|
Auteur | Sujet : Elections Européennes 2004 - Quelques explications |
---|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 20:56:18 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
hutchinson perque | je rends les armes les gars, vous êtes aveugles mais en vie .pourvu que ca dure
|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 21:05:34 |
Message édité par dr-freuderick le 27-05-2004 à 21:08:25 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
grand_Ded | Je ne suis pas en France, et je ne vis donc pas la cmapagne de la meme facon que vous, et j'ai encore moins accès aux informations. Je peux quand même aller voter, car je suis en Allemagne.
|
Selenium |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | TU m'enlève les mots de la bouche |
eszterlu |
|
eszterlu | c'est déjà compliqué pour un économiste confirmé, comment vendre ce concept à un paysan du Larzac ? |
Selenium |
|
eszterlu |
Message édité par eszterlu le 31-05-2004 à 15:59:34 |
Ex-Floodeur La Source | les spots de campagne me confortent dans ma réflexion concernant cette élection Message édité par Ex-Floodeur le 31-05-2004 à 22:43:59 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jam |
|
canardeur | c'est moi ou tout le monde s'en fou de cette election ? |
Rasthor |
|
canardeur |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Damn, ca part dans tous les sens --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Rasthor |
C'est clair, y'avait plus d'interet, mais pourquoi ? |
Rasthor |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
canardeur |
|
canardeur |
|
Microco Qui va payer ? |
|
Rasthor |
|
jdweb | Il faut également savoir que 30% des directives européennes prisent par le P.E. concerne l'environnement car c'est seulement au niveau européen que cela peut se faire.
|
cow2 |
|
jdweb |
|
Rasthor | Y'a encore les spots pour les campagnes ? Ils passent en boucle tous les x jours (selon les partis) ? |
cow2 |
|
Publicité | Posté le |