| |||||
| Auteur | Sujet : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 16:12:28 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
jkf |
|
Backbone- |
|
Labestiol88 | Mais faite là taire Message cité 1 fois Message édité par Labestiol88 le 21-06-2020 à 16:30:15 --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Ernestor modo-coco :o |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 16:33:19 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2020 à 16:41:18 ![]()
|
Modération | Posté le 21-06-2020 à 16:42:36 ![]() Message à tout le monde
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
arnyek Mixologue amateur |
|
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message édité par frede94 le 21-06-2020 à 17:08:30 |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fred_div91 |
Et puis de toutes façons le mot tribu n'est pas péjoratif. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 21-06-2020 à 17:40:07 |
sillage276 |
En clair, les pays les moins esclavagistes, sont les plus accusés d'être esclavagistes.
Une technique que tu connais bien, assurément |
bozoleclown | c'est passé ca: vivement que la police soit supprimée, les rues seront plus sures pour nos chers délinquants. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 21-06-2020 à 18:13:45 |
yellowstone2 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
ya déja passé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
baliste_titan |
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
fred_div91 | Tous ces multis |
prokie Trump 2028 | Les tchetchenes ont debarqué à Stuggart après leur solide prestation à Dijon ? --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
tekel |
|
Message édité par Ernestor le 21-06-2020 à 22:02:08 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Altered Prix public conseillé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ? | [RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! |
| [Présidentielle 2017] Sylvain Pierre Durif | Fin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France ! |
| Question suite à passage chez norauto | [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. |
| [Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne ! | Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ? |
| Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) | |