Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5285 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Emmanuelle Beart: couverture de Elle magazine

n°484825
NATASHA
Posté le 12-05-2003 à 16:05:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

Natasha, HumanRage, c'est bien joli de troller mais si vous pouviez le faire de façon moins douteuse ("camps", "faire du savon"...) on y gagnerait au change, merci.

ok (t grosse toi ossi?)

mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 16:05:02  profilanswer

n°484826
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-05-2003 à 16:05:03  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

je connaissai une fille obése qui c'est fait posé un anneau (pour retrecir son estomac ) elle mangeai plus rien et pourtant elle n'a pas maigri ...
mais j'espère que tu troll la parce que le racisme anti-gros je le concidére au meme titre que le racime anti noir ...

j'avais vu ke les obeses ki se faisaient poser un anneau, certains passaient toute la graille au mixer et buvaient leur repas ... du coup, ca changeait juste leur facon de manger, mais pas les quantités  :pfff:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°484829
HumanRAGE
Posté le 12-05-2003 à 16:05:22  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

la faute à ki  :whistle:  

:sol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°484830
bijour
Posté le 12-05-2003 à 16:05:40  profilanswer

n°484831
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 12-05-2003 à 16:06:04  profilanswer

Lorelei a écrit :

Ben ça arrive pourtant :)

On peut pas être bien dans sa peau avec un surpoids conséquent et un organisme au bord de l'asphyxie. Ou alors on aime mourir à 45 ans le corps en loques.

---------------
Sur les nerfs
n°484832
HumanRAGE
Posté le 12-05-2003 à 16:06:08  profilanswer

Enzan a écrit :

Parce que tu crois que j'ai vraiment que ça à foutre...[:kiki]

:??:  

comment ca je crois ? je devrais croire quoi ? t'as été gentille de nous avertir, je t'en remercie :jap:

---------------
n°484837
HumanRAGE
Posté le 12-05-2003 à 16:06:55  profilanswer

XsiTe a écrit :

On peut pas être bien dans sa peau avec un surpoids conséquent et un organisme au bord de l'asphyxie. Ou alors on aime mourir à 45 ans le corps en loques.

selection naturelle, darwin, adaptation, tout ca

---------------
n°484838
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2003 à 16:07:12  answer

HumanRage a écrit :

j'avais vu ke les obeses ki se faisaient poser un anneau, certains passaient toute la graille au mixer et buvaient leur repas ... du coup, ca changeait juste leur facon de manger, mais pas les quantités  :pfff:  

n'importe koi l'estomac est rétreci tu ne peux plus ingérer d'aliment même si tu as faim, les quatités diminu forcement.
Je l'ai vu a la limite de vomir car elle avait manger un peu trop !

n°484839
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 12-05-2003 à 16:07:14  profilanswer

XsiTe a écrit :

Y'a surtout un bon gros tas de mecs bidons n'ayant aucune chance avec les premières sus-citées et qui deviennent sans pitié et prêts à tout, y compris bafouer le sens humain, pour avoir une relation sexuelle.

vous n'avez pas de juste milieu entre mannequin et 130 kg  :pt1cable:

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°484840
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-05-2003 à 16:07:15  profilanswer

HumanRage a écrit :

A la fac, je me souviens d'une fille obése et atrochement moche qui pour donner de l'harmonie au tableau s'était transformée en vraie pochtrone :/

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 16:07:15  profilanswer

n°484843
HumanRAGE
Posté le 12-05-2003 à 16:07:59  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

n'importe koi l'estomac est rétreci tu ne peux plus ingérer d'aliment même si tu as faim, les quatités diminu forcement.
Je l'ai vu a la limite de vomir car elle avait manger un peu trop !

ha c'etait pas le meme truc alors ...

---------------
n°484844
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 12-05-2003 à 16:08:09  profilanswer

HumanRage a écrit :

selection naturelle, darwin, adaptation, tout ca

Le problème c'est que la sélection naturelle on a décidé d'aller à son encontre. Quand tu vois le problème de santé publique que représente l'obésité aux states. :/

---------------
Sur les nerfs
n°484846
HumanRAGE
Posté le 12-05-2003 à 16:08:39  profilanswer

Kiriou a écrit :

A la fac, je me souviens d'une fille obése et atrochement moche qui pour donner de l'harmonie au tableau s'était transformée en vraie pochtrone :/

c aussi triste ke l'anorexie

---------------
n°484848
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2003 à 16:08:54  answer

