|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Erreur étiquetage Auchan |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 23:12:57 |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Faut changer de centre commercial |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | y'a une caisse centrale qui est là pour ce genre de problême |
cassebrik RIP upsa |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
manimal |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 00:27:47 |
freds45 | Il y a 5 caisses qui utilisent ce système là, avec les autres c'est le système classique.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Misssardonik prévisible a posteriori | Pareil, je remarque que c'est souvent quelques centimes en plus, mais jamais en moins (enfin de mémoire ça m'est pas encore arrivé). Et d'après mon expérience c'est pas particulier à une chaîne de magasin. En plus c'est super chiant d'aller réclamer pour quelques centimes, ils jouent aussi là dessus.
T'as raison, chaque client devrait passer à deux caisses successives, comme ça ça ferait bosser encore plus de caissières \o/ Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 12-09-2007 à 00:55:47 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
manimal |
|
Zangalou | meme chose chez champion ou 50% des prix ne sont pas les meme a la caisse que ceux qui étaient affichés en rayons et 90% du temps ils sont plus élevés qu'a l'affichage Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 12-01-2008 à 20:11:04 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 11:33:32 Déjà que le pouvoir d'achat diminue. |
tintamar91 |
|
Nicarao --- | drapal
--------------- - nada - |
Zangalou |
|
freds45 | Ca m'a encore fait le coup il y a une dizaine de jours, chez Auchan encore : un produit affiché à 15€ en rayon, et qui est passé à 23€ à la caisse --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
vinzomatik What goes up must come down | en ce moment c'est les soldes, les remises sur les vetements par exemple, chez auchan toujours, sont dirtectement appliquées en caisse. la caissière tape trop vite et rate son coup en appliquant une remise de 5% au lieu de 50% sur un article à 30 euros. on parle plus de centimes là.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Joshua74 | Avec les étiquettes électroniques il paraît qu'il ne peut plus y avoir de différences entre le prix affiché et le prix payé... |
manimal |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Le pire c'est que se sont clairement des arnaques mais qu'on ne peut pas vraiment les dénoncer --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
manimal |
|
teepodavignon Sheraf. | En ce moment les clémentines succulente de casino à Maison-Alfort sont à -50% erreur à cause d'une erreur sur la balance --------------- Laurent est mon fils. |
pakbo59 profil: Motivateur |
1) Un directeur de magasin ne s'occupe pas des prix! 2) C'est le chef de rayon qui détermine ses prix, sa marge et ses promos MAIS depuis des années les chefs de rayon délèguent une partie du commerce au second de rayon voir meme a un employé. 3) L'erreur est plus humaine "qu'anarquante". Sur les Milliers de références que manage le chef de rayon, les promos, les nouveautés, les tracts, les dates de fin, les créations, les fins de series, le fond de rayon etc l'erreur est obligatoire! Multiplié par 40 chefs de rayon/hyper . Bah ça peut faire une centaine d'erreurs par magasin. 4) Et parfois j'avoue que certaines personnes n'ont pas trop de logique. Donc ça donne des erreurs type: * Ushuaïa Déodorant Coco 50 ml : 3,41€ (produit fond de rayon, référencé et acheté par l'acheteur à disons €1.70. Le chef de rayon a comme coef multiplicateur sur son rayon x2.00. L'employé est au courant car il a appris par son chef que l'objectif etait de faire du x2 en coef. Prix fond de rayon client est donc de €3.41) * Ushuaïa Déodorant Coco 50 ml + 20% GRATUIT : 3,80€ en rayon. nouveau produit, réferencé et acheté par l'acheteur à disons €1.90 car + d'emballages + de poids au transport ....oui, car c'est pas parce que tu l'achètes en promo que forcément le magasin aussi....c'est du marketing hein, c'est pour nous attirer. Donc le produit arrive en magasin et le second de Rayon ou le chef de rayon applique son coef de x2. Prix du produit +20% de gratuit €3.80. Bah ouais sont un peu robotisés les gazious Passage en caisse, Auchan pour y avoir bosser c'est du suivi permanent, des remontés clients sans cesse, des courriers clients lu en reunion devant tes collegues , on devait parfois se défendre des plaintes des clients face au Directeur du magasin, des qu'un prix était déconnant t'avais une fiche de la caisse centrale....c'pour ca que je dis qu'une société de la taille d'Auchan ne sont pas des voleurs ils font des erreurs certes et comme je dis, c'est humain! Evidemment si on multiplie par le nombre de clients ca prend des proportions! Je dis pas qu'il n'y a pas de cas d'arnaqueur. Mais quand tu paies moins cher tu réclames pas....pareil hein sur la 100aines de produits "d'erreurs a la hausse", bah y'en a surement une 100aine "d'erreurs à la baisse" Message cité 2 fois Message édité par pakbo59 le 17-11-2009 à 14:24:09 --------------- Listening to heavier music than you!! |
manimal |
|
manimal |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | sinon, la carte whaoo de chez auchan , arnaque ou pas? |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Publicité | Posté le |