|
Auteur | Sujet : [ELECTIONS REGIONALES] Vos intentions de vote. |
---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2004 à 12:31:51 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Idem dans mon bureau de vote, alors que dans celui d'à côté y'avait pas grand monde, z'ont encore dû faire un découpage de circonscription à la hache... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé |
Les abstentionnistes n'ont pas voix au chapitre. Ils n'ont que le droit de subir les réformes contre lesquelles ils n'ont pas lutté à la force de leur bulletin de vote. |
ginie |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Je plussoie. Si l'on ne nomme pas intelligement (c'est-à-dire intelligiblement) les questions, les projets du sondage, et qu'on le sort de son contexte on peut faire dire nawak aux chiffres. |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
verdoux And I'm still waiting | Participation à 12H:
|
Profil supprimé |
Les abstentionnistes sont des flemmards intellectuels pour la plupart, ils se permettent donc de juger inintéressant un système qu'ils ne contribuent en rien à changer... |
Le principe même de la démocratie est la participation du citoyen à la vie en communauté. L'alliance du citoyen et de l'élu permet de faire vivre cet esprit de démocratie. |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2004 à 12:38:09 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé |
|
votes blancs hum hum |
botman Cubeur | t'es ki ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Tang Plug'n'Troll |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Tang Plug'n'Troll |
Je "vote" pour le troll ! (chui pas un messant absentionniste moua) |
Ran Prophetesse |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | on peut voter avec son permis de conduire ?
|
Ran Prophetesse | une carte d'identité n'est pas périmée sur le territoire.
|
Tang Plug'n'Troll |
Nan je "semble" pas parler d'un idéal. C'est un principe. Lis la loi sur la démocratie de proximité de février 2002.
|
Ran Prophetesse |
|
Rasthor |
|
Tang Plug'n'Troll |
Ran Prophetesse |
|
Tang Plug'n'Troll |
Trop heureux d'éclairer ta nuit... Je reste pas longtemps cependant pense à trouver une luciole de remplacement, ce serait pas du luxe... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 21-03-2004 à 13:42:04 |
Profil supprimé |
t'habites dans une commune de - de 5000 habitants ? |
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé |
tootafé |
|
Profil supprimé |
ah oui ben c étrange alors, parce qu'il faut la CNI dans les communes de + de 5000 hab... |
tssstare | 60 votes pour le FN, abusé |
Profil supprimé | RECTIFICATIF : en fait il faut une pièce d'identité, càd tout document officiel supportant une photographie de son titulaire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |