Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3633 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Encore un ado americain stupide

n°1642856
neko ga
Posté le 11-12-2003 à 00:35:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'anglais, je sais pas lire alors j'ai trouvé quelques exemples des darwin awards en français ! [:hotcat]

http://phortail.org/blagues/darwin [...] -catégorie

:D

mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 00:35:37  profilanswer

n°1642878
elvis93
Posté le 11-12-2003 à 00:42:49  profilanswer

neko ga a écrit :

L'anglais, je sais pas lire alors j'ai trouvé quelques exemples des darwin awards en français ! [:hotcat]

merci  :love:  :love:

n°1642896
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-12-2003 à 00:46:35  profilanswer

ELVIS93 a écrit :

merci  :love:  :love:  

j'en connaissais deja mais y en a [:rofl]

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1642923
Zangalou
Posté le 11-12-2003 à 00:51:27  profilanswer

bof moi javais voulu monter sur le tois d'un truc de jeu pour enfant bon javais 9 ans hein c'etait a 3-4m de hauts ma pompe c coincé et chui tombé sur le dos  par terre :D ca coupe la respi lol

n°1643026
aspegic500​mg
Posté le 11-12-2003 à 01:30:55  profilanswer

neko ga a écrit :

C'est ce que je cherchais! merci ! :)

n°1643032
aspegic500​mg
Posté le 11-12-2003 à 01:32:32  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

up powa ! Où t'es allé le récup celui-là ?

Sinon concernant Jackass, c'est rien à côté de Dirty Sanchez qui passe aussi sur mtv. Jackass c'est des intellos à côté, dans Dirty c'est genre "je m'arrache ma boucle d'oreille avec une pince" et "au ski je me fourre la tête dans le canon à neige" :sweat:

Je faisais une recherche sur le mot "hamster" et j'ai trouvé ce topic :D  

C'est pas ca qui va rendre moins stupide les ados americains :na:

n°1646498
stayle_xer​cor
Posté le 11-12-2003 à 16:49:40  profilanswer

c'est vraiement pas etre responsable ces conneries.
C'est genre, des gars qui attendent le métro et qui chahutent et par mauvaise chance pousse son pote sur les rames, et paf écrasé

n°1647110
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 11-12-2003 à 17:54:31  profilanswer

MrFreeze a écrit :

rigoler pas, je uis sur que la majorité d'entre vous ont mis au moins une fois leur vie en peril juste pour impressionner (conduire a fond par exemple). La seule difference c que maintenant les gamins filment leurs exploits et veulent passer a la tele...

Ca me rapplle un truc de fou : un copain de ma soeur, tout joyeux de posséder depuis peu une voiture à voulu jouer les barbots pour épater les filles.
Son idée : démarrer la voiture, bloquer l'accélérateur et le volant avec une canne pour que l'engin roule doucement en avant, descendre en marche, courir à coté de la voiture pour se mettre assis sur le capot avec le véhicule qui roule tout seul.
Bon déjà l'idée est stupide, mais pire, il le fait. Seulement, il glisse du capot, tombe, et se fait écraser pas sa propre voiture ...  
Bilan : la moitié des cotes cassées, hôpital, etc.  [:zebra33]

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°1647323
neko ga
Posté le 11-12-2003 à 18:29:29  profilanswer

Ah bah y a pas que les américains qui soient débiles. En France, on y arrive... c navrant ! :sweat:  (MDR qd même  [:klendatul] )

n°1648446
kalimeroo
Posté le 11-12-2003 à 21:26:04  profilanswer

tomlameche a écrit :

Ca me rapplle un truc de fou : un copain de ma soeur, tout joyeux de posséder depuis peu une voiture à voulu jouer les barbots pour épater les filles.
Son idée : démarrer la voiture, bloquer l'accélérateur et le volant avec une canne pour que l'engin roule doucement en avant, descendre en marche, courir à coté de la voiture pour se mettre assis sur le capot avec le véhicule qui roule tout seul.
Bon déjà l'idée est stupide, mais pire, il le fait. Seulement, il glisse du capot, tombe, et se fait écraser pas sa propre voiture ...  

[:rofl]  :lol:  c'est méchant, mais c'est bien fait pour sa gueule  :lol:

mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 21:26:04  profilanswer

n°1648461
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2003 à 21:27:48  answer

le couillon [:mlc]

n°1649394
Gum
Evadé fiscal
Posté le 11-12-2003 à 23:40:57  profilanswer

tomlameche a écrit :

[:wam]  
[:rofl] [:rofl]  

n°1649797
mahieu
S+Ko
Posté le 12-12-2003 à 00:18:19  profilanswer

leg9 a écrit :

J'ai failli me briser la nuque en voulant imiter San Ku Kai quand j'avais 8 ans. [:joce]

Le salto avant du pied de mon lit s'est mal fini...
J'ai gardé un hématome sur la poitrine causé par le choc de mon menton  [:kiki]  

Comme quoi, Jackass c'est trés surfait! :D

:lol:

n°1649838
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-12-2003 à 00:26:24  profilanswer

tomlameche a écrit :

c pas humain une connerie pareil  [:totozzz]

n°1649902
mahieu
S+Ko
Posté le 12-12-2003 à 00:40:16  profilanswer

DarkAngel a écrit :

cuila est pas mal non plus :lol:  

Citation :

(28 February 2000, Texas) A Houston man earned a succinct lesson in gun safety when he played Russian roulette with a .45-caliber semiautomatic pistol. Rashaad, nineteen, was visiting friends when he announced his intention to play the deadly game. He apparently did not realize that a semiautomatic pistol, unlike a revolver, automatically inserts a cartridge into the firing chamber when the gun is cocked. His chance of winning a round of Russian roulette was zero, as he quickly discovered

:pfff:  

ah punaise celle-là est excellente :lol:

n°1649925
eraser17
Posté le 12-12-2003 à 00:44:54  profilanswer

un pote, enfin pas vraiment mais bon. dans sa voiture sur l'autoroute avec une copine, sa copine lui dit que son grand pere a fait un accident paske il a retiré la clef en marche. le mec, "il est con ton grand pere il maitrise rien" et paf il retire la clef pour montré comment-on-maitrise-un-vehicule (tjr sur l'autoroute). evidemment le volant se bloque, les freins repondent plus, bilan, sinistre total [:mouais]

n°1649932
mahieu
S+Ko
Posté le 12-12-2003 à 00:46:41  profilanswer

tomlameche a écrit :

[:aztechxx]

n°1649933
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-12-2003 à 00:46:43  profilanswer

c pas humain une connerie pareil  [:totozzz]

bis repetita :D

n°1650025
neko ga
Posté le 12-12-2003 à 01:26:48  profilanswer

eraser17 a écrit :

un pote, enfin pas vraiment mais bon. dans sa voiture sur l'autoroute avec une copine, sa copine lui dit que son grand pere a fait un accident paske il a retiré la clef en marche. le mec, "il est con ton grand pere il maitrise rien" et paf il retire la clef pour montré comment-on-maitrise-un-vehicule (tjr sur l'autoroute). evidemment le volant se bloque, les freins repondent plus, bilan, sinistre total [:mouais]

[:angel_dooglas]  (et dire que l'être humain est l'espèce dominante de la planète...  :sweat: )

n°1650049
feyd
M'enfin... !
Posté le 12-12-2003 à 01:38:13  profilanswer

[:drapo]

n°1650107
solgalo
le bon café de jean pierre
Posté le 12-12-2003 à 02:07:05  profilanswer

Rappelez-vous  :o  

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue"  A.Einstein  

n°1650146
Obanon
Posté le 12-12-2003 à 03:09:13  profilanswer

neko ga a écrit :

[:angel_dooglas]  (et dire que l'être humain est l'espèce dominante de la planète...  :sweat: )

C'est tout le problème ...  [:pingouino]

n°1664925
cin_pou
Posté le 14-12-2003 à 17:17:57  profilanswer

Phenos a écrit :

C'est pas comparable. Jackass a un petit côté vidéo-gag qui suggere qu'on peut faire pareil avec le caméscope de papa. C'est pas une fiction.

toutafé !! mais ce sont des cascadeurs et leur trucs sont tres préparés malgré le petit coté pourri de leur video... seulement certains n'ont pas conscience de tout ca : on le voit pas a la camera, alors ils se disent waouh mortel je vais essayer la meme chose !

n°1664927
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-12-2003 à 17:19:11  profilanswer

MrFreeze a écrit :

rigoler pas, je uis sur que la majorité d'entre vous ont mis au moins une fois leur vie en peril juste pour impressionner (conduire a fond par exemple). La seule difference c que maintenant les gamins filment leurs exploits et veulent passer a la tele...

non

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1664944
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 14-12-2003 à 17:22:45  profilanswer

leg9 a écrit :

J'ai failli me briser la nuque en voulant imiter San Ku Kai quand j'avais 8 ans. [:joce]

Le salto avant du pied de mon lit s'est mal fini...
J'ai gardé un hématome sur la poitrine causé par le choc de mon menton  [:kiki]  

Comme quoi, Jackass c'est trés surfait! :D

[:jajax]  
San Ku Kai, San Ku Kai...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1665012
manu512
Moi je dis Prout :D
Posté le 14-12-2003 à 17:38:03  profilanswer

DIte je crois que finalement la betise tue non  :sweat:  

:lol:  [:spamafote]

n°1665020
cin_pou
Posté le 14-12-2003 à 17:39:37  profilanswer

ben ouais bien sur !! c'est le ridicule qui tue pas

n°1665022
vyse
Yaissssseee
Posté le 14-12-2003 à 17:39:51  profilanswer

cin_pou a écrit :

toutafé !! mais ce sont des cascadeurs et leur trucs sont tres préparés malgré le petit coté pourri de leur video... seulement certains n'ont pas conscience de tout ca : on le voit pas a la camera, alors ils se disent waouh mortel je vais essayer la meme chose !

ouais ce sont des déséquilibrés mentaux, ou des gens complètement cons, je sais toujours pas  [:meganne] (je parle pas des mecs de jackass que jkiffe pas mal  :D )

c'est les mêmes qui vont aller tuer 150 personnes "soi disant après avoir joué a GTA "  :sarcastic:

n°1674716
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 16-12-2003 à 11:12:25  profilanswer

Tant qu'on fait pas un topic par adolescent attardé on peut rester dans les limites du raisonnable :P

n°1674835
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 16-12-2003 à 11:23:52  profilanswer

bha, les allemands s'écrasent bien des cigarettes sur le corps en faisant l'amour :whistle:

Message édité par gouleyance le 16-12-2003 à 11:24:11
n°1674889
necromania
smoke weed evryday!
Posté le 16-12-2003 à 11:30:00  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Oui mais au moins ils s'eclatent dans la vie, ils s'ennuient jamais, d'ailleurs c'est une drogue: ils en font toujours + pour s'amuser encore et toujours. :pt1cable:  

Et puis on en vit bien: Bam Marguera roule en S4 et A4 :sol:  

Le probleme c'est qu'il faut regarder cette emission avec une certaine intelligence, si certain ont la connerie de s'arroser d'essence ou de se jeter d'un 5eme étage, je dis vive la selection naturelle, ces mecs là seraient pas allés tres loin dans la vie :sarcastic:  

ce que les djeunsz ne comprenent pas c'est que margera , steve o et compagnie sont des profesiionels malgre leur attitude d'ado.

n°1675506
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 16-12-2003 à 12:29:52  profilanswer

Filter a écrit :

bha, les allemands s'écrasent bien des cigarettes sur le corps en faisant l'amour :whistle:

QUE les allemands ?  :pt1cable:

---------------
60€ la platine de repose-pied, 120€ la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait...
n°1676225
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 16-12-2003 à 14:23:01  profilanswer

c'est malin je viens de passer plus d'une heure à lire les darwin awards !

---------------
Assistants SWGOH
n°1676623
pascal_
Posté le 16-12-2003 à 15:28:48  profilanswer

L'horreur :

Citation :

Un jour, en jouant au football, Tom s'ennuyait tout seul dans ses buts. Il commença donc à escalader le poteau des buts. Une fois en haut du poteau, Il se laissa glisser. Mais il n'avait pas remarqué le petit crochet sur ce même poteau. Il coula donc lentement le long du poteau, arriva sur le crochet. Et manque de pot, un de ses testicules s'accrocha, et resta accroché ! ! !
Tom tomba par terre, agonisant, pendant que son testicule gauche se balançait sur le poteau, tel un trophée.

Ca doit faire  :cry:  :cry:

n°1676655
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 16-12-2003 à 15:36:15  profilanswer

pascal_ a écrit :

L'horreur :

Citation :

Un jour, en jouant au football, Tom s'ennuyait tout seul dans ses buts. Il commença donc à escalader le poteau des buts. Une fois en haut du poteau, Il se laissa glisser. Mais il n'avait pas remarqué le petit crochet sur ce même poteau. Il coula donc lentement le long du poteau, arriva sur le crochet. Et manque de pot, un de ses testicules s'accrocha, et resta accroché ! ! !
Tom tomba par terre, agonisant, pendant que son testicule gauche se balançait sur le poteau, tel un trophée.

Tient, ça me rappelle l'histoire du Capitaine Crochet qui a les couilles qui grattent :D

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1676993
eraser17
Posté le 16-12-2003 à 16:35:21  profilanswer

pascal_ a écrit :

L'horreur :

Citation :

c'est un fake, on meure pas d'une testicule arrachée. par contre c vrai que ca doit faire mal [:mouais]

n°1677130
counane
planete-reduction :o
Posté le 16-12-2003 à 17:00:51  profilanswer

ils disent pas qu il est mort
et pour avoir un darwin award pas besoin de mourir, suffit juste de ne plus pouvoir procreer ;)

Message édité par counane le 16-12-2003 à 17:01:19
n°1677187
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2003 à 17:10:40  answer

Ben il lui reste le testicule droit [:meganne]

Message édité par Profil supprimé le 16-12-2003 à 17:11:01
n°1677209
667
Le voisin de la Bête
Posté le 16-12-2003 à 17:13:45  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Apres un episode ou on les voyait faire un concours de celui qui mangerait le plus d'oeufs durs (le gagnant a du arriver a + de 35 en une demie heure/trois quarts d'heure), mon frero a dit: "mouais..facile..."
On a organisé un remake, juste pour lui: cette grande gueule n'a pas depassé les 10 (il avait la gerbe).

Mais bon....toute est une question de mesure et de discernement.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1677274
667
Le voisin de la Bête
Posté le 16-12-2003 à 17:26:55  profilanswer

eraser17 a écrit :

un gosse a sauté d'un 5eme etage avec un tapis pour faire comme alladin.
evidemment ca a pas volé :/

Hehehe...Ca me rappelle Seinfeld, qui dans son spectacle explique qu'il trouve vraiment bizarre que les fabricants ecrivent "Do not attempt to fly" sur les boites des costumes d'Halloween a l'effigie de Superman. Il aime l'idée du gamin assez stupide pour penser qu'il est Superman, mais neanmoins assez intelligent pour lire l'avertissement sur la boite avant de sauter :)

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1677287
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-12-2003 à 17:30:54  profilanswer

eraser17 a écrit :

c'est un fake, on meure pas d'une testicule arrachée. par contre c vrai que ca doit faire mal [:mouais]

sous la douleur, il s'évanouit, hémorragie, et il crève :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un site américain qui s'appelle fuckfrance.comHeros américain = John / Jack
[A-400M] Airbus doit il choisir un motoriste américain ?pourkoi ceux ki habite aux usa on dit ke c un americain ?
l'attrape - Reves. C quoi le nom américain de ce film qui va sortir ??Devenir Américain
La grande offensive de l'armement américainpauvre peuple americain, sont vraiment **** ????
Le gouvernement Américain s'active dans le combat contre le warezBoycotons les produit américain
Plus de sujets relatifs à : Encore un ado americain stupide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)