| |||||
| Auteur | Sujet : Encore un ado americain stupide |
|---|---|
neko ga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 00:35:37 ![]() ![]() |
elvis93 |
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Zangalou | bof moi javais voulu monter sur le tois d'un truc de jeu pour enfant bon javais 9 ans hein c'etait a 3-4m de hauts ma pompe c coincé et chui tombé sur le dos par terre |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
stayle_xercor | c'est vraiement pas etre responsable ces conneries.
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
neko ga | Ah bah y a pas que les américains qui soient débiles. En France, on y arrive... c navrant ! |
kalimeroo |
|
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 21:26:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2003 à 21:27:48 ![]() le couillon |
Gum Evadé fiscal |
|
mahieu S+Ko |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c pas humain une connerie pareil |
neko ga |
|
feyd M'enfin... ! |
|
solgalo le bon café de jean pierre | Rappelez-vous |
Obanon |
|
cin_pou |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
manu512 Moi je dis Prout :D | DIte je crois que finalement la betise tue non |
cin_pou | ben ouais bien sur !! c'est le ridicule qui tue pas |
vyse Yaissssseee |
|
KrisCool Verbeux | Tant qu'on fait pas un topic par adolescent attardé on peut rester dans les limites du raisonnable |
gouleyance l'école de la vit | bha, les allemands s'écrasent bien des cigarettes sur le corps en faisant l'amour Message édité par gouleyance le 16-12-2003 à 11:24:11 |
necromania smoke weed evryday! |
|
peewee Canari de 100 ch... |
--------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
PunkRod Digital Mohawk | c'est malin je viens de passer plus d'une heure à lire les darwin awards ! --------------- Assistants SWGOH |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
eraser17 |
|
counane planete-reduction :o | ils disent pas qu il est mort
Message édité par counane le 16-12-2003 à 17:01:19 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2003 à 17:10:40 ![]() Ben il lui reste le testicule droit Message édité par Profil supprimé le 16-12-2003 à 17:11:01 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un site américain qui s'appelle fuckfrance.com | Heros américain = John / Jack |
| [A-400M] Airbus doit il choisir un motoriste américain ? | pourkoi ceux ki habite aux usa on dit ke c un americain ? |
| l'attrape - Reves. C quoi le nom américain de ce film qui va sortir ?? | Devenir Américain |
| La grande offensive de l'armement américain | pauvre peuple americain, sont vraiment **** ???? |
| Le gouvernement Américain s'active dans le combat contre le warez | Boycotons les produit américain |
| Plus de sujets relatifs à : Encore un ado americain stupide | |