| |||||
| Auteur | Sujet : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 12:58:33 ![]() ![]() |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
volog |
Message cité 2 fois Message édité par volog le 19-06-2020 à 13:03:57 |
Ernestor modo-coco :o |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Jahaa_sv |
La France de 14 déjà raciste... |
deadpool |
edit : en cherchant je trouvais que les % étaient à peu près similaires mais ça ne parlait pas de la courbe, jusqu'à cet article. Message cité 5 fois Message édité par deadpool le 19-06-2020 à 13:10:14 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
|
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 13:11:01 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
|
tekel |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
sillage276 |
ce n'est pas une coincidence, c'est parce que les bretons étaient moins doués
tes propros sont gerbants.
|
varlocke |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 19-06-2020 à 13:25:22 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2020 à 13:26:40 ![]() |
varlocke |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2020 à 13:28:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2020 à 13:32:49 ![]()
|
|
azymantiop |
|
sillage276 |
Et c'est précisé que ce sentiment est particulièrement fort chez les classes populaires, mais faibles chez les plus aisés.
|
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
varlocke |
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2020 à 13:39:26 ![]()
|
sillage276 |
Merci. C'est l'hypothèse que j'allais suggérer, et tu m'en apportes la preuve avant que je ne la formule |
azymantiop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ? | [RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! |
| [Présidentielle 2017] Sylvain Pierre Durif | Fin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France ! |
| Question suite à passage chez norauto | [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. |
| [Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne ! | Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ? |
| Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) | |