Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2240 connectés 

 


Si vous en avez l'occasion, iriez-vous mettre le genou a terre en hommage et denoncer le racisme ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  541  542  543  544  545  546
Auteur Sujet :

Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

n°55948262
srfcboy
Back to Baas
Posté le 05-03-2019 à 15:14:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Prendre l'autoroute dans le noir, une idée de génie !   :lol:


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 05-03-2019 à 15:14:41  profilanswer
 

n°55948300
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 05-03-2019 à 15:17:03  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

Une collègue tout à l'heure : "les pauvres, ils essayent de s'occuper parce qu'ils n'ont pas de boulot".
 
P'tain cette société  [:ponaygay:4]


Rassure-moi, c'est une blague ?

n°55948829
prokie
Trump 2024
Posté le 05-03-2019 à 15:59:12  profilanswer
 

La carte interactive du Dauphiné sur les évènements de la nuit dernière :  
 
https://www.google.com/maps/d/viewe [...] 00001&z=13
 
 [:sanglier bossu:1]  
 
 
 


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°55948956
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 05-03-2019 à 16:11:02  profilanswer
 


J'y suis allé une fois, le centre-ville est sympa, mon hôtel était à 500 m d'Echirolles :o  
 
 
J'ai du rentrer à pied à mon hôtel le dimanche soir, c'était pas triste entre les prostituées africaines tout le long du boulevard et les épiceries rebeus ou ça sent le joint jusque sur le trottoir.

n°55949091
rokhlan
Posté le 05-03-2019 à 16:24:05  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :


Rassure-moi, c'est une blague ?


Non.

 

Et c'est catégorie sp+ @ingénieur.

n°55949573
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2019 à 17:16:44  answer
 

rokhlan a écrit :


Non.

 

Et c'est catégorie sp+ @ingénieur.

 

Ils s'imaginent peut être que ces jeunes cherchaient du boulot et que s'ils étaient en scooter, c'est qu'ils voulaient juste traverser la rue plus vite pour en trouver  [:saint emmanuel:3]


Message édité par Profil supprimé le 05-03-2019 à 17:17:20
n°55949679
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 05-03-2019 à 17:26:24  profilanswer
 

prokie a écrit :

La carte interactive du Dauphiné sur les évènements de la nuit dernière :  
 
https://www.google.com/maps/d/viewe [...] 00001&z=13
 
 [:sanglier bossu:1]  
 
 
 


 
et on laisse faire  [:goumite:2]  


---------------
RIP  YOKO        
n°55949807
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-03-2019 à 17:39:16  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
et on laisse faire  [:goumite:2]  


 
y a quasi rien dans les médias surtout


---------------
no pasaran hein
n°55949820
Mitch2Pain
Posté le 05-03-2019 à 17:41:25  profilanswer
 
n°55950136
yellowston​e2
Posté le 05-03-2019 à 18:30:30  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


 
Prendre l'autoroute dans le noir, une idée de génie !   :lol:


Ca se saurait si ils avaient une once d'intelligence.
Les gars qui foutent le feu à des bagnoles en bas de chez eux.
Ils ont également commencé à mettre le feu au bâtiment de  l'Institut de Formation aux Soins Infirmiers de la Croix Rouge. Genre on a voulu apporter un peu d'activité dans cette zone "abandonnée", désenclaver. Bien leur en a pris, le bâtiment n'a même pas 10 ans.
 
On est en train d'investir plus de cent millions pour rénover le quartier mistral mais je sens que ça va être en pure perte.
 
Quand tu vas dans le coin, la première chose que tu te demandes, c'est ce que font la poignée de jeune dans un fauteuil posé au carrefour. Les mêmes qui étaient déjà là le matin...et le soir quand tu traverses pour rentrer chez toi.
 
"Ah mais ce sont des guetteurs..."
 
ok...

mood
Publicité
Posté le 05-03-2019 à 18:30:30  profilanswer
 

n°55950148
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 05-03-2019 à 18:32:03  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

Non.
Et c'est catégorie sp+ @ingénieur.


La meme qui vote Macron contre le fascisme, mais qui fait le tour des boites aux lettres de l'immeuble avant de louer un appart étudiant à son fiston "parce qu'il faudrait pas qu'il subisse le bruit et l'odeur" :o


---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°55950196
srfcboy
Back to Baas
Posté le 05-03-2019 à 18:39:39  profilanswer
 

prokie a écrit :

La carte interactive du Dauphiné sur les évènements de la nuit dernière :  
 
https://www.google.com/maps/d/viewe [...] 00001&z=13
 
 [:sanglier bossu:1]  
 
 
 


 
on peut refaire Mururoa sur Grenoble ? reprendre les essais nucléaires


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°55950256
ticaribou
Posté le 05-03-2019 à 18:50:21  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


Ca se saurait si ils avaient une once d'intelligence.
Les gars qui foutent le feu à des bagnoles en bas de chez eux.
Ils ont également commencé à mettre le feu au bâtiment de  l'Institut de Formation aux Soins Infirmiers de la Croix Rouge. Genre on a voulu apporter un peu d'activité dans cette zone "abandonnée", désenclaver. Bien leur en a pris, le bâtiment n'a même pas 10 ans.
 
On est en train d'investir plus de cent millions pour rénover le quartier mistral mais je sens que ça va être en pure perte.
 
Quand tu vas dans le coin, la première chose que tu te demandes, c'est ce que font la poignée de jeune dans un fauteuil posé au carrefour. Les mêmes qui étaient déjà là le matin...et le soir quand tu traverses pour rentrer chez toi.
 
"Ah mais ce sont des guetteurs..."
 
ok...


j'ai les mêmes à la maison ! enfin, un peu plus loin... :pt1cable:  
Ils ont traversé la route pour se trouver un job dira les manu :pt1cable:

n°55950511
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 05-03-2019 à 19:26:31  profilanswer
 

NightEye a écrit :


 
J'aime beaucoup le :
 

Citation :

Il a été obligé avec son ami de prendre l’autoroute dans le noir, sans éclairage sur le scooter et sans casque. On les a envoyés à la mort.  [...]
 
Et l’oncle de poursuivre : « Et tout ça pour un casque et un scooter à 1 000 €. Ce n’est pas la première fois que cela arrive à des jeunes de cité. Il faut mettre fin à ces morts inutiles ».


 
Entre  [:mooonblooood:3] et  [:bobbyfrasier:4]  


Comme quoi ce n'est pas qu'un problème d'une minorité de délinquants.

n°55950584
shamatoo
Posté le 05-03-2019 à 19:37:34  profilanswer
 

Sans casque, sur un scooter volé, vraisemblablement sans permis, sans plaque d'immatriculation, non respect des feux rouges, pas d'éclairage, conduite dangereuse (la preuve…), mais non, la police n'avait pas à intervenir pour une telle collection de délits.
En fait, c'est vrai, s'ils les avaient arrêtés, ils ne risquaient aucune condamnation sérieuse, donc ils perdaient leur temps.

n°55950592
babyboy4
Posté le 05-03-2019 à 19:39:06  profilanswer
 

shamatoo a écrit :

Sans casque, sur un scooter volé, vraisemblablement sans permis, sans plaque d'immatriculation, non respect des feux rouges, pas d'éclairage, conduite dangereuse (la preuve…), mais non, la police n'avait pas à intervenir pour une telle collection de délits.
En fait, c'est vrai, s'ils les avaient arrêtés, ils ne risquaient aucune condamnation sérieuse, donc ils perdaient leur temps.


 
La police aurait pu simplement relever la plaque et les retrouver avec la carte grise
 
 
 

Spoiler :

[:arantheus]

n°55950610
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-03-2019 à 19:41:16  profilanswer
 

Ce genre d'affaire, c'est l'une des explications du mouvement des GJ et des violences qui émaillent les manifestations. ça fait des dizaine d'années que c'est la fête du slip dans certains quartiers et où concrètement on laisse les gens faire n'importe quoi, brûler des voitures, avoir des comportements violents etc... etc...
Du coup le français moyen a fini par comprendre qu'en groupe, il ne risque rien à commettre des exactions.  
La justice et l'État ont perdu toute crédibilité. Je ne parle pas de la police ou de la gendarmerie, parce qu'eux font leur boulot, mais il ne sert à rien, car derrière, les gens sont dehors et recommencent aussitôt.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 05-03-2019 à 19:41:51

---------------
Expert en expertises
n°55954137
markesz
Destination danger
Posté le 06-03-2019 à 09:21:31  profilanswer
 

Toujours rien sur la mort tragique de ces deux jeunes hommes et les conséquences ?
 
Moi, je n'écoute que france24 à l'occasion et rien vu à leur bulletin de nouvelles.
 
Pourquoi ce silence ?   [:el_risitas:2]


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°55954226
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-03-2019 à 09:32:02  profilanswer
 

hier soir les chaines de tv ont commencé à en parler


---------------
RIP  YOKO        
n°55954339
markesz
Destination danger
Posté le 06-03-2019 à 09:42:04  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

hier soir les chaines de tv ont commencé à en parler


 
merci, tant mieux! :jap:  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°55954852
moreweed
Posté le 06-03-2019 à 10:24:07  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Ce genre d'affaire, c'est l'une des explications du mouvement des GJ et des violences qui émaillent les manifestations. ça fait des dizaine d'années que c'est la fête du slip dans certains quartiers et où concrètement on laisse les gens faire n'importe quoi, brûler des voitures, avoir des comportements violents etc... etc...
Du coup le français moyen a fini par comprendre qu'en groupe, il ne risque rien à commettre des exactions.  
La justice et l'État ont perdu toute crédibilité. Je ne parle pas de la police ou de la gendarmerie, parce qu'eux font leur boulot, mais il ne sert à rien, car derrière, les gens sont dehors et recommencent aussitôt.


Regardons la logique des français.  
 
https://www.valdemarne.fr/espace-pr [...] l-de-marne  

Citation :

La presse se fait l’écho ce matin de la volonté de l’Etat de construire une nouvelle prison en Val-de-Marne. Je viens d’écrire au Ministre de la Justice, Monsieur Urvoas, pour marquer mon opposition à cette éventualité et lui manifester mon indignation d’apprendre cela par voie de presse sans aucune concertation avec les populations et les élus locaux.


 
https://france3-regions.francetvinf [...] 48682.html
Dont la construction démarre mais il est à noter :  
 

Citation :

Rémy Neumann s'était justement fait élire sur son opposition à ce projet, initié par son prédécesseur. Mais le maire actuel avait dû rendre les armes fin 2017. Le recours que son équipe avait déposé contre la déclaration d'utilité publique avait alors été rejeté par le tribunal administratif.


 
https://www.choisyleroi.fr/actualit [...] s-informe/
 

Citation :

Les habitant.e.s se sont également fortement exprimé.e.s et notre pétition a rassemblé plus de 6 000 signatures. Cette mobilisation a porté ses fruits puisque aujourd’hui la menace s’éloigne chaque jour un peu plus. Depuis plusieurs années,


 
https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1538491492
 

Citation :

e maire de Saint-Bonnet-les-Oules, fervent opposant du projet, a été convoqué en urgence au ministère de la Justice, ce mardi. Lui qui a par le passé, multiplié les attaques contre cette nouvelle prison, n'hésitant pas à présenter ses vœux vêtu d'un costume de prisonnier


 


---------------
Comprend pas les gens
n°55955251
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-03-2019 à 10:54:29  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Regardons la logique des français.  
 
https://www.valdemarne.fr/espace-pr [...] l-de-marne  

Citation :

La presse se fait l’écho ce matin de la volonté de l’Etat de construire une nouvelle prison en Val-de-Marne. Je viens d’écrire au Ministre de la Justice, Monsieur Urvoas, pour marquer mon opposition à cette éventualité et lui manifester mon indignation d’apprendre cela par voie de presse sans aucune concertation avec les populations et les élus locaux.


 
https://france3-regions.francetvinf [...] 48682.html
Dont la construction démarre mais il est à noter :  
 

Citation :

Rémy Neumann s'était justement fait élire sur son opposition à ce projet, initié par son prédécesseur. Mais le maire actuel avait dû rendre les armes fin 2017. Le recours que son équipe avait déposé contre la déclaration d'utilité publique avait alors été rejeté par le tribunal administratif.


 
https://www.choisyleroi.fr/actualit [...] s-informe/
 

Citation :

Les habitant.e.s se sont également fortement exprimé.e.s et notre pétition a rassemblé plus de 6 000 signatures. Cette mobilisation a porté ses fruits puisque aujourd’hui la menace s’éloigne chaque jour un peu plus. Depuis plusieurs années,


 
https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1538491492
 

Citation :

e maire de Saint-Bonnet-les-Oules, fervent opposant du projet, a été convoqué en urgence au ministère de la Justice, ce mardi. Lui qui a par le passé, multiplié les attaques contre cette nouvelle prison, n'hésitant pas à présenter ses vœux vêtu d'un costume de prisonnier


 


 
Je sais, c'est insupportable. Les français sont vraiment très pénibles. Il faut que l'État reprenne réellement la main.


---------------
Expert en expertises
n°55955384
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 06-03-2019 à 11:02:16  profilanswer
 

Avec toute la place qu'on a en France, c'est incroyable qu'on arrive pas à trouver un autre endroit que sur ma commune pour construire nos prisons  [:hado papi:2]


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°55955463
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2019 à 11:09:59  answer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Je sais, c'est insupportable. Les français sont vraiment très pénibles. Il faut que l'État reprenne réellement la main.


J'ai eu l'occasion d'échanger il y a peu avec quelqu'un qui a vécu à côté d'un centre pénitentiaire et qui ne voulait plus en entendre parler.
Ce qui, je l'avoue, me semblait incompréhensible.
Ben en fait, le problème n'était pas la prison en elle-même.

 

Le problème, c'est encore une fois le laxisme généralisé qu'il y a autour de la gestion des prisonniers et de leurs proches.

 

En gros:
1/ Bruit incessant: les détenus hurlent sans vergogne pour communiquer.
2/ Les proches discutent en gueulant depuis l’extérieur de la prison.
3/ Une drôle de faune passe son temps à traîner autour.
4/ Un paquet de détenus sont dans un régime de semi-liberté, ou ont droit à des permissions. Résultat, cela sort le matin, et cela rentre le soir. Rarement dans le calme. Jamais seuls.

 

L'image que je me faisais de la proximité d'une prison était assez éloignée en fait de la réalité en terme de nuisances pour les riverains...

 

Bref, je reste sur la position qu'il faut construire et imposer aux habitants des communes concernés la construction.
Néanmoins, leurs doléances sont tout à fait respectables: à la loi et à l'autorité d'assurer le calme et la quiétude du voisinage.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2019 à 11:10:36
n°55955683
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2019 à 11:29:47  answer
 

J'ai habité 8 ans dans la rue d'une prison genre a 50m en centre ville, bon c'était pas non plus le truc de haute sécurité pour les longs séjours mais c'était assez calme à part quelques wesh un poil bruyants par moment mais rien de méchant.
C'était même beaucoup plus calme que dans certains coins très proches.
La présence policière éloignait un peu les fouteurs de merde.
J'ai déménagé ensuite à 200m de là a proximité d'un vieux rade et d'un spot de deal niveau nuisances c'était incomparable.

n°55955952
sillage276
Posté le 06-03-2019 à 11:50:27  profilanswer
 

C'est partout pareil. A rouen, il y avait un projet pour construire une nouvelle prison et un nouveau palais de justice juste à coté pour éviter les transferts de prisonniers entre les deux, qui doivent actuellement traverser tout le centre ville.
(c'est une maison d'arrêt pour les puristes)
 
Donc un 1er projet situant la prison et le palais de justice rive gauche de la seine (coté quartiers prolos :o), a été présenté. Hurlements des bobos bourgeois influents de la rive droite : "Quoi le palais de justice rive gauche, chez les prolos, et puis quoi encore !!! "
Donc, nouveau projet avec le palais de justice rive droite .... et la prison juste à coté  :D. Nouveaux hurlements des bobos bourgeois influents de la rive droite : " Quoi la prison rive droite, du coté des beaux quartiers, et puis quoi encore !!! On vous propose un nouveau projet. Le palais de justice reste rive droite (tout au nord de l'agglo) et la prison retourne rive gauche où elle était prévue (tout au sud)"
Cette fois c'est les responsables de la sécurité qui ont dit NON. Le projet ayant pour but de rapprocher la prison du palais de justice pour améliorer la sécurité. Pas multiplier par 3 la distance entre les deux.
 
Résultat, le projet semble tombé à l'eau car certains ne sont pas capable de comprendre que l'on ne peut pas toujours avoir tous les avantages sans les inconvénients, et qu'il faut parfois choisir entre être proche de la prison ou être loin du palais de justice. Ou comment bloquer tout un projet pour une futilité [:eluopi:10]
 
Curieusement, cela ne m'étonne pas du tout

n°55956084
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-03-2019 à 12:01:21  profilanswer
 

la prison dans les villes est un modèle ancien et désuète.
 
rien ne vaut une île comme milieu carcéral  :o


---------------
RIP  YOKO        
n°55956106
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2019 à 12:03:52  answer
 

Faudrait faire comme les ricains des prisons au milieu de nulle part avec 10 km de plat à la ronde pour pouvoir faire du ball trap avec les fuyards.
Mais on n'a pas assez d'endroits comme ça en France.

n°55956296
Hubert Far​nsworth
Posté le 06-03-2019 à 12:27:49  profilanswer
 


 
Une grande prison en plein milieu du Limousin. Genre 10 000 places.  
 
Rien a 5km à la ronde, une seule route. La moindre personne qui y circule sans autorisation gagne le droit de rejoindre l’intérieur des murs directement pour quelques années. Un réseau de communication uniquement sur du filaire et des ondes très courtes portées.  
 
Si y'a plus de place, on en reconstruit une autre dans le même genre de coin en la finançant par un impôt local (qui en cas de faibles recettes pourra devenir un arrêt de financement quelconque) au prorata du lieu de naissance des habitants de la prison d'avant trop peuplée.
 
On est bien là.  

n°55957047
NightEye
Posté le 06-03-2019 à 13:57:20  profilanswer
 


 
On a largement assez d'endroits comme ça. Il y a des coins bien, bien vides en France.
 
Après, ça gueulera que les prisonniers sont "trop loin" de leurs proches. Tu balayes ça d'un revers de la main : vu les distances et les TEC disponibles, une visite de la famille leur bloque une journée entière maxi.
C'est humain.


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°55957662
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-03-2019 à 14:37:59  profilanswer
 

Le Larzac est vide depuis le départ des militaires


---------------
RIP  YOKO        
n°55960743
rokhlan
Posté le 06-03-2019 à 18:36:07  profilanswer
 

Grenoble : marche blanche en hommage aux deux jeunes morts samedi soir

Citation :

une banderole portée par des proches des victimes et sur laquelle était inscrit « Adam et Fatih, plus jamais ça ! »


Parfaitement d'accord ! Ça suffit les vols de scooter et délits de fuite !

n°55961791
volog
Posté le 06-03-2019 à 21:07:32  profilanswer
 

C’est dingue le manque de recul des parents qui ne s’interrogent pas sur leurs propres responsabilités
Franchement les branleurs qui font des rodéos ont toujours soulevé en moi des envies de meurtre que j’ai bien évidemment reprouvé mais ces gens là ne respectent rien et n’ont aucune once d’humanité  
 
Pleurer sur leur sort c’est vraiment gâché ses larmes alors que récemment un enfant de 4 ans est mort en avalant une brioche de travers


Message édité par volog le 06-03-2019 à 21:08:03
n°55962074
deadpool
Vrai jeune
Posté le 06-03-2019 à 21:26:26  profilanswer
 

Bah après, le père ou la mère disait qu'un des deux était un élève brillant qui avait de très bonnes notes.
Autant, ils connaissaient pas l'autre côté du fils.
Des fois, on veut pas voir.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°55966261
alien64
you touch my tralala
Posté le 07-03-2019 à 09:56:06  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Bah après, le père ou la mère disait qu'un des deux était un élève brillant qui avait de très bonnes notes.
Autant, ils connaissaient pas l'autre côté du fils.
Des fois, on veut pas voir.


Quand il a déjà eu maintes fois affaires avec la police et la justice...  :sarcastic:

n°55966320
deadpool
Vrai jeune
Posté le 07-03-2019 à 10:00:52  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Quand il a déjà eu maintes fois affaires avec la police et la justice... :sarcastic:


Je te dis qu'on veut pas voir :o


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°55966552
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-03-2019 à 10:20:28  profilanswer
 

OUI mais il était gentil MON FILSSSSS !!!!!


---------------
RIP  YOKO        
n°55967775
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-03-2019 à 11:41:33  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Bah après, le père ou la mère disait qu'un des deux était un élève brillant qui avait de très bonnes notes.
Autant, ils connaissaient pas l'autre côté du fils.
Des fois, on veut pas voir.

c'est un peu normal de vouloir défendre ses enfants... quitte à sortir quelques mythos :o
 


---------------
Ma cinémathèque
n°55972157
shamatoo
Posté le 07-03-2019 à 17:36:29  profilanswer
 

Le plus drôle , c'est le "et tout ça pour un scooter à 1000euros", ben si c'est que dalle pour toi, mille euros, la racaille n'avait qu'à l'acheter au lieu de le voler!

n°55972451
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-03-2019 à 18:03:37  profilanswer
 

Il y a une carte qui répertorie tous les incidents à Grenoble [:jeje84:1]  
 
https://www.google.com/maps/d/viewe [...] 00001&z=13
 
https://i.postimg.cc/K8bP0ykp/Sans-titre2.jpg
 
https://www.ledauphine.com/isere-su [...] t-fontaine
 
 
 


---------------
Ma cinémathèque
n°55973077
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 07-03-2019 à 19:31:30  profilanswer
 

De la sauvagerie...certains sont sorties d'eux même de la civilisation, voilà tout.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  541  542  543  544  545  546

Aller à :
 

Sujets relatifs
Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ?[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!!
[Présidentielle 2017] Sylvain Pierre DurifFin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France !
Question suite à passage chez norauto[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne !Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ?
Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR