|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Hardware.fr moins bien qu'avant ? |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 01:05:21 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Marc a peu etre plus de choses a faire a coté qu'avant |
Stranger | je constate effectivement les memes choses... |
MaxoOo Panem et circenses... | HFR caitai mieux avang |
Babouchka You're no fun anymore | hummm ça doit bien faire qqs années que ce genre de topic apparait régulierement sur le forum
|
Babouchka You're no fun anymore | ben faudrait chercher (pas evident) mais ya plusieurs topics ds ce style qui datent un peu maintenant
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2003 à 01:22:49 il y en a au moins un par mois a peu pret qui aboutit toujours au meme reflexion Message édité par Profil supprimé le 28-02-2003 à 01:23:01 |
panzemeyer The torture never stops |
à savoir qu'il y a rarement des news dans la rubrique news |
kladz Le Paicai c'est mal | pourquoi refaire des news que des sites fond déjà très bien ?? autant qui ce concentre sur les test de matériels --------------- ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 03:16:11 |
disconect |
|
wave |
Message édité par wave le 28-02-2003 à 04:51:37 |
kadreg profil: Utilisateur | Tout était mieux avant.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vimaster i love vi editor it's the best |
--------------- I love vi editor. it's the best one. |
Magicpanda Pushing the envelope | tfacon comme cela a deja ete dit , les choses ne sont pas nouvelles ...
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Atigrou |
mikekine |
|
wave |
|
yog-sothoth | Tant que les tests restent de bonnes qualites
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DrDS | Pour les news tu vas sur www.newsvortex.net ou www.phoenixjp.net/news/?theme=chromium ou www.inpact-hardware.com
Message édité par DrDS le 28-02-2003 à 15:23:38 |
yog-sothoth |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
C17 -$$ W A N T E D $$- |
--------------- C17 |
kiki |
|
wave |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
marc est tout seul pour le test et la redaction du test --------------- Troll2jeux |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je suis un gros faineant et fier de l'être !
|
yog-sothoth |
|
yog-sothoth | Je ne paye pas pour voir le site a ce que je sache..... |
wave |
|
panzemeyer The torture never stops |
C'est aussi mon impression |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Généralement suffit d'aller voir le dernier test sur un chipset AMD et le dernier test sur un chipset Intel ? |
DrDS |
|
wave |
vu ce qu'on voit sur le forum hardware (questions sur les cartes mères), c'est trop compliqué |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |