible.
Un violeur d'enfant a à la base un probleme dans sa jeunesse ?
Une grosse partie oui, le reste non et ta belle théorie qui figureras dans le  prochain épisode des bisounours tombe à l'eau.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 16:08:37  profilanswer

n°1113371
morgoth1
Posté le 04-09-2003 à 16:10:38  profilanswer

gliterr a écrit :

Mon opinion de droite plus avancé intellectuellement que toi et fils de medecin, tu sais ce que c'est le gène XYY ?
Ca réduit le QI et ca augmente le taux de testostérone (avec toutes ce que ca implique).
Oui effectivment, le meiux c'est faire ce que tu as dis, le probleme c'est que c'est pas possible.
Une grosse partie oui, le reste non et ta belle théorie qui figureras dans le  prochain épisode des bisounours tombe à l'eau.

C'est quoi ce délire ?  :heink:

n°1113375
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 16:11:32  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Hmmm...c'est difficile comme question, je dirais....qu'elle est aussi réthorique que l'autre mais que tu commences à te rendre compte que je t'ai grillé.

Ten enfants ils font pareils ?
"Toto ? 1+1 ca fait combien ?"
"Madame, vos questions réthoriques me gonflent les burnes"

morgoth1 a écrit :

Je pense que les américains aurait dû intervenir massivement auprès de la population allemande en 1930 pour éviter l'election d'Hitler

George, je t'ai reconnus

morgoth1 a écrit :

et je pense qu'on aurait jamais dû conclure la 1ere guerre mondiale avec un diktat.

aussi, mais si tu pouvais arreter de changer de sujet svp.

morgoth1 a écrit :

Autre question (réthorique puisqu'apparament tu ne sais pondre que des question qui t'arrangent) ?

tu dis quelque chose de faux, je te donne un exemple qui montre que tu as tort, le mieux que t'ai à faire c'est de le reconnaitre.
Pour ton bien, en entreprise, si tu fait une connerie, reconnait le de vive voix, ca impressionne bcp.

n°1113380
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 16:12:22  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est quoi ce délire ?  :heink:  

Certains hommes ont 3 gènes sexuels dont 2 males.

pom pom pom

Message édité par gliterr le 04-09-2003 à 16:16:54
n°1113406
morgoth1
Posté le 04-09-2003 à 16:15:09  profilanswer

gliterr a écrit :

Ten enfants ils font pareils ?
"Toto ? 1+1 ca fait combien ?"
"Madame, vos questions réthoriques me gonflent les burnes"

Laisse donc mes enfants tranquille et assume mon grand, voyons.

gliterr a écrit :

George, je t'ai reconnus

Ouéééééé, et c'est moi qui évite de répondre :D

gliterr a écrit :

aussi, mais si tu pouvais arreter de changer de sujet svp.

Je te répond, tu pourrais avoir la politesse d'accepter ma réponse non ? Ah oui c'est vrai : elle ne va pas dans ton sens :D

gliterr a écrit :

tu dis quelque chose de faux, je te donne un exemple qui montre que tu as tort, le mieux que t'ai à faire c'est de le reconnaitre.
Pour ton bien, en entreprise, si tu fait une connerie, reconnait le de vive voix, ca impressionne bcp.

Moi montrer bonne voie à toi, toi écouter

Pour info, mon "bien" je le gère tout seul, je n'ai pas besoin de qqn qui n'est pas capable de parler des choses poséments sans poser des questions biscornues et orientées juste pour qu'on aille dans son sens.

Non la force n'est jamais obligatoire. Et tes qcm à deux balles n'y changeront rien.

n°1113410
morgoth1
Posté le 04-09-2003 à 16:15:45  profilanswer

gliterr a écrit :

Ca en fait un barbare des temps moderne.

pom pom pom

...hé bé ou c'est une blague pas drôle ou c'est un délire bien triste

Dans tout les cas, comme d'hab', je me marre :D

n°1113413
RVK
Posté le 04-09-2003 à 16:16:22  profilanswer

gliterr a écrit :

Tu sait pas lire ?

PARFOIS LA VIOLENCE EST L'UNIQUE SOLUTION  

Tu connais "parfois" ?

Fils de médecin mais totalement stupide en génétique!

Citation :

Sujet brûlant et hautement idéologique (cf les théories de Lysenko), les influences génétiques ont fait l'objet de nombreux rapports passionnés. D'emblée il faut rappeler que le début des études de la génétique dans ce domaine correspondait au mouvement eugénique des années 1960, affirmant que les "traits criminels" étaient transmissibles et que les violents possédaient un chromosome Y supplémentaire et donc un capital génétique "mâle" en excès.En fait il a été démontré que les hommes XYY n'étaient pas plus agressifs ! Par contre au sein d'une famille Hollandaise, une mutation du gène codant pour la monoamine-oxydase A a pu être corrélée à un comportement agressif chez les sujets de sexe masculin de cette famille (BRUNNER et coll, 1993). Dans la même lignée et tout à fait en lien avec la théorie sérotoninergique, un polymorphisme de la tryptophane hydroxylase a pu être mis en rapport avec des conduites violentes (NIELSEN, 1995). Les études de jumeaux et d'adoptions (MEDNICK, 1984) plaident également en faveur d'un facteur congénital et peut être génétique dans la probabilité de conduite criminelle, tout en sachant que de multiples facteurs interviennent dans ces études (VALZELLI, 1991). Sur un plan fondamental, la recherche de marqueurs génétiques de "traits psychologiques" commencent à voir le jour, notamment dans le domaine de l'émotivité (FLINT et coll 1995).  

http://www.med.univ-rennes1.fr/etu [...] olents.htm

Et bientôt le gène du voleur, de l'astronaute, du medecin... :D  
Tu as raison, ça  ne sert à rien l'éducation, tout est dans les gènes. :hello:

n°1113418
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2003 à 16:17:11  answer

gliterr a écrit :

Ca en fait un barbare des temps moderne.

pom pom pom

et le  rapport avec les cornichons ??  :heink:  :heink:  

Me dit pas que tu es eugéniste en plus  :ouch:

n°1113423
morgoth1
Posté le 04-09-2003 à 16:17:47  profilanswer

yoannletroll a écrit :

et le  rapport avec les cornichons ??  :heink:  :heink:  

Me dit pas que tu es eugéniste en plus  :ouch:  

Ca fait qlq pages que je rigole alors si en plus il est eugéniste je vais me déboiter une côte :D

n°1113431
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 16:19:06  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je te répond, tu pourrais avoir la politesse d'accepter ma réponse non ? Ah oui c'est vrai : elle ne va pas dans ton sens :D

oui, je te pose une question sur le comportement des usa en 1939, tu me réponds sur la france en 1918.
Ce n'est pas qu'elle ne vas pas dan ton sens ou le mien, elle ne vas nulle part.

morgoth1 a écrit :

Non la force n'est jamais obligatoire. Et tes qcm à deux balles n'y changeront rien.

merci  :jap:

n°1113439
morgoth1
Posté le 04-09-2003 à 16:20:26  profilanswer

gliterr a écrit :

oui, je te pose une question sur le comportement des usa en 1939, tu me réponds sur la france en 1918.
Ce n'est pas qu'elle ne vas pas dan ton sens ou le mien, elle ne vas nulle part.

Hé, un scoop, mais juste pour toi hein : "Toute cause a un effet"
Chut, me remercie pas, c'est gratos, sisi chte jure.

gliterr a écrit :

merci  :jap:  

De rien c'est tout naturel. :D

n°1113446
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 16:21:53  profilanswer

RVK a écrit :

Fils de médecin mais totalement stupide en génétique!

Citation :

Sujet brûlant et hautement idéologique (cf les théories de Lysenko), les influences génétiques ont fait l'objet de nombreux rapports passionnés. D'emblée il faut rappeler que le début des études de la génétique dans ce domaine correspondait au mouvement eugénique des années 1960, affirmant que les "traits criminels" étaient transmissibles et que les violents possédaient un chromosome Y supplémentaire et donc un capital génétique "mâle" en excès.En fait il a été démontré que les hommes XYY n'étaient pas plus agressifs ! Par contre au sein d'une famille Hollandaise, une mutation du gène codant pour la monoamine-oxydase A a pu être corrélée à un comportement agressif chez les sujets de sexe masculin de cette famille (BRUNNER et coll, 1993). Dans la même lignée et tout à fait en lien avec la théorie sérotoninergique, un polymorphisme de la tryptophane hydroxylase a pu être mis en rapport avec des conduites violentes (NIELSEN, 1995). Les études de jumeaux et d'adoptions (MEDNICK, 1984) plaident également en faveur d'un facteur congénital et peut être génétique dans la probabilité de conduite criminelle, tout en sachant que de multiples facteurs interviennent dans ces études (VALZELLI, 1991). Sur un plan fondamental, la recherche de marqueurs génétiques de "traits psychologiques" commencent à voir le jour, notamment dans le domaine de l'émotivité (FLINT et coll 1995).  

http://www.med.univ-rennes1.fr/etu [...] olents.htm

Et bientôt le gène du voleur, de l'astronaute, du medecin... :D  
Tu as raison, ça  ne sert à rien l'éducation, tout est dans les gènes. :hello:  

CA n'est pas complet.
Il faut expliquer le taux des XYY en prison aussi.
Mais je vois les dates de 91 et 94, j'avait entendus ca il y a plus longtemps.

J'ai peut être tort sur ce coup là.

EDIT
http://www3.sympatico.ca/s.leman/facteurs/cours2.htm
Non là c'est bon j'ai tort.

Message édité par gliterr le 04-09-2003 à 16:25:56
n°1113449
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 16:22:38  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ca fait qlq pages que je rigole alors si en plus il est eugéniste je vais me déboiter une côte :D

Ben non ? pq ?

Ah ? toi aussi tu rigoles ?

n°1113452
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 16:23:21  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Hé, un scoop, mais juste pour toi hein : "Toute cause a un effet"
Chut, me remercie pas, c'est gratos, sisi chte jure.

tu dévie la conversation là, non ?

n°1113454
morgoth1
Posté le 04-09-2003 à 16:23:40  profilanswer

gliterr a écrit :

Ben non ? pq ?

Ah ? toi aussi tu rigoles ?

J'ai le rire facile :D

n°1113457
morgoth1
Posté le 04-09-2003 à 16:24:14  profilanswer

gliterr a écrit :

tu dévie la conversation là, non ?

Non mais ça me chagrine que tu ne vois pas ce que j'essaie de te dire depuis que nous avons commencé cette joute à deux balles  :sweat:

n°1113459
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2003 à 16:24:22  answer

morgoth1 a écrit :

Vu le nombre de pages de troll on peut considérer le topoc mort :heink:

n°1113466
morgoth1
Posté le 04-09-2003 à 16:25:07  profilanswer

Alberich a écrit :

Vu le nombre de pages de troll on peut considérer le topoc mort :heink:  

Non, on y viens petit à petit, mais libre à toi de le recentrer tu sais :D

n°1113478
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2003 à 16:26:20  answer

BudWeiser a écrit :

Le gouvernement est pas mal critiqué.
Nombreux sont ceux qui regrettent leur vote semble t'il.
Y'a pas beaucoup de points sur lesquels ils semblent s'en sortir.
z'en pensez koi ?

voilà, balle au centre  [:folmapie]

n°1113481
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 16:26:49  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Non mais ça me chagrine que tu ne vois pas ce que j'essaie de te dire depuis que nous avons commencé cette joute à deux balles  :sweat:  

Reprenons

TOI "La violence n'est jamais necesasire"

MOI "Il me semble imagienr des cas où elle l'est "

Continue.

n°1113486
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 16:27:19  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Non, on y viens petit à petit, mais libre à toi de le recentrer tu sais :D

J'ai bien tenté mais c'est moi en grande partie qui l'a déboité donc ....  :(

n°1113488
morgoth1
Posté le 04-09-2003 à 16:27:25  profilanswer

Alberich a écrit :

voilà, balle au centre  [:folmapie]  

Je pense qu'au fur et à mesure le gouvernement va montrer qu'il ne peut pas assurer le paradoxe entre les promesses de ChiChi et la réalité du monde...

n°1113501
morgoth1
Posté le 04-09-2003 à 16:29:30  profilanswer

gliterr a écrit :

Reprenons

TOI "La violence n'est jamais necesasire"

MOI "Il me semble imagienr des cas où elle l'est "

Continue.

Ayé, j'ai fini : "Et bien dans ces cas, tu oublies le fait que la force est une action parmis tant d'autre et comme toute situation implique qu'on peut exercer une action, il y aura donc toujours une action possible autre que la force et ce quelque soit la situation donnée. Partant de là l'obligation est levée : la force n'est jamais nécéssaire.

Et, a fortiori : la force n'est jamais la bonne solution :D

n°1113503
morgoth1
Posté le 04-09-2003 à 16:29:49  profilanswer

gliterr a écrit :

J'ai bien tenté mais c'est moi en grande partie qui l'a déboité donc ....  :(  

:non: nous sommes tout les deux coupables de déviation.

n°1113505
eyeless
Posté le 04-09-2003 à 16:30:14  profilanswer

gliterr a écrit :

ca change bcp, évidement, tu t'y interesse pas donc tu peux pas savoir ca.

Et pourkoi ça changerai? Parceque des femmes peuvent s'engager? Et bien dans ce cas tant mieux, mais y a encore du boulot pour arranger ça.

gliterr a écrit :

Aaaaah, un classique de l'anarchisme.
Chef /subordoné, aucun anar n'a pus me fournir un systeme pour faire tourner une usine sans un  rapport chef /subordonné tacite au bout de quelques mois.

Ca fait maintenant 3 ans (voir plus) que les collectivités agricoles d'amérique du sud estampillés Max Avelar fonctionnent comme ça. Colectivisation des outils pour travailler la terre mais pas les terres en elles-même. Ils se répartissent les outils selon un ordre décidé dans une assemblé de village femmes compris (qui a dit démocratie??) avec débat et tout...
Tu veux aussi un exemple d'INDUSTRIE?
Une fabrique de chaussure en Argentine a fait faillite, les ouvriers on decidé d'acheter l'usine et de continuer sans le patron (à la fin ils étaient à sec). Ils se sont organisé comme les agriculteurs avec objectifs à atteindre, répartition des taches (bien que des machinistes aidaient des comptables et inversement). Cela il y a 4 ans. Maintenant ils ont tous (oui TOUS) un salaire de cadre dans leur pays, on commencé à exporter et on même créé un département R&D pour cree rde nouvelles chaussures.
C'est passé à la télé y'a pas longtemps et spécialement sur les agriculteurs dans un reportage de John-Paul lePerce sur canal (une redif pendant les vacance). Si tu veux des précisions quand à cette méthode de travaille (ni vraiment chef, ni vraiment subordonné) contacte la CNT que tu déteste tant, ils t'expliqueront en détaille  :na: .

gliterr a écrit :

Ceci dit, toi aussi t'est pantouflard point de vue intellectuel
-La société actuelle est mauvaise
- On casse tout
- cool yeah

Pas très propice à l'initiative ca, non ?

Ce qui fait un pentouflard c qui pense cela et ne fait rien.
Hors est-ce mon cas? non.
-Depuis 2001 g participé à tellement de manif que je me souvien même pas de la moitié (pas une bonne mémoire ossi).
-J'ai participé aussi à des tas de réunion altermondialiste (une vingtaine).
-Aussi participé à des réunions de la fédération anarchiste qui planche sur l'aspect philosophique de ce courant libertaire.
-J'aide une association culturelle qui véhicule des idées d'une nouvelle société (fondé par la mère d'un ami, une enseignante).
Je v pas tout t'enoncer c pas la peine.

Me traiter de pantouflard j'hallucine  :fou:

n°1113527
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 16:32:45  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je pense qu'au fur et à mesure le gouvernement va montrer qu'il ne peut pas assurer le paradoxe entre les promesses de ChiChi et la réalité du monde...

Je suis d'accord que pour moi, la réduc d'impot aurais pus attendre un peu plus.
Sinon, qu'est ce que t'entends par "réalité du monde" ?

n°1113533
igor
Posté le 04-09-2003 à 16:33:09  profilanswer

Comme cela parle des profs.

Entendu ce matin sur E*****1.

Internat pres de chambery fermé car il n'y a que 2 pions sur 4. (vilain Ferry  :o ), sauf que les profs (ancien greviste) ont refusé en conseil d'administration l'embauche des 2 aides educateurs (gentil Ferry  :D ) "pour continuer la lutte".

Apres ca, si les gens ne sont pas convaincu que les profs feront greves quoi que l'on fasse à partir du moment où le gvnt est de droite...

n°1113538
titeus
Posté le 04-09-2003 à 16:33:29  profilanswer

vaevictis a écrit :

je suis etudiant,ce qu ils ont fait pour cette categorie c est foutre le bordel dans les facs, et pendant ces vacances: augmenter le prix du ticket de RU, augmenter les inscriptions, et mieux supprimer l APL pour les etudiants salaries(qui comme tout le monde le sait travaillent parce qu ils ont deja trop d argent et pas pour payer leurs etudes), ils ont aussi baisser l APL pour les etudiants vivant en couple,toutes ces mesures ne font que favoriser l acces à l universtite pour les plus aises, les autres pourront bientot aller se faire foutre
y ont fait pas mal de mesures qui me font  [:austiniste]  

l'augmentation du RU et des inscriptions, c chaque année depuis que j'y suis (5 ans)
et bizarrement, on n'en parle que maintenant...

n°1113539
morgoth1
Posté le 04-09-2003 à 16:33:35  profilanswer

gliterr a écrit :

Je suis d'accord que pour moi, la réduc d'impot aurais pus attendre un peu plus.
Sinon, qu'est ce que t'entends par "réalité du monde" ?

Ben la conjoncture, la croissance, la situation du monde quoi :D

n°1113563
igor
Posté le 04-09-2003 à 16:36:11  profilanswer

titeus a écrit :

l'augmentation du RU et des inscriptions, c chaque année depuis que j'y suis (5 ans)
et bizarrement, on n'en parle que maintenant...

:jap:  
Comme c'est etrange  :??: , peut etre parce qu'il est de bon ton de faire croire que la Gauche est gentille avec les Etudiants et que la droite est mechante avec les etudiants.

Message édité par igor le 04-09-2003 à 16:36:33
n°1113564
gliterr
Posté le 04-09-2003 à 16:36:37  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ayé, j'ai fini : "Et bien dans ces cas, tu oublies le fait que la force est une action parmis tant d'autreok et comme toute situation implique qu'on peut exercer une action, il y aura donc toujours une action possible autre que la force(g] tu ne l'as pas prouvé[/g] et ce quelque soit la situation donnée[là non plus[/g]. Partant de là l'obligation est levée : la force n'est jamais nécéssaire.partant de là, puis je te demander de répondre à une question simple ?

n°1113569
morgoth1
Posté le 04-09-2003 à 16:37:34  profilanswer

Ho bien sûr je ne prend pas la peine de tout démontrer, certaines choses me semblent triviales.

Mais va y je t'écoute, pose ta question :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Metal des années 80 VS Metal des années 90 et actueldarty fait le satisfait ou remousé comme la fnac ?
A satisfait a l'epreuve pratique du permis de conduire de la categorie[AVIS] Meilleur fournisseur d'acces internet actuel en 1024/512ko...?
recherche titre "r'n'b" actuel[no sexe] Comment peut-on etre satisfait de soi en permanence ?
Plus de sujets relatifs à : Etes Vous satisfait par le Gouvernenement Actuel ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)