Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Pourquoi tout le monde aime bien Mickey 3D ?

 



 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Pourquoi tout le monde aime bien Mickey 3D ?

n°203795
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 08-03-2003 à 11:04:24  profilanswer
 

A part "les gens raisonnables" je trouve que c'est vraiment mauvais comparer à ce que la scène française peut faire  :o  C'est plein de bons sentiments bien niais et de morale ras de la moquette. Par moment j'ai presque l'impression que c'est des chansons de Corbier  :whistle:  
Je ne comprends pas l'engouement succité par ce groupe à la fois du coté du public mais aussi des critiques  :??:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2003 à 11:04:24  profilanswer
 

n°203938
noldor
Rockn'roll
Posté le 08-03-2003 à 11:49:31  profilanswer
 

on aime bien ce petit coté naïf
et ils se prennent pas la tête comme bcp d'autres groupes


---------------
http://runnerstats.net
n°203945
dolohan
Busard amateur
Posté le 08-03-2003 à 11:50:53  profilanswer
 

ouep. et respire c'est hachement bien.

n°203952
noldor
Rockn'roll
Posté le 08-03-2003 à 11:51:54  profilanswer
 

Dolohan a écrit :

ouep. et respire c'est hachement bien.

:jap:


---------------
http://runnerstats.net
n°203983
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 08-03-2003 à 12:02:42  profilanswer
 

le dernier album (qui passe en boucle sur Europe 2:/) est à chi** mais les 2 (3? :??: ) autre précédents sont sympas, et les paroles sont moins ridicules. C'était un groupe bien jusqu'à yapa longtemps :)


---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°203987
noldor
Rockn'roll
Posté le 08-03-2003 à 12:04:10  profilanswer
 

M'enfin Meuuuunnoon a écrit :

le dernier album (qui passe en boucle sur Europe 2:/) est à chi** mais les 2 (3? :??: ) autre précédents sont sympas, et les paroles sont moins ridicules. C'était un groupe bien jusqu'à yapa longtemps :)  

les gouts et les couleurs


---------------
http://runnerstats.net
n°203999
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 08-03-2003 à 12:07:22  profilanswer
 

noldor a écrit :

les gouts et les couleurs  

si t'écoutes les précédents, toi aussi tu vas changer d'avis, jte promet, c'est autre chose, et pas une grosse daube! :hello:


---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°204081
Brad Pitt
★Stylance over 9000★
Posté le 08-03-2003 à 12:35:41  profilanswer
 

c koi Mickey 3D ??
c pa le clip en DA avec une gamine qui gambade ??


---------------
It's just the smellz !
n°204082
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 08-03-2003 à 12:36:27  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

c koi Mickey 3D ??
c pa le clip en DA avec une gamine qui gambade ??


 
si


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°204087
Brad Pitt
★Stylance over 9000★
Posté le 08-03-2003 à 12:39:50  profilanswer
 

Ok c bien ce que je pensais...bah c vrai ke c pas mal mais ya mieux koi....


---------------
It's just the smellz !
mood
Publicité
Posté le 08-03-2003 à 12:39:50  profilanswer
 

n°204097
ggregg
boire ou voler...
Posté le 08-03-2003 à 12:44:52  profilanswer
 

Je déteste "respire".
 
C'est gnan gnan et à gerber tellement c'est politiquement correct. On leur explique d'où vient leur electricité pour faire leur truc ? (indice ; c'est pas une éolienne  :whistle: ) :lol:


---------------
Banni des "Discussions" Jack Landienne...
n°204348
dolohan
Busard amateur
Posté le 08-03-2003 à 14:13:31  profilanswer
 

ggregg a écrit :

Je déteste "respire".
 
C'est gnan gnan et à gerber tellement c'est politiquement correct. On leur explique d'où vient leur electricité pour faire leur truc ? (indice ; c'est pas une éolienne  :whistle: ) :lol:  


t'as raison. continuons sur notre lancée et ne cherchons pas de solutions a nos difficultées futurs.

n°204370
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 08-03-2003 à 14:21:13  profilanswer
 

J'aime pas Mickey 3D  :sol:

n°204375
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 08-03-2003 à 14:22:58  profilanswer
 

j sais meme pa ske c'est [:joce]


---------------
:wq
n°204413
Lord deep
Posté le 08-03-2003 à 14:47:23  profilanswer
 

Jamais entendu parler ...
Jm'en vais écouter çà pour test  
Envie de découvrir de nouveaux horizons  ;)


---------------
Amistad que acaba no había comenzado.
n°204427
kokko8
Monde de Merde
Posté le 08-03-2003 à 14:52:33  profilanswer
 

C'est de la merde!
Musique de merde
Chanteur de merde
Paroles de merde
 
Emballer c'est pesé, adieu Mickey 3D (rien que ce nom raaaa)
 
au fait, je vous ai dit que la chanson française "contemporaine" c'est de la merde?? :) Bénabar, Delerme c'est de la.... de la? ben oui de la merde aussi!
 
Gainsbourg reviens!!


---------------
Flickr
n°204432
Gnub
Posté le 08-03-2003 à 14:55:59  profilanswer
 

kokko8 a écrit :


au fait, je vous ai dit que la chanson française "contemporaine" c'est de la merde?? :) Bénabar, Delerme c'est de la.... de la? ben oui de la merde aussi!


 
Qu'est ce qui te fais dire ça ? c'est pourtant pas mal, ce qu'ils font...


Message édité par Gnub le 08-03-2003 à 14:56:21
n°204433
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 08-03-2003 à 14:56:47  profilanswer
 

je connais pas du tout

n°204438
kokko8
Monde de Merde
Posté le 08-03-2003 à 14:57:51  profilanswer
 

Mon opinion personnelle!
Je trouve que toute cette pseudo scène franchouillarde se prend bien au sérieux et ne possède aucun talent :( Ni en arrangement, ni en composition...


---------------
Flickr
n°204444
el_boucher
Posté le 08-03-2003 à 14:59:46  profilanswer
 

perso, je n'aime pas trop...
 
je dis pas que c'est de la merde mais disons que ya plein de trucs que je trouve bien bien bien meilleurs... :D


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°204445
lalao
testicule de rat mort !
Posté le 08-03-2003 à 15:00:22  profilanswer
 

Moi j'm l'ail :pt1cable:


---------------
(^o^) Lao.
n°204449
kokko8
Monde de Merde
Posté le 08-03-2003 à 15:02:01  profilanswer
 

Moi ca m'exaspere ce choeur de louanges!! Les gens sont sourds ou quoi???
 
enfin ici ca n'a pas l'air d'etre trop le cas...


---------------
Flickr
n°204453
lalao
testicule de rat mort !
Posté le 08-03-2003 à 15:03:22  profilanswer
 

lalao a écrit :

Moi j'm l'ail :pt1cable:  


 
ct pour remettre du piment dans les gouts et les couleurs
 
autrement je trouve kefektiv'ment la scène fr c k'un tas de branchouilles :sarcastic: avec des fans ki ne sont que des "je-veux-être"
dans le marais  :kaola:


---------------
(^o^) Lao.
n°204667
noldor
Rockn'roll
Posté le 08-03-2003 à 16:46:30  profilanswer
 

ggregg a écrit :

Je déteste "respire".
 
C'est gnan gnan et à gerber tellement c'est politiquement correct. On leur explique d'où vient leur electricité pour faire leur truc ? (indice ; c'est pas une éolienne  :whistle: ) :lol:  

Moi j'aime beaucoup
Ecoute les paroles un peu : le chanteur se pose pas en donneur de leçons, on est tous un peu responsable


---------------
http://runnerstats.net
n°204673
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 08-03-2003 à 16:49:02  profilanswer
 

ouais !
carla bruni c vachement mieux


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°204680
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-03-2003 à 16:52:12  profilanswer
 

noldor a écrit :

Moi j'aime beaucoup
Ecoute les paroles un peu : le chanteur se pose pas en donneur de leçons, on est tous un peu responsable


 
 
En laissant entendre que tt c'est fait les doigts dans le nez, il n'a aucune compassion pour nos ancêtre qui chassaient le mammouth à coup de galets  :pfff:


---------------
Nous ne sommes pas dans l'idéologie.
n°204686
noldor
Rockn'roll
Posté le 08-03-2003 à 16:54:24  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
En laissant entendre que tt c'est fait les doigts dans le nez, il n'a aucune compassion pour nos ancêtre qui chassaient le mammouth à coup de galets  :pfff:  

C'est une chanson de 3 minutes, pas une thèse de 300 pages


---------------
http://runnerstats.net
n°204690
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 08-03-2003 à 16:54:49  profilanswer
 

Perso jlé ai vu en concert ya 1an 1/2 j'ai trouvé ca sympatoche, pas inoubliable certes, mais sympatoche...  :o

n°204696
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-03-2003 à 16:56:15  profilanswer
 

noldor a écrit :

C'est une chanson de 3 minutes, pas une thèse de 300 pages


 
c pas un résumé, ce ne sont que des contre-vérités bien dans le sens du vent
 
tout le contraire d'un texte engagé :/


---------------
Nous ne sommes pas dans l'idéologie.
n°204697
noldor
Rockn'roll
Posté le 08-03-2003 à 16:57:03  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
c pas un résumé, ce ne sont que des contre-vérités bien dans le sens du vent
 
tout le contraire d'un texte engagé :/

on en reparle dans 50 ans


---------------
http://runnerstats.net
n°204704
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-03-2003 à 16:59:07  profilanswer
 

noldor a écrit :

on en reparle dans 50 ans


 
ce serait déjà bien pour eux si on en parle encore dans 1


---------------
Nous ne sommes pas dans l'idéologie.
n°204756
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 08-03-2003 à 17:14:41  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
ce serait déjà bien pour eux si on en parle encore dans 1


mmouhahahaha :))
sympa, sans plus ( mais moi jaime carrezment pas )
pi i se prenne beacoup plus au srreiux ke certains veulent bien croire ...
Sinon ca serais pas moralisateur, peace gnan gnan ...

n°204918
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 08-03-2003 à 17:52:16  profilanswer
 

Par contre la derniere des Vampas est excellente :D
"Si j'avais le poretefeuille de Manu Chao, je partirai en vacances jusqu'à Bornéo" :)

n°204958
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 08-03-2003 à 18:01:23  profilanswer
 

Format_C a écrit :

Par contre la derniere des Vampas est excellente :D
"Si j'avais le poretefeuille de Manu Chao, je partirai en vacances jusqu'à Bornéo" :)

c'est ironique ou bien tu trouve vraiment ce genre de replique bonne? [:mouais]

n°204982
3Phach4
...
Posté le 08-03-2003 à 18:08:54  profilanswer
 

On croirait entendre des fans de Star Academy et de popstar !
Y a pas que Lorie dans la vie !! Qui connaissait Mickey 3D avant cette chanson ?? personne ! Alors que c'est le 3eme ou 4eme albums.
 
Pour une fois que y a un truc un peu différent qui sort...  
Et puis ils ont aussi ecrit pour Indochine.
 
Attention j'ai pas dit que j'aimais, mais je dois dire que le titre Respire est assez sympa, les autre le sont un peu moins (beaucoup moins)...

n°204983
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 08-03-2003 à 18:09:08  profilanswer
 

Potemkin a écrit :

c'est ironique ou bien tu trouve vraiment ce genre de replique bonne? [:mouais]  


C'est une chanson au 2ème degré. Manu Chao est un très bon pote des Vampas. La mano et les Vampas tournaient ensemble il y a quelques années. C'est une private Joke kwa. C'est une chanson qui ne se prend pas au sérieux contrairement à Mickey 3D.
Le pire dans l'histoire c'est que même les Inrocks les soutiennent...comme kwa, les inrocks "c'était mieux avant" :D

n°204992
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 08-03-2003 à 18:12:14  profilanswer
 

3Phach4 a écrit :

On croirait entendre des fans de Star Academy et de popstar !
Y a pas que Lorie dans la vie !! Qui connaissait Mickey 3D avant cette chanson ?? personne ! Alors que c'est le 3eme ou 4eme albums.
 
Pour une fois que y a un truc un peu différent qui sort...  
Et puis ils ont aussi ecrit pour Indochine.
 
Attention j'ai pas dit que j'aimais, mais je dois dire que le titre Respire est assez sympa, les autre le sont un peu moins (beaucoup moins)...  


Justement dans Indochine ce qu'il y a de sympa c'est le coté faussement engagé, pour ne pas dire has been.
Exemple lors d'un concert d'Inochine, le chanteur qui commence le concert en sortant :
"Et si jamais, un jour dans ta ville, on te montre du doigt parceque t'as les cheveux comme ça...Et si jamais, un jour dans ta ville, on te montre du doigt parceque t'es habillé comme ça comme ça...Et si jamais, un jour dans ta ville, on te montre du doigt parceque t'es comme ça... Alors dis leur à tous que ce ne sont que des Pervers !" - Franchement c'est pas du collargol en puissance ça ? :D


Message édité par format_c le 08-03-2003 à 18:12:42
n°204997
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 08-03-2003 à 18:13:16  profilanswer
 

Format_C a écrit :


C'est une chanson au 2ème degré. Manu Chao est un très bon pote des Vampas. La mano et les Vampas tournaient ensemble il y a quelques années. C'est une private Joke kwa. C'est une chanson qui ne se prend pas au sérieux contrairement à Mickey 3D.
Le pire dans l'histoire c'est que même les Inrocks les soutiennent...comme kwa, les inrocks "c'était mieux avant" :D

n'empeche que c d'la rime à 2frs :/

n°205002
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 08-03-2003 à 18:16:11  profilanswer
 

Potemkin a écrit :

n'empeche que c d'la rime à 2frs :/


Oui mais ça va avec l'esprit du groupe  ;)  
 
Pour avoir de la rime plus élaborée et avec un sens, il faut plutôt taper du coté de Dominique A et Tiersen  :)

n°205095
ggregg
boire ou voler...
Posté le 08-03-2003 à 18:38:11  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


t'as raison. continuons sur notre lancée et ne cherchons pas de solutions a nos difficultées futurs.


 
exactement comme les écolos ! Arrêtons le nucléaire  :lol: ouais d'accord René et on remplace par quoi ?  :lol:  
 
La seule solution est de diminuer notre consommation donc faut arrêter de faire des clips minables...  :whistle:  
 
désolé pour le troll mais les écolos et autres "utopistes" me font bien marrer


---------------
Banni des "Discussions" Jack Landienne...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Pourquoi tout le monde aime bien Mickey 3D ?

 

Sujets relatifs
Quelles sont les plus grandes villes du monde ?Quesque je pourrais bien aller voir au cinema ?
"Le Monde" est -il...L'album de Nolwenn, il est top bien
Le monde : autre bombe ! "La face cachée" était annoncée.Est-ce que tous le monde nait egaux ????
Les amis des nains de jardins (on aime aussi les naines de jardin)Y a quoi de bien à Bercy ?
Hardware.fr moins bien qu'avant ?les FIAT uno c'est bien ?
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi tout le monde aime bien Mickey 3D ?


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR