Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4956 connectés 

Si vous en avez l'occasion, iriez-vous mettre le genou a terre en hommage et denoncer le racisme ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  541  542  543  544  545  546
Auteur Sujet :

Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

n°48718716
ticaribou
Posté le 17-02-2017 à 10:56:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

:pt1cable:  
tiens, prends cette matraque comme sex toy le temps de la balade en voiture
mais bien sûr , c'est encore mieux que le canard ! [:nedurb]

mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 10:56:52  profilanswer

n°48718776
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2017 à 11:01:30  answer

ticaribou a écrit :

:pt1cable:
tiens, prends cette matraque comme sex toy le temps de la balade en voiture
mais bien sûr , c'est encore mieux que le canard ! [:nedurb]

On peut s'insérer plein de trucs dans le cul. Les gays peuvent s'asseoir à 4 sur un seul tabouret par exemple.
A voir si en cellule (du moins où a été découvert la blessure) il n'y avait pas d'objet permettant de provoquer ce type de blessure (butée de porte au sol)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2017 à 11:03:29
n°48718800
Rasthor
Posté le 17-02-2017 à 11:03:14  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-roux.php

Citation :

"Il y a toujours des tensions et c'est pour cela que je veux sans cesse rapprocher la police de la population", a déclaré le ministre sur France 2, interrogé sur des incidents survenus hier à Bobigny. Treize personnes avaient été interpellées à la suite du rassemblement non déclaré d'environ 200 jeunes, marqué jusque dans la soirée par des échauffourées avec les forces de l'ordre, qui ont fait usage de gaz lacrymogènes.

n°48718817
Rasthor
Posté le 17-02-2017 à 11:04:14  profilanswer

[:haha prozac]

Pas de doutes, on est bien vendredi....  :sweat:

n°48718826
carbon bas​ed
Posté le 17-02-2017 à 11:04:48  profilanswer

grozibouille a écrit :

Je m'en lasse pas depuis que s'est sorti. [:rofl]

Citation :

"Alors les petits PD, on va vous enculer, niquez bien vos mères".

https://twitter.com/Lies_Breaker/st [...] 7900800002

Guerre psychologique, simple adaptation au terrain. :o  

Bon en effet c'est un peu cru comme langage.  [:fl4me:1]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°48718860
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2017 à 11:06:41  answer

Rasthor a écrit :

[:haha prozac]

Pas de doutes, on est bien vendredi....  :sweat:

Il ne faut écarter aucune piste  [:kyjja:5]

n°48718992
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-02-2017 à 11:15:40  profilanswer

prokie a écrit :

Ca doit pas se presser pour aller bosser dans ce departement [:biaab:1]  

Je pense que le recrutement doit pas être très sélectif  

un magnifique métier ou tu te fais insulter, caillasser, frapper pour 1500 € ou tu t'amuses à arrêter des délinquants au péril de ta vie pour les retrouver au même endroit une semaine plus tard ....  
un magnifique métier avec une vie de famille impossible dans les conditions actuelles !

si tu n'a pas le courage de te suicider tu peux finir comme un héros brûlé vif dans une voiture de police   :o  

Mais on veut, bien sur, que ces personnes soient des warriors  super entraînés , qu'ils soient absolument irréprochables même en présence de tarés qui intentent à leur vie !  

heureusement Hollande fait le tour des honnêtes citoyens victimes de ces meurtriers en puissance qui se cachent dans la police.....

Message cité 2 fois
Message édité par M_D_C le 17-02-2017 à 11:21:21

---------------
RIP  YOKO        
n°48719117
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 17-02-2017 à 11:24:02  profilanswer

M_D_C a écrit :

un magnifique métier ou tu te fais insulter, caillasser, frapper pour 1500 € ou tu t'amuses à arrêter des délinquants au péril de ta vie pour les retrouver au même endroit une semaine plus tard ....  
un magnifique métier avec une vie de famille impossible dans les conditions actuelles !

si tu n'a pas le courage de te suicider tu peux finir comme un héros brûlé vif dans une voiture de police   :o  

Mais on veut, bien sur, que ces personnes soient des warriors  super entraînés , qu'ils soient absolument irréprochables même en présence de tarés qui intentent à leur vie !  

heureusement Hollande fait le tour des honnêtes citoyens victimes de ces meurtriers en puissance qui se cachent dans la police.....

Bobigny : il attaque des policiers au couteau et ressort libre du tribunal

http://www.europe1.fr/faits-divers [...] tor=CS1-16

Citation :

Arrestation compliquée. L'homme de 46 ans, un dealer présumé, avait été interpellé le 18 décembre, à Saint-Denis. Refusant son arrestation, il avait sorti un couteau de 20 centimètres et attaqué un policier. Ce dernier avait évité une blessure au cœur grâce à son gilet pare-balle. Les policiers avaient fini par utiliser leur taser pour parvenir à le maîtriser, selon les informations recueillies par Europe 1.

[:otobox:2]

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 17-02-2017 à 11:24:51
n°48719170
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-02-2017 à 11:28:15  profilanswer

bin wè c'est toujours la même !

un jour, un flic va en avoir marre et va tirer dans le tas et tuer une dizaine de jeunes et se suicider ensuite ....  

On dirait que les autorités attendent ça pour réagir .... -_-

Message cité 2 fois
Message édité par M_D_C le 17-02-2017 à 11:28:41

---------------
RIP  YOKO        
n°48719282
Rasthor
Posté le 17-02-2017 à 11:36:24  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Citation :

Arrestation compliquée. L'homme de 46 ans, un dealer présumé, avait été interpellé le 18 décembre, à Saint-Denis. Refusant son arrestation, il avait sorti un couteau de 20 centimètres et attaqué un policier. Ce dernier avait évité une blessure au cœur grâce à son gilet pare-balle. Les policiers avaient fini par utiliser leur taser pour parvenir à le maîtriser, selon les informations recueillies par Europe 1.

[:metos:1]  [:jeje84:1]

mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 11:36:24  profilanswer

n°48719299
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 17-02-2017 à 11:37:31  profilanswer

Comme quoi la prochaine fois faudra plutôt utiliser le flingue que le taser :o

n°48719312
Backbone-
Posté le 17-02-2017 à 11:38:41  profilanswer

:D

Et la marmotte...

n°48719323
Backbone-
Posté le 17-02-2017 à 11:39:48  profilanswer

J'ai rarement vu des butées de porte s'insérer de 10cm dans un cul.

Tu nous explique ?

n°48719399
carbon bas​ed
Posté le 17-02-2017 à 11:45:08  profilanswer

Backbone- a écrit :

:D

Et la marmotte...

Ce serait pourtant légitime, et c'est deja arrivé sans poursuite derrière.  :D

---------------
n°48719403
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 17-02-2017 à 11:45:17  profilanswer

M_D_C a écrit :

un jour, un flic va en avoir marre et va tirer dans le tas et tuer une dizaine de jeunes et se suicider ensuite ....

maouuu a écrit :

Comme quoi la prochaine fois faudra plutôt utiliser le flingue que le taser :o

Le gros problème aujourd'hui est concentré dans les tribunaux. Je sais vraiment pas ce qu'il s'y passe mais on assiste à quelque chose de franchement délétère.
Alors bon, sans vouloir coller du ferme à tout le monde pour un feu grillé ou une première arrestation pour une histoire de joint, j'me dis quand même qu'à un moment va falloir que l'Etat reprenne en main ce sujet et de manière très forte, notamment avec la question des multirécidivistes. Quand tu vois des mecs qui en sont à 10 ou 15 condamnations avec sursis, bon, c'est que le mec, tu vois qu'il comprend pas. Faut passer à quelque chose de plus coercitif.

Je verse pas dans la défense spécifique des forces de police mais j'arrive à concevoir qu'il y ait au bout d'un moment une telle lassitude que certains puissent verser dans une violence injustifiée ou dans le suicide.

Et le drame là-dedans c'est que ça ne sert personne, ni les citoyens, ni les policiers.

Des fois je me dis que c'est voulu, qu'on a une partie de notre Etat qui cherche à le faire chuter par le déclenchement de guérillas urbaines ou autres en appuyant se laisser-faire.
J'sais pas, ce genre d'affaires ça défie quand même le bon sens :/

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 17-02-2017 à 11:49:01
n°48719423
maouuu
Posté le 17-02-2017 à 11:47:23  profilanswer

http://img.alicdn.com/imgextra/i2/2800148313/TB2qvTtajnyQeBjy1zcXXXKyXXa_!!2800148313.jpg

ca expliquerai la déchirure anale en plus :o

n°48719469
maouuu
Posté le 17-02-2017 à 11:50:45  profilanswer

Le gros problème aujourd'hui est concentré dans les tribunaux. Je sais vraiment pas ce qu'il s'y passe mais on assiste à quelque chose de franchement délétère.
Alors bon, sans vouloir coller du ferme à tout le monde pour un feu grillé ou une première arrestation pour une histoire de joint, j'me dis quand même qu'à un moment va falloir que l'Etat reprenne en main ce sujet et de manière très forte, notamment avec la question des multirécidivistes. Quand tu vois des mecs qui en sont à 10 ou 15 condamnations avec sursis, bon, c'est que le mec, tu vois qu'il comprend pas. Faut passer à quelque chose de plus coercitif.

Je verse pas dans la défense spécifique des forces de police mais j'arrive à concevoir qu'il y ait au bout d'un moment une telle lassitude que certains puissent verser dans une violence injustifiée ou dans le suicide.

Et le drame là-dedans c'est que ça ne sert personne, ni les citoyens, ni les policiers.

Des fois je me dis que c'est voulu, qu'on a une partie de notre Etat qui cherche à le faire chuter par le déclenchement de guérillas urbaines ou autres.
J'sais pas, ce genre d'affaires ça défie quand même le bon sens :/

Non mais c'est exactement cela, vive le clivage a la française

n°48719527
Backbone-
Posté le 17-02-2017 à 11:56:05  profilanswer

M_D_C a écrit :

Donc on as un mec qui se fait virer pour son comportement de sa première unité, pour avoir mis un enjoliveur dans le cul d'un autre type.

Ce même mec réussi, par un hasard extraordinaire à introduire un tonfa (!) de 10cm (!) dans le cul d'un 3eme type.

Et toi, tu débarques, en expliquant que c'est trop dur pour les flics et qu'il vont péter un plomb et se suicider...

Et sinon, ça va ta schizophrénie ? :o

n°48719715
tarranis
Posté le 17-02-2017 à 12:11:55  profilanswer

Comme pour la pierre noi là mer il ont du goûter l'embout de la matraque pour vérifier.

n°48719798
roll68
Posté le 17-02-2017 à 12:18:55  profilanswer

Violences policières: "J'ai vécu le même viol que Théo", témoigne Alexandre

Citation :

Du sang sera retrouvé dans la Peugeot 307 des policiers, sur le caleçon d'Alexandre, et son ADN sur la matraque du fonctionnaire de police. Pour sa défense, celui-ci a déclaré lors de l'audience: "Je ne me l'explique pas", "je n'en ai aucune idée". Le bâton de cet agent aux très bons états de service, et détenteur d'un diplôme de maniement de la matraque télescopique, aurait "ripé". Examiné dans la nuit par un médecin de l'unité médico-judiciaire, Alexandre souffre toutefois d'une "plaie ouverte" d'une profondeur d'1,5 cm et dix jours d'interruption temporaire de travail (ITT) lui sont prescrits.

n°48719998
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-02-2017 à 12:40:31  profilanswer

un diplome de matraque telescopique?
faut savoir bien viser quand on appuie sur la détente? :o

---------------
HFR tools
n°48720015
Backbone-
Posté le 17-02-2017 à 12:42:49  profilanswer

Ah ca, c'est tellement facile de riper...

Pareil avec ma femme, des fois je ripe, mais c'est sans faire expres hein :o

n°48720200
ticaribou
Posté le 17-02-2017 à 13:02:22  profilanswer

:lol:  
aux urgences un gars est arrivé franchement...emmerdé...il avait voulu jouer avec des boules de geisha
le toubib qui disait aux infirmiers : cherchez la ficelle :D  
mais le gars l'avait fait tout seul !  [:nedurb]

n°48720213
valentinvt​l
Posté le 17-02-2017 à 13:04:51  profilanswer

TheBigO a écrit :

un diplome de matraque telescopique?
faut savoir bien viser quand on appuie sur la détente? :o

Je pense que c'est tout simplement une attestation disant qu'il a été habilité à avoir ce bâton télescopique. En douane la formation dure deux jours et demi.

---------------
Carpe Diem.
n°48720219
le pro fes​seur
Posté le 17-02-2017 à 13:05:26  profilanswer

n°48720912
carbon bas​ed
Posté le 17-02-2017 à 14:03:44  profilanswer

Brutalité policière§

Isère: arrêté par des policiers alors qu'il tente de tuer son bébé

Citation :

A leur arrivée, les policiers découvrent l'appartement inondé et l'homme "en plein délire", nu dans la baignoire d'eau chaude, "en train de noyer et d'étrangler entre ses cuisses" sa fillette de trois semaines.  
A l'issue d'une bagarre durant laquelle l'un des policiers assène un coup de poing au forcené, les fonctionnaires parviennet à s'emparer du bébé inanimé, qu'ils raniment par un massage cardiaque avant de la confier au SAMU, a poursuivi Guillaume Josserand.

---------------
n°48720971
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 17-02-2017 à 14:07:01  profilanswer

carbon based a écrit :

Brutalité policière§

Isère: arrêté par des policiers alors qu'il tente de tuer son bébé

Citation :

A leur arrivée, les policiers découvrent l'appartement inondé et l'homme "en plein délire", nu dans la baignoire d'eau chaude, "en train de noyer et d'étrangler entre ses cuisses" sa fillette de trois semaines.  
A l'issue d'une bagarre durant laquelle l'un des policiers assène un coup de poing au forcené, les fonctionnaires parviennet à s'emparer du bébé inanimé, qu'ils raniment par un massage cardiaque avant de la confier au SAMU, a poursuivi Guillaume Josserand.

'tain, les trucs glauques auxquels t'es confronté quand t'es flic ou pompier n'empêche...

n°48721004
Backbone-
Posté le 17-02-2017 à 14:09:25  profilanswer

Bienvenu dans le monde réel.

n°48721154
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 17-02-2017 à 14:18:51  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bienvenu dans le monde réel.

J'ai pas mal de connaissances parmi les flics, les pompiers et les milieux hospitaliers également.
Garde donc ta condescendance stp.

T'as toujours pas pris ta sanction pour le message m'accusant de casser du "raton" d'ailleurs.
Modération impartiale, comme d'habitude...

Message cité 3 fois
Message édité par el_nono_masquay le 17-02-2017 à 14:35:50
n°48721225
babyboy4
Posté le 17-02-2017 à 14:23:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-roux.php

Citation :

"Il y a toujours des tensions et c'est pour cela que je veux sans cesse rapprocher la police de la population", a déclaré le ministre sur France 2, interrogé sur des incidents survenus hier à Bobigny. Treize personnes avaient été interpellées à la suite du rassemblement non déclaré d'environ 200 jeunes, marqué jusque dans la soirée par des échauffourées avec les forces de l'ordre, qui ont fait usage de gaz lacrymogènes.

Pauvres policiers :(

n°48721259
babyboy4
Posté le 17-02-2017 à 14:25:22  profilanswer

Citation :

Ce pays... [:persons pr0ject:1]

n°48721400
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 17-02-2017 à 14:33:16  profilanswer

J'ai pas mal de connaissances parmi les flics, les pompiers et les milieux hospitaliers également.
Garde donc ta condescendance stp.

T'as toujours pas pris ta sanction pour le message m'accusant de casser du raton d'ailleurs.
Modération impartiale, comme d'habitude.

La modération est impartiale : elle traite tous les gauchistes de la même manière et les fachos comme toi de la même manière. Tu as eu le même traitement que les autres fachos. De quoi te plains-tu?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 17-02-2017 à 14:33:35

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°48721412
carbon bas​ed
Posté le 17-02-2017 à 14:34:02  profilanswer

T'as toujours pas pris ta sanction pour le message m'accusant de casser du raton d'ailleurs.
Modération impartiale, comme d'habitude.

C'est clairement de l'attaque perso, mais ça a l'air de passer.

Par contre les posts avec de l'humour charlie ont été censurés...  [:clooney4]  

La parole est libre sur hfr... [:clooney4]

---------------
n°48721552
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-02-2017 à 14:41:06  profilanswer

Bonjour,  

A la demande expresse de notre ami, ... de mon ami BackBone- sur le fil PS, je me joins à votre discussion vitale pour le vivre ensemble.  
Après avoir lu des post aléatoire et étant donné mon niveau de débat, merci de déployer vos meilleurs arguments.  

Mon avis sur le fond de l'affaire c'est qu'il n'y fait pas jour.

Soutient à notre police nationale dans le respect de tous les courants culturels et sociaux de banlieue.

Message édité par fiscalisator le 17-02-2017 à 14:41:37
n°48721600
Backbone-
Posté le 17-02-2017 à 14:43:39  profilanswer

Pourtant, tu sais que l'alcool c'est mauvais pour la santé..

Tssss ces jeunes :/

n°48721704
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-02-2017 à 14:50:51  profilanswer

Backbone- a écrit :

Donc on as un mec qui se fait virer pour son comportement de sa première unité, pour avoir mis un enjoliveur dans le cul d'un autre type.

Ce même mec réussi, par un hasard extraordinaire à introduire un tonfa (!) de 10cm (!) dans le cul d'un 3eme type.

Et toi, tu débarques, en expliquant que c'est trop dur pour les flics et qu'il vont péter un plomb et se suicider...

Et sinon, ça va ta schizophrénie ? :o

ok ... # tousdespourris  #tousdesracistes #tousdesvioleurs

sinon pour ma schizo, j'aime pas les attaques persos donc  occupes toi plutôt de ton cul, on sait jamais  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°48721870
Backbone-
Posté le 17-02-2017 à 15:00:41  profilanswer

#suicidepourtous

n°48722258
Modération
Posté le 17-02-2017 à 15:30:14  answer

Backbone- a écrit :

El nono premier sur les topics ou on peut casser du raton.

Faudrait voir à se calmer sur le troll, ca alourdit ton casier un peu plus à chaque fois...

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 17-02-2017 à 15:34:29
n°48722498
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-02-2017 à 15:51:49  profilanswer

T'as toujours pas pris ta sanction pour le message m'accusant de casser du "raton" d'ailleurs.
Modération impartiale, comme d'habitude...

[:kalymereau]  

durandal2 a écrit :

La modération est impartiale : elle traite tous les gauchistes de la même manière et les fachos comme toi de la même manière. Tu as eu le même traitement que les autres fachos. De quoi te plains-tu?  :o

n°48722503
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 17-02-2017 à 15:52:53  profilanswer

Modération a écrit :

Faudrait voir à se calmer sur le troll, ca alourdit ton casier un peu plus à chaque fois...

[papequilevelesbrasauciel]

Message édité par durandal2 le 17-02-2017 à 15:53:02

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°48722536
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 17-02-2017 à 15:55:33  profilanswer

radio comptoir a écrit :

C'est vrai que c'est vachement plaisant de se faire traiter de ratonneur comme ça de bon matin, sans aucun :o ou signe de trollage.
Et tellement sain de voir un simple rappel à l'ordre quand d'autre prennent 4 ou 5 jours pour des trolls qui eux sont manifestes.

Allez, osef de toute manière [:fl4me]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  541  542  543  544  545  546

Aller à :

Sujets relatifs
Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ?[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!!
[Présidentielle 2017] Sylvain Pierre DurifFin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France !
Question suite à passage chez norauto[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne !Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ?
Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)