Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

 


Si vous en avez l'occasion, iriez-vous mettre le genou a terre en hommage et denoncer le racisme ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  541  542  543  544  545  546
Auteur Sujet :

Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

n°60160042
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-07-2020 à 15:35:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

coco_killer a écrit :

Les antifas, anti raciste et autres de gauche, le camp du bien, qui fait des listes "afin que ça serve le moment voulu" Ça me rappelle quelque chose... [:somberlain-:5]
 
Les incitations à la violence, demande de licenciement et autres menaces de viol.  
 
Et les féministes, comme d'hab dans ce genre de cas, aux abonnés absents

https://en.meming.world/images/en/t [...] _Large.jpg  
 
Ali

mood
Publicité
Posté le 02-07-2020 à 15:35:05  profilanswer
 

n°60160078
Scrypt
Posté le 02-07-2020 à 15:39:03  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

quelqu'un pour expliquer la signification du genou à terre ?


 
posture héritée des luttes pour les droits civiques noirs des années 60
Genoux à terre = rappel du statut d'infériorité des noirs dans les US de l'époque, mais dans une lutte pacifique
Repris plus récemment par des sportifs lors des hymnes nationaux pour montrer que le racisme étatique est toujours aussi présent
 
Forcément quand Ségolène 25 ans petite blanche en fac d'éco (  :o  ) plie le genoux, on voit plus trop le lien

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 02-07-2020 à 15:39:47
n°60160147
Raymanou2
Posté le 02-07-2020 à 15:45:06  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Je sais même pas pourquoi ils font encore leur boulot.
 
On y est bientôt.
 
https://youtu.be/4KCFmeSnsmY?t=50


 
Si l'autre deviendrait président ou eelv on va y être.  


---------------
DEUS Vult +
n°60160187
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-07-2020 à 15:50:09  profilanswer
 

Ça s'agenouille à Rennes 2 ?
 
Ali

n°60160385
altered
Prix public conseillé
Posté le 02-07-2020 à 16:09:06  profilanswer
 

cpio771 a écrit :

 

C est pour ca que je suis pour une politique qui obligerait les gens a assumer leur choix

 

* T'es pour faire venir toute la misere du monde ici, ok mais tu les héberge chez TOI et tu les nourrit
* T es ACAB , ok t'es inscrit sur une liste et on ne viendra jamais t'aider si il t'arrive une couille
* Tu veux des logements sociaux partout , ok mais dans TA résidence
* T'es écolo ? interdiction de prendre l'avion et de manger des avocats qui viennent de l'autre bout de la planete

 

Ca en calmerai certains


Je suis pour.
T'es anti militaire et tu pars au Burkina Faso en pensant que c'est comme sur les images de paquet de riz, tu te fais sauver par d'autres anti militaires si t'es pris en otage.
Parce sacrifier des hommes d'un commando d'élite pour ça, franchement....


Message édité par altered le 02-07-2020 à 16:09:30
n°60160396
Roupillon
Posté le 02-07-2020 à 16:10:35  profilanswer
 
n°60160419
jkf
Posté le 02-07-2020 à 16:13:37  profilanswer
 

Rhooooo, put... les guignols...
 
 

n°60160421
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-07-2020 à 16:13:50  profilanswer
 

jkf a écrit :


 
Une résistante, comme en 40.
 
 :jap:  
 


 [:mme michu:4] elle porte le t-shirt BLM quand même.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°60160446
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-07-2020 à 16:15:47  profilanswer
 


 
Surtout dans nos manuels juridiques.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°60160483
Irmada
Chouette
Posté le 02-07-2020 à 16:19:11  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 02-07-2020 à 16:19:11  profilanswer
 

n°60160489
altered
Prix public conseillé
Posté le 02-07-2020 à 16:19:40  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Non mais là ça va trop loin dans le genre absurde.


les cons ça ose tout

n°60160572
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 02-07-2020 à 16:29:06  profilanswer
 


Et dans les dicos, aux mots "délinquant" et "criminel" , on y placera des exemples avec certains de ses frères.


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°60160597
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-07-2020 à 16:31:37  profilanswer
 

cpio771 a écrit :


 
Faire comme le flic qui a tué george floyd ?
 
En gros ils reproduisent la scene de crime ...bizarre comme hommage

cpio771 a écrit :


 
Bah si tu réfléchi 10s c'est bien ça  :D


 
Mais pourquoi écrire des conneries pareilles [:el_risitos:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 02-07-2020 à 16:32:20
n°60160603
Gramak
Posté le 02-07-2020 à 16:32:02  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Tu pêches à la grenade lô. Paris se gentrifie dans son ensemble. Le 18,19 et 20 ne sont plus des ghettos. Dans le 18,19,20 tu es également sur une fourchette de l'ordre de 700e au niveau des logements. C'est très difficile pour une famille de classe moyenne avec  2 enfants d'acheter intra-muros (je pense à un truc type 45m² au moins).


 
 [:terrylaire:1]  
 
Vive la bouzie ... :o
 

cpio771 a écrit :


 
Surtout venant de gens qui crient à longueur d'année de ne pas faire d'amalgames et de généralités, ils n' hésitent pas à généraliser par idéologie


 
Y a le bon et le mauvais amalgame  [:xqwzts:1]  
 
Quizz, bon ou mauvais amalgame ?
 
 
 [:ayoralone:4]  

Spoiler :

[:yann39]


 [:mistral_ winner]  

Spoiler :

[:judgedredd:2]


 [:lada4ever]

Spoiler :

[:raidkross]


 

n°60160622
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-07-2020 à 16:33:26  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Les antifas, anti raciste et autres de gauche, le camp du bien, qui fait des listes "afin que ça serve le moment voulu" Ça me rappelle quelque chose... [:somberlain-:5]
 
Les incitations à la violence, demande de licenciement et autres menaces de viol.  
 
Et les féministes, comme d'hab dans ce genre de cas, aux abonnés absents


T'as fait une étude poussée j'imagine.

n°60160643
Modération
Posté le 02-07-2020 à 16:35:17  answer
 

jkf a écrit :


 
Une résistante, comme en 40.
 
 :jap:  
 


Ben voyons, le godwin pourri.  
 
2 jours de dégrisement, faut se calmer sur le rosé en terrasse [:ernestor:3]

n°60160721
fred_div91
Posté le 02-07-2020 à 16:44:37  profilanswer
 


 
Ils vont être sympas les manuels scolaires dans quelques années ... Déjà que c'est pas brillant :/


---------------
"On comprend pas"
n°60160726
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-07-2020 à 16:45:07  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 
Mais pourquoi écrire des conneries pareilles [:el_risitos:2]


 
Parceque c'est une explication qui a été donnée dans moult médias même mainstream. Et même par la famille de floyd quand ça c'est fait lors de l'enterrement, de mémoire. :)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60160740
deadpool
Posté le 02-07-2020 à 16:47:01  profilanswer
 

Tain, 45m² à 4, bonjour l'horreur.  [:sebmbalo:7]


---------------

n°60160792
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-07-2020 à 16:53:17  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Parceque c'est une explication qui a été donnée dans moult médias même mainstream. Et même par la famille de floyd quand ça c'est fait lors de l'enterrement, de mémoire. :)


Ok mais c'est pas l'origine de ce geste : https://fr.wikipedia.org/wiki/Prote [...] %20Banner.
 

Citation :

Les protestations organisées durant l'hymne américain est mouvement de contestation de certains athlètes américains pour dénoncer la brutalité policière et le racisme aux États-Unis. En septembre 2016, Colin Kaepernick alors joueur des 49ers de San Francisco en NFL mets un genou au sol durant l'hymne américain. Son geste, va alors prendre une ampleur médiatique et symbolique majeure. Le geste de Colin reste encore perçu comme un symbole de la lutte contre le racisme notamment à travers le mouvement Black Lives Matter.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 02-07-2020 à 16:53:36
n°60160922
cpio771
Android :p
Posté le 02-07-2020 à 17:06:27  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 
Mais pourquoi écrire des conneries pareilles [:el_risitos:2]


 
Tiens t'es encore la apres ton analyse poussée et fausse  des donateurs de la cagnotte ?
 
Aucune honte, et ca vient encore donner des lecons ?


---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°60160951
cpio771
Android :p
Posté le 02-07-2020 à 17:09:51  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ok mais c'est pas l'origine de ce geste : https://fr.wikipedia.org/wiki/Prote [...] %20Banner.
 

Citation :

Les protestations organisées durant l'hymne américain est mouvement de contestation de certains athlètes américains pour dénoncer la brutalité policière et le racisme aux États-Unis. En septembre 2016, Colin Kaepernick alors joueur des 49ers de San Francisco en NFL mets un genou au sol durant l'hymne américain. Son geste, va alors prendre une ampleur médiatique et symbolique majeure. Le geste de Colin reste encore perçu comme un symbole de la lutte contre le racisme notamment à travers le mouvement Black Lives Matter.



 
la preuve que ce sont des moutons, le mec meurt a cause d'un flic qui le plaque au sol avec son genou et eux ...bah ils reprennent le geste d'un footballeur ..mais ca leur viendrait pas à l'esprit que c'est peut etre inapproprié pour cette histoire
 


---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°60160959
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-07-2020 à 17:10:30  profilanswer
 

cpio771 a écrit :


Tiens t'es encore la apres ton analyse poussée et fausse  des donateurs de la cagnotte ?
 
Aucune honte, et ca vient encore donner des lecons ?


Oui je suis encore là et je vais même rester :)
 
Et toi t'as fini ton analyse ? Quelle est la liste des prénoms avant l'affaire George Floyd ?

n°60160977
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-07-2020 à 17:12:31  profilanswer
 

cpio771 a écrit :


la preuve que ce sont des moutons, le mec meurt a cause d'un flic qui le plaque au sol avec son genou et eux ...bah ils reprennent le geste d'un footballeur ..mais ca leur viendrait pas à l'esprit que c'est peut etre inapproprié pour cette histoire


C'est un geste en rapport avec l'hymne américain devant lequel normalement on se tient droit et la main sur le cœur. Le même type de geste que le poing ganté et levé de Smith et Carlos aux  JO de 68.
 
Je vois pas ce que ça a d'inapproprié. Que ça soit en plus le geste qui tué Floyd, ça en rajoute au symbole.
 
C'est pas très compliqué à comprendre comme geste donc garde tes analyses farfelues pour toi, merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 02-07-2020 à 17:13:22
n°60161017
cpio771
Android :p
Posté le 02-07-2020 à 17:16:34  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est un geste en rapport avec l'hymne américain devant lequel normalement on se tient droit et la main sur le cœur. Le même type de geste que le poing ganté et levé de Smith et Carlos aux  JO de 68.
 
Je vois pas ce que ça a d'inapproprié. Que ça soit en plus le geste qui tué Floyd, ça en rajoute au symbole.
 
C'est pas très compliqué à comprendre comme geste donc garde tes analyses farfelues pour toi, merci.


 
Et tu parles d analyse farfelue ?
Toi qui te base sur le nombre de followers d'un mec pour savoir si son propos est vrai ou faux .
 
Change rien, t'es sur la bonne voie


---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°60161052
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-07-2020 à 17:20:07  profilanswer
 

cpio771 a écrit :


Et tu parles d analyse farfelue ?
Toi qui te base sur le nombre de followers d'un mec pour savoir si son propos est vrai ou faux .
 
Change rien, t'es sur la bonne voie


T'es en train d'expliquer que tu comprends pas qu'ils reprennent ce geste du policier. Tu les traites même de moutons. Pourtant c'est pas compliqué à comprendre.
 
Et si tu veux parler de moutons qui suivent l'avis du groupe, j'en vois plein sur ce topic.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 02-07-2020 à 17:20:20
n°60161314
Godyfou
Posté le 02-07-2020 à 17:47:37  profilanswer
 


Ça ne fait pas rire.

 

Parce que je crains que ce soit le cas dans quelques années. Aux côtés de Jean Moulin et Charles de Gaulle.

 

Ah non, pas de Gaulle, il paraît qu'il est raciste.

n°60161348
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-07-2020 à 17:51:05  profilanswer
 

Vous croyez vraiment les conneries que vous racontez là [:lefab:5]  
 
Assa Traoré dans les livres d'histoire à coté de Jean Moulin [:iryngael:3]

n°60161375
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-07-2020 à 17:55:26  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ok mais c'est pas l'origine de ce geste : https://fr.wikipedia.org/wiki/Prote [...] %20Banner.
 

Citation :

Les protestations organisées durant l'hymne américain est mouvement de contestation de certains athlètes américains pour dénoncer la brutalité policière et le racisme aux États-Unis. En septembre 2016, Colin Kaepernick alors joueur des 49ers de San Francisco en NFL mets un genou au sol durant l'hymne américain. Son geste, va alors prendre une ampleur médiatique et symbolique majeure. Le geste de Colin reste encore perçu comme un symbole de la lutte contre le racisme notamment à travers le mouvement Black Lives Matter.



 
Tu peux remonter aux 12 travaux d'hercules, c'était pour préparer le sprint, aussi.
 
On demande l'origine du machin revenu à la mode aujourd'hui. Et aujourd'hui le geste a été repris par les proches de floyd pour symboliser le flic qui étouffait floyd.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60161426
gniais
Posté le 02-07-2020 à 18:03:21  profilanswer
 

Pour le coup y'avait déjà des bisbilles entre le président Trump et des sportifs sur le coup du genou pendant des hymnes, donc dire que ça représente le geste du flic... [:trifon_le_chaste]


---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°60161450
deadpool
Posté le 02-07-2020 à 18:07:29  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Vous croyez vraiment les conneries que vous racontez là [:lefab:5]

 

Assa Traoré dans les livres d'histoire à coté de Jean Moulin [:iryngael:3]


On a un smiley maintenant !  [:deadpool:3]


---------------

n°60161462
abonisyah
Posté le 02-07-2020 à 18:08:46  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

quelqu'un pour expliquer la signification du genou à terre ?


 

cpio771 a écrit :


 
Faire comme le flic qui a tué george floyd ?
 
En gros ils reproduisent la scene de crime ...bizarre comme hommage


 
Je crois que c'est plutôt une reprise du geste de contestation de Colin Kaepernick durant l'hymne national


---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°60161480
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-07-2020 à 18:10:58  profilanswer
 

gniais a écrit :

Pour le coup y'avait déjà des bisbilles entre le président Trump et des sportifs sur le coup du genou pendant des hymnes, donc dire que ça représente le geste du flic... [:trifon_le_chaste]


 
Le geste n'est pas nouveau :jap:
 
Il revient de temps en temps à la mode.
 
Là il est ressorti vu qu'en bonus c'est le geste du flic, donc double symbole
 
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
 
Les mecs sont restés 8 minutes 46 genou à terre pour son enterrement, c'est pas pour rien...


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60161485
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-07-2020 à 18:11:29  profilanswer
 

deadpool a écrit :


On a un smiley maintenant !  [:deadpool:3]


 [:buenas_noches:7]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60161719
sillage276
Posté le 02-07-2020 à 18:44:06  profilanswer
 

nicha a écrit :


Non malheureusement ;)
 
Il y a plein de "refoulés" comme ça qui n'assument pas leurs opinions.
 
Ils se comportent en racistes mais se disent tolérants voire donnent des leçons aux autres. Etc.

C'est même les pires, hypocrites et très moches intérieurement.
 
Ils évitent la mixité (beaux quartiers, résidences surveillés, écoles privés), mais se drapent dans un habit de vertu, tolérance et ouverture aux autres. Et ensuite ils s'en vont faire les moralisateurs, en pointant du doigt et stigmatisant le smicard raciste, facho et xénophobe. Smicard qui n'a pourtant pour seul tort que de vouloir faire la même chose chose qu'une même, s'éloigner cette mixité forcée.
 
Ils sont vraiment les plus mal placé pour donner des leçons de morale, et pourtant, ils ne font que cela.

n°60161743
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-07-2020 à 18:47:43  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Vous croyez vraiment les conneries que vous racontez là [:lefab:5]  
 
Assa Traoré dans les livres d'histoire à coté de Jean Moulin [:iryngael:3]


 
Moi je pense que cela fait une moment que la connerie n’a plus de limite... Quand tu vois qu’un élu communiste participe à l’inauguration de la fresque mettant cote à cote une racaille et un noir américain tué par un flic pourri, tu comprends que tout devient possible.


---------------
Expert en expertises
n°60161782
altered
Prix public conseillé
Posté le 02-07-2020 à 18:53:07  profilanswer
 

Au prochain blanc agressé par la diversité opprimée je monte un rassemblement et une cagnotte :o


Message édité par altered le 02-07-2020 à 18:53:24
n°60161798
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-07-2020 à 18:55:52  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Moi je pense que cela fait une moment que la connerie n’a plus de limite... Quand tu vois qu’un élu communiste participe à l’inauguration de la fresque mettant cote à cote une racaille et un noir américain tué par un flic pourri, tu comprends que tout devient possible.


Niveau connerie, je peux te parler d'un politique de premier plan, qui a failli être au second tour de la présidentielle, qui a fait il y a quelques années un hommage vibrant et public à un dictateur [:dileste3:3]


Message édité par Ernestor le 02-07-2020 à 18:56:13
n°60161812
sillage276
Posté le 02-07-2020 à 18:57:23  profilanswer
 

cpio771 a écrit :


 
C est pour ca que je suis pour une politique qui obligerait les gens a assumer leur choix
 
* T'es pour faire venir toute la misere du monde ici, ok mais tu les héberge chez TOI et tu les nourrit
* T es ACAB , ok t'es inscrit sur une liste et on ne viendra jamais t'aider si il t'arrive une couille
* Tu veux des logements sociaux partout , ok mais dans TA résidence
* T'es écolo ? interdiction de prendre l'avion et de manger des avocats qui viennent de l'autre bout de la planete
 
Ca en calmerai certains

:lol:
 Alors là avec ce genre de politique, tu divise par 10 l'immigration les logements sociaux et les écolos en un rien de temps  :lol:  
 
 

4lkaline a écrit :


Le problème actuel, c’est que ça ne coûte absolument rien de faire l’humaniste 2.0, c’est juste des mots et des vidéos sur les internets, ça ne t’engage à rien dans la vie réelle, tu n’as aucune obligation d’assumer tes propos et tes choix, mais ça fait monter ta cote de popularité dans le camps du bien  [:michel_cymerde:7]  
Pourquoi s’en priver ?  [:michel_cymerde:7]

Tout à fait.
Certains dénigrent le vote FN en disant qu'il est constituer majoritairement de votes d'ouvriers, peu qualifiés, sous entendus des mecs pas futés qui ne comprennent pas grand choses au monde... Peut-être, mais ce sont aussi ces gens là, peu qualifiés, qui vivent dans les zones d'accueuil de l'immigration et en subissent les mauvais cotés au quotidien. Pas l'ingénieur qui vote PS ou LREM, bien à l'abri des problèmes d'immigration dans son beau quartier préservé et qui vante les bienfaits de l'immigration, sans avoir aucune conscience des mauvais cotés.

n°60161833
Roupillon
Posté le 02-07-2020 à 18:59:36  profilanswer
 

abonisyah a écrit :


 
Je crois que c'est plutôt une reprise du geste de contestation de Colin Kaepernick durant l'hymne national


 
Oui  :jap:  
Ernestor a mis le lien plus haut.
Je connaissais le poing levé mais pas du tout le genou à terre.

n°60161844
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-07-2020 à 19:00:59  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Oui  :jap:  
Ernestor a mis le lien plus haut.
Je connaissais le poing levé mais pas du tout le genou à terre.


StefSamy a mis un article plus complet du Monde : aux USA, ça date même de Martin Luther-King.
 
Mais le cas Kaepernick est très intéressant car beaucoup plus récent et que le nouveau président fraîchement élu, Donald Trump, avait déclaré qu'il serait bien que ce "fils de pute" soit viré.  
 
Et il a été viré, ça a été la fin de sa carrière sportive que de dénoncer publiquement la violence policière contre les noirs. L'affaire Floyd n'est que la suite de tout ça avec un crime qui là est impossible à mettre sous le tapis.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 02-07-2020 à 19:04:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  541  542  543  544  545  546

Aller à :
 

Sujets relatifs
Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ?[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!!
[Présidentielle 2017] Sylvain Pierre DurifFin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France !
Question suite à passage chez norauto[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne !Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ?
Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR