|
Auteur | Sujet : Embuscade en Afghanistan, 10 soldat tués > Erreur de commandement ? |
---|
Gazette | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par Gazette le 21-08-2008 à 22:30:01 |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2008 à 22:26:55 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | on n"fait pas d'omelette sans casser des oeufs --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Muangue | Je viens de voir qu'ils ont que 6 mois de formation, c'est vraiment très peu...
Message cité 2 fois Message édité par Muangue le 21-08-2008 à 22:58:43 |
sylvone I got the six ! |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
poutrella Contributeur net | faut les atomiser ces cons là, y'a qu'ça dvrai --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Muangue |
Dantiste |
Mais ca l'était il y a quelques semaines. J'avais presque envie de m'engager quand je lisais le Canard Enchaîné sur les gaîtés des escadrons français en Côte d'Ivoire : locations de 4x4 pour partir en brousse safariser, entretien à grand frais de pelouses pour soirées cokctails, et tout le reste qui ressemble à la vie de château ou qui rappelle tant la coloniale. |
jigawa |
|
![]() Publicité | Posté le 22-08-2008 à 00:31:50 ![]() ![]() |
DVDAI |
Message édité par DVDAI le 22-08-2008 à 06:58:47 |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Lalka _ | Au vu du compte rendu:
Message cité 3 fois Message édité par Lalka le 22-08-2008 à 09:29:00 |
DVDAI |
markesz Destination danger | Bien sûr que c'est le problème, trop de gens s'imaginent qu'un soldat est un simple fonctionnaire. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Lalka _ |
|
ce ne sont plus des affrontements armés auxquels on assistent, mais bien souvent a un massacre de civile, ou a des actions terroristes contre les militaires.
Message édité par boober le 22-08-2008 à 10:11:59 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 10:13:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 10:27:37 ![]() Je me permet de citer. De nouveaux éléments sur ce qui s'est passé.
|
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 22-08-2008 à 10:40:36 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
boober Compromis, chose due | enfin visiblement 9 morts (+1 par accident) sur une telle embuscade (de la façon dont c'est presenté ça semblait veritablement "intense" et infernal, contre des Talibans equipés, preparés et coordonnés et avec un effet surprise ayant largement contribué a l'isolement et le massacre de la patrouille de reco) on peut considerer que l'ensemble des troupes sur zone s'en sortent bien... Message cité 1 fois Message édité par boober le 22-08-2008 à 11:24:32 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
korrigan73 Membré |
|
Lalka _ |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Gazette |
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Lalka _ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 16:22:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 17:24:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2008 à 17:54:32 |
Arakhan |
|
Muangue |
Message cité 2 fois Message édité par Muangue le 22-08-2008 à 18:32:09 |
Arakhan |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT erreur d'execution 2147467262 (80004002) | Urgent SVP erreur sur pv de vitesse |
erreur bancaire : dépot d'espece | Tres grosse erreur de la preffecture ,Poins en moins |
STRASBOURG REFUSE ERREUR TURQUE. * VALEURS 2007 PEUVENT GAGNER | erreur montant carte bleue |
Erreur sur mon permis de conduire | Contestation PV : erreur de plaque |
erreur de virement de la poste | Erreur étiquetage Auchan |
Plus de sujets relatifs à : Embuscade en Afghanistan, 10 soldat tués > Erreur de commandement ? |