Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3703 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

On m'a envoyé ça, j'aime bien!

n°217152
Coxwell
Posté le 11-03-2003 à 16:47:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

nardinmoum a écrit :

ben c'est bien si t'es au clair avec toi même.......  

très bien ....ne te remet surtout pas en question tu es parfait.......et j'imagine que tu as toujours raison et que tu a parole d'évangile.........

sur ce à bientôt!  

salut!  

C'est difficile de franchir le pas...
Je n'ai jamais prétendu au savoir absolu, bien au contraire, je réponds simplement à des propos insipides.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 16:47:05  profilanswer

n°217158
dilopens
Journalisme total
Posté le 11-03-2003 à 16:47:42  profilanswer

excellent texte +1

n°217440
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 11-03-2003 à 17:38:50  profilanswer

RVK a écrit :

Tu trouveras les réponses dans les 4 pages qui précèdent ton post. :D  

J'ai posé aucune question. Donc j'attends pas de réponses. [:zealot1337]

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°217643
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-03-2003 à 18:29:11  profilanswer

Zeux a écrit :

J'ai posé aucune question. Donc j'attends pas de réponses. [:zealot1337]  

Disons, les réponses aux interrogations et aux doutes dont tu faisais part dans ton post.
N'empêche, j'ai rien capté du délire Kokko-Nardin-Coxwell, ct grotesque :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°217698
blob
In vino veritas
Posté le 11-03-2003 à 18:36:51  profilanswer

Tu as tout à fait raison c'était peu après la première guerre Mondiale..., entre 1920 et 1930 je crois.

Shinjo a écrit :

juste un detail au passage, opel n'apartenais pas a Gm pendant la seconde guerre mondiale...

---------------
La crise systémique est dérrière nous !
n°217706
Zeux
Posté le 11-03-2003 à 18:38:18  profilanswer

Lorelei a écrit :

Disons, les réponses aux interrogations et aux doutes dont tu faisais part dans ton post.

Mea culpa j'ai pas lu le topic avant de poster :/
J'ai répondu au tac-o-tac mais bon...

Je vais lire ça puisque ça a l'air blablatesque :)

---------------
n°217798
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 11-03-2003 à 18:58:18  profilanswer

hum , deja les medias americains....

bon y a du 50/50 , on voit bien le Francais frustre  :o  

Sinon je me demande quand les medias francais pensent reagir , on a une press ki nous parle de Star academie en premiere page et a lair de se taper de la guere ki se prepare :/

do dire ke jai pas ouvert un mag dun moi alors sa a peut etre changer  :whistle:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°218114
ayim
ennemi public
Posté le 11-03-2003 à 20:02:00  profilanswer

Pas mal le texte, BRAVO ! :jap:

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°218277
Lanthane
Posté le 11-03-2003 à 20:35:51  profilanswer

J'ai un avis tres mitigé la dessus...

Le texte est certes bien ecrit, les phrases sont bien tournées mais les arguments sont d'une petitesse et d'une incorrection a toute epreuve.
Quand on voit par exemple ce journaliste critiquer les US d'avoir aidé l'Allemagne apres la guerre (mais ce n'etait pas seulement l'Allemagne mais aussi la France et l'Europe entiere), et bien on se voit forcé de conceder que c'etait en partie pour leur business (relancer l'industrie americaine), mais aussi pour redresser l'Europe. On peut reconnaitre cela comme un profit pur et simple, mais il faut bien reconnaitre que sans eux, l'Europe aurait eu beaucoup plus de mal à se relever.
Quant aux episodes des moteurs and co, c'est vraiment du foutage de gueule que de se fonder sur un raisonnement pareil....

Je pense plutot qu'il faut retorquer a ces imbeciles de journalistes US et GB, que nous, on avait vraiment besoin d'aide parce qu'on etait vraiment sous le joug allemand, alors que eux ne craignent pas grand chose de Bagdad...(ou alors ils sont d'une mauvaise foi a toute epreuve...)

n°218435
Coxwell
Posté le 11-03-2003 à 21:12:14  profilanswer

Lorelei a écrit :

Grotesque, sont les deux accolytes qui se sont acharnés sur moi sans aucun dispositif argumentaire valide...

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 21:12:14  profilanswer

n°218514
Kalipok
Gniii ?
Posté le 11-03-2003 à 21:27:24  profilanswer

Coxwell a écrit :

Grotesque, sont les deux accolytes qui se sont acharnés sur moi sans aucun dispositif argumentaire valide...

Non moins grotesque est celui qui répond à la provocation sur n pages [:spamafote]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°219978
Coxwell
Posté le 12-03-2003 à 09:14:16  profilanswer

Kalipok a écrit :

Non moins grotesque est celui qui répond à la provocation sur n pages [:spamafote]  

Certes, mais je ne m'appelle pas Jésus de Nazareth, je ne peux  laisser me salir ainsi, surtout avec de tels propos (je ne vais pas refaire les citations, on va me considérer à nouveau comme un paranoïaque).

Analyser les réponses des trois dernières pages, vous verrez ceux qui sont les plus objectifs...

n°220525
Zeux
Posté le 12-03-2003 à 12:30:16  profilanswer

Coxwell a écrit :

Certes, mais je ne m'appelle pas Jésus de Nazareth, je ne peux  laisser me salir ainsi, surtout avec de tels propos (je ne vais pas refaire les citations, on va me considérer à nouveau comme un paranoïaque).

Analyser les réponses des trois dernières pages, vous verrez ceux qui sont les plus objectifs...

Bon t'as fini ou t'as décidé de t'enfoncer encore plus  :??:  :heink:

---------------
n°220821
Coxwell
Posté le 12-03-2003 à 13:55:42  profilanswer

Zeux a écrit :

Bon t'as fini ou t'as décidé de t'enfoncer encore plus  :??:  :heink:  

J'ai pas eu l'impression de m'enfoncer, vois-tu, je ne vois pas pourquoi je devrais m'éclipser devant l'absurdité de certains ici...

Enfin, tout le monde n'est pas à même de comprendre..

n°221512
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-03-2003 à 16:19:29  profilanswer

Coxwell a écrit :

J'ai pas eu l'impression de m'enfoncer, vois-tu, je ne vois pas pourquoi je devrais m'éclipser devant l'absurdité de certains ici...

Enfin, tout le monde n'est pas à même de comprendre..

Smaragdus, sors de Coxwell !!!  :D

---------------
n°221668
RVK
Posté le 12-03-2003 à 16:45:58  profilanswer

Lanthane a écrit :

J'ai un avis tres mitigé la dessus...

Le texte est certes bien ecrit, les phrases sont bien tournées mais les arguments sont d'une petitesse et d'une incorrection a toute epreuve.
Quand on voit par exemple ce journaliste critiquer les US d'avoir aidé l'Allemagne apres la guerre (mais ce n'etait pas seulement l'Allemagne mais aussi la France et l'Europe entiere), et bien on se voit forcé de conceder que c'etait en partie pour leur business (relancer l'industrie americaine), mais aussi pour redresser l'Europe. On peut reconnaitre cela comme un profit pur et simple, mais il faut bien reconnaitre que sans eux, l'Europe aurait eu beaucoup plus de mal à se relever.
Quant aux episodes des moteurs and co, c'est vraiment du foutage de gueule que de se fonder sur un raisonnement pareil....

Je pense plutot qu'il faut retorquer a ces imbeciles de journalistes US et GB, que nous, on avait vraiment besoin d'aide parce qu'on etait vraiment sous le joug allemand, alors que eux ne craignent pas grand chose de Bagdad...(ou alors ils sont d'une mauvaise foi a toute epreuve...)

:non:  
Simple lecteur qui a sans doute été bléssé par l'incorrection a toute épreuve de certains journalistes américains.
Rien de plus.

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°221748
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 12-03-2003 à 16:54:45  profilanswer

il est pas trop complique pour les journalistes americains qui usent de la propagandes tout les jours???
mouai c clair que les arguments sont un peu faiblards parce que ils ont pas tue des millions de juifs avec des machines a ecrire...

n°221876
RVK
Posté le 12-03-2003 à 17:07:43  profilanswer

webvar a écrit :

il est pas trop complique pour les journalistes americains qui usent de la propagandes tout les jours???
mouai c clair que les arguments sont un peu faiblards parce que ils ont pas tue des millions de juifs avec des machines a ecrire...

Si on participe au développement d'une dictature, n'est-on pas un peu coupable? En y regardant de plus près c'est ce qui a été fait avec les Talibans, le régime Iranien et Saddam Hussein.
Il existe actuellement des échanges commerciaux entre les USA et l'Irak, sous la couverture de l'ambassade de Pologne à Bagdad.
Avec la règle des 10%.
Je t'achètes ça si tu verses 10% à Saddam. Et c'est comme ça que l'Amérique, la France et l'Allemagne finance le régime Irakien.
Personne n'est coupable dans ces conditions de continuer à voir crever le peuple irakien? Bien sûr que non, business is business.

Le film Nuit et Brouillard commence comme ça:

"Comment construit on un camp de concentration?"
Avec des appels d'offres, des banquiers, des géologues, des architectes, des maçons, des chefs de chantier, des électriciens, des plombiers, des menuisiers...
Comme n'importe quel autre projet de construction."

Message édité par RVK le 12-03-2003 à 17:08:08

---------------
n°221906
webvar
Posté le 12-03-2003 à 17:11:08  profilanswer

voui mais on peut pas en vouloir a un pays parce qu'une societe privee a vendu une machine a ecrire a un assassin...

n°221931
RVK
Posté le 12-03-2003 à 17:13:53  profilanswer

webvar a écrit :

voui mais on peut pas en vouloir a un pays parce qu'une societe privee a vendu une machine a ecrire a un assassin...

Au risque de le répéter, c'est une réponse à certains journalistes américains, pas à la société américaine toute entière.

---------------
n°221960
webvar
Posté le 12-03-2003 à 17:17:56  profilanswer

au risque de me repeter g bien peur que les dits journalistes ne comprennent pas surtout quand on voit ce qu'ils peuvent penser

n°221988
RVK
Posté le 12-03-2003 à 17:22:30  profilanswer

webvar a écrit :

au risque de me repeter g bien peur que les dits journalistes ne comprennent pas surtout quand on voit ce qu'ils peuvent penser

Et bien tant pis, l'incompréhension étant réciproque, il ne restera plus qu'à constater cette réciprocité.
C'est déjà ça, de savoir qu'on est pas d'accord, c'est mieux que de ne rien dire. :D

---------------
n°221999
webvar
Posté le 12-03-2003 à 17:24:13  profilanswer

je pense pas qu'ils valent la peine qu'on leur repondent on sait qu'on a raison c suffisant...

n°222040
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-03-2003 à 17:28:48  profilanswer

webvar a écrit :

A mon avis il ne faut pas les prendre pour plus cons qu'ils ne le sont...  
Leur boulot dans ces articles, c'était de faire vendre leurs torchons : mission accomplie vu toute la pub qu'il y a eu autour  [:spamafote]
Cette lettre, même bien écrite, sera au mieux ignorée, au pire déformée pour nous en remettre une couche :D

Message édité par Kalipok le 12-03-2003 à 17:31:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ LYON ] il est bien l'aquarium ?Pourquoi tout le monde aime bien Mickey 3D ?
Quesque je pourrais bien aller voir au cinema ?L'album de Nolwenn, il est top bien
Les amis des nains de jardins (on aime aussi les naines de jardin)Y a quoi de bien à Bercy ?
Hardware.fr moins bien qu'avant ?les FIAT uno c'est bien ?
[Gunnm Last Order] c'est bien! 
Plus de sujets relatifs à : On m'a envoyé ça, j'aime bien!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)