| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Encore un ado americain stupide |
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 17:30:54 ![]() ![]() |
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis |
|
format_c Plouf plouf ... | Yapa ke les Américains qui copient bètement leurs idôles si vous voyez ce que je veux dire...
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
aspegic500mg |
|
python | Dans Jackass, je me souviens du type qui a mis une voiture-jouet dans son cul il va voir un médecin pour se la faire enveler mais le médecin n'est pas surpris de voir un débile débarquer dans son bureau et lui répond négativement qu'il n'enlèvera pas ça Message édité par python le 17-12-2003 à 05:10:00 |
Obanon |
|
maestun |
|
canaille beyond the limits |
|
hyperboleske |
les gens sont de moins en moins capable d'assumer leur responsabilités et cherchent à tous les coup quelqu'un à rendre responsable --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 13:26:29 ![]() ![]() |
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
xsite Extrémiste à deux balles | J'ai pas cliqué parceque je suis une chochotte mais vire le lien ça risque de ne pas passer si c'est ce que je crois.
Message édité par xsite le 19-12-2003 à 16:21:49 --------------- Sur les nerfs |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2003 à 16:22:26 ![]() |
hfrBaXtER O_ô | Si j'ai bien compris, pour un suicide raté, on peut porter plainte contre Jackass --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
king_ping Avis de Chao Social... |
stard2st in the sky with diamonds |
--------------- The man is unhappy because he doesn't know he's happy. Fiodor Dostoiewski. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un site américain qui s'appelle fuckfrance.com | Heros américain = John / Jack |
| [A-400M] Airbus doit il choisir un motoriste américain ? | pourkoi ceux ki habite aux usa on dit ke c un americain ? |
| l'attrape - Reves. C quoi le nom américain de ce film qui va sortir ?? | Devenir Américain |
| La grande offensive de l'armement américain | pauvre peuple americain, sont vraiment **** ???? |
| Le gouvernement Américain s'active dans le combat contre le warez | Boycotons les produit américain |
| Plus de sujets relatifs à : Encore un ado americain stupide | |