Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Encore un ado americain stupide

n°1677287
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-12-2003 à 17:30:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eraser17 a écrit :


 
c'est un fake, on meure pas d'une testicule arrachée. par contre c vrai que ca doit faire mal [:mouais]


 
sous la douleur, il s'évanouit, hémorragie, et il crève :/

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 17:30:54  profilanswer
 

n°1677294
angc2244
Mais c'est pas pour les Youkis
Posté le 16-12-2003 à 17:32:40  profilanswer
 

Zeux a écrit :

Vous avez surement entendu il y a quelque jours ce gars ici aux US qui a saute du 5e etage pour plonger dans une piscine mais qui s'est rate completement et s'est broye les 2 jambes. Il voulait imiter une cascade de l'emission Jackass.
 
Eh ben ce matin on en a une autre la encore bien filmee qui est passee aux infos. On voit un gamin de 14 ans qui fait bouillir de l'eau au micronde et qui la balance sur un de ses potes en train de dormir... C'est pas stupide ca ?
 
Le gars est a l'hopital avec des brulures au premier degre. Le fautif voulait faire comme dans jackass.


 
La télé c'est pas pour les esprits faibles

n°1677325
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 16-12-2003 à 17:40:37  profilanswer
 

Yapa ke les Américains qui copient bètement leurs idôles si vous voyez ce que je veux dire...
http://www.jedimaster.net/vader_star_wars_kid.gif
 
 :lol:


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1677774
aspegic500​mg
Posté le 16-12-2003 à 19:05:30  profilanswer
 

angc2244 a écrit :


 
La télé c'est pas pour les esprits faibles


 
Et Loft-star-acamedy-story, c'est pour quels esprits? :whistle:  

n°1679892
neko ga
Posté le 17-12-2003 à 01:18:01  profilanswer
 

Code :
  1. E. Frenkel, un parapsychologue soviétique, avait prouvé ses talents en arrêtant des bicyclettes, des automobiles et des tramways par la pensée. Aussi se croyait-il capable d'immobiliser un train de marchandises. Il est mort écrasé en gare d'Astrakhan, dans le sud du pays.
  2.                           (V.S.D., 21 juillet 1994)
  3. Un paysan turc de 33 ans s'est tué en improvisant une technique dentaire radicale pour se débarrasser d'une molaire qui le faisait ouffrir [...] La balle censée fracasser la dent a ricoché : elle est ressortie par le haut du crâne.
  4.                           (Libération, 11 septembre 1995)
  5. En faisant mine de se suicider pour impressionner une collègue de travail qu'il courtisait en vain, un jeune homme réputé facétieux s'est griévement blessé en se tirant accidentellement une agrafe de 36 mm de long dans la tempe droite, avec une agrafeuse pneumatique...
  6.                           (Le Parisien, 13 avril 1994)
  7. Un berger allemand, qui exerce la noble fonction de chien d'aveugle avec une belle conviction, est à l'origine de la mort de ses trois anciens propriétaires ! Le premier a été écrasé par un bus, le deuxième est tombée d'une jetée en bord de mer et le troisième est passé sous les roues d'un train en gare de cologne...
  8.                           (Agence France-Presse, octobre 1995)
  9. Un berger allemand femelle de Kinuna, dans l'extrème nord de la Suède, avait depuis longtemps des fortes démangeaisons. La chienne a d'abord subi l'ablation de l'utérus, puis des ovaires, jusqu'à ce que des examens sanguins donnent la réponse : elle est allergique aux hommes.
  10.                           (InfoMatin, 21 mars 1994)
  11. Un garçon de 13 ans a tiré au fusil contre un camion qui passait le jour de Noël à Fort Hancock, au Texas, parce qu'il croyait qu'il pourrait s'emparer ainsi de jeux Nintendo. "Il pensait que tous lescamions devaient transporter des jouets à une telle époque", a constaté le chef de la police locale. Le chauffeur a été griévement blessé dans un accident provoqué par les tirs.
  12.                                   (Libération, 28 décembre 1995)


 

n°1680217
python
Posté le 17-12-2003 à 05:09:14  profilanswer
 

Dans Jackass, je me souviens du type qui a mis une voiture-jouet dans son cul il va voir un médecin pour se la faire enveler mais le médecin n'est pas surpris de voir un débile débarquer dans son bureau et lui répond négativement qu'il n'enlèvera pas ça


Message édité par python le 17-12-2003 à 05:10:00
n°1680232
Obanon
Posté le 17-12-2003 à 05:34:45  profilanswer
 

neko ga a écrit :


 
Un berger allemand, qui exerce la noble fonction de chien d'aveugle avec une belle conviction, est à l'origine de la mort de ses trois anciens propriétaires ! Le premier a été écrasé par un bus, le deuxième est tombée d'une jetée en bord de mer et le troisième est passé sous les roues d'un train en gare de cologne...
                          (Agence France-Presse, octobre 1995)


Quelle idée de prendre Rantanplan comme chien d'aveugle aussi.  
 

n°1688847
maestun
Posté le 18-12-2003 à 11:26:56  profilanswer
 

tomlameche a écrit :


Ca me rapplle un truc de fou : un copain de ma soeur, tout joyeux de posséder depuis peu une voiture à voulu jouer les barbots pour épater les filles.
Son idée : démarrer la voiture, bloquer l'accélérateur et le volant avec une canne pour que l'engin roule doucement en avant, descendre en marche, courir à coté de la voiture pour se mettre assis sur le capot avec le véhicule qui roule tout seul.
Bon déjà l'idée est stupide, mais pire, il le fait. Seulement, il glisse du capot, tombe, et se fait écraser pas sa propre voiture ...  
Bilan : la moitié des cotes cassées, hôpital, etc.  [:zebra33]  


-> topic hontes [:aloy]

n°1689622
canaille
beyond the limits
Posté le 18-12-2003 à 13:15:15  profilanswer
 

com21 a écrit :

bof  jackass ils ont pas inventé le saut de batiments dans une piscine
 
 
dans le films "la verité si je mens 2"  etccc
 
 
pourtant la mère elle a juste porté plainte contre jackass   zarb hein ;)
 
 
sinon ya un gamin  il c'est foutu de l'essence (je crois)  et se fait bruler, après tu le vois courir dans les sens pour aller sauter dans la piscine...
 
après  hopital  avec des brulures partout....

:heink: elle est un peu c*nne non? y a un disclaimer au début, alors bon, si a 14 ans il sais pas lire, C grave

n°1689702
hyperboles​ke
Posté le 18-12-2003 à 13:26:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

:heink: elle est un peu c*nne non? y a un disclaimer au début, alors bon, si a 14 ans il sais pas lire, C grave

les gens sont de moins en moins capable d'assumer leur responsabilités et cherchent à tous les coup quelqu'un à rendre responsable  :fou:


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 13:26:29  profilanswer
 

n°1689756
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 18-12-2003 à 13:38:59  profilanswer
 

neko ga a écrit :

Code :
  1. E. Frenkel, un parapsychologue soviétique, avait prouvé ses talents en arrêtant des bicyclettes, des automobiles et des tramways par la pensée. Aussi se croyait-il capable d'immobiliser un train de marchandises. Il est mort écrasé en gare d'Astrakhan, dans le sud du pays.


 
 


 
[:rofl][:rofl]


---------------
Terrible !!
n°1697102
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-12-2003 à 15:46:19  profilanswer
 

neko ga a écrit :

Code :
  1. En faisant mine de se suicider pour impressionner une collègue de travail qu'il courtisait en vain, un jeune homme réputé facétieux s'est griévement blessé en se tirant accidentellement une agrafe de 36 mm de long dans la tempe droite, avec une agrafeuse pneumatique...
  2.                           (Le Parisien, 13 avril 1994)


 
 


 [:totoelectro]

n°1697226
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-12-2003 à 16:06:18  profilanswer
 
n°1697322
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 19-12-2003 à 16:19:54  profilanswer
 

J'ai pas cliqué parceque je suis une chochotte mais vire le lien ça risque de ne pas passer si c'est ce que je crois.
 
Edit : si c'est pas ce que je crois bah daisolai.


Message édité par xsite le 19-12-2003 à 16:21:49

---------------
Sur les nerfs
n°1697343
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2003 à 16:22:26  answer
 
n°1697486
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 19-12-2003 à 16:44:10  profilanswer
 

Si j'ai bien compris, pour un suicide raté, on peut porter plainte contre Jackass [:meganne]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1697501
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 19-12-2003 à 16:45:56  profilanswer
 

Hyperboleske a écrit :

les gens sont de moins en moins capable d'assumer leur responsabilités et cherchent à tous les coup quelqu'un à rendre responsable  :fou:  


 
C'est surtout qu'une plainte dans ce genre devrait être refusée systématiquement sous prétexte qu'on peut pas porter plainte si on est trop bête :pfff:  
 
"J'me suis jeté sous un train et j'ai eu hyper mal ... je porte plainte"
nan, franchement :'(


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1698111
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 19-12-2003 à 18:58:20  profilanswer
 
n°1830194
stard2st
in the sky with diamonds
Posté le 11-01-2004 à 20:00:05  profilanswer
 

solgalo a écrit :

Rappelez-vous  :o  
 
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue"  A.Einstein  
 


 
Et une 3ème qu'Einstein a oublié de comptabiliser : l'arrogance de la supériorité qui est sans doute la forme la plus sournoise  de la conn** humaine


---------------
The man is unhappy because he doesn't know he's happy. Fiodor Dostoiewski.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un site américain qui s'appelle fuckfrance.comHeros américain = John / Jack
[A-400M] Airbus doit il choisir un motoriste américain ?pourkoi ceux ki habite aux usa on dit ke c un americain ?
l'attrape - Reves. C quoi le nom américain de ce film qui va sortir ??Devenir Américain
La grande offensive de l'armement américainpauvre peuple americain, sont vraiment **** ????
Le gouvernement Américain s'active dans le combat contre le warezBoycotons les produit américain
Plus de sujets relatifs à : Encore un ado americain stupide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR