Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3495 connectés 

Si vous en avez l'occasion, iriez-vous mettre le genou a terre en hommage et denoncer le racisme ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  541  542  543  544  545  546
Auteur Sujet :

Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

n°60060599
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 18-06-2020 à 21:56:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

yellowstone2 a écrit :

J'ai l'impression...
Je vois qu'il est acteur, comédien, réalisateur. Je consulte sa fiche wiki.

J'ai vécu sans rien voir de lui jusqu'à présent. arf... [:cawa] J'ai manqué quelque chose ??

Google : Eboue + De Gaulle

mood
Publicité
Posté le 18-06-2020 à 21:56:27  profilanswer

n°60060604
kami
pouet
Posté le 18-06-2020 à 21:57:15  profilanswer

Donkey' a écrit :

Cette course à l'émotion et à la pleurniche. Ils seront bien placés en fin d'année pour le grand concours de la victimisation, ça gagne une flopée de points en ce moment. [:harissa11]

Hmmm non.
J’ai bien aimé sa parodie de copycomic, une sorte de mise en abîme du propos de ce YouTubeur [:miniours:2]  

n°60060605
yellowston​e2
Posté le 18-06-2020 à 21:57:48  profilanswer

augur6 a écrit :

Ok...rien à voir en fait.
 :lol:

n°60060610
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-06-2020 à 21:58:49  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

J'ai l'impression...
Je vois qu'il est acteur, comédien, réalisateur. Je consulte sa fiche wiki.

J'ai vécu sans rien voir de lui jusqu'à présent. arf...  [:cawa]  J'ai manqué quelque chose ??

Félix Éboué pas Fabrice

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°60060618
kami
pouet
Posté le 18-06-2020 à 21:59:47  profilanswer

augur6 a écrit :

Putain mais c’est une anedocte de l’autre siècle....
Bon j’avoue Eboue je connaissais juste la place quand j’habitais à côté  [:biiij]

Message cité 1 fois
Message édité par kami le 18-06-2020 à 22:00:23
n°60060633
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 18-06-2020 à 22:02:04  profilanswer

kami a écrit :

Je veux bien que l’on soit pas d’accord avec ses revendications, je veux bien que l’on montre du doigt certains de ses soutiens, je veux bien qu’on parle de récupération de l’affaire Floyd pour son mouvement; mais son combat a le merite d’être entier , on ne peut nier la douleur qui peut être insurmontable de perdre son frère, cette nana dans sa trajectoire et meme son métier peut certainement susciter l’admiration, une femme black qui monte au créneau. Je vois pas ce qu’il y ait de surprenant dans le discours de Taubira ( quelle plume d’ailleurs) .

Parcontre je trouve que y a vraiment trop de gogols autour et dedans ce collectif. Elle devrait songer a faire le menage.

Je suis entièrement d'accord pour le passage en gras.
Mais ça n'en fait pas une chance. On a tous ou presque nos combats. On est pas pour autant des chances pour la France. D'autant plus qu'on peut largement remettre en cause certains aspects aussi bien concernant le fond que la forme.
Après qu'elle soit Black, je m'en cogne.

Je préférerais qu'on qualifie de chance pour la France, des hauts fonctionnaires venant de cités difficiles, ou des entrepreneurs à succès qui génèrent des emplois et qui viennent de cité.. Bref des gens qui n'avaient pas forcément une paire d'as au début de la partie, mais qui se sont sortis les doigts pour améliorer leur situation. Ça ce sont des exemples pour tous les autres qui se pensent dans une impasse.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°60060652
kami
pouet
Posté le 18-06-2020 à 22:05:48  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je suis entièrement d'accord pour le passage en gras.
Mais ça n'en fait pas une chance. On a tous ou presque nos combats. On est pas pour autant des chances pour la France. D'autant plus qu'on peut largement remettre en cause certains aspects aussi bien concernant le fond que la forme.
Après qu'elle soit Black, je m'en cogne.

Je préférerais qu'on qualifie de chance pour la France, des hauts fonctionnaires venant de cités difficiles, ou des entrepreneurs à succès qui génèrent des emplois et qui viennent de cité.. Bref des gens qui n'avaient pas forcément une paire d'as au début de la partie, mais qui se sont sortis les doigts pour améliorer leur situation. Ça ce sont des exemples pour tous les autres qui se pensent dans une impasse.

En fait quand j'ai lu ce qu'a dit Taubira j'ai sincèrement pensé qu'elle se foutait de la gueule de tous ceux qui emploient le terme "chance pour la france" afin de désigner les noirabes. Je pense q'une fraction non négligeable du topic sait de quoi je parle.
Et si c'était un troll de Taubira ?

n°60060660
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-06-2020 à 22:06:51  profilanswer

buscape30 a écrit :

Citation :

Le patron de Netflix offre 120 millions de dollars aux universités noires

https://www.rtl.fr/actu/internation [...] 7800613055

https://i.redd.it/vftq456l2f741.png

Ali

n°60060688
space droi​d
Posté le 18-06-2020 à 22:10:59  profilanswer

kami a écrit :

Évidemment que ceci serait intolérable, imagine que cela soit avéré je pense qu’elle perd tous les soutiens qu’elle a pu avoir. On peut pas réclamer la vérité pour les uns et acheter le silence pour les autres

C'est le problème que j'ai avec elle, a mon avis elle ne cherche pas LA vérité.
Ce drame lui a permis de gagner en célébrité, pouvoir et argent, y a un gros conflit d'intérêt !

n°60060707
yellowston​e2
Posté le 18-06-2020 à 22:13:59  profilanswer

kami a écrit :

Évidemment que ceci serait intolérable, imagine que cela soit avéré je pense qu’elle perd tous les soutiens qu’elle a pu avoir. On peut pas réclamer la vérité pour les uns et acheter le silence pour les autres

Honnêtement on est plus à ça près et je pense au contraire que ça changerait rien du tout en fait. Je n'ai pas l'impression que ceux qui la soutiennent cherche plus qu'elle la "vérité".
 [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2020 à 22:13:59  profilanswer

n°60060728
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 18-06-2020 à 22:17:44  profilanswer

https://streamable.com/u46262

Le coran de la Mecque ils font des trucs de fous [:abdel di hmaria:8]

---------------

n°60060741
Horizon ro​uge
Posté le 18-06-2020 à 22:19:49  profilanswer

Zemmour tient à demi-mot une position comme ça, mais je ne peux pas la comprendre.
Il se passe quoi si demain, les mêmes tchétchènes vont coller le calibre dans la bouche de quelqu'un de ta famille parce qu'il aura fait quelque chose qui leur déplait?

Il y a une vidéo sur les "évènements" de Dijon où tu vois une horde de mecs marcher dans les rues. Personne ne parle français, et tu entends quelques "allah akbar". On a peine à croire que l'action se situe à Dijon et non à Mossoul, Grozny ou Jalalabad. si on accepte une France comme ça, je vois pas où ça peut nous emmener sinon dans un mur suivi d'un ravin.

n°60060787
kami
pouet
Posté le 18-06-2020 à 22:27:31  profilanswer

buscape30 a écrit :

https://streamable.com/u46262

Le coran de la Mecque ils font des trucs de fous [:abdel di hmaria:8]

1.on comprend absolument rien à ce qu'il se passe.
2.je vois pas l'intérêt de partager ça ?
3.encore une fois une interpellation au milieu de la foule avec des abrutis qui filment certes et commentent.... Mais personne ne s'interpose aux fdo. C'est une no go zone ou pas le metro parisien ?

n°60060803
sillage276
Posté le 18-06-2020 à 22:29:26  profilanswer

freddy021 a écrit :

Elle m'a beaucoup déçu sur ce coup la Taubira

Ernestor a écrit :

Ben moi aussi, c'est dire.

Je ne vois pas ce qui vous surprends. taubira est depuis longtemps sur cette ligne de défendre tout ceux qui n'ont pas la peau blanche même quand ils sont en tort. elle n'aime pas la métropole.

n°60060856
Horizon ro​uge
Posté le 18-06-2020 à 22:36:45  profilanswer

sillage276 a écrit :

Je ne vois pas ce qui vous surprends. taubira est depuis longtemps sur cette ligne de défendre tout ceux qui n'ont pas la peau blanche même quand ils sont en tort. elle n'aime pas la métropole.

Faut pas exagérer. Taubira est une vraie femme d'Etat, qui a été indépendantiste guyanaise dans sa jeunesse comme d'autres ont été à Occident.
ça n'empêche pas que sa tirade sur la soeur Traoré soit bien ridicule.

n°60060875
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-06-2020 à 22:38:56  profilanswer

kami a écrit :

3.encore une fois une interpellation au milieu de la foule avec des abrutis qui filment certes et commentent.... Mais personne ne s'interpose aux fdo. C'est une no go zone ou pas le metro parisien ?

Le mec essayait d'avaler une chaîne qu'il avait du piquer d'après ce que j'arrive à comprendre.  [:m_d_c]  

---------------
RIP  YOKO        
n°60060876
darkandy
?
Posté le 18-06-2020 à 22:38:59  profilanswer

kami a écrit :

Si tu regarde jusqu'à la fin, c'est le gamin interpelé qui essaye de s'étrangler lui même avec une chaine qu'il refuse de lâcher... D'ailleurs vers la fin, le gars qui film comprends.

Pourquoi s'interposer aux FDO qui l'empêche de s'étrangler ?

Message édité par darkandy le 18-06-2020 à 22:39:24

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°60060900
sillage276
Posté le 18-06-2020 à 22:43:14  profilanswer

Et vous pouvez ajouter organisation de manifestations interdites.
En plus pleine période de confinement pour contenir une épidémie, donc infraction aux règles sanitaires, au risque de créer un foyer de contamination par ces manifs. Un procureur voulant la charger pourrait même rajouter la charge de mise en danger de la vie d'autrui pour cela.

comme quoi la liste est longue.

n°60060926
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 18-06-2020 à 22:47:07  profilanswer

kami a écrit :

C'est quand meme bien moins Hors Sujet que Dijon, Felix Eboué et Oncle Ben's [:junk1e:3]

---------------

n°60060996
darkandy
?
Posté le 18-06-2020 à 23:00:55  profilanswer

kami a écrit :

Je veux bien que l’on soit pas d’accord avec ses revendications, je veux bien que l’on montre du doigt certains de ses soutiens, je veux bien qu’on parle de récupération de l’affaire Floyd pour son mouvement; mais son combat a le merite d’être entier , on ne peut nier la douleur qui peut être insurmontable de perdre son frère, cette nana dans sa trajectoire et meme son métier peut certainement susciter l’admiration, une femme black qui monte au créneau. Je vois pas ce qu’il y ait de surprenant dans le discours de Taubira ( quelle plume d’ailleurs) .

Parcontre je trouve que y a vraiment trop de gogols autour et dedans ce collectif. Elle devrait songer a faire le menage.

De mon avis, son combat est étrange... Malgré plusieurs expertises, malgré plusieurs faits, elle nie l'évidence d'un possible accident pour son frère. La preuve en est que l'avocat a maintenant la vengeance d'un gendarme comme prochain argument. Et qu'ils jouent sur les procédures, à savoir qu'un cardiologue était présent pour aidez ses collègues à faire une des autopsies déclarant la victime comme soufrant de problème de santé qui aurait pu entrainer la mort avec les événements, mais que ce cardiologue n'a pas été noté dans le rapport donc aux yeux de l'avocat (et probablement d'elle même) ce n'est pas recevable. Ceci-dit sur ce dernier point, c'est là loi.

Elle ne souhaite pas une justice, mais elle veut sa justice, et tant que ça n'ira pas dans son sens elle est prête à faire des actions qui sont incohérentes sous le coup de l'émotion. Quitte à s'associer à un mouvement contre le racisme, alors que ce n'est pas forcément le fait qu'Adama soit noir qui a provoqué sa mort mais probablement ses actions qui ont augmenter le risque d'avoir un accident tragique.

Pour moi, ce n'est pas montrer au créneau, mais plutôt qu'elle veut, encore une fois, sa propre justice.

Ce qui est paradoxale, elle souhaite la loi, mais refuse toutes expertises ou témoignages qui irait contre son opinion et participe activement à une manifestation illégale.

Nul doute, qu'en dehors de cela, elle est peut-être une personne honorable en voyant son parcours et son métier, par rapport à une partie de ses frères. Mais dans ce cas là, elle ne devrait pas cautionner leurs comportement, pas cautionner les braquages, les vols, les abus sur des personnes vulnérables, le viol et le tabassage pour éviter un témoignage.

C'est d'ailleurs ironique, des personnes qui ne respectent pas la loi régulièrement (bon ils se font choper) et qui souhaitent que la loi soit appliquée quand ça tombe sur eux, qu'ils ai raison ou non.

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 18-06-2020 à 23:04:26

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°60061005
c2800
Posté le 18-06-2020 à 23:02:33  profilanswer

sillage276 a écrit :

+1 très étonné,  idem certains ont été déçus de Mélenchon,  j'ai l'impression de vivre sur une autre planète, ça fait des années que l'extrême gauche l'a joue communautaire.

n°60061037
FRANCKBLB
Posté le 18-06-2020 à 23:07:36  profilanswer

darkandy a écrit :

De mon avis, son combat est étrange... Malgré plusieurs expertises, malgré plusieurs faits, elle nie l'évidence d'un possible accident pour son frère. La preuve en est que l'avocat a maintenant la vengeance d'un gendarme comme prochain argument. Et qu'ils jouent sur les procédures, à savoir qu'un cardiologue était présent pour aidez ses collègues à faire une des autopsies déclarant la victime comme soufrant de problème de santé qui aurait pu entrainer la mort avec les événements, mais que ce cardiologue n'a pas été noté dans le rapport donc aux yeux de l'avocat (et probablement d'elle même) ce n'est pas recevable. Ceci-dit sur ce dernier point, c'est là loi.

Elle ne souhaite pas une justice, mais elle veut sa justice, et tant que ça n'ira pas dans son sens elle est prête à faire des actions qui sont incohérentes sous le coup de l'émotion. Quitte à s'associer à un mouvement contre le racisme, alors que ce n'est pas forcément le fait qu'Adama soit noir qui a provoqué sa mort mais probablement ses actions qui ont augmenter le risque d'avoir un accident tragique.

Pour moi, ce n'est pas montrer au créneau, mais plutôt qu'elle veut, encore une fois, sa propre justice.

Ce qui est paradoxale, elle souhaite la loi, mais refuse toutes expertises ou témoignages qui irait contre son opinion et participe activement à une manifestation illégale.

Nul doute, qu'en dehors de cela, elle est peut-être une personne honorable en voyant son parcours et son métier, par rapport à une partie de ses frères. Mais dans ce cas là, elle ne devrait pas cautionner leurs comportement, pas cautionner les braquages, les vols, les abus sur des personnes vulnérables, le viol et le tabassage pour éviter un témoignage.

C'est d'ailleurs ironique, des personnes qui ne respectent pas la loi régulièrement (bon ils se font choper) et qui souhaitent que la loi soit appliquée quand ça tombe sur eux, qu'ils ai raison ou non.

C’est son frère... Peut on lui reprocher de manquer d’objectivité ?  

Surtout que dans son combat y’a du monde qui suit et ça va donc l’encourager a poursuivre alors que la logique (si on retient la version officielle) serait de lui dire d’arrêter.

n°60061050
darkandy
?
Posté le 18-06-2020 à 23:09:29  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

C’est son frère... Peut on lui reprocher de manquer d’objectivité ?

Surtout que dans son combat y’a du monde qui suit et ça va donc l’encourager a poursuivre alors que la logique (si on retient la version officielle) serait de lui dire d’arrêter.

Ah mais je suis d'accord, et c'est son entourage va profiter de sa détresse, elle est manipulée. Il y a probablement une part d'elle qui refuse de faire son deuil à cause de cela.

Edit : Par contre, la loi reste la loi, et ne doit pas faire dans le sentimental.

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 18-06-2020 à 23:14:56

---------------
n°60061064
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-06-2020 à 23:12:35  profilanswer

kami a écrit :

Il a avalé/tente de s'étrangler avec une chaine qu'il venait de voler, et il s'étouffe avec. Bien entendu si ces flics ne l'avaient pas interpellé, puis tenté de le sauver il ne l'aurait pas fait. Donc devinez de qui c'est la faute? :sarcastic:

lâche la chaine
qui a des gants?

La bête immonde assurément.

Message cité 2 fois
Message édité par zcoold le 18-06-2020 à 23:15:27

---------------
ray=out
n°60061084
darkandy
?
Posté le 18-06-2020 à 23:17:46  profilanswer

zcoold a écrit :

Il a avalé/tente de s'étrangler avec une chaine qu'il venait de voler, et il s'étouffe avec. Bien entendu si ces flics ne l'avaient pas interpellé, puis tenté de le sauver il ne l'aurait pas fait. Donc devinez de qui c'est la faute? :sarcastic:

lâche la chaine
qui a des gants?

La bête immonde assurément.

Bah, en fait la faute à celui qui vole la chaine et qui l'avale intelligemment [:ariakan]  

Si tu laisse les vols se faire parce qu'il y a un risque que le voleur avale l'objet volé (un smartphone ça reste compliqué  :o ), on fait quoi ? On laisse les vols se faire ?

Après, ce sont les Darwin Arward qui gère les morts stupides...

Message édité par darkandy le 18-06-2020 à 23:20:03

---------------
n°60061098
FRANCKBLB
Posté le 18-06-2020 à 23:21:40  profilanswer

darkandy a écrit :

Ah mais je suis d'accord, et c'est son entourage va profiter de sa détresse, elle est manipulée. Il y a probablement une part d'elle qui refuse de faire son deuil à cause de cela.

Edit : Par contre, la loi reste la loi, et ne doit pas faire dans le sentimental.

La encore l’entourage est aussi dans l’emotion ils croient a la bavure et si c’est pas par déni /émotion c’est par haine ou méfiance de la police qui va les faire douter de la version officiel.

Les manipulations c’est plus les Melanchon ou autres qui vont vouloir récupérer le mouvement ou alors des avocats/experts pour le blé et la pub.

n°60061112
baliste_ti​tan
Posté le 18-06-2020 à 23:25:28  profilanswer

https://www.google.fr/amp/s/www.bfm [...] 80166.html

Code :
  1. La communauté tchétchène appelle à un rassemblement devant le commissariat de Dijon après l’interpellation et le placement en garde à vue de six hommes ce jeudi matin.

[:arca838:2]

n°60061125
FRANCKBLB
Posté le 18-06-2020 à 23:28:19  profilanswer

Va pas y avoir que des tchétchènes a mon avis [:smokin joe:3]

n°60061185
jkf
Posté le 18-06-2020 à 23:43:10  profilanswer

kami a écrit :

Heureusement que les gens civilisés ne s’interposent pas aux fdo, sinon l’autre débile serait mort.

[:globulou:4]  

n°60061229
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 18-06-2020 à 23:56:18  profilanswer

kami a écrit :

Oui personne qui s'interpose face aux fdp, faut filer l'adresse :)

n°60061234
mauvlam
Posté le 18-06-2020 à 23:57:44  profilanswer

mauvlam a écrit :

Oui personne qui s'interpose face aux fdo, faut filer l'adresse :)

n°60061270
jkf
Posté le 19-06-2020 à 00:09:32  profilanswer

[:alternatal3000:7]  

Monsieur s’autoquote?

n°60061284
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 19-06-2020 à 00:13:02  profilanswer

kami a écrit :

... C'est une no go zone ou pas le metro parisien ?

[:anonymouse:2] c'est "des moments de grâce"

n°60061322
mauvlam
Posté le 19-06-2020 à 00:24:24  profilanswer

jkf a écrit :

[:alternatal3000:7]  

Monsieur s’autoquote?

c'est un edit raté mais un sacré lapsus, les fdo, les fdp  [:abakuk:3]

n°60061335
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-06-2020 à 00:28:55  profilanswer

yardbirds a écrit :

Félix Éboué pas Fabrice

Le mec est mort il y a 80 ans, c'est quoi ces anecdotes en carton [:mooonblooood:3]

n°60061346
Ernestor
Posté le 19-06-2020 à 00:34:40  profilanswer

baliste_titan a écrit :

https://www.google.fr/amp/s/www.bfm [...] 80166.html

Code :
  1. La communauté tchétchène appelle à un rassemblement devant le commissariat de Dijon après l’interpellation et le placement en garde à vue de six hommes ce jeudi matin.

[:arca838:2]

La catégorie Programmation, c'est à coté.

n°60061411
sillage276
Posté le 19-06-2020 à 01:16:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le mec est mort il y a 80 ans, c'est quoi ces anecdotes en carton [:mooonblooood:3]

cela montre qu'historiquement, la france n'était pas dans la même logique raciste que les USA. ce qui prouve qu'il est débile d'importer toutes les revendications historiques venu des USA en France, car nous n'avons pas historiquement le même rapport aux différences raciales.

n°60061424
Ernestor
Posté le 19-06-2020 à 01:33:22  profilanswer

Oui, on savait que Martin Luther King, c'était les années 60. Là ça c'est passé quand cette anecdote ? En 1930 ?

n°60061434
sillage276
Posté le 19-06-2020 à 01:52:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, on savait que Martin Luther King, c'était les années 60. Là ça c'est passé quand cette anecdote ? En 1930 ?

toi tu savais.
les débilos d'indigénistes racistes qui tapent des scandales en france pour des trucs directement importés des USA qui n'ont rien à voir avec la france, ils n'ont pas l'air au courant.

n°60061441
Sgt-D
Posté le 19-06-2020 à 02:10:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'en ai une autre. J'avais travaillé, étudiant, sur l'arrivée de l'armée américaine à Bordeaux en 1917. Et dans les archives militaires j'ai trouvé ceci : l'US Army s'est plainte que des officiers français blancs s'affichaient en public, resto, bar... avec des collègues officiers américains noirs. Et l'Etat-major français a pondu une note pour expliquer que les Français avaient une image bonhomme, yabonbanania, des Noirs français ou colonisés, mais que les Noirs américains étaient d'anciens esclaves, beaucoup moins sympathiques et puérils que les nôtres. Par la suite la presse a été invitée à monter en épingle les faits divers impliquant des soldats US noirs, viols, duels au revolver dans la rue... Bref le quotidien des troufions de tous pays.

Donc en effet, il y a 100 ans, même si la société française était raciste de par son empire colonial, ce n'était pas un racisme aussi violent, profond et institutionnalisé que celui de Dixieland.

Par ailleurs en 1917 les régiments noirs US c"était uniquement du génie, les régiments noirs français c'était de la première ligne, l'élite du nettoyage de tranchée à 50% de pertes.

n°60061442
Ernestor
Posté le 19-06-2020 à 02:13:33  profilanswer

Noirs et bretons  [:matnissa:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  541  542  543  544  545  546

Aller à :

Sujets relatifs
Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ?[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!!
[Présidentielle 2017] Sylvain Pierre DurifFin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France !
Question suite à passage chez norauto[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne !Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ?
Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)