Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2039 connectés 

 


Si vous en avez l'occasion, iriez-vous mettre le genou a terre en hommage et denoncer le racisme ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  541  542  543  544  545  546
Auteur Sujet :

Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

n°53843599
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-07-2018 à 00:09:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

deadpool a écrit :


Citation :

Un sevrage au cannabis, c'est psychologique, c'est dans la tête, c'est rien


 [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]


 
Cherches le numéro d'un random addictologue.
 
Appelle, pose la question.
 
Tu reviens après. :jap:
 
Pas de dépendance physique au cannabis, contrairement à l'alcool. :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-07-2018 à 00:09:04  profilanswer
 

n°53843603
deadpool
Posté le 10-07-2018 à 00:10:12  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Cherches le numéro d'un random addictologue.
 
Appelle, pose la question.
 
Tu reviens après. :jap:
 
Pas de dépendance physique au cannabis, contrairement à l'alcool. :jap:


Tu passes à côté de ce que je trouve ridicule dans ta phrase.  [:donkeyshoot]


---------------

n°53843624
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-07-2018 à 00:13:58  profilanswer
 

Hé ben développe alors... Ou mets moins de mots en gras pour préciser, je sais pas...

n°53843629
deadpool
Posté le 10-07-2018 à 00:14:47  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Hé ben développe alors... Ou mets moins de mots en gras pour préciser, je sais pas...


Appelle ton random addictologue et demande lui si la dépendance psychologique, qui est "dans la tête", c'est "rien". Il a pas fini de se foutre de ta gueule.


---------------

n°53843638
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-07-2018 à 00:16:53  profilanswer
 

Ah ben clairement oui, une dépendance physique est bien plus violente qu'une dépendance psycho...
 
Y'en as une ou tu t'en sort tout seul, pas l'autre.
 
'Fin bref, si tu réfutes même ce genre de trucs évidents...

Message cité 2 fois
Message édité par Backbone- le 10-07-2018 à 00:17:04
n°53843662
deadpool
Posté le 10-07-2018 à 00:20:59  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Ah ben clairement oui, une dépendance physique est bien plus violente qu'une dépendance psycho...
Y'en as une ou tu t'en sort tout seul, pas l'autre.
'Fin bref, si tu réfutes même ce genre de trucs évidents...


Et pourtant, pour le tabac par exemple, la dépendance à la nicotine passe très vite.  
Les rechutes sont principalement dues à la dépendance psychologique et au conditionnement, ça peut durer des années, voire toute la vie.


---------------

n°53843696
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-07-2018 à 00:31:06  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Et pourtant, pour le tabac par exemple, la dépendance à la nicotine passe très vite.
Les rechutes sont principalement dues à la dépendance psychologique et au conditionnement, ça peut durer des années, voire toute la vie.


Ahem.

 

Regarde où est la nicotine sur le graph par rapport au cannabis ?

 

Ça rejoint ce que je disais : le joint est malsain principalement à cause du tabac que tu mets dedans...

n°53843706
deadpool
Posté le 10-07-2018 à 00:34:15  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Ahem.

 

Regarde où est la nicotine sur le graph par rapport au cannabis ?

 

Ça rejoint ce que je disais : le joint est malsain principalement à cause du tabac que tu mets dedans...


Je crois surtout que tu bites rien. Dire "c'est dans la tête, c'est rien", c'est n'avoir aucune idée de comment fonctionne la dépendance. Tu peux pas être expert en tout.
Et je réfute ta dernière phrase dans mon avant dernier post, le cannabis a des effets délétères sur la cognition. Réversibles, certes, et heureusement, mais ils sont là, indépendamment du tabac.


---------------

n°53843707
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 10-07-2018 à 00:34:16  profilanswer
 

je comprends que backbone se sèvre izi des substances


---------------
no pasaran hein
n°53843713
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-07-2018 à 00:35:26  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

je comprends que backbone se sèvre izi des substances


Pas toutes. C'est justement ce que j'essaie de faire comprendre aux autres.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2018 à 00:35:26  profilanswer
 

n°53843749
Raspa
Posté le 10-07-2018 à 00:51:35  profilanswer
 

deadpool a écrit :


C'est vrai pour les risques de cancer.
Pas pour les troubles de la mémoire et des fonctions exécutives et attentionnelles.  
Ca fait un moment que j'ai pas fait de review de la question mais la dernière fois, il y avait deux points essentiels qui ressortaient :
1. le cannabis a un effet sur la mémoire et les fonctions exécutives et attentionnelles et ce, même entre deux prises, dans un contexte de consommation chronique. Pas que quand t'es fonsdé quoi.
2. ces effets sont totalement réversibles si on arrête de consommer.


 
Oui clairement je parlais des dégât physiques, genre cancer, qui pouvaient être moindres avec le cannabis (voire aidés avec le cannabis médical), merci de la précision. Pour le reste, c'est général à toute substance psychotrope dans un contexte de consommation chronique, comme l'alcool, non ?


Message édité par Raspa le 10-07-2018 à 04:28:53
n°53843941
Jahaa_sv
Posté le 10-07-2018 à 06:19:49  profilanswer
 

L expert HFR nous apporte une nouvelle fois sa science ici.

 

Merci à lui.

n°53843958
morb
Posté le 10-07-2018 à 06:43:40  profilanswer
 

Pas besoin d'être un expert. Savoir lire à son avantage.

n°53844018
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 10-07-2018 à 07:25:24  profilanswer
 

morb a écrit :

Pas besoin d'être un expert. Savoir lire à son avantage.


Et d"écrire? :lol:


---------------
Carpe Diem.
n°53844080
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2018 à 07:47:54  answer
 

Backbone- a écrit :

Ah ben clairement oui, une dépendance physique est bien plus violente qu'une dépendance psycho...

 

Y'en as une ou tu t'en sort tout seul, pas l'autre.

 

'Fin bref, si tu réfutes même ce genre de trucs évidents...


Pas nécessairement non.

n°53844112
Altarius
As de la digression
Posté le 10-07-2018 à 07:56:31  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Sauf que tu n'as aucunes sources pour me démontrer l'inverse.
 
[:clooney10]


Et ils n'en donneront pas, je suis bien tombé sur des articles allant dans leurs sens mais c'est sur des trucs comme "Boulevard Voltaire" [:afrojojo]
C'est quand même du troll de compet pour certains de voir des sources et des graphs ignorés avec un tel aplomb et de simplement réciter leur litanie.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°53844138
Jahaa_sv
Posté le 10-07-2018 à 08:01:20  profilanswer
 

Non mais c'est votre logique qui est idiote.

 

Legalisons parce que c'est pire ailleurs.

 

Ouais. Bon. Bah dans ce cas une autre option serait de s'occuper du : c'est pire ailleurs. Les suédois ont essayé de le faire par exemple, sans grand succès cependant, avec l'alcool. Par contre, ils ont réussi sur le cannabis : fumer un joint en Suède est difficile... Et tu te fais balancer par le premier venu (un pote c'est fait virer de notre fac pour avoir fumé un joint avant une soirée étudiante...)

 

Après, je dis ça, mais personnellement je suis pour la légalisation.
Et même des drogues durs pourquoi pas.

 

Avec comme seul argument que chacun est responsable de sa vie, de sa santé.


Message édité par Jahaa_sv le 10-07-2018 à 08:03:14
n°53844246
Modération
Posté le 10-07-2018 à 08:28:28  answer
 

Sinon y'a https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0037_1.htm qui est pile poil dans le sujet :o

n°53847000
elannion
Posté le 10-07-2018 à 13:02:44  profilanswer
 


 Ce qui est la raison Numéro un de la non légalisation aujourd'hui. Tu passes le décret de légalisation lundi 9 h à 10 la moitié des quartiers pourris de France sont en feu.
On a tellement laissé la merde s'installée que là c'est plus à la tonfa mais à la 12.7 que tu rétablirais l'ordre. . .  
Et curieusement aucun de nos politiques ne semblent séduits par cette option. . .
 
 

n°53847171
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-07-2018 à 13:20:02  profilanswer
 

elannion a écrit :


 Ce qui est la raison Numéro un de la non légalisation aujourd'hui. Tu passes le décret de légalisation lundi 9 h à 10 la moitié des quartiers pourris de France sont en feu.
On a tellement laissé la merde s'installée que là c'est plus à la tonfa mais à la 12.7 que tu rétablirais l'ordre. . .  
Et curieusement aucun de nos politiques ne semblent séduits par cette option. . .
 
 


 
Euh non.
 
La raison n°1 c'est que la plupart de nos politiques sont vieux, cons et conservateurs.

n°53848501
elannion
Posté le 10-07-2018 à 15:16:19  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Euh non.
 
La raison n°1 c'est que la plupart de nos politiques sont vieux, cons et conservateurs.


 
Euh non
 
Le deal c'est l'économie N°1 dans les quartiers. Tu leur enlève ça ils ont plus rien. pour peu que tu ré-ouvres les maisons closes (qui auraient également de gros intérêts) et là c'est une très grosse part de leur business qui s'écroulent. Clairement ça partirait en couille et version XXXL ( les émeutes de 2005 ça serait une manif de rasta à côté).
 
L'inaction des politiques c'est uniquement ça hein. Aujourd'hui tu veux "récupérer" ces territoires ça passera forcément par une solution armée. Et plus on attend plus la violence du choc initial sera importante qui terrifie nos dirigeants qui repoussent et la situation stagne voir empire donc mesure nécessaire encore plus radicale qui terrifie encore plus etc etc. . .  
 
Ils ont cramés des flics car ces derniers les gênaient pour gérer leur trafic. . . .Tu crois qu'il va se passer quoi si tu les obligent à arrêter ?
 
Et là ça sera surement pas de l'uniforme bleu qui sera sur place. . .
 
 

n°53848517
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 10-07-2018 à 15:17:51  profilanswer
 

Que des vérités


---------------
no pasaran hein
n°53848559
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-07-2018 à 15:20:32  profilanswer
 

Sauf que l’expérience à été faite dans pleins de pays divers et variés, il n'y as pas eu ce genre d’événements, je vois pas bien pourquoi la France ferait exception...

n°53848722
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-07-2018 à 15:34:28  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Sauf que l’expérience à été faite dans pleins de pays divers et variés, il n'y as pas eu ce genre d’événements, je vois pas bien pourquoi la France ferait exception...


 
Parce que l'économie souterraine en France et la politique de l'Autruche est over +9000.
 
Je suis pour la légalisation aussi parce que je pense que cela forcerait les pouvoirs publics a faire un énorme nettoyage. Clairement, la légalisation du cannabis entraînera une énorme flambée de violence et permettra de soulever le tapis sous lequel on balance toute la poussière depuis des décennies.
La population française n'a rien à voir avec la Hollande et de plus, la légalisation en Hollande est déjà très ancienne.
En Belgique, ils n'ont pas légalisé mais ont au contraire laissé le business aux banlieues en décidant de fermer les yeux carrément. Ils savent qu'il se retrouveraient dans une situation de quasi guerre civile.
Le problème, c'est que c'est hyper lâche et que ça finira de toutes manières très mal. Pareil en France.  
La seule manière de nettoyer ces banlieues, c'est de faire s'effondrer leurs économies souterraines. Si tu enlèves le business, les mouches s'envolent ailleurs.
 
L'exemple de la prostitution est très parlant par exemple en Suisse ou en Allemagne. Avant la légalisation de la prostitution il y avait des mafia de l'Est surpuissantes... Et depuis que cela a été légalisé, le business s'est reporté vers la France ou l'Italie.


---------------
Expert en expertises
n°53848761
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-07-2018 à 15:36:51  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Que des vérités


 
ben oui, mais donc il vaut mieux ouvrir les yeux et arrêter de faire l'Autruche en leur laissant le business du cannabis. J'ai du mal à comprendre comment tu peux être pour que la racaille puisse continuer comme cela.


---------------
Expert en expertises
n°53848841
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 10-07-2018 à 15:42:53  profilanswer
 

je suis pour combattre la criminalité avant la légalisation
tu dis qu'on fait l'autruche mais c'est qui qui ignore que les dealers se tourneront vers d'autres activités criminelles ?


---------------
no pasaran hein
n°53848923
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-07-2018 à 15:49:45  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

je suis pour combattre la criminalité avant la légalisation
tu dis qu'on fait l'autruche mais c'est qui qui ignore que les dealers se tourneront vers d'autres activités criminelles ?


 
On te l'a expliquer 10 000 fois ici déjà. Ce ne sont pas les trafiquants qui créent la demande, mais la demande qui attirer les trafiquants. Les 14 millions de fumeurs de cannabis en France, tu ne vas pas les faire tourner demain à l'héro, la coke ou autre... Parce que la demande n'est pas là. Et la demande de coke et d'héro est déjà satisfaite (par les mêmes)
De plus tu vas pouvoir mettre énormément plus de moyens sur le reste du traffic.
 
Ensuite quand tu dis :
 

Citation :

je suis pour combattre la criminalité avant la légalisation


 
Moi aussi quand on le peut. Et là on ne le peut pas et tu le sais très bien. AUCUN pays n'y arrive, aucun, jamais, nulle part la prohibition ne marche quand tu as une masse critique de plusieurs millions de consommateurs et un ration consommateur/habitant trop important.
Même les USA qui ont un système judiciaire 100 fois plus répressif ont baissé les bras. Et même au niveau de la coke ils finiront par la légaliser, parce que c'est pas tenable vue la taille du pays.


---------------
Expert en expertises
n°53849005
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 10-07-2018 à 15:56:39  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
On te l'a expliquer 10 000 fois ici déjà. Ce ne sont pas les trafiquants qui créent la demande, mais la demande qui attirer les trafiquants. Les 14 millions de fumeurs de cannabis en France, tu ne vas pas les faire tourner demain à l'héro, la coke ou autre... Parce que la demande n'est pas là.
 


 
mais je ne dis pas le contraire ! [:duck69:3]  
je dis qu'ils feront d'autre activités criminelles pas nécessairement le deal de autre chose  
ils feront probablement de l'atteinte aux personnes ou aux biens au mieux
 
qui croit qu'ils vont aller le lendemain pointer chez pole ou aux petit dej networking  
le problème du trafic de drogues et avant tout un problème de trafiquants !  
 
oseb total de savoir si la demande est là ou pas, c'est criminel leur métier pas conseiller vendeur  
donc non vous n'avez rien expliqué déjà "10 000" fois, vous évitez à chaque fois ce sujet, et répondez à côté comme tu viens de le faire


---------------
no pasaran hein
n°53849022
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-07-2018 à 15:58:18  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
mais je ne dis pas le contraire ! [:duck69:3]  
je dis qu'ils feront d'autre activités criminelles pas nécessairement le deal de autre chose  
ils feront probablement de l'atteinte aux personnes ou aux biens au mieux
 
qui croit qu'ils vont aller le lendemain pointer chez pole ou aux petit dej networking  
le problème du trafic de drogues et avant tout un problème de trafiquants !  
 
oseb total de savoir si la demande est là ou pas, c'est criminel leur métier pas conseiller vendeur  
donc non vous n'avez rien expliqué déjà "10 000" fois, vous évitez à chaque fois ce sujet, et répondez à côté comme tu viens de le faire


 
Entre vendre un bout de shit et se lancer dans le grand banditisme, il y as une sacrée marge.
 
Dans un cas t'as besoin de rien, dans l'autre vaux mieux une paire de couilles vu les risques que tu prends.
 
Je caricature mais t'as compris l'esprit...

n°53849194
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 10-07-2018 à 16:13:24  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Entre vendre un bout de shit et se lancer dans le grand banditisme, il y as une sacrée marge.
 
Dans un cas t'as besoin de rien, dans l'autre vaux mieux une paire de couilles vu les risques que tu prends.
 
Je caricature mais t'as compris l'esprit...


 
bah précisément le problème n'est pas le mec qui vend "un bout de shit" mais bien l'essentiel des dealers, ceux qui vendent 10kg / semaines  
eux ont des flingues et c'est déjà du grand banditisme

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 10-07-2018 à 16:13:39

---------------
no pasaran hein
n°53849252
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-07-2018 à 16:19:27  profilanswer
 

10Kg par semaines :D
 
Tu dois pas bien te représenter ce que font 10kg de shit :D

n°53849282
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 10-07-2018 à 16:22:13  profilanswer
 

souvent les saisies de cannabis c'est plus de cent kilos, et régulièrement c'est 1 ou 2 tonnes.
donc excuse moi de ne pas réputer que le dealer écoule beaucoup.


---------------
no pasaran hein
n°53849313
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-07-2018 à 16:25:09  profilanswer
 

Ca, c'est des grosses affaires ou les mecs bossent sur les saisies depuis des mois voir des années...
 
Tien sinon, j'ai vu passer ca dans un article sur 20min :

Citation :

la dépendance à l’alcool, qui fait 135 morts par jour en France.


 
 
135 putains de décès par jour. C'est un truc de fou. Ca doit nous coûter une méga blinde.

n°53850517
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 10-07-2018 à 17:54:00  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Euh non.
 
La raison n°1 c'est que la plupart de nos politiques sont vieux, cons et conservateurs.


 
Sérieux? Les vieux dont tu parles c’est la génération pétard mai 68 libérale libertaire.

n°53850810
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-07-2018 à 18:24:46  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
bah précisément le problème n'est pas le mec qui vend "un bout de shit"


 
Ben le problème, c'est pourtant précisément le mec qui vend "un bout de shit". C'est lui qui fait marcher toute la chaîne. Il est là pour deux raisons principales :
 
1) Aucun boulot légal ne peut lui rapporter ce que lui rapporte ce petit business et généralement personne ne voudrait de lui (la plupart du temps, aucun diplôme, déplorable manière de s'exprimer dans un cadre pro, éducation lamentable etc...)
2) Il y a une demande massive des consommateurs qui viennent chercher "le bout de shit" en question.


---------------
Expert en expertises
n°53851452
armageddin​don
Posté le 10-07-2018 à 19:30:49  profilanswer
 
n°53851955
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-07-2018 à 20:09:46  profilanswer
 

Ils vont avoir droit à un rappel à la loi [:bighead:1]  
 

Citation :

le syndicat Unsa Police a dénoncé une "lâche agression" et réclamé une "peine exemplaire à l'encontre des agresseurs".



---------------
Ma cinémathèque
n°53857508
Raspa
Posté le 11-07-2018 à 01:51:57  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
mais je ne dis pas le contraire ! [:duck69:3]  
je dis qu'ils feront d'autre activités criminelles pas nécessairement le deal de autre chose  
ils feront probablement de l'atteinte aux personnes ou aux biens au mieux

 
qui croit qu'ils vont aller le lendemain pointer chez pole ou aux petit dej networking  
le problème du trafic de drogues et avant tout un problème de trafiquants !  
 
oseb total de savoir si la demande est là ou pas, c'est criminel leur métier pas conseiller vendeur  
donc non vous n'avez rien expliqué déjà "10 000" fois, vous évitez à chaque fois ce sujet, et répondez à côté comme tu viens de le faire


 
Donc tu es pour faire perdurer la situation pour acheter une paix sociale illusoire ?
 
Malgré tous les arguments pour la légalisation : nombre de consommateurs, moins dangereux que l'alcool ou le tabac, entretien des réseaux mafieux et de la délinquance, perte de temps pour la police et la justice...
 
Malgré les arguments pour la santé, la sécurité, et l'usage de plusieurs millions de français, tu es pour que ça reste illégal car ça achète la paix sociale dans les banlieues, parce que selon toi les trafiquants et vendeurs feront pire si c'est légalisé. Bravo, tu peux te présenter aux élections, c'est le crédo des politiques français, pendant que d'autres pays font avec succès le constat inverse.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 11-07-2018 à 02:12:23
n°53860046
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2018 à 11:13:32  answer
 

elannion a écrit :


 
Euh non
 
Le deal c'est l'économie N°1 dans les quartiers. Tu leur enlève ça ils ont plus rien. pour peu que tu ré-ouvres les maisons closes (qui auraient également de gros intérêts) et là c'est une très grosse part de leur business qui s'écroulent. Clairement ça partirait en couille et version XXXL ( les émeutes de 2005 ça serait une manif de rasta à côté).
 
L'inaction des politiques c'est uniquement ça hein. Aujourd'hui tu veux "récupérer" ces territoires ça passera forcément par une solution armée. Et plus on attend plus la violence du choc initial sera importante qui terrifie nos dirigeants qui repoussent et la situation stagne voir empire donc mesure nécessaire encore plus radicale qui terrifie encore plus etc etc. . .  
 
Ils ont cramés des flics car ces derniers les gênaient pour gérer leur trafic. . . .Tu crois qu'il va se passer quoi si tu les obligent à arrêter ?
 
Et là ça sera surement pas de l'uniforme bleu qui sera sur place. . .
 
 

Ca ne passe pas par une solution armée, ça passe par la responsabilisation de ces jeunes.
 
Le point ultime qu'il faut comprendre c'est que les racailles se sentent dans leur droit lorsqu'elles font de la merde, lorsqu'elles disent "c'est notre quartier, pas de police ici", lorsque leurs parents les défendent pour absolument tout, etc.
 
Ils ne sont pas entièrement débiles donc s'ils prenaient la peine d'être franc avec eux-même et de réfléchir ils avoueraient qu'ils disent de la merde mais pourquoi le feraient-ils, personne ne leur fait remarquer ? Ils n'ont pas la contradiction, au contraire, ils se sentent légitimés par l'inaction de la société, voire par les discours qui les présentent comme des victimes, par le fait qu'on les infantilise à la limite, en leur cherchant des excuses bidons et en s'interdisant de dire la vérité dans de nombreux thèmes pour lesquels on dit la vérité lorsqu'il s'agit d'autres populations (typiquement les programmes d'histoire qui deviennent de plus en plus sympas à l'égard de l'islam).
 
Concrètement, ce qu'il faut c'est justement ça, est-ce que c'est normal que les médias sortent à propos du rap que c'est la culture du rap d'être machiste, que c'est de la licence poétique et qu'on foute Sefyou victoire de la musique alors que de l'autre côté ils ne vont jamais dire que c'est normal pour l'extrême droite d'être machiste etc. ? Si on traite différemment les gens, il ne faut pas s'étonner qu'ils réagissent différemment.

n°53860537
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2018 à 11:42:37  answer
 

C'est trop tard, fallait se secouer les miches avant avec ces quartiers. La seule solution c'est de faire le ménage maintenant.

n°53860628
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2018 à 11:48:16  answer
 

Lol, c'est mignon.
 
Vous vivez dans une réalité parallèle les mecs.
 
Je comprends que les solutions  [:little-wolf:2] directes [:muskmusk:5] soient plus persuasives intellectuellement, mais grandissez la liste des défauts à ce plan (et depuis quand la force armée résout les pbs à long terme d'ailleurs) est super longue.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  541  542  543  544  545  546

Aller à :
 

Sujets relatifs
Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ?[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!!
[Présidentielle 2017] Sylvain Pierre DurifFin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France !
Question suite à passage chez norauto[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne !Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ?
Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR