Reprise du message précédent : RECTIFICATIF : en fait il faut une pièce d'identité, càd tout document officiel supportant une photographie de son titulaire
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 14:48:13
Piksou
Posté le 21-03-2004 à 14:53:25
je proteste: j'ai vot pour une liste d'union entre plusieurs composantes citées dans ce sondage ça fout le bordel
---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
j'ai demandé au président du bureau, en fait une carte d'identité même périmée reste valable sur le territoire national (uniquement).
Message édité par cassebrik le 21-03-2004 à 15:02:46
Piksou
Posté le 21-03-2004 à 15:13:39
bah vu qu'on accepte le permis et sa photo pas toujours très fraiche, c'est plutôt normal...
---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
bah vu qu'on accepte le permis et sa photo pas toujours très fraiche, c'est plutôt normal...
retourne sur ton forum d'élitiste, chien galeux
Piksou
Posté le 21-03-2004 à 15:21:36
d'abord on est pas élitistes on laisse juste par rentrer n'importe qui n'empêche que j'avais oublié ma CI et du coup j'ai du montrer mon permis, cheveux longs de 16 ans inside
---------------
je proteste: j'ai vot pour une liste d'union entre plusieurs composantes citées dans ce sondage ça fout le bordel
+1 du coup dans le sondage j'ai juste mit la tete de list
Piksou
Posté le 21-03-2004 à 15:27:13
moi j'ai mis ceux pour qui j'aurais voté si il n'y avait pas eu union mais bon ça fout le bazar qd même
---------------
d'abord on est pas élitistes on laisse juste par rentrer n'importe qui n'empêche que j'avais oublié ma CI et du coup j'ai du montrer mon permis, cheveux longs de 16 ans inside
je ne suis pas n'importe qui
abakuk
Posté le 21-03-2004 à 16:02:56
Je voudrais pas pinailler mais t'as pas mis CPNT dans ton sondage. Dans ma région (Poitou-Charentes) ils ont une liste. Tu aurais pu le mettre à la place du MEI...
Et puis comme ça, au moins, les trolleurs auraient pu voter pour plutôt que pour le FN...
Perso,j'ai voté PCF,car en Picardie il ont fait une liste indepandante et j'ai trouver qu'il fallait avoir les couilles de se presenter sans le PS donc g trouver ca pas mal,donc voila.
Je voudrais pas pinailler mais t'as pas mis CPNT dans ton sondage. Dans ma région (Poitou-Charentes) ils ont une liste. Tu aurais pu le mettre à la place du MEI...
Et puis comme ça, au moins, les trolleurs auraient pu voter pour plutôt que pour le FN...
Achète-toi des yeux
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 21-03-2004 à 16:18:05
L'autre! Ou t'as vu des trolleurs? Rien qu'avec ts les modofacho c'ets pas étonnant que le FN pete un tel score sur Discu!
C'est pas une raison pour me répondre sur un ton désagréable comme ça.
Certes
abakuk
Posté le 21-03-2004 à 16:33:06
Ceci dit j'aime beaucoup ta signature. Ah, si les abstentionnistes pouvaient fermer leur gueule, et utiliser l'énergie qu'ils gâchent à gueuler pour faire quelque chose d'utile et de concret...
Ceci dit j'aime beaucoup ta signature. Ah, si les abstentionnistes pouvaient fermer leur gueule, et utiliser l'énergie qu'ils gâchent à gueuler pour faire quelque chose d'utile et de concret...
Ca n'est absolument pas réciproque : Mozilla firefox powa !
Ca n'est absolument pas réciproque : Mozilla firefox powa !
ok c'est bon tu peux rentrer sur notre 1337 forum
---------------
Non, on m'a déjà refusé une fois, c'était la fois de trop
Piksou
Posté le 21-03-2004 à 16:50:47
c'est pas moi
---------------
N'en déplaise aux trolleurs qui ont voté FN à ce sondage, ils n'ont pas réussi à le fausser totalement : comme le montrait ce sondage, la gauche a foutu une monumentale branlée à la droite