|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Contestation PV : erreur de plaque |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2008 à 22:06:57 ![]() ![]() |
Nicarao --- | --------------- - nada - |
mybox | :] |
Kephset | Seul le 3ème volet (duplicata du 2ème) fait foi devant les tribunaux. Le premier volet n'est là qu'à titre informatif donc paye. |
mybox |
cetotomatix |
|
Profil supprimé | Se faire chier à contester pour 11€ quand on est en tort |
la classe @ dallas eZploZZé |
PV non valide. Message édité par la classe @ dallas le 26-08-2011 à 13:46:39 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2011 à 14:44:14 ![]() ![]() |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
la classe @ dallas eZploZZé | Et de toute façon, tu mélanges les deux postes, écrits par deux personnes différentes pour te donner raison Bref. edit : ahahah l'édit de fourbe Message édité par la classe @ dallas le 26-08-2011 à 15:07:32 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cetotomatix | Bin désolé j'avais pas vu qu'il ne s'agissait pas de la même personne, je croyais qu'il upait son post initial.
|
la classe @ dallas eZploZZé | Idiot que tu es. Le talon + la copie carbone n'est jamais envoyée par la poste.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cetotomatix | Alors là je dis toi-même! |
timote8 |
|
bluefalcon78 | Dites, je suis le seul à avoir remarqué que 81 et 87 ça s'écrit pareil ou presque (suffit d'allonger un peu le trait du haut sur le 1 et de ne pas mettre de barre horizontale au 7) ? Même chose pour le 80 qui devient 89...
|
Ehpotsirhc Sétiseur independant |
|
cetotomatix | En même temps c'était il y a 3,5 ans, alors... |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'aide plaque induction... | Plaque à induction et électricité |
besoin de conseil pour montage four + plaque | PV devant chez moi, contestation et lettre type ? |
Pourquoi ma plaque induction ne reconnait pas ma cafetiere ? | Comment dissoudre du plastique fondu sur une plaque chauffante ? |
plaque electriques | erreur de virement de la poste |
Contestation d'état des lieux | Défaut plaque Induction |
Plus de sujets relatifs à : Contestation PV : erreur de plaque |