XsiTe a écrit :

Le problème c'est que la sélection naturelle on a décidé d'aller à son encontre. Quand tu vois le problème de santé publique que représente l'obésité aux states. :/

C'est pas les quatités mais la mal bouffe :/

n°484849
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-05-2003 à 16:09:01  profilanswer

XsiTe a écrit :

Ben écoute, l'une de nos coforumeuses en est un exemple flagrant. Elle est belle, plus heureuse dans son corps qu'elle ne l'a jamais été lorsqu'elle se privait (drastiquement) pour se maintenir à un poids "raisonnable", aimée d'un garçon adorable (et qui a du potentiel, surtout en matière de bugs :D ).
Le seul truc qui l'emmerde, en effet, c'est le point de vue de la santé... mais en même temps, je ne suis pas sûre que devoir passer son temps à peser la moindre bouchée, à faire des régimes soit hyper bon pour la santé non plus :o

Message édité par lorelei le 12-05-2003 à 16:09:42
n°484851
HumanRAGE
Posté le 12-05-2003 à 16:09:09  profilanswer

XsiTe a écrit :

pas ek sur l'obesite mec

mais je v pas engager le debat, je v me faire traiter de facho, rien ke d'en parler :D

---------------
n°484852
TotalRecal​l
Posté le 12-05-2003 à 16:09:20  profilanswer

HotShot a écrit :

C clair. Baiser avec une rescapée d'Auschwitz, très peu pour moi, on sait jamais quelle maladie ça traîne ces petites choses osseuses et rachitiques... typhus, vers intestinaux... ça a le regard maladif et le poil terne...

[:rofl]
au moins un post intéressant dans ce topic poubelle :o

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°484854
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-05-2003 à 16:09:26  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

La dictature des médias est très forte : une nana en-dessous des 1m90 et pesant plus de 35Kg est un gros thon obèse qui te fout la honte devant tes potes à l'apéro [:spamafote]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°484855
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2003 à 16:09:54  answer

Ce qui me fait marrer aussi c'est les filles avec un superbe corps qui font des regimes car elles se trouve trop grosse :lol: :sweat:

n°484856
HumanRAGE
Posté le 12-05-2003 à 16:10:04  profilanswer

Enzan a écrit :

La dictature des médias est très forte : une nana en-dessous des 1m90 et pesant plus de 35Kg est un gros thon obèse qui te fout la honte devant tes potes à l'apéro [:spamafote]

argh g mal rien ke d'y penser bordel

---------------
n°484860
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 12-05-2003 à 16:10:23  profilanswer

Lorelei a écrit :

Ben écoute, l'une de nos coforumeuse en est un exemple flagrant. Elle est belle, plus heureuse dans son corps qu'elle ne l'a jamais été lorsqu'elle se privait (drastiquement) pour se maintenir à un poids "raisonnable", aimée d'un garçon adorable (et qui a du potentiel, surtout en matière de bugs :D ).Le seul truc qui l'emmerde, en effet, c'est le point de vue de la santé... mais en même temps, je ne suis pas sûre que devoir passer son temps à peser la moindre bouchée, à faire des régimes soit hyper bon pour la santé non plus :o

Sans déc ?  :lol:

n°484861
HumanRAGE
Posté le 12-05-2003 à 16:10:26  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Ce qui me fait marrer aussi c'est les filles avec un superbe corps qui font des regimes car elles se trouve trop grosse :lol: :sweat:

c des filles a prendre en charge  [:gugus2000]

---------------
n°484867
lorelei
Posté le 12-05-2003 à 16:11:24  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Sans déc ?  :lol:  

Comment ça? :??: Tu savais pas?

n°484868
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2003 à 16:11:30  answer

Enzan a écrit :

merde je sors avec un thon alors :/

Message édité par Profil supprimé le 12-05-2003 à 16:11:37
n°484875
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-05-2003 à 16:12:19  profilanswer

Lorelei a écrit :

Le seul truc qui l'emmerde, en effet, c'est le point de vue de la santé... mais en même temps, je ne suis pas sûre que devoir passer son temps à peser la moindre bouchée, à faire des régimes soit hyper bon pour la santé non plus :o

Ca commence à se poser pour combien de surcharge pondérale, ce genre de questions ? Il y a un chiffre scientifique (genre "30kgs au-dessus spabien" ), ou c'est + ou - au hasard ?  :??:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°484877
Fred999
Rabat-joie
Posté le 12-05-2003 à 16:12:25  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Nos copines, pourquoi? [:plugin]

n°484879
virtualseb
Posté le 12-05-2003 à 16:12:45  profilanswer

Enzan a écrit :

Vous regardez trop la télé les jeunes  :lol: J'avais 15 ans kan je me foutais de la gueule des copines des potes  :sarcastic:

---------------
n°484881
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 12-05-2003 à 16:13:00  profilanswer

Lorelei a écrit :

Comment ça? :??: Tu savais pas?

Nope. Je n'échange quasiment plus de PM, et je lis de - en -  ;)  

n°484883
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-05-2003 à 16:13:22  profilanswer

HotShot a écrit :

Bah, à part modérer HFR et changer la caisse des chats, tu fais quoi en fait ? :??:

Ces jours-ci, je me repose :D

---------------
n°484884
lorelei
Posté le 12-05-2003 à 16:13:31  profilanswer

Enzan a écrit :

Ca commence à se poser pour combien de surcharge pondérale, ce genre de questions ? Il y a un chiffre scientifique (genre "30kgs au-dessus spabien" ), ou c'est + ou - au hasard ?  :??:  

On considère que l'obésité est "morbide" au delà d'un IMC de 32, je crois...

n°484885
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2003 à 16:13:36  answer

VirtualSeb a écrit :

Vous regardez trop la télé les jeunes  :lol: J'avais 15 ans kan je me foutais de la gueule des copines des potes  :sarcastic:  

et tu avai biensur toute les nanas superbes a tes pieds :D :whistle:

n°484888
lorelei
Posté le 12-05-2003 à 16:14:00  profilanswer

Nope. Je n'échange quasiment plus de PM, et je lis de - en -  ;)  

Ben ça remonte quand même à sept ou huit mois, koi :o

n°484890
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 12-05-2003 à 16:14:17  profilanswer

Fred999 a écrit :

Nos copines, pourquoi? [:plugin]

Je ne suis pas sûr que bcp prennent ça pour un compliment  :D

n°484892
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 12-05-2003 à 16:14:45  profilanswer

Enzan a écrit :

Y'a des valeurs limites en % de graisse par rapport au poids.

---------------
Sur les nerfs
n°484894
kokko8
Monde de Merde
Posté le 12-05-2003 à 16:15:00  profilanswer

bon elle est ou cette photo en grand format? :whistle:

---------------
Flickr
n°484896
sonia
Contre-pied.
Posté le 12-05-2003 à 16:15:16  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Certaines filles superbes ont une visions complètement déformée d'elle-même, se font gerber dans les toilettes, s'empiffrent d'Edulcolax au moindre petit écart alimentaire. Et sans parler d'anorexie, je connais un bon petit paquet de nanas qui agissent comme ça de tant à autres... :/

n°484897
virtualseb
Posté le 12-05-2003 à 16:15:32  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

et tu avai biensur toute les nanas superbes a tes pieds :D :whistle:  

faut pas m'attaquer la dessus c'est mon point faible  :cry:

---------------
n°484898
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-05-2003 à 16:15:39  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Je suis plus près des 30 que des 15, et je peux t'assurer que je connais quelques mecs qui ont des copines "faire-valoir" pour impressionner leurs amis [:meganne]

---------------
n°484899
Fred999
Rabat-joie
Posté le 12-05-2003 à 16:15:55  profilanswer

Je ne suis pas sûr que bcp prennent ça pour un compliment  :D  

A vrai dire, ma moitié ne lit pas ce forum :D

n°484901
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-05-2003 à 16:16:10  profilanswer

Lorelei a écrit :

...aimée d'un garçon adorable (et qui a du potentiel, surtout en matière de bugs :D )...

[:totoz] tu sors avec joce?

---------------
et voilà
n°484903
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 12-05-2003 à 16:16:31  profilanswer

Lorelei a écrit :

On considère que l'obésité est "morbide" au delà d'un IMC de 32, je crois...

IMC c'est bidon à mort. :/

---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
Le looser du jour, sponsorisé par Métro Magazine !que pensez vous du magazine info MICRO HEBDO
Cherche magazine scientifique sérieux[Topic creation]Un magazine, ca peut marcher de nos jours ?
Quel magazine acheter pour des tests et/ou comparatifs de matos ?Le magazine .NET
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[PHOTO] Magazine PHOTO avec Adriana Karembeu en couv': qui l'a?
Plus de sujets relatifs à : Emmanuelle Beart: couverture de Elle magazine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